Restaurant flunch Roncq
- 3.4
- restaurants
- Roncq
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants Restaurant flunch Roncq à Roncq
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance :
Chaleureux
Décontracté
Clientèle :
Groupes
Offre :
Bière
Convient aux végétariens
Formule "à volonté"
Produits sains
Restauration sur le pouce
Vin
Planning :
Réservations acceptées
Services :
Chaises hautes
Convient aux enfants
Services de restauration :
Petit déjeuner
Traiteur
Desserts
Services disponibles :
Livraison
Vente à emporter
Repas sur place
Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant, Glacier,
Les photos
Les avis (100)
-
Duflots.a
2 / 5Le 05/01/2022 à 13:52Steak encore froid. Manque de beaucoup de légumes. Les gens sont à deux doigt de se battre pour 4 frites
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Bonne journée. -
Angele.h
1 / 5Le 03/01/2022 à 13:58Côté à l'os .Photo alléchante.Quelle déception + de gras en plein milieu que de viande . réclamation au service clientèle avec photos à l'appui. Réponse: nous allons contacter le fournisseur" Quel beau geste commercial 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous comprenons votre déception. Nous sommes toujours à votre disposition en restaurant pour changer votre plat ou l'échanger contre un autre plat. Le geste commercial se fait en direct et sur le moment. Cela ne nous pose aucun souci, bien au contraire. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée. -
Terry.o
1 / 5Le 31/12/2021 à 21:12Flunch de plus en plus bas de gamme... Viande en béton et sans goûts.... Frite et légume à moitié congeler, Fontaine a boisson qui contient des moucherons qui flotte dans votre verre..... Le prix de cet immonde repas approche les 20 euros ... Lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bon nouvel an plein de bienveillance. -
Eric.s
1 / 5Le 31/12/2021 à 20:27Franchement c est pas un resto c est une cantine de prison mexicaine, la bouffe inmangeable, viande dure et malodorante, frite crue presque congeler, les autre légume sont bouillie à l'eau sans aucun gout, et tout ça payer 15 balles, pour ce prix y'a de bon resto buffet illimité pour moin de 12 euros. Bref à fuir car ya beaucoup mieux ailleur et moin cher.
Réponse du propriétaire :
Bon nouvel an plein de bienveillance. -
Hacot.m
1 / 5Le 31/12/2021 à 15:59Ce n'est plus ce que c'était. A chaque foi qu'on n'y va on mange jamais en même temps. Mais comparer à ya 20 ans c'est plus ça quoi. Qu'est ce qu'il ont tous à chercher à évoluer. C pire
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous devons nous poser et tirer un bilan de nos dernières évolutions. Il y a du bon et du moins bon. Ce sera notre travail d'analyse et d'action pour ce début 2022. Nous vous souhaitons un bon réveillon du nouvel an. -
Jennifer.a
5 / 5Le 31/12/2021 à 11:15C'est toujours un plaisir de se rendre chez Flunch pour un moment convivial. Le choix des produits est large et les galettes sont délicieuses. Un grand plus pour le personnel qui est toujours agréable et à l'écoute. 5 étoiles 🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire et vos compliments qui seront partagés avec les équipes. Nous vous souhaitons un bon réveillon du nouvel an. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine. -
Tom.a
1 / 5Le 30/12/2021 à 21:40Si j’aurais pu je mettrais zéro étoile. Faire payer un masque parce ce que le mien s est cassé au moment d’entrer. La cliente derrière moi a eu la même mésaventure.
Réponse du propriétaire :
Toujours prévoir un masque de rechange. -
Wael.a
2 / 5Le 30/12/2021 à 21:23J'ai oublié mon masque, j'ai demandé s'il pouvait me donner un masque. Et on m'a dit que les masques étaient payant à 1 euro pièce !!!!! Très déçu par flunch. Je trouve cela honteux pour si grande enseigne comme flunch.
Réponse du propriétaire :
Dès votre entrée dans la galerie marchande, le masque est obligatoire. Vous n'auriez pas dû pénétrer dans la galerie marchande sans masque. -
Florian.
3 / 5Le 28/12/2021 à 14:44Nourriture passable mais tiède,lieux propre sans plus. Un flunch quoi !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. -
Gerard.a
5 / 5Le 27/12/2021 à 18:45C'est un endroit où on est fort bien accueilli et on peut manger vraiment à son aise
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Merci pour votre commentaire et vos compliments. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne soirée. -
Silvie.
4 / 5Le 27/12/2021 à 13:57Viande bien cuite mais pas très chaude du a l attente des cuissons de frites dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous le partagerons avec l'équipe en cuisine. Nous vous souhaitons une bonne journée. -
Can.r
5 / 5Le 26/12/2021 à 23:27C’est très bon je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire et votre compliment. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. -
zm.e
3 / 5Le 26/12/2021 à 20:38c'est un restaurant très basic mais il a des très grand avantages son prix et surtout ça diversités de légumes
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Bonne journée. -
Roger.e
4 / 5Le 25/12/2021 à 10:56Pas mal pour son argent
Réponse du propriétaire :
Merci. -
Patrick.e
4 / 5Le 20/12/2021 à 14:16Simple mais bon!
-
Fanny.e
1 / 5Le 17/12/2021 à 20:55Une travailleuse de salle mal polie et non souriante reste tout le service au toilette Le 17/12/2021
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce témoignage qui nous aidera à la licencier. -
Carole.u
1 / 5Le 11/12/2021 à 15:08Dîner hier soir accueil sympa en caisse par contre l'accueil au grill a revoir désagréable, viande bcp trop cuite du béton, manque de sauces autre que mayo ketchup.. gamin qui court ds tout le resto alors qu'il y a une aire de jeux.. 1ère visite et dernière je préfère celui de V2 désolé pour vs
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques concernant le poste grillade et les sauces. Concernant l'indiscipline des enfants, nous ne pouvons plus grand-chose face à l'abandon de l'autorité parentale et, nous le regrettons. Point à travailler à l'avenir lors d'une possible transformation ou rénovation de notre restaurant. Bonne journée. -
Slimane.a
3 / 5Le 08/12/2021 à 20:18Alors Parlons un peux purée du a manger mais pas à manier 😂
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. -
Daniele.i
4 / 5Le 08/12/2021 à 09:41ambiance sympa, avec beaucoup de choix, des jeux pour les enfants et des tables bien désinfectées après chaques passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire et vos compliments. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée. -
Rudy.o
4 / 5Le 06/12/2021 à 15:25Toujours aussi rapide au niveau des plats.manque quand même de savoir vivre, accueil rien à dire toujours avec le sourire 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. -
ginette.e
4 / 5Le 06/12/2021 à 13:13le coq au vin tres bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Bonne journée. -
Cécilia.r
5 / 5Le 06/12/2021 à 11:31J ai pris comme plat principal risotto noix de Saint Jacques excellent je recommande d en refaire bientôt merci beaucoup car je n aime pas la viande bonne journée madame brutin
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée. -
Carlo.o
3 / 5Le 04/12/2021 à 23:28Pour passer un bon moment en famille cela fait l'affaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Bonne journée. -
Everaere.h
2 / 5Le 04/12/2021 à 13:46Faut filet plein de nerf pas moyens de découpe un morceaux. Les légumes de couscous carottes et pois chiche pas cuit. Frites froide
-
lafile.o
5 / 5Le 02/12/2021 à 22:20Tres bien ...
Réponse du propriétaire :
Merci. -
Marie-Odette.e
5 / 5Le 25/11/2021 à 22:40Au tea time excellent endroit pour se retrouver entre amies
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre compliment Mme Lemaire! Au plaisir de vous revoir pour votre tea-time dans notre restaurant. Bonne journée et à bientôt, Flunch Roncq -
Gaëtan.o
5 / 5Le 25/11/2021 à 16:04Le personnel est accueillant et on passe de bons moments sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Bossu pour vos compliments ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. Bonne fin de journée. Flunch Roncq -
Cindy.e
5 / 5Le 24/11/2021 à 05:58J'adore si je doig manger en famille cest ici pas chère et a velonter
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Bonne journée. -
John.a
5 / 5Le 23/11/2021 à 11:43Nous avons passé un merveilleux moment à Flunch en famille ce qui était formidable. Endroit propre et personnel accueillant. Nourriture variée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous partageons votre retour avec nos équipes ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Belle journée. La direction -
fabrice.y
5 / 5Le 23/11/2021 à 05:49Très serviable très rapide et très propre et beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver en restaurant. Belle journée. La direction. -
K.
1 / 5Le 20/11/2021 à 14:44Plus jamais le samedi soir. Les serveuses refusent d'ouvrir la salle de l'étage pour moins de travail donc obligé de tourner 15 mn en bas pour trouver une table, des tables non débarrassées pendant 30 mn, 20 mn pour avoir des frites et tout le monde se jette dessus, aucun respect de la distance entre les clients au buffet, bref une cantine de primaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons bien ouvert l'étage avant que les salles ne soient remplies. Nous n'avons subi aucunes ruptures sur nos approvisionnements en légumes pendant le service. Je suis étonné de votre retour. Belle journée. La direction. -
Amel.o
2 / 5Le 19/11/2021 à 17:24Déçue peu de choix l'attente trop longue pas très propre à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. J'échange avec les équipes. Bonne journée.À bientôt. -
Adeline.e
3 / 5Le 19/11/2021 à 07:23Repas avec les enfants. Choix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. -
Adolf.o
1 / 5Le 15/11/2021 à 19:07Pas bon éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.Bonne journée. -
Laura.a
5 / 5Le 15/11/2021 à 10:01Très bien. Tres Correct, propre , personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui fait toujours plaisir à l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt.La direction -
Cath.i
5 / 5Le 14/11/2021 à 13:42Tartiflette à volonté au top, jarret d'agneau parfait, accueil sympa, tables desinfectées, service rapide, tout était parfait pour un repas en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Belle journée. La direction. -
Brigitte.e
5 / 5Le 13/11/2021 à 19:27Personnels très agréable. Et très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver en restaurant. Belle journée. La direction -
patricia.a
4 / 5Le 13/11/2021 à 19:07Bonjour je suis désolée de n'avoir pas trouver le burger vegans pourquoi? Bien meilleur que le steak épeautre qui contient trop de thym quand allez vous le remettre au menu? Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous allons le remettre prochainement. Vous pouvez éventuellement le demander en caisse lors de votre passage en restaurant, il sera sûrement possible de vous faire ce burger. Le pané à l'épeautre est cependant le même pour le burger. Belle journée. La direction. -
Liane.e
5 / 5Le 13/11/2021 à 12:26Personnel très souriant, les crêpes toujours aussi bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver en restaurant. Belle journée. La direction -
ALLARD.E
3 / 5Le 10/11/2021 à 19:25A revoir propreté des chaises enfants inadmissible pour une chaîne tel que la vôtre. Au niveau restauration je ne suis pas revenu depuis longtemps, donc à voir. Je verrai selon se que je prends.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Les chaises nettoyées sont rangées à l'entrée du restaurant. Belle journée. La direction. -
Christelle.e
5 / 5Le 09/11/2021 à 08:32Très bon divertifier
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour À bientôt -
Ibrahim.e
2 / 5Le 08/11/2021 à 11:48J'ai commandé du poisson pané et il était froid. Idem pour les enfants, ils n'ont pas aimé. Depuis les conditions sanitaires, je trouve que ce n'est plus la même qualité. Impossible d'entrée avec Caddy auchan. C'était meilleur avant le covid. Moins de monde à l'intérieur.... est-ce un signe?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Navré pour le désagrément, je vous invite à interpeller les équipes pour changer les plats lorsque cela est nécessaire. Les caddies étaient déjà interdits en restaurant avant la covid. Belle journée, la direction. -
Chantal.e
5 / 5Le 07/11/2021 à 22:03Partage un repas en famille savoureux et pour tous les goûts et au moindre prix. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, au plaisir de vous retrouver en restaurant. Belle journée, la direction. -
elodie.a
5 / 5Le 06/11/2021 à 13:12Toujours un plaisir de manger chez Flunch un moment très convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur. -
Francis.l
3 / 5Le 06/11/2021 à 11:14Pas mal de choix à prix raisonnables, pour manger vite fait, c'est correct mais bien sûr ce n'est pas gastronomique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir en restaurant. La direction. -
Samuel.a
5 / 5Le 04/11/2021 à 12:39C'est un restaurant agréable pour manger en famille fêter son anniversaire et on mange très bien et pas chères Et moi je connais ce restaurant de plus de 20 ans
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire et vos compliments. Bonne journée. -
Carla.a
3 / 5Le 04/11/2021 à 08:48Très bien mais dommage les bacs à frites devaient être la depuis un bon moment et c'était bien froid, les légumes étaient mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous ferons le point avec l'équipe en cuisine afin de les sensibiliser sur ce point. Bonne journée. -
joel.e
2 / 5Le 02/11/2021 à 19:55Pas terrible le meilleur flunch pour moi c est celui de tache thumesnil
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. -
Frederic.e
2 / 5Le 02/11/2021 à 15:15pas assez de choix dans les entree et dessert c toujours le même c lassant
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. -
Aurore.a
5 / 5Le 01/11/2021 à 20:52Très bon accueil avec mon groupe, Petite attention à la caisse.contente de mon expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos compliments, nous les partageons avec nos équipes ! Belle journée. La direction. -
Jasmine.y
3 / 5Le 31/10/2021 à 14:34J'adore ce lieux, il y a des repas moins cher, je vous le conseil ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur. -
Luce.u
5 / 5Le 30/10/2021 à 12:20Nous avons été accueilli par une caissière jeune et pétillante, qui a pris le temps de répondre à nos questions.nous y avons bien mangé, c'était une bonne soirée. nous recommandons !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Merci pour votre commentaire et vos compliments. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. -
Thérèse.e
3 / 5Le 28/10/2021 à 17:38Très agréable accueil de la caissière, très gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur. -
Thomas.u
1 / 5Le 28/10/2021 à 08:18Degeu... Froid, trop cuit, table sale, attente catastrophique alors que le restaurant est a 15% rempli... Celui de Saint Quentin nous avez remotive sur cette marque, celui de Roncq nous a convaincu que "plus jamais". En fait le nombre de table vide en pleine vacances scolaire aurai dû nous alerter ! A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre bienveillance. -
gbrulein.
3 / 5Le 24/10/2021 à 22:41Manquait des plats ,plus de carpaccio légumes très peu .Nous étions arrivés à 20h. Pas glace brookies. C'est la 2ème fois. Très déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous souhaitons nous améliorer dans ce sens. L'offre glace à été restreinte puisque nous changeons d'offre dès ce jeudi 28/10, au plaisir de vous retrouver en restaurant. Belle journée, la direction. -
Maiwenn.e
3 / 5Le 24/10/2021 à 13:52On vient tout juste d'en ressortir j'ai été pas mal déçu.. avant c'était superbe mais la c'était compliqué Steak haché pas cuit 3 quasiment cru et 1 grillé alors qu'on avait demandé des saignant.. J'ai commandé une galette américaine et dans mon steak j'ai retrouvé du papier et la salade était verte marron et la galette grillé !! Nous somme allé échangé nos boissons car elles avaient le goût d'eau et non pas d'oasis.. Le café était acide... Le point positif il y a des personne honnêtes nous avons oublié notre sacoche et la responsable l'a prise avec elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous espérons que votre prochaine visite se passe sans accro, merci pour vos retours. Belle journée, la direction -
caroline.a
5 / 5Le 23/10/2021 à 17:12Très bonne endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire et pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir en restaurant. Belle journée, la direction. -
Loutfi.o
4 / 5Le 22/10/2021 à 19:16Je voulais remercier la personne honnête qui a récupéré ma pochette et qui la donner en caisse ou j’ai pu la récupérer merci encore et de nos jours cela et rare des gens encore honnête. Sinon aujourd’hui le flunch était très bien varié niveau des choix mais ce qui était moin bien c’est le steak de thon pour ma part trop petit pour ce que l’on a dommage car on reste sur sa faim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire et votre compliment ! Nous faisons le retour avec le service produit pour votre remarque sur le steak de thon. Belle journée. La direction -
Jean-Paul.e
2 / 5Le 22/10/2021 à 15:08Il serait peut-être temps de remettre la déco au goût du jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, des projets sont en cours de réalisation. Belle journée. La direction -
Gerard.a
4 / 5Le 18/10/2021 à 19:47Très bien accueillis, prix repas correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. -
Cathy.
3 / 5Le 14/10/2021 à 20:59accueil sympa et choix dans les menus, pris assez corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. -
Virydiana.e
5 / 5Le 14/10/2021 à 16:53Propre bon pratique rien a dire sur ce Flunch, j'ai également fait appel à eu en tant que traiteur et le rapport qualité prix est top ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Merci pour votre commentaire et vos compliments. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. -
Ad.g
5 / 5Le 11/10/2021 à 19:42Nous avons mangé récemment un gouter. Très bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur. -
Jackatest.
1 / 5Le 29/09/2021 à 18:51Ça bien change flunch quasiment pas de légumes et surtout pas très appétissant. Il faut changer le modèle économique et changer le concept
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Belle journée. La direction. -
zitoune5920028.
4 / 5Le 28/09/2021 à 16:58Plus d'entrée ça serai bien et quand on demande le temps pour qu'on nous serre quand on dit 15 min ses pas 5 sinon c'était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Belle soirée. La direction. -
Le.r
4 / 5Le 19/09/2021 à 13:08Toujours très bien pour un repas quand on ne a plus le temps de cuisiner ou passez un petit moment en petit comité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir en restaurant. Belle journée ! La direction. -
Nicolas.E
2 / 5Le 12/09/2021 à 14:08Attente aux différents stands ( grillades poissons...) trop long. Le cuisinier noyé dans une goutte d'eau. Entrecôte plus que moyenne et poisson trop cuit... Lamentable....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous accompagnons au quotidien nos équipes afin d'améliorer la prestation auprès de nos clients. A bientôt -
Seabra.n
1 / 5Le 11/09/2021 à 20:11C est une lieu qui a bien changé sur la propreté dommage et pour plats proposés reste correctes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui va permettre de nous améliorer, soucieux du confort de nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous. -
stephane.e
5 / 5Le 11/09/2021 à 18:45Du monde mais ça fsit du bien lieu propre bien eclaire personnel souriants a votre ecoute WC très propre repas beaucoup de choix un peu bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, qui fera bien plaisir à l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt au Flunch de Roncq. La direction. -
Dino.o
4 / 5Le 08/09/2021 à 15:04Très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur. -
Caroline.U
5 / 5Le 08/09/2021 à 14:25Rapide fluidepetuts prix idéal pour manger rapidement lorsqu'on a pas le temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant Le Directeur. -
rodrigue.u
3 / 5Le 04/09/2021 à 12:08Pas top au niveau qualité alimentaire, bruyant, du pas chère....
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur. -
Salima..
1 / 5Le 03/09/2021 à 10:55J'ai rarement vu au cours de ma vie un "restaurant" aussi SAL !! : couverts sals, tables pas nettoyées, souris qui passent dans la salle ( horrible), cheveux dans le pot à sauce !! ( signalé à l'équipier qui a juste enlevé le cheveu à la main !!!). 🤤🤤🤤 Nous avons quitté le lieu sans manger et sans demander de remboursement tellement ils font pitié. 😡😡 Accueil déplorable en + !! Je déconseille à 10000%. Ps: on a le droit d'exprimer son AVIS sur GOOGLE avis. Signé LA directrice de son propre avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Votre commentaire est inacceptable et n'a comme seul objectif de nuire à notre restaurant par des propos mensongers et malhonnêtes. Nous verrons les suites à apporter à vos propos diffamatoires. Le Directeur. -
Kévin.
2 / 5Le 01/09/2021 à 12:52Restaurant propre, grand et où les règles d'hygiène sont bien respectées. Malheureusement le poulet que j'ai pris était beaucoup trop sec, quasiment immangeable et l'île flottante n'avait pas un goût d'île flottante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur. -
Hakim.o
3 / 5Le 30/08/2021 à 22:46J'ai déjà mangé plusieurs fois dans ce restaurant à plusieurs endroits. Pour se rassasier c'est la bonne adresse frites, œufs durs, salades etc. je dis bien pour se rassasier mais pas pour se régaler personnellement je trouve les aliments très industriels et manque de gout. Si on cherche le gout et un bon repas délicieux à manger il faut chercher ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur. -
David.a
1 / 5Le 30/08/2021 à 09:59Encore une expérience qui me fait dire que nous les consommateurs subissont l'après confinement. Chez flunch roncq avant confinement la formule petit déjeuner était à 2e comprenant la formule boisson chaude le pain beurre certe vraiment intéressante mais de la à passer après confinement à plus de 4 e il y a de quoi se poser des questions A vous de juger!!! Par contre l'accueil est toujours aussi sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur. -
aviva.i
1 / 5Le 29/08/2021 à 13:01Une jeune femme dénoncée par flunch car elle aurait présenté un faux pass. Article relaté dans la Voix du Nord. Quelle honte ! Et le Directeur de ce flunch de la honte ose apporter une autre version "que la jeune femme aurait consommé sans payer et tenu des propos racistes". Comment consommer sans payer sachant qu il faut passer à la caisse pour pouvoir accéder aux tables ? Assumez votre attitude. Cela dit il faut avoir envie de manger là bas 😉
Réponse du propriétaire :
Bonne journée. -
Amel.o
1 / 5Le 27/08/2021 à 09:44Personnel désagréable Et très sale : j'ai vu une souris passer pendant que je mangeais Édit : bah c'est pas assez .. il faudra en remettre une couche . C'est sale et bruyant. Ce qui est inacceptable c'est pas mon commentaire , c'est la réalité : à savoir la présence d'une souris dans votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Votre commentaire est inacceptable. Nos équipes sont formidables. Notre restaurant est suivi concernant les nuisibles et nous n'avons aucun souci de ce côté. -
Jean-Marie.e
5 / 5Le 26/08/2021 à 22:50Bonjour nous sommes épatés, la semaine passée nous avions fait une remarque au sujet de la température du restaurant flunch à Roncq effectivement il y faisait un peut froid j'en ai fait la remarque sur votre site a notre grande satisfaction cette semaine nous avons constaté que la température ambiante était très agréable il y a eu une réactivité immédiate de la part du responsable merci !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à cette attente de chauffage. Bonne journée. -
Yola.a
1 / 5Le 26/08/2021 à 21:58Nul je n'y retournerais pas, responsable très mal aimable ! Une étoile car je ne peux pas mettre zéro....
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur. -
Jo.o
5 / 5Le 23/08/2021 à 11:19bonjour, je suis passé par Flunch Traiteur dans le cadre d'un anniversaire..je suis extrêmement satisfait de la prestation...des plats savoureux, une livraison ponctuelle ...tout était bien présenté et les prix sont tout à fait corrects. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire et vos compliments qui seront partagés avec les équipes de la cellule traiteur de Marcq qui ont préparé votre commande. Nous vous souhaitons une bonne soirée. Le Directeur. -
guillaume.a
5 / 5Le 22/08/2021 à 17:15Mon Flunch préféré , le personnel est toujours bien accueillant et très professionnel . La salle est très bien organisée et c'est toujours bien bon . Je le recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire et vos compliments qui seront partagés avec les équipes. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur. -
sci.c
5 / 5Le 20/08/2021 à 18:25Avons apprécié notre déjeuner chez FLUNCH RONCQ après une interruption d'environ 6 mois. Beaucoup de choix dans les menus, personnel très sympa. Nous allons y retourner plus souvent maintenant
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Merci pour votre commentaire et vos compliments. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur. -
Xavier.I
5 / 5Le 16/08/2021 à 08:18Très bien, personnel sympathique, propreté du restaurant nikel, merci a le jeune femme brune hyper sympa qui fait sont travail avec professionnalisme et conscience, et surtout sa sympathie. 👍💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire et vos compliments qui seront partagés avec les collaboratrices concernées. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur. -
David.r
4 / 5Le 15/08/2021 à 20:46J'ai passé un moment très agréable juste une petite chose le gérant pour être un peu plus humain aussi bien avec les salariés avec les clients dire bonjour dire au revoir serait la moindre des choses pour le reste bravo à tout le personnel en particulier un grand bravo aux agents de sécurité ils sont d'une très grande humanité
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur. -
Veronique.a
3 / 5Le 13/08/2021 à 13:58Bonjour, Depuis la pandémie nous ne sommes pas revenu. (Nous étions des habitués). Hier midi, c'était une première. Les vigiles regardent nos pass sanitaire font des commentaires pas très agréables. Dans l'ensemble, c'est identique à avant avec une légère augmentation de prix. Ce que je reproche, on a pas de gants jetables pour ce servir. C'est regrettable du temps du covid. Il faut rester vigilant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous ferons le point avec nos vigiles afin d'améliorer l'accueil. Concernant l'utilisation de gants jetables, les autorités n'ont pas retenu cette option. En effet, le gant jetable ne protège en rien et peut même avoir l'effet inverse (le gant peut être souillé par diverses manipulations sans que l'on s'en rende compte). La meilleure option est bien de se désinfecter les mains régulièrement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le directeur. -
Henri.o
5 / 5Le 08/08/2021 à 12:44Toujours un accueil au top, personnel sympathique, souriant et serviable. Prix très abordable, ce jour aiguillettes de canard, cuisson sur demande, très très bon. Super buffet d’entrées, de fromage et de dessert. En plus j’adore leurs ponctualités 11h00 pile-poil 👍 merci à toute l’équipe 👍😉🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire et vos compliments qui seront partagés avec les équipes. Cela nous fait vraiment plaisir. Nous vous souhaitons une bonne fin de dimanche. Le Directeur. -
Tony.l
4 / 5Le 05/08/2021 à 14:22On a été en famille manger un milk-shake mais malheureusement ils ont pas de machine à milk-shake…on a pris une gaufre 🧇 c’était sympa,un bon moment en famille Retourné en août manger une gaufre qui pour le coup était vraiment délicieuse accompagné d’un chocolat au lait au top ,photo à l’appuie je rajoute une étoile ⭐️ 👌
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Merci pour votre commentaire et vos compliments qui seront partagés avec les équipes du Flunch Café. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur. -
Aline.a
5 / 5Le 05/08/2021 à 10:20Toujours aussi bien malgré cette crise sanitaire, on y revient ce samedi 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire et votre compliment. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur. -
Joker-gaming.
2 / 5Le 29/07/2021 à 14:04Dans l'ensemble assez bien excepter un vigile qui fait des remarques sur le port du masque mais qu'à des femme alors que beaucoup d'homme allez ce servir au buffet sans masque .... Peut être revoir un peut le sens du jugement
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Suite à d'autres remontées de clients, nous avons fait un point avec les responsables de notre société de sécurité. Des changements vont intervenir très rapidement afin d'éviter ce genre de problème. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur. -
Céline.O
2 / 5Le 26/07/2021 à 00:29Peu de choix pas d exlications sur les vjoix disponibles mais non affichés.. Des femmes qui se mettent pieds nus sur les sièges .. Et personne ne dit rien..dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur. -
Gilmé.a
5 / 5Le 25/07/2021 à 19:58Un grand bravo au personnel des grillades, ils gèrent les rush comme des dingues, pas trop d’attente malgré un monde phénoménal, vous êtes des boss !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour vos compliments qui seront partagés avec les équipes au stand grillades. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur. -
Justine.1
1 / 5Le 17/07/2021 à 20:28on se sert en entrée, dessert et boisson pour que au final on va à la caisse et on nous dit que « On peut plus faire des grillades » inadmissible il aurait pu enlever les plats des écrans dans ce cas là. Et le tiramisu on dirait un crème anglaise ! J’aimais bien avant mais maintenant c’est chère et pas ouf !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, je remonte l'information aux équipes afin que cela ne se reproduise plus. À bientôt. Le directeur. -
Aurore.l
5 / 5Le 11/07/2021 à 12:17Lieu toujours rapide et propre. Aliments conforme et sains. Pour tout âge, le personnel est top. Seul remarque depuis sa réouverture après covid il y a moins de choix en légumes à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous avons dû dans un premier temps soulager nos équipes pour la reprise et nous adapter aux ruptures de stock. En ce moment une dizaine de légumes différents est disponible sur chaque service. Nous espérons continuer à ajouter du choix pour nos clients ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur. -
Mouss.o
3 / 5Le 11/07/2021 à 09:42Augmentation des prix depuis la réouverture. Après cela reste un prix correcte pour un plat chaud à ce prix. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Le prix des matières premières augmente, et les différentes charges également, nous n'avons malheureusement pas d'autres choix que de les répercuter sur nos menus. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur. -
Virginie.e
5 / 5Le 06/07/2021 à 06:38Très satisfaite de ma commande traiteur. Tout était excellent et joliment présenté. Nous nous sommes régalés. Parfait pour mon pot de départ. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre joli message que nous remontons aux équipes de la cellule traiteur de Marcq qui ont su vous satisfaire pleinement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur. -
Audrey.a
1 / 5Le 26/10/2019 à 14:58Avec beaucoup de temps d attente steak haché trop cuit. Au final ils me l ont refait on tout jeter à la poubelle et j'ai mangé seule puisque double long temps de cuisson alors que j étais venue en famille. Lors d'une autre visite je commande un milk skake avec photo très alléchante et crème fouettée annoncée dans les ingrédients , résultat pas de crème fouettée , et vraiment pas très bon , il manque clairement de lait pour être frais léger et onctueux . Pour le prix c'est vraiment abusé 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur. -
serge.n
5 / 5Le 08/10/2019 à 19:46Rapport qualité prix toujours présent, et toujours aussi accueillant 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour le compliment qui fait toujours plaisir à l'équipe. Au plaisir de revoir bientôt au FLunch de Roncq. La direction. -
Gérald.u
5 / 5Le 10/03/2019 à 20:16Parfait ! Nous y sommes allés pour les moules et elles étaient très bonnes ! Personnel très agréable aussi bien à la caisse qu’aux stands cuisines, on recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos encouragements qui motivent . J'en fait part à l'équipe cela leur fera très plaisir A bientôt au Flunch de Roncq -
Elisabeth.e
5 / 5Le 21/07/2018 à 13:12Super soirée.. moules frites a volonté!! Bonne glace en dessert.. et tout ça pour un petit prix démocratique...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt chez Flunch roncq, nos moules frites sont à volonté tout l'été 😁