KFC Neuville-En-Ferrain

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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants KFC Neuville-En-Ferrain Neuville-en-Ferrain

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A propos de : Restaurants KFC Neuville-En-Ferrain à Neuville-en-Ferrain

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, ailes de poulet et accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Drive disponible

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Christophe.i
    2 / 5
    Le 24/12/2021 à 18:37

    Je reviendrai après la crise du COVID car j'ai trouvé le temps d'attente très pour ne pas dire trop long. Les frittes limte froide...ce qui n'aide pas à ajouter une 🌟 de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! cordialement, Céline, hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Vhalou.
    2 / 5
    Le 18/12/2021 à 15:57

    Cruellement en manque de personnel, ce dernier fait ce qu'il peut mais le temps d'attente dépasse la demi heure

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vhalou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Yann.n
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 12:03

    Après 15 minutes d attente au Drive, personne n a pris ma commande. Sorti de la voiture pour aller voir, employé seul à gérer salle et drive, un samedi midi de décembre... Reparti énervé, affamé et déçu, comme les 6 voitures derrière moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Samuel.a
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 12:01

    Un pauvre monsieur tout seul à servir et ses collègues qui arrivent à 12h alors que le kfc ouvre à 11h, inadmissible pour une restauration rapide ( +30 min d'attente )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samuel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar IKillo.e
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 21:13

    Très bon accueil. Un serveur qui ce nomme Marvin qui est très sympathique qui donne envie de revenir mange a ce fast food

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour IKillo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Axel.
    3 / 5
    Le 17/12/2021 à 15:21

    Le goût est rarement le même mais bon... Vive les promos du mardi 🙃

  • Avatar Thésé.E
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 08:26

    Très bonne accueil, hygiène impeccable.

  • Avatar Manon.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 01:59

    Tres bien. Efficacité, propreté et sourire :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Manon, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Loreleï.O
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 21:58

    Beaucoup d'attente, sert les collègues avant les clients, menu froid, frite remise dans la friteuse, j'ai du prendre moi même ma commande, personnel désagréable, manque d'hygiène et de professionnalisme, enfin bref, pas très top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour AU, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar L.y
    2 / 5
    Le 08/12/2021 à 21:21

    Déplorable, Je ne parle pas de la nourriture, je ne vais pas au KFC pour manger gastronomique ! Je sais ce qui m'attend. Par contre , c'est un FAST food, j'attend que ça aille vite.. c'est la promesse du FAST. Plus de 40 minute entre la commande a la borne et le service, la promesse n'est plus tenu. En plus, c'est froid !!! Le personnel n'y est pour rien, trop peu nombreux pour gérer le drive, la salle et les livreurs internet qui semble prioritaire et nous passe devant ! Si le gérant ne peux tenir des délais correct, qu'il embauche, ou qu'il change de métier !!! Et bon courage aux équipes qui doivent courir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour L C, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Virginie.i
    3 / 5
    Le 08/12/2021 à 18:06

    Le personnel est toujours débordé et l'amabilité n'est pas leur force donc on va aller ailleurs car après plusieurs essais c'est tjrs pareil

  • Avatar Laetam.a
    3 / 5
    Le 08/12/2021 à 14:58

    Trop l attente de la commande

  • Avatar Clara.r
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 18:41

    Je suis passée cette après-midi une fille très souriante au drive et la commande au top et rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Clara, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Ines.k
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 18:36

    Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Ines, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, L'équipe de la ligne KFC hellocolonel@kfc.com (Avis d'origine) Hi Ines, Thank you for your kind message, that I will happily share with the whole team. We look forward to welcoming you again, Yours tendersly, Line KFC Team hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Laura.e
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:38

    Un dimanche midi je conçoit .... je file pour les enfants après le boulot bien sûr... 12h45 et la bim 45 minute avant de prendre de la commande bien sur mais possible de faire demi tour !!10 minute pour payer certzc10 minute pour la récupérer pour une méga box pauvre employeur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Seboolba.9
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:30

    Trop long presque 40 minutes d'attente et un sac qui craque les boissons perdues dans la voiture grrrrrr la pauvre serveuse est toute seule pour gérer une salle complète j'y réfléchirais à deux fois avant d'y retourner où je demande paiement comptoir et si ça prend trop de temps je m'en vais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Seboolba, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Manon.e
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:53

    A fuir ! Malheureusement on ne peut pas mettre 0 étoile « Restauration rapide ». 30 minutes d’attente pour au final manger froid. Propreté 0

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar rémi.a
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:12

    reinvente le terme « fastfood »…30mn d’attente pour tous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour rémi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Laetitia.e
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 20:12

    Bonjour, expérience catastrophique ! On est arrivé à 12h. Demande 3 menu avec des croquettes aux fromage. Les hamburgers étaient froid. Mon ice tea goûtait que l’eau Et les croquettes au fromage étaient du caoutchouc. 2h plus tard, on était tous malade! Plus jamais je mettrais les pieds là bas ! Bonne journée !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 14:59

    Très bruyant avec des enfants qui court dans tous le restaurant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Emmanuel.I
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 12:53

    Le drive est lent comme un escargot Pas que ça à faire. A eviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Ludovic.
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 14:07

    J'ai adorer vraiment meilleur fast food pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Genjuuu, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Hadrien.r
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 13:57

    Sur les trois fois où nous sommes passés sur ce KFC nous avons eu des erreurs sur chacune de nos commandes (frites manquantes, Oubli de tenders, mauvais dessert). Rajoutez à ceci un temps d'attentes énormes, des menus froids, des boissons gazeuses sans gaz et vous avez le pire service que peut proposer de la restauration rapide "Junk food" à ses clients. A ÉVITER DANS L'ABSOLUT !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hadrien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

  • Avatar Apolline.b
    2 / 5
    Le 01/12/2021 à 13:26

    Beaucoup trop long pour un "fast" food.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Apolline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Palm.a
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 01:04

    Très déçu... J'ai envoyé un mail détaillé a l'adresse citée précédemment, nous verrons bien. Il faut ce reprendre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Palm, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Marina.a
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 20:37

    10 minutes d'attente alors que personne dans le restaurant, commande de 5 megabox, il manque 3 boissons, 4 croquettes au fromage, 1 dessert, je téléphone pour obtenir un dédommagement, on n'a pas le temps de me répondre, de rappeler plus tard, faites vérifier la commande avant de partir, on n'est plus à 5 minutes près !! Je recommandes le kfc de bondues...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar elgoog.7
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 22:04

    Déçu, les commandes ne sont jamais complètes, arrivé à la maison il manquait un menu… ce n’est pas la première fois !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour elgoog, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

  • Avatar Peggy.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:52

    Bon et propre contrairement à d autre KFC 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Peggy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Nathan.o
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 09:07

    C'est mieux que mcdo

  • Avatar nathalie.e
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 22:24

    Nous sommes venus hier, beaucoup d'attente, et pour finir avoir une commande froide ... nous appelons, répondeur, on laisse notre numéro et bien sur on ne nous rappelle pas ... de plus nous avons été témoins d'une scène peu sympathique, en effet une fille de KFC casque micro, s'est ouvertement moquée d'un client avec un accent flamand, pas très sympa ni malin de sa part devant les autres clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nathalie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar bernard.e
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 13:33

    Très étonné qu'aucun contrôle de pass'sanitaire ne soit effectué......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour bernard, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Nicolas.E
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 23:15

    Attente assez longue Tables sales et écrans de commandes tout gras ! Burgers corrects

  • Avatar Rebecca.n
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 22:07

    Très sale 22h06 je mange et toilette caca partout sa glisse etc je préfère même pas mettre de photo vu avec un mec pour nettoyer personne à rien fait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rebecca, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy

  • Avatar Grégory.i
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 09:27

    Après une séance au Kinepolis Lomme parti manger un morceau au KFC promenade de Flandre Neuville-en-Ferrain les tables n 'étaient pas propre nous avons eu du mal à en trouver une. Malgré le peu de monde une attente mes prises en compte par le personnel ayant formulé leurs excuses

  • Avatar Effi.a
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:15

    Malheureusement ce fut une mauvaise expérience Je vais souvent au KFC pour mes enfants On se regalent habituellement Mais pas à cette adresse Je n'ai pas tout compris Mon hamburger était tiède Mais ma salade était cuite Aucun croustillant dans la panure de mon poulet Plutôt une croute humide et molle ( Burk) Et le nettoyage laisse à désirer Tant sous les tables que sur les rebords des tables c'est sale ! Je ne recommande pas ce lieu J'en suis dégoutée Dommage que je n'ai pas pensée aux photos À cela j ajouté qu'il n y a aucun contrôle sanitaire !

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Effi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, hellocolonel@kfc.com Agathe

  • Avatar Laurence.U
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 20:28

    Menu froid , tables et sol pas nettoyés, poubelles qui débordent , pas d eau au toilette et pas de vérification pass sanitaire !

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Laurence, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, hellocolonel@kfc.com Agathe

  • Avatar Christelle.e
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:38

    Grande déception, pas de demande de passe sanitaire,une attente de trois quart d'heure car deux personnes pour préparer les commandes un jour férié. La commande arrivé pas de salade on me dit pas eu le temps de les préparé ce matin Le pauvre personnel ils en bavent ,ils ne sont pas nombreux c'est quand même de la restauration rapide très très déçu je n'y retournerai jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Monfils.
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 23:50

    Commande passer aujourd’hui pour un menu enfant. (Drive) IIs m’ont seulement mis deux tenders , boisson , j’ai demander une compote et ils me mettent une pomme 🍎 coupée , des frittes pas vraiment top , (comme si c’était des frittes de deux jours) et très très mal présenter en plus . La fille les a mis au hasard donc forcément arriver à la maison les frittes elles étaient presque mixer entrer elles . Pourtant ds le menu ils devrait rajouter un cadeau plus des tomate cerises mais rien . Pourtant j’ai payer le menu normal . Déçu 😢 plis jamais 👎

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monfils, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

  • Avatar Romain.a
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 23:48

    Les horaires ne sont pas les mêmes que ceux indiqués sur Google.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar yacine.h
    2 / 5
    Le 23/10/2021 à 23:27

    Nous avons commandé au drive ,arrivé à la maison,on se rend compte qu'ils ont oublié un menu ,on appel et la personne nous demande gentiment de revenir le prendre et ils nous offrent des glaces pour s'excuser,bref ,je part ,je récupère le menu oublié et les glaces offerte mais , l'équipiere (je me suis pas rendu compte ) a posé la boisson de travers dans le sac ,arrivé à la maison ,le gobelet était vide et le siège de mon véhicule inondé .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour yacine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Thomas.e
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:16

    Il faudra peut être revoir l’organisation de ce restaurant ou ils n’ont pas forcément compris la signification de fast food est u de service; 24 commandes en attentes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 16:11

    Très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olivier, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar alexandre.a
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 13:40

    Aucune vérification de pass sanitaire ! Visite le 19/10/2021

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour alexandre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Alexandra.o
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 12:24

    J'ai mis 2 juste pour la propreté des WC car sinon repas froid, toujours en rupture de quelques choses, ne demande pas votre carte de fidélité ni si vous voulez épicé et/ou avec bacon

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Alexandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Thibault.a
    2 / 5
    Le 15/10/2021 à 11:19

    Produits KFC. On sait ce qu'on paie. Restaurant vide mais pourtant pas très clean.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibault, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar dole.o
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 09:36

    30 MN d'attente au drive, inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour dole, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Sylvain.a
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:28

    Très mauvaise expérience ! Déjà on rentre sans devoir présenter le pass Sanitaire et personne ne vient nous contrôler ... Commande obligatoire aux bory impossible de personnaliser notre commande, pratique en cas d allergie . On doit attendre que l on nous appel par numéro de commande . Mais comme l atttente se fait sous les enceintes et avec le bruit des cuisines personnes n entend son numéro si bien que le persoy est obligé d enlever le masque pour crier le numéro ! Il aurait peut-être fallu comme faire dans d'autres restaurant installer des écrans pour indiquer les commandes en préparation et les commandes servies !!!!

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Sylvain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Élodie.g
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 13:28

    30 minutes pour être servi à l’heure du midi en étant 3 employée dont 2 qui prennent tout leur temps. Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour elodie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar widad.a
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 19:38

    Vraiment inadmissible , je passe Une commande sur delivroo. Le 03/10/2021 à 19h ( numéro 8645) Je n'ai pas reçu mes frites , le poulet était froid et les mauvaise sauces. La prochaine fois envoyé moi un sachet vide Vous n'avez plus aucun respect pour la clientèle ( 4 commandes = 4 erreurs ) mais aujourd'hui vous avez fait très fort Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour widad, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Cecile.o
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 07:26

    Rapide Service sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cecile, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Frédéric.h
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 16:59

    Très bien pour 5€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Charlene.e
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 20:45

    Service relativement rapide (compter 5min en intérieur pour une salle vide, pour un passage dimanche vers 20h) L’employée au cheveux rouge/acajou, ne respecte aucunes normes d’hygiènes heureuse de ne pas être passé au drive dont elle s’occupait ! Cheveux pas attachés, ne fais que passer ses mains dans ses cheveux pour les balancer en arrière, ses cheveux pendouille au dessus des bac frites, pas de protection sur ses cheveux ou multiples piercing, et le comble…mets ses deux mains dans la poubelle blanche derrière le poste à frite, balance ses cheveux en arrière une fois de plus, ensuite et aucun lavage de mains entre temps ! Commande prise à emporter, heureusement aussi, toute les tables et même les bancs sont sale et pleins de panures pourtant vue le monde accueilli il y avait le temps de nettoyer… vraiment dessus sur l’hygiène du restaurant… Ne prenez surtout pas le supplément au menu pour avoir deux tenders en plus… malgré le peu de monde, ils se trompent sur la commandes.. nous avons eux des oignons rings à la place des tenders… Deux étoiles car l’employée en caisse ce soir là nous a quand même vite prise en charge

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlene, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar _.r
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 21:03

    Frites froides et moles, 7 up échangé avec autre boisson et pas des frites bacon/fromage. Franchement 2 étoiles et c'est gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour _, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC

  • Avatar Yann.e
    3 / 5
    Le 24/09/2021 à 19:58

    Bon mais pas top vos pains burger sont infectes et sec Revoyez vos tarifs buckets

  • Avatar Jean-Francois.c
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 13:25

    Encore des manquants dans la commande au drive. Mais le ponpon c est qu'ils ne distribuaient pas de tickets de caisse (panne ?) ce midi et que je suis donc reparti sans une partie de ma commande malgré mes réclamations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Francois, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Hélène

  • Avatar Chachou.a
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 23:43

    Nan mais alors là grosse blague je commande une ultimate ils oublient le coulis je retourne on me dit qu’il n’y a pas de coulis?????? Depuis quand ? Fin je sais pas apprenez votre travail sérieusement c’est pas compliqué de faire une glace si vous avez un trou aller sur Google y’a tout du coup je suis repartie sans glace et sans argent donc croyez moi demain je serais au KFC du jamais vu dans l’histoire de la restauration

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Chachou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 05:57

    J’ai pris un menu Tower. La portion de frites est plus fournie qu’au McDo. J’ai commandé via le drive. Le personnel est poli et cordial. Le service est rapide. J’ai mis 5/5 car tout s’est bien passé, je repars avec ma commande et ma bonne humeur.🙂

    Réponse du propriétaire :
    Merci Vincent, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Fraid.i
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 18:16

    Long très très long je dois attendre que une des stagiaire finisse sa formation pour être servi Et en plus le passe sanitaire se demande à l’entrée du restaurant pas quand j’arrive en caisse et quand je dois payer merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fraid, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar cindy.a
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:46

    Très bon tacos,un peu plus de poulet ,serait au top.

  • Avatar Gerhard.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 19:44

    Super, et le personnel est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gerhard, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar patricia.u
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 19:01

    Lorsque vous allez à kFC neuville en Ferrain et que vous changez d'eux fois votre boisson ice tea parce qu elle a un goût d eau on vous répond que c est normal que ça n'a pas de goût que c est comme ça et qu ils n y peuvent rien. Limite l accueil Je n y avait jamais été avant mais si c est comme ça dans tous les KFC à éviter

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour patricia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar nouara.o
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:28

    Je viens de commander au drive les croquettes de fromages tout mous aucun croustillant les frites froides et le pepsi n'était pas gazeux on aurait dit de l'eau sucré dernière fois que je mange chez vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nouara, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:55

    Il y a souvent très peu de monde au drive mais c'est quand même toujours très long.. Les frites sont souvent froides, heureusement que le personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cordialement, Céline, hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Emily.e
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:04

    Pass sanitaire demandé à la tête du client ! Oublie du jouet enfant, ice tea à l’eau, sandwich demandé sans crudités mais reçu avec !!! personnels désagréable !!! Il a certes des régles sanitaire à respecter mais il faut aussi savoir satisfaire les clients !!!! A fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emily, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Meggie.o
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 21:48

    Nous sommes passé au drive ce mercredi en début de soirée. On nous fait patienter une première fois pour au final apprendre que le menu que nous souhaitons n'est plus disponible. Déçu, nous demandons quelques secondes pour réfléchir. Une fois notre choix fait, nous faisons part à la personne chargée de prendre les commandes. Elle nous demande de patienter une fois de plus. Pour finalement attendre plus de cinq minutes avec trois voitures derrières nous qui attendaient comme nous d'être prise. Je demande un double stacker SANS BACON. Nous l'avons bien précisé... Une fois chez nous, surprise : du bacon dans mon burger. Je n'ai pas mangé plus de deux bouchée, même une fois le bacon enlevé le burger avait le gout de celui-ci... En plus de ça, aucune sauce avec nos onion rings. Aucun glaçon dans les boissons.. Nous ne venons pas souvent, mais les seuls fois où nous sommes passer au drive, il y a eu des oublis ou notre commande n'a pas été respectée. Quand se n'est pas la sauce qui manque, c'est autre chose... Glace, boisson et j'en passe.. Je travaille dans la restauration rapide alors je reste compréhensive mais j'espère que nos prochaines visite seront plus concluante.

  • Avatar françois-xavier.i
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:37

    Dommage que l'on nous a obligé à commander à la borne.

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 01:16

    Un drive hors service en début de soirée, une attente incroyable pour un simple menu ... C'était ma première fois dans un KFC :D

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Gabri.l
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:32

    Arrivé après rush vers 13h15. Restaurant très peu rempli. Equipe sympathique. Un peu déçu de mon double tacos. Je n'avais que de la sauce, des tomates et du poulet. J'aurais aimé être prévenue. Mais sinon je recommande le lieu.

  • Avatar Genzo.a
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:05

    Plutôt lent au drive, c'est cependant un KFC propre et 'e personnel est souriant.

  • Avatar FRED.O
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:01

    Pas de glace Pas les nouveautés du moment !! Un comble L'amabilité au comptoir est minimal Frites aux lardons et cheddar ... mais où est Charlie ... oups Cheddar ? (Parti avec les hlaces et les nouveautés peut-être) En revanche trop de lardons Très moyen ! 🥴

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour FRED, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Mascaux.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:28

    Accueil et personnel au Top vraiment agréable est très gentil je reviendrai 🙋‍♀️😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mascaux, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Pierre La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:25

    Personnelle très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Franck, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, Pierre Équipe KFC hellocolonel@kfc.com (Avis d'origine) Hi Franck, Thank you for your kind message, that I will happily share with the whole team. We look forward to welcoming you again, Yours tendersly, Pierre KFC Team hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Tony.l
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 13:34

    On y mange vraiment bien.la réputation de kfc n’est plus à refaire c’est un super fast-food 👍🏻

  • Avatar andre.e
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 12:42

    TRES content rien que pour la politesse ,le sourire et les excuses plusieurs fois exprimées par le personnel pour les quelques minutes de retard ce matin à 11hoo. MERCI à Vous Melles Pour Les Glaces....Nous reviendrons!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour andre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar laurent.o
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:54

    Nul... Bon pour se gaver et manger gras vous pouvez y aller. Mais on se demande à quoi sert le manager.. L'application fidélité ne fonctionne pas et il ne fait aucun geste..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour laurent, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Hélène

  • Avatar FPCT_.l
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 22:33

    Scandaleux! J’ai fait une commande uber eat de 50€ avec trois menus. Je n’ai reçu aucune des trois grande frites et en plus, les boissons n’étaient que à moitié remplis sans compter que un fanta orange s’est transformé en fanta citron. Elvis Guermonprez

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour FPCT_, Je suis désolée de vous lire ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Ashramh.
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:26

    Ai commandé des tenders... Bon, quand je commande des tenders au KFC de V2 ou de Fâches, le tenders est grand, d'une couleur jaune et tendre... Bon, comme à celui de Tourcoing il est cuit et recuit, le tenders est marron, petit et difficile à mâcher... Deuxième fois que je vais dans ce KFC et deuxième fois déçu (la première fois c'était une erreur dans la commande, pas de frites), donc je n'y retournerai plus.

  • Avatar Cerise.i
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 22:14

    Ca va même si je n ai pas retrouvé le menu de la pub télé avec dessert coloris à 5 euros

  • Avatar Sara3102.e
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:42

    A 3 reprises on oublie des choses dans ma commande !! . La troisième fois c'était le jouet de ma fille dans son menu enfant ( OK c'est pas le plus grave, mais à trois ans c'est ce qui a de plus important dans la boxe). J'y retourne la semaine d'après on m'explique que j'aurais du téléphoner. Ils ne peuvent rien faire. Vous êtes donc à un jouet enfant près ? Les adeptes de l'oublie. Déçue

  • Avatar Mikael.i
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:03

    nous sommes venus le samedi 10 juillet soir.Nous avons attendu 30 minutes afin d’obtenir une commande. La salle était tres sale.Nous avons dû demander pour qu’une personne vienne nettoyer… ce n’est pas du tout un « fast » food… lorsque nous avons eu notre commande … elle était froide. Nous ne reviendrons pas. C’est bien dommage !

  • Avatar Houda.a
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 19:44

    par ou commencer la lenteur mais vraiment presque 1h 20 min dommage que n'existe -0 ma sœur se retrouve a mange du bacon alors que elle a pas demandé toutes étais froid sais sale vraiment je n'ai pas de mot Dommage vraiment et en plus son en placement est tellement bien mais les services ne suis pas a fuir sincèrement

  • Avatar Lily.l
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 20:24

    Personnel dépassé par le nombre de commande, beaucoup d'attente, lorsque je récupère ma commande il manque un burger en soit ça arrive même si c'était le burger du menu... Par contre en rentrant quel surprise de voir que les 2 tenders sont enfaite des onion ring froid... Ce n'est pas la première fois que des oublis arrive et pourtant on ne vient que très rarement... Pas sûr de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lily, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 13:53

    Commande le Burger spécial... jamais vu autant de différence entre le Burger reçu et celui du visuel (même si je sais que c'est tout le temps comme ça) au point que je pensais qu'elle s'était trompé de Burger 🤔

  • Avatar OFST.A
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 19:33

    Merci à Marvin pour sa gentillesse, et de m’avoir aidé pour un oubli dans ma commande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci OFST, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar David.o
    3 / 5
    Le 23/06/2021 à 18:52

    Très bon, mais ce n'est pas un endroit que je retournerais dans l'avenir. Merci

  • Avatar Elyabel.
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 22:05

    Dommage que le 0 étoile n’existe pas, le service était bof, personnel pas très agréable, pas de sauces mais c’est pas le pire… On prend des menus box à 5€, avec des glaces qu’on a demandé à remettre plus tard, à la fin de notre repas nous sommes allés au comptoir ou nous avons attendu 10 minutes, on ne nous a jamais remarqué, forcément quand le personnel préfère discuter au comptoir avec les membres de l’équipe qui ont fini leur service on peut pas tout faire en même temps, on est partis sans glace malgré qu’elles ont été réglées, c’était la dernière fois dans ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eva, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Hélène

  • Avatar Remi.a
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 22:13

    Des wings trop poivré et avec trop de chapelure le poulet dans ma Boxmaster était beaucoup trop cuit les tenders était parfait et le service rapide

  • Avatar France.o
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 22:11

    Par quoi commencer ?!! Commande incomplète ( pour 2 menus et 1 bucket commandés, 2 frites manquantes et pas de sauce) quand nous repassons au drive pour faire la requête, pas même une excuse, juste un ton désagréable pour nous dire « bonne soirée » elle nous aurait dit bon vent c’était pareil ..... et elle referme la fenêtre avec un air hautain .. effectivement nous nous sommes plains que ce n’était pas la 1ère fois ... mais je pense que nous étions en droit de faire part de notre mécontentement....( tout en restant courtois bien sûr ) Sincèrement je déconseille car peu professionnel... et pour couronner le tout mon boxmaster était froid enfin mon dernier mot « FUYEZ!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour France, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Stephane.t
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 13:24

    Les aliments été tièdes mêmes froids dommage prochaine fois.

  • Avatar Emi.
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 17:51

    Je suis rentré euh... bon...voilà... 6 poulets et un lipton sa faut déjà 10e ... C'EST CHER ET LE LIPTON C'EST DE L'EAU ... la servante ne dis pas bonjour en +...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 13:06

    Frites froides et à peine cuites. Mon burger Kentucky, le poulet était trop cuit cela se voyait rien qu'à sa couleur. Commander au drive.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Céline

  • Avatar Thomas.o
    1 / 5
    Le 08/05/2021 à 10:12

    Pas rapide du tous. Un personnel désagréable. Pas professionnel du tous. Comme les dirigeant de ce restaurant Franchisé. C’est mieux qu’il reste franchise. Au vu de la qualité … Médiocre ! KFC Roubaix largement meilleurs. Vous êtes des Nazes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Anthony.o
    4 / 5
    Le 30/03/2021 à 20:25

    Enfin un KFC dans le secteur "Tourcoing", avant on devait toujours aller à Eurotéléport ou à Lille pour en trouver. En tout cas il est bien situé, le personnel est bien, c'est propre, le parking est conséquent (nouvelles infrastructures) et on mange bien voilà tout 😬

  • Avatar Morgane.o
    1 / 5
    Le 07/01/2021 à 19:33

    Ne mérite même pas une étoile ! Deux fois que j’y suis allé et le résultat est toujours le même. Service déplorable, personnel vraiment pas agréable. Frite, burger servi froid (alors qu’il y avait personne). Je ne reviendrai plus et je le déconseillerai à tout le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Antoine.R
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 21:28

    Un KFC mais celui-ci pas vraiment au top, manque de la fraîcheur dans le croustillant..hum, hum...et puis l'enseigne dans sa globalité devrait prendre un petit coup de jeune...

  • Avatar Inspecteur.o
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 18:43

    Le poulet c'est trop bon le poulet c'est trop bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci Inspecteur, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Chris.
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 10:58

    Hamburger froid lors de mon dernier passage à 14h30 le 23 juillet dernier et le client derrière moi aussi. Pourtant pas la grande foule ni au drive ni dans la salle. u!n sentiment qu'ils était déborder...Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chris, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 17/01/2019 à 13:37

    Le prix d'un menu au kfc est malheureusement cher et pas justifié, la qualité n'est pas au rendez-vous. Il propose certes des box à 5€ mais le burger n'as pas de saveur. Respecter votre clientèle...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour L B, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Matt.c
    4 / 5
    Le 07/12/2018 à 12:54

    Personnel sympa et dynamique Petit restaurant sur place par contre. Anecdote: le couple devant moi se présente en caisse car sur les bornes ils n'ont pas trouvé les burgers avec des steacks... Mort de rire ! Je pourrais mettre une 5e étoile pour ce fou rire

  • Avatar Jackatest.
    1 / 5
    Le 13/11/2018 à 21:08

    Je viens d avoir une mauvaise expérience client . D une part on me livre et on renverse le colis pas bien emballer et un gobelet pas bien fermé et quand j appelle une personne je pense pas que ce soit un manager qui a le soucis de la relation client . Me dit en raccrochant oh la la . Je pensais pas que j ennui la personne a ce point et elle me dit je parle a ma tablette et raccroche . Je complète mon message. Suite a la réponse de kfc. J'ai 2 soucis un avec uber j'ai eu retour et kfc ou j'ai connu une MAUVAISE expérience client. On m'a rit au téléphone et raccrocher 2 fois au nez . Aucune patience. Kfc quand on s est pas répondre kfc raccroche.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jackatest, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tender'sment vôtre Line Team service client hellocolonel@kfc.com

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