Restaurant flunch Roncq

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Restaurant flunch Roncq Roncq

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Restaurant flunch Roncq à Roncq

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Bière

    Convient aux végétariens

    Formule "à volonté"

    Produits sains

    Restauration sur le pouce

    Vin

Planning :

    Réservations acceptées

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Traiteur

    Desserts

Services disponibles :

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant, Glacier,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Duflots.a
    2 / 5
    Le 05/01/2022 à 13:52

    Steak encore froid. Manque de beaucoup de légumes. Les gens sont à deux doigt de se battre pour 4 frites

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Bonne journée.

  • Avatar Angele.h
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:58

    Côté à l'os .Photo alléchante.Quelle déception + de gras en plein milieu que de viande . réclamation au service clientèle avec photos à l'appui. Réponse: nous allons contacter le fournisseur" Quel beau geste commercial 👏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous comprenons votre déception. Nous sommes toujours à votre disposition en restaurant pour changer votre plat ou l'échanger contre un autre plat. Le geste commercial se fait en direct et sur le moment. Cela ne nous pose aucun souci, bien au contraire. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée.

  • Avatar Terry.o
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 21:12

    Flunch de plus en plus bas de gamme... Viande en béton et sans goûts.... Frite et légume à moitié congeler, Fontaine a boisson qui contient des moucherons qui flotte dans votre verre..... Le prix de cet immonde repas approche les 20 euros ... Lamentable.

    Réponse du propriétaire :
    Bon nouvel an plein de bienveillance.

  • Avatar Eric.s
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 20:27

    Franchement c est pas un resto c est une cantine de prison mexicaine, la bouffe inmangeable, viande dure et malodorante, frite crue presque congeler, les autre légume sont bouillie à l'eau sans aucun gout, et tout ça payer 15 balles, pour ce prix y'a de bon resto buffet illimité pour moin de 12 euros. Bref à fuir car ya beaucoup mieux ailleur et moin cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bon nouvel an plein de bienveillance.

  • Avatar Hacot.m
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 15:59

    Ce n'est plus ce que c'était. A chaque foi qu'on n'y va on mange jamais en même temps. Mais comparer à ya 20 ans c'est plus ça quoi. Qu'est ce qu'il ont tous à chercher à évoluer. C pire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous devons nous poser et tirer un bilan de nos dernières évolutions. Il y a du bon et du moins bon. Ce sera notre travail d'analyse et d'action pour ce début 2022. Nous vous souhaitons un bon réveillon du nouvel an.

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:15

    C'est toujours un plaisir de se rendre chez Flunch pour un moment convivial. Le choix des produits est large et les galettes sont délicieuses. Un grand plus pour le personnel qui est toujours agréable et à l'écoute. 5 étoiles 🌟

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire et vos compliments qui seront partagés avec les équipes. Nous vous souhaitons un bon réveillon du nouvel an. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

  • Avatar Tom.a
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:40

    Si j’aurais pu je mettrais zéro étoile. Faire payer un masque parce ce que le mien s est cassé au moment d’entrer. La cliente derrière moi a eu la même mésaventure.

    Réponse du propriétaire :
    Toujours prévoir un masque de rechange.

  • Avatar Wael.a
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:23

    J'ai oublié mon masque, j'ai demandé s'il pouvait me donner un masque. Et on m'a dit que les masques étaient payant à 1 euro pièce !!!!! Très déçu par flunch. Je trouve cela honteux pour si grande enseigne comme flunch.

    Réponse du propriétaire :
    Dès votre entrée dans la galerie marchande, le masque est obligatoire. Vous n'auriez pas dû pénétrer dans la galerie marchande sans masque.

  • Avatar Florian.
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 14:44

    Nourriture passable mais tiède,lieux propre sans plus. Un flunch quoi !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Gerard.a
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 18:45

    C'est un endroit où on est fort bien accueilli et on peut manger vraiment à son aise

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir. Merci pour votre commentaire et vos compliments. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne soirée.

  • Avatar Silvie.
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 13:57

    Viande bien cuite mais pas très chaude du a l attente des cuissons de frites dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous le partagerons avec l'équipe en cuisine. Nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Can.r
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 23:27

    C’est très bon je vous le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire et votre compliment. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant.

  • Avatar zm.e
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 20:38

    c'est un restaurant très basic mais il a des très grand avantages son prix et surtout ça diversités de légumes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Bonne journée.

  • Avatar Roger.e
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:56

    Pas mal pour son argent

    Réponse du propriétaire :
    Merci.

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 14:16

    Simple mais bon!

  • Avatar Fanny.e
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 20:55

    Une travailleuse de salle mal polie et non souriante reste tout le service au toilette Le 17/12/2021

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce témoignage qui nous aidera à la licencier.

  • Avatar Carole.u
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 15:08

    Dîner hier soir accueil sympa en caisse par contre l'accueil au grill a revoir désagréable, viande bcp trop cuite du béton, manque de sauces autre que mayo ketchup.. gamin qui court ds tout le resto alors qu'il y a une aire de jeux.. 1ère visite et dernière je préfère celui de V2 désolé pour vs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques concernant le poste grillade et les sauces. Concernant l'indiscipline des enfants, nous ne pouvons plus grand-chose face à l'abandon de l'autorité parentale et, nous le regrettons. Point à travailler à l'avenir lors d'une possible transformation ou rénovation de notre restaurant. Bonne journée.

  • Avatar Slimane.a
    3 / 5
    Le 08/12/2021 à 20:18

    Alors Parlons un peux purée du a manger mais pas à manier 😂

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Daniele.i
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 09:41

    ambiance sympa, avec beaucoup de choix, des jeux pour les enfants et des tables bien désinfectées après chaques passage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire et vos compliments. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée.

  • Avatar Rudy.o
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 15:25

    Toujours aussi rapide au niveau des plats.manque quand même de savoir vivre, accueil rien à dire toujours avec le sourire 😃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire.

  • Avatar ginette.e
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 13:13

    le coq au vin tres bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Bonne journée.

  • Avatar Cécilia.r
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 11:31

    J ai pris comme plat principal risotto noix de Saint Jacques excellent je recommande d en refaire bientôt merci beaucoup car je n aime pas la viande bonne journée madame brutin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée.

  • Avatar Carlo.o
    3 / 5
    Le 04/12/2021 à 23:28

    Pour passer un bon moment en famille cela fait l'affaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Bonne journée.

  • Avatar Everaere.h
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 13:46

    Faut filet plein de nerf pas moyens de découpe un morceaux. Les légumes de couscous carottes et pois chiche pas cuit. Frites froide

  • Avatar lafile.o
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 22:20

    Tres bien ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci.

  • Avatar Marie-Odette.e
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 22:40

    Au tea time excellent endroit pour se retrouver entre amies

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre compliment Mme Lemaire! Au plaisir de vous revoir pour votre tea-time dans notre restaurant. Bonne journée et à bientôt, Flunch Roncq

  • Avatar Gaëtan.o
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 16:04

    Le personnel est accueillant et on passe de bons moments sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Bossu pour vos compliments ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. Bonne fin de journée. Flunch Roncq

  • Avatar Cindy.e
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 05:58

    J'adore si je doig manger en famille cest ici pas chère et a velonter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Bonne journée.

  • Avatar John.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 11:43

    Nous avons passé un merveilleux moment à Flunch en famille ce qui était formidable. Endroit propre et personnel accueillant. Nourriture variée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous partageons votre retour avec nos équipes ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Belle journée. La direction

  • Avatar fabrice.y
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 05:49

    Très serviable très rapide et très propre et beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver en restaurant. Belle journée. La direction.

  • Avatar K.
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 14:44

    Plus jamais le samedi soir. Les serveuses refusent d'ouvrir la salle de l'étage pour moins de travail donc obligé de tourner 15 mn en bas pour trouver une table, des tables non débarrassées pendant 30 mn, 20 mn pour avoir des frites et tout le monde se jette dessus, aucun respect de la distance entre les clients au buffet, bref une cantine de primaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons bien ouvert l'étage avant que les salles ne soient remplies. Nous n'avons subi aucunes ruptures sur nos approvisionnements en légumes pendant le service. Je suis étonné de votre retour. Belle journée. La direction.

  • Avatar Amel.o
    2 / 5
    Le 19/11/2021 à 17:24

    Déçue peu de choix l'attente trop longue pas très propre à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. J'échange avec les équipes. Bonne journée.À bientôt.

  • Avatar Adeline.e
    3 / 5
    Le 19/11/2021 à 07:23

    Repas avec les enfants. Choix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Adolf.o
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:07

    Pas bon éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour.Bonne journée.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:01

    Très bien. Tres Correct, propre , personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui fait toujours plaisir à l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt.La direction

  • Avatar Cath.i
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:42

    Tartiflette à volonté au top, jarret d'agneau parfait, accueil sympa, tables desinfectées, service rapide, tout était parfait pour un repas en famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Belle journée. La direction.

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 19:27

    Personnels très agréable. Et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver en restaurant. Belle journée. La direction

  • Avatar patricia.a
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 19:07

    Bonjour je suis désolée de n'avoir pas trouver le burger vegans pourquoi? Bien meilleur que le steak épeautre qui contient trop de thym quand allez vous le remettre au menu? Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, nous allons le remettre prochainement. Vous pouvez éventuellement le demander en caisse lors de votre passage en restaurant, il sera sûrement possible de vous faire ce burger. Le pané à l'épeautre est cependant le même pour le burger. Belle journée. La direction.

  • Avatar Liane.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 12:26

    Personnel très souriant, les crêpes toujours aussi bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver en restaurant. Belle journée. La direction

  • Avatar ALLARD.E
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 19:25

    A revoir propreté des chaises enfants inadmissible pour une chaîne tel que la vôtre. Au niveau restauration je ne suis pas revenu depuis longtemps, donc à voir. Je verrai selon se que je prends.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Les chaises nettoyées sont rangées à l'entrée du restaurant. Belle journée. La direction.

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 08:32

    Très bon divertifier

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour À bientôt

  • Avatar Ibrahim.e
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 11:48

    J'ai commandé du poisson pané et il était froid. Idem pour les enfants, ils n'ont pas aimé. Depuis les conditions sanitaires, je trouve que ce n'est plus la même qualité. Impossible d'entrée avec Caddy auchan. C'était meilleur avant le covid. Moins de monde à l'intérieur.... est-ce un signe?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Navré pour le désagrément, je vous invite à interpeller les équipes pour changer les plats lorsque cela est nécessaire. Les caddies étaient déjà interdits en restaurant avant la covid. Belle journée, la direction.

  • Avatar Chantal.e
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 22:03

    Partage un repas en famille savoureux et pour tous les goûts et au moindre prix. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, au plaisir de vous retrouver en restaurant. Belle journée, la direction.

  • Avatar elodie.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 13:12

    Toujours un plaisir de manger chez Flunch un moment très convivial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur.

  • Avatar Francis.l
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:14

    Pas mal de choix à prix raisonnables, pour manger vite fait, c'est correct mais bien sûr ce n'est pas gastronomique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir en restaurant. La direction.

  • Avatar Samuel.a
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 12:39

    C'est un restaurant agréable pour manger en famille fêter son anniversaire et on mange très bien et pas chères Et moi je connais ce restaurant de plus de 20 ans

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire et vos compliments. Bonne journée.

  • Avatar Carla.a
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 08:48

    Très bien mais dommage les bacs à frites devaient être la depuis un bon moment et c'était bien froid, les légumes étaient mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous ferons le point avec l'équipe en cuisine afin de les sensibiliser sur ce point. Bonne journée.

  • Avatar joel.e
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:55

    Pas terrible le meilleur flunch pour moi c est celui de tache thumesnil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Frederic.e
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 15:15

    pas assez de choix dans les entree et dessert c toujours le même c lassant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 20:52

    Très bon accueil avec mon groupe, Petite attention à la caisse.contente de mon expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour vos compliments, nous les partageons avec nos équipes ! Belle journée. La direction.

  • Avatar Jasmine.y
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:34

    J'adore ce lieux, il y a des repas moins cher, je vous le conseil ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur.

  • Avatar Luce.u
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 12:20

    Nous avons été accueilli par une caissière jeune et pétillante, qui a pris le temps de répondre à nos questions.nous y avons bien mangé, c'était une bonne soirée. nous recommandons !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir. Merci pour votre commentaire et vos compliments. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant.

  • Avatar Thérèse.e
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 17:38

    Très agréable accueil de la caissière, très gentille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur.

  • Avatar Thomas.u
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 08:18

    Degeu... Froid, trop cuit, table sale, attente catastrophique alors que le restaurant est a 15% rempli... Celui de Saint Quentin nous avez remotive sur cette marque, celui de Roncq nous a convaincu que "plus jamais". En fait le nombre de table vide en pleine vacances scolaire aurai dû nous alerter ! A fuir !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre bienveillance.

  • Avatar gbrulein.
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 22:41

    Manquait des plats ,plus de carpaccio légumes très peu .Nous étions arrivés à 20h. Pas glace brookies. C'est la 2ème fois. Très déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous souhaitons nous améliorer dans ce sens. L'offre glace à été restreinte puisque nous changeons d'offre dès ce jeudi 28/10, au plaisir de vous retrouver en restaurant. Belle journée, la direction.

  • Avatar Maiwenn.e
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 13:52

    On vient tout juste d'en ressortir j'ai été pas mal déçu.. avant c'était superbe mais la c'était compliqué Steak haché pas cuit 3 quasiment cru et 1 grillé alors qu'on avait demandé des saignant.. J'ai commandé une galette américaine et dans mon steak j'ai retrouvé du papier et la salade était verte marron et la galette grillé !! Nous somme allé échangé nos boissons car elles avaient le goût d'eau et non pas d'oasis.. Le café était acide... Le point positif il y a des personne honnêtes nous avons oublié notre sacoche et la responsable l'a prise avec elle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous espérons que votre prochaine visite se passe sans accro, merci pour vos retours. Belle journée, la direction

  • Avatar caroline.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:12

    Très bonne endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire et pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir en restaurant. Belle journée, la direction.

  • Avatar Loutfi.o
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 19:16

    Je voulais remercier la personne honnête qui a récupéré ma pochette et qui la donner en caisse ou j’ai pu la récupérer merci encore et de nos jours cela et rare des gens encore honnête. Sinon aujourd’hui le flunch était très bien varié niveau des choix mais ce qui était moin bien c’est le steak de thon pour ma part trop petit pour ce que l’on a dommage car on reste sur sa faim.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire et votre compliment ! Nous faisons le retour avec le service produit pour votre remarque sur le steak de thon. Belle journée. La direction

  • Avatar Jean-Paul.e
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 15:08

    Il serait peut-être temps de remettre la déco au goût du jour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, des projets sont en cours de réalisation. Belle journée. La direction

  • Avatar Gerard.a
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 19:47

    Très bien accueillis, prix repas correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant.

  • Avatar Cathy.
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 20:59

    accueil sympa et choix dans les menus, pris assez corrects

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Virydiana.e
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 16:53

    Propre bon pratique rien a dire sur ce Flunch, j'ai également fait appel à eu en tant que traiteur et le rapport qualité prix est top ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir. Merci pour votre commentaire et vos compliments. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant.

  • Avatar Ad.g
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 19:42

    Nous avons mangé récemment un gouter. Très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur.

  • Avatar Jackatest.
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 18:51

    Ça bien change flunch quasiment pas de légumes et surtout pas très appétissant. Il faut changer le modèle économique et changer le concept

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Belle journée. La direction.

  • Avatar zitoune5920028.
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 16:58

    Plus d'entrée ça serai bien et quand on demande le temps pour qu'on nous serre quand on dit 15 min ses pas 5 sinon c'était bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Belle soirée. La direction.

  • Avatar Le.r
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:08

    Toujours très bien pour un repas quand on ne a plus le temps de cuisiner ou passez un petit moment en petit comité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir en restaurant. Belle journée ! La direction.

  • Avatar Nicolas.E
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 14:08

    Attente aux différents stands ( grillades poissons...) trop long. Le cuisinier noyé dans une goutte d'eau. Entrecôte plus que moyenne et poisson trop cuit... Lamentable....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour, nous accompagnons au quotidien nos équipes afin d'améliorer la prestation auprès de nos clients. A bientôt

  • Avatar Seabra.n
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:11

    C est une lieu qui a bien changé sur la propreté dommage et pour plats proposés reste correctes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour qui va permettre de nous améliorer, soucieux du confort de nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.

  • Avatar stephane.e
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 18:45

    Du monde mais ça fsit du bien lieu propre bien eclaire personnel souriants a votre ecoute WC très propre repas beaucoup de choix un peu bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour, qui fera bien plaisir à l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt au Flunch de Roncq. La direction.

  • Avatar Dino.o
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 15:04

    Très bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur.

  • Avatar Caroline.U
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 14:25

    Rapide fluidepetuts prix idéal pour manger rapidement lorsqu'on a pas le temps !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant Le Directeur.

  • Avatar rodrigue.u
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 12:08

    Pas top au niveau qualité alimentaire, bruyant, du pas chère....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur.

  • Avatar Salima..
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 10:55

    J'ai rarement vu au cours de ma vie un "restaurant" aussi SAL !! : couverts sals, tables pas nettoyées, souris qui passent dans la salle ( horrible), cheveux dans le pot à sauce !! ( signalé à l'équipier qui a juste enlevé le cheveu à la main !!!). 🤤🤤🤤 Nous avons quitté le lieu sans manger et sans demander de remboursement tellement ils font pitié. 😡😡 Accueil déplorable en + !! Je déconseille à 10000%. Ps: on a le droit d'exprimer son AVIS sur GOOGLE avis. Signé LA directrice de son propre avis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Votre commentaire est inacceptable et n'a comme seul objectif de nuire à notre restaurant par des propos mensongers et malhonnêtes. Nous verrons les suites à apporter à vos propos diffamatoires. Le Directeur.

  • Avatar Kévin.
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:52

    Restaurant propre, grand et où les règles d'hygiène sont bien respectées. Malheureusement le poulet que j'ai pris était beaucoup trop sec, quasiment immangeable et l'île flottante n'avait pas un goût d'île flottante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur.

  • Avatar Hakim.o
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 22:46

    J'ai déjà mangé plusieurs fois dans ce restaurant à plusieurs endroits. Pour se rassasier c'est la bonne adresse frites, œufs durs, salades etc. je dis bien pour se rassasier mais pas pour se régaler personnellement je trouve les aliments très industriels et manque de gout. Si on cherche le gout et un bon repas délicieux à manger il faut chercher ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur.

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:59

    Encore une expérience qui me fait dire que nous les consommateurs subissont l'après confinement. Chez flunch roncq avant confinement la formule petit déjeuner était à 2e comprenant la formule boisson chaude le pain beurre certe vraiment intéressante mais de la à passer après confinement à plus de 4 e il y a de quoi se poser des questions A vous de juger!!! Par contre l'accueil est toujours aussi sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur.

  • Avatar aviva.i
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:01

    Une jeune femme dénoncée par flunch car elle aurait présenté un faux pass. Article relaté dans la Voix du Nord. Quelle honte ! Et le Directeur de ce flunch de la honte ose apporter une autre version "que la jeune femme aurait consommé sans payer et tenu des propos racistes". Comment consommer sans payer sachant qu il faut passer à la caisse pour pouvoir accéder aux tables ? Assumez votre attitude. Cela dit il faut avoir envie de manger là bas 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonne journée.

  • Avatar Amel.o
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 09:44

    Personnel désagréable Et très sale : j'ai vu une souris passer pendant que je mangeais Édit : bah c'est pas assez .. il faudra en remettre une couche . C'est sale et bruyant. Ce qui est inacceptable c'est pas mon commentaire , c'est la réalité : à savoir la présence d'une souris dans votre restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Votre commentaire est inacceptable. Nos équipes sont formidables. Notre restaurant est suivi concernant les nuisibles et nous n'avons aucun souci de ce côté.

  • Avatar Jean-Marie.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 22:50

    Bonjour nous sommes épatés, la semaine passée nous avions fait une remarque au sujet de la température du restaurant flunch à Roncq effectivement il y faisait un peut froid j'en ai fait la remarque sur votre site a notre grande satisfaction cette semaine nous avons constaté que la température ambiante était très agréable il y a eu une réactivité immédiate de la part du responsable merci !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à cette attente de chauffage. Bonne journée.

  • Avatar Yola.a
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:58

    Nul je n'y retournerais pas, responsable très mal aimable ! Une étoile car je ne peux pas mettre zéro....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur.

  • Avatar Jo.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:19

    bonjour, je suis passé par Flunch Traiteur dans le cadre d'un anniversaire..je suis extrêmement satisfait de la prestation...des plats savoureux, une livraison ponctuelle ...tout était bien présenté et les prix sont tout à fait corrects. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire et vos compliments qui seront partagés avec les équipes de la cellule traiteur de Marcq qui ont préparé votre commande. Nous vous souhaitons une bonne soirée. Le Directeur.

  • Avatar guillaume.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:15

    Mon Flunch préféré , le personnel est toujours bien accueillant et très professionnel . La salle est très bien organisée et c'est toujours bien bon . Je le recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire et vos compliments qui seront partagés avec les équipes. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur.

  • Avatar sci.c
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:25

    Avons apprécié notre déjeuner chez FLUNCH RONCQ après une interruption d'environ 6 mois. Beaucoup de choix dans les menus, personnel très sympa. Nous allons y retourner plus souvent maintenant

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir. Merci pour votre commentaire et vos compliments. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur.

  • Avatar Xavier.I
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:18

    Très bien, personnel sympathique, propreté du restaurant nikel, merci a le jeune femme brune hyper sympa qui fait sont travail avec professionnalisme et conscience, et surtout sa sympathie. 👍💪

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire et vos compliments qui seront partagés avec les collaboratrices concernées. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur.

  • Avatar David.r
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:46

    J'ai passé un moment très agréable juste une petite chose le gérant pour être un peu plus humain aussi bien avec les salariés avec les clients dire bonjour dire au revoir serait la moindre des choses pour le reste bravo à tout le personnel en particulier un grand bravo aux agents de sécurité ils sont d'une très grande humanité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur.

  • Avatar Veronique.a
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:58

    Bonjour, Depuis la pandémie nous ne sommes pas revenu. (Nous étions des habitués). Hier midi, c'était une première. Les vigiles regardent nos pass sanitaire font des commentaires pas très agréables. Dans l'ensemble, c'est identique à avant avec une légère augmentation de prix. Ce que je reproche, on a pas de gants jetables pour ce servir. C'est regrettable du temps du covid. Il faut rester vigilant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous ferons le point avec nos vigiles afin d'améliorer l'accueil. Concernant l'utilisation de gants jetables, les autorités n'ont pas retenu cette option. En effet, le gant jetable ne protège en rien et peut même avoir l'effet inverse (le gant peut être souillé par diverses manipulations sans que l'on s'en rende compte). La meilleure option est bien de se désinfecter les mains régulièrement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le directeur.

  • Avatar Henri.o
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:44

    Toujours un accueil au top, personnel sympathique, souriant et serviable. Prix très abordable, ce jour aiguillettes de canard, cuisson sur demande, très très bon. Super buffet d’entrées, de fromage et de dessert. En plus j’adore leurs ponctualités 11h00 pile-poil 👍 merci à toute l’équipe 👍😉🙏🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire et vos compliments qui seront partagés avec les équipes. Cela nous fait vraiment plaisir. Nous vous souhaitons une bonne fin de dimanche. Le Directeur.

  • Avatar Tony.l
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 14:22

    On a été en famille manger un milk-shake mais malheureusement ils ont pas de machine à milk-shake…on a pris une gaufre 🧇 c’était sympa,un bon moment en famille Retourné en août manger une gaufre qui pour le coup était vraiment délicieuse accompagné d’un chocolat au lait au top ,photo à l’appuie je rajoute une étoile ⭐️ 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir. Merci pour votre commentaire et vos compliments qui seront partagés avec les équipes du Flunch Café. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur.

  • Avatar Aline.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 10:20

    Toujours aussi bien malgré cette crise sanitaire, on y revient ce samedi 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire et votre compliment. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur.

  • Avatar Joker-gaming.
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 14:04

    Dans l'ensemble assez bien excepter un vigile qui fait des remarques sur le port du masque mais qu'à des femme alors que beaucoup d'homme allez ce servir au buffet sans masque .... Peut être revoir un peut le sens du jugement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Suite à d'autres remontées de clients, nous avons fait un point avec les responsables de notre société de sécurité. Des changements vont intervenir très rapidement afin d'éviter ce genre de problème. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur.

  • Avatar Céline.O
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 00:29

    Peu de choix pas d exlications sur les vjoix disponibles mais non affichés.. Des femmes qui se mettent pieds nus sur les sièges .. Et personne ne dit rien..dommage....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur.

  • Avatar Gilmé.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 19:58

    Un grand bravo au personnel des grillades, ils gèrent les rush comme des dingues, pas trop d’attente malgré un monde phénoménal, vous êtes des boss !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour vos compliments qui seront partagés avec les équipes au stand grillades. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur.

  • Avatar Justine.1
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 20:28

    on se sert en entrée, dessert et boisson pour que au final on va à la caisse et on nous dit que « On peut plus faire des grillades » inadmissible il aurait pu enlever les plats des écrans dans ce cas là. Et le tiramisu on dirait un crème anglaise ! J’aimais bien avant mais maintenant c’est chère et pas ouf !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, je remonte l'information aux équipes afin que cela ne se reproduise plus. À bientôt. Le directeur.

  • Avatar Aurore.l
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 12:17

    Lieu toujours rapide et propre. Aliments conforme et sains. Pour tout âge, le personnel est top. Seul remarque depuis sa réouverture après covid il y a moins de choix en légumes à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous avons dû dans un premier temps soulager nos équipes pour la reprise et nous adapter aux ruptures de stock. En ce moment une dizaine de légumes différents est disponible sur chaque service. Nous espérons continuer à ajouter du choix pour nos clients ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur.

  • Avatar Mouss.o
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:42

    Augmentation des prix depuis la réouverture. Après cela reste un prix correcte pour un plat chaud à ce prix. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Le prix des matières premières augmente, et les différentes charges également, nous n'avons malheureusement pas d'autres choix que de les répercuter sur nos menus. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 06:38

    Très satisfaite de ma commande traiteur. Tout était excellent et joliment présenté. Nous nous sommes régalés. Parfait pour mon pot de départ. Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre joli message que nous remontons aux équipes de la cellule traiteur de Marcq qui ont su vous satisfaire pleinement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur.

  • Avatar Audrey.a
    1 / 5
    Le 26/10/2019 à 14:58

    Avec beaucoup de temps d attente steak haché trop cuit. Au final ils me l ont refait on tout jeter à la poubelle et j'ai mangé seule puisque double long temps de cuisson alors que j étais venue en famille. Lors d'une autre visite je commande un milk skake avec photo très alléchante et crème fouettée annoncée dans les ingrédients , résultat pas de crème fouettée , et vraiment pas très bon , il manque clairement de lait pour être frais léger et onctueux . Pour le prix c'est vraiment abusé 😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur.

  • Avatar serge.n
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 19:46

    Rapport qualité prix toujours présent, et toujours aussi accueillant 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour le compliment qui fait toujours plaisir à l'équipe. Au plaisir de revoir bientôt au FLunch de Roncq. La direction.

  • Avatar Gérald.u
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 20:16

    Parfait ! Nous y sommes allés pour les moules et elles étaient très bonnes ! Personnel très agréable aussi bien à la caisse qu’aux stands cuisines, on recommande vivement !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos encouragements qui motivent . J'en fait part à l'équipe cela leur fera très plaisir A bientôt au Flunch de Roncq

  • Avatar Elisabeth.e
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 13:12

    Super soirée.. moules frites a volonté!! Bonne glace en dessert.. et tout ça pour un petit prix démocratique...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt chez Flunch roncq, nos moules frites sont à volonté tout l'été 😁

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–20:30
Mardi 08:30–20:30
Mercredi 08:30–20:30
Jeudi 08:30–20:30
Vendredi 08:30–20:30
Samedi 08:30–20:30
Dimanche 08:30–20:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE