🇩🇪

Avis

📌 , - Allemagne

💬 Avis

Avis sur à

Les avis

Les dernier avis sur à

  • 🏪 Turneralm Rosenheim (158 Avis)

  • 💬 Très confortable et calme. On y mange et on y boit bien. Sympa 😊 continuez comme ça, j'adorerais y retourner.


  • 🏪 Draxlalm (88 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère


  • 🏪 Schöken's Treff | Restaurant (130 Avis)

  • 💬 Un bel emplacement. Le service était excellent et la nourriture commandée était très décorative. Le plat de pâtes que nous avons commandé avait peu de points communs avec la recette traditionnelle, mais il était quand même très bon. Mon compagnon était vraiment enthousiasmé par les gnocchis aux épinards et patates douces dans une sauce crémeuse et voudrait explicitement recommander ce plat. Les boissons étaient un rafraîchissement bienvenu en cette journée d’été plutôt chaude. La sélection de gâteaux ne laissait également rien à désirer. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Dessi Tadka - Indian Street Food (729 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cuisine excellente. Nous y sommes déjà allés trois fois, et aujourd'hui nous avons commandé nos plats préférés en livraison à domicile ! Je recommande à tous :)


  • 🏪 Restaurant Omiros (527 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et poli. Nourriture délicieuse et fraîche.


  • 🏪 Mon Amie Maxi (838 Avis)

  • 💬 J'ai visité ici pour la première fois hier soir et je dois admettre que ce fut une expérience formidable. Le service était rapide, sympathique et professionnel. La nourriture sort très rapidement, tant de l'apéritif que du plat principal. C’était frais et délicieux sauf les homards qui n’ont aucun goût et je trouve ça dommage et c’est pour cela que je ne peux donner que 4 étoiles, comparé au prix auquel j’attendais plus. Nous étions contents du reste et aussi du dessert. La fourchette de prix est un peu plus élevée que partout ailleurs, mais j'aimerais certainement revenir et essayer les autres plats proposés. Les toilettes étaient beaucoup trop sombres et pourraient être plus propres. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience et nous avons passé une merveilleuse soirée ensemble.


  • 🏪 Burger King Hamm (2122 Avis)

  • 💬 Avant, c'était plus propre et plus agréable. Les tables sont sales, un ouvrier est venu nous voir et a enlevé le comptoir avec les plateaux, mais n'a même pas regardé les tables sales ! Le système de paiement est super lent, les commandes ne sont pas acceptées à la caisse et les écrans de commande ne fonctionnent que de temps en temps et très lentement...


  • 🏪 Am Schulzenbusch (448 Avis)

  • 💬 AVRIL 2024 : Cela n'en vaut plus la peine depuis le nouveau propriétaire. Tout est plus cher, mais surtout beaucoup moins savoureux. Des portions plusieurs fois plus petites et de mauvaise qualité. C'est vraiment dommage, c'était une très belle tente. Nous n'y allons plus. Septembre 2023 : Quel bel endroit typiquement allemand. De très grandes assiettes pleines de bonne nourriture. Nous visitons de nombreux établissements de restauration « de luxe ». Mais c'était vraiment fantastique. Grandes portions, très savoureuses, service rapide, bons prix. Et de bonnes bières. Seuls les cocktails étaient un peu décevants, mais ce n'est pas pour ça qu'on est là. La nourriture et la terrasse calme étaient exactement ce que nous recherchions. Nous avons aussi aimé venir à Sanderskuper à la frontière vers Enschede. Mais nous pensons que la nourriture ici, avec les mêmes plats au menu, est bien meilleure. Je reviendrai certainement ici plus souvent pour un bon morceau de viande, une délicieuse salade et des pommes de terre aux lardons, vraiment super.


  • 🏪 Imbiss (15 Avis)

  • 💬 J'y suis allé vers midi et j'ai emporté des frites maison (qui étaient absolument délicieuses 😋) et le spécial déjeuner. Les prix sont tout à fait corrects et la nourriture est bonne aussi. Cuisine maison délicieuse, propriétaire sympathique. Un parking est également disponible pour les camions.


  • 🏪 City Hotel Isar-Residenz Appartement Hotel (388 Avis)

  • 💬 Propre, bien situé, calme et chambres spacieuses