Restaurant Côté Royal

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Restaurant Côté Royal Deauville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Restaurant Côté Royal à Deauville

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

    Haut de gamme

    Romantique

Offre :

    Produits sains

Planning :

    Réservations acceptées

Services de restauration :

    Desserts

Services disponibles :

    Repas sur place

    Livraison

    Vente à emporter


Tags: Restaurant crudivore, Restaurant gastronomique,

Les photos

Les avis (37)

  • Avatar Jean-Charles.A
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:16

    Nous avons mangé samedi soir. Cuisine bien preparé. Risotto de homard parfait. Juste pour mettre un truc, histoire que l'on ne pense pas à un faux avis. Mettre un couteau en plus de celui a poisson pour separer la carcasse de la pince. Mais vraiment top, justement homard parfait. Entrecôte parfaite, cuisson Idem Bonne quantité. Nous n'avons pu toucher aux mignardises a la fin. Service impeccable et au petit soin. Très bon moment passé. Nous reviendrons.

  • Avatar Julie.a
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:22

    Très bon moment en amoureux simple et bon

  • Avatar Julien.e
    2 / 5
    Le 27/09/2020 à 18:32

    Lunaire... Magnifique salle hors du temps, prix en rapport avec l'hôtel (€€€€) et chanteuse au piano de haut vol. Mais un personnel complètement perdu dans la salle et des plats qui arrivent à des moments différents (6 plats servi sur 15mn...), bref, incompréhensible pour ce genre d'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Welsch, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Je suis bien évidemment déçu de lire que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, une telle situation ne peut se présenter dans un hôtel 5 étoiles et je ne manquerai pas de m'entretenir de la question avec notre équipe de restauration. Bien entendu, nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger d'avantage et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'hôtel. Au plaisir, je vous souhaite un agréable week-end. Bien à vous, Cyril Casabo Directeur Général

  • Avatar lecomte.a
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 18:49

    Très belle endroit mais mauvaise surprise en partant: il fallait payer un surplus pour le menu malgré l'option demi pension !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble et nous espérons vous retrouver prochainement à Deauville. Au plaisir, je vous souhaite une excellente journée, Cyril Casabo

  • Avatar Zabou.
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 23:31

    etablissement magnifique,personnel de gtande qualité,adorable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement ! Au plaisir, Cyril Casabo Directeur Général

  • Avatar Éric.e
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 19:57

    On nous a fait goûter du vin blanc bouchonné de 2011 nous indiquant que c'était dû au fait que c'était leur dernière bouteille... des gambas qui étaient des crevettes nous indiquant que les clients ne se sont jamais plains...Bref à fuir étant donné les prix pratiqués...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour bien que nous soyons déçus de ne pas vous avoir fait vivre l'expérience Côté Royal de manière complète. Les éléments que vous nous avez reporté ont bien été transmis au restaurant afin qu'ils ne se reproduisent plus. Qu'il s'agisse de la gastronomie ou de l'accueil qui vous a été réservé. Je vous présente nos excuses les plus sincères et nous serions heureux de pouvoir vous retrouver au Côté Royal afin de vous faire découvrir la gastronomie et l'hospitalité telles que nous avons coutume de les pratiquer. Nous restons à votre entière disposition et nous vous souhaitons, cher Monsieur, un excellent week-end. Bien à vous, Cyril Casabo Directeur Général Hôtel Barrière Le Royal Deauville

  • Avatar Sandrine.e
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 23:34

    Très bon repas mais le service laisse à désirer...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre gastronomie bien que le service n'ait pas été au rendez-vous. Je vous présente nos excuses sincères car nous mettons un point d'honneur à accueillir nos invités comme il se doit. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger d'avantage sur le service que vous avez connu. Au plaisir, je vous souhaite, chère Madame, un excellent week-end. Bien à vous, Cyril Casabo Directeur Général Hôtel Barrière Le Royal Deauville

  • Avatar Florence.h
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 18:33

    Escalopes de foie gras trop cuites..pas salées.. marmite de homard a 58 €..aucun goût...chair archi dure... sauce comme la bisque de homard en conserve...service pas du tout a la hauteur...le bar ...bon..par contre la garniture et la sauce....au secours...a part les bons conseils pour le vin...pas du tout a la hauteur de l image que renvoie l hotel..on mange mieux dans une brasserie meme si on ne doit ou normalement pas comparer...a éviter absolument

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour bien que nous soyons déçus que vous n'ayez pas apprécié votre dîner au Côté Royal. Les éléments dont vous nous avez fait part ne sont pas révélateurs en effet du niveau d'excellence que nous souhaitons transmettre et je vous présente, à ce titre, nos sincères excuses. Bien entendu, nous sommes à votre entière disposition pour échanger d'avantage sur votre expérience et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir la cuisine du Côté Royal telle qu'elle est vraiment. Au plaisir, je vous souhaite, chère Madame, une excellente journée. Bien à vous, Cyril Casabo Directeur Général Hôtel Barrière Le Royal Deauville

  • Avatar Micheline.o
    4 / 5
    Le 11/12/2019 à 20:21

    Hôtel Le Royal à Deauville, un grand palace. Tout un style de vie... Très bon restaurant, service impeccable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour micheline, Merci pour votre message ! :) Au plaisir de vous accueillir dans nos hôtels, Matthieu Motte - Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière le Royal

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 22:20

    Service efficace et sympathique, cadre agréable, cuisine sympathique. Une réussite.

  • Avatar Latifa.k
    3 / 5
    Le 21/10/2019 à 03:31

    Cadre agréable, personnel professionnel

  • Avatar Usagi.
    1 / 5
    Le 11/10/2019 à 10:21

    Rien d'un gastronomique! Les produits sont fades, sans aucun intérêt et surtout pas frais. Nous étions 6. Deux d'entre nous ont eu du poisson et des gambas. Ces deux produits étaient à la limite de l'avarié. Immangeable! Aucun plât ne valait son prix, d'ailleurs beaucoup trop élevé pour si peu de qualité. Seuls l'amuse-bouche et le dessert étaient correctes. Si aucun changement n'est fait en cuisine, gardez votre argent ; vous mangerez beaucoup mieux à l'extérieur ! Le petit-déjeuner était également médiocre, les œufs brouillés froids, le jambon de poulet également avarié... Bref, très décevant venant d'un hôtel si réputé !

  • Avatar François.o
    2 / 5
    Le 17/09/2019 à 19:51

    Beaucoup d'attente. Plats pas assez raffinés. Beaucoup de personnel en salle mais qui semble inutile. On vous apporte par erreur des accompagnements puis on vous les enlève ??? Personnel qui discute à coté de votre table et utilise un vocabulaire des plus châtiés. Lors d'un prochain séjour au Royal nous privilégierons un restaurant à l'extérieur.

  • Avatar Tomas.h
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 09:40

    Nous avons passé un excellent moment Le dîner excellent, un service irréprochable Je ne mets pas cinq étoiles car je n'ai pas apprécié la façon dont j'ai été interpellé lorsque je me suis retrouvé bloqué à l'extérieur pour passer un appel Je ne porte pas de costume Hugo boss que je ne suis pas important. Il y a des règles de bien séance à revoir !!

  • Avatar BeBa.
    1 / 5
    Le 02/09/2019 à 17:56

    (Traduit par Google) Une étoile pour le cadre agréable et bonne survie, MAIS, la nourriture était plus que dégoûtant. (Avis d'origine) One star for the nice setting and good survace, BUT, the food was more than disgusting.

  • Avatar Pascal..
    3 / 5
    Le 02/09/2019 à 16:40

    Cadre un peu chargé et un peu d'attente. Les plats sont bons. Prix un peu cher

  • Avatar LEBIZ.a
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 23:25

    Repas très copieux et excellent accompagné par une belle artiste piano/ voix qui donne du charme à votre soirée 😁 serveurs (euses) super agréables 😁👍 à découvrir

  • Avatar Nicole.h
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 23:28

    Pas bon

  • Avatar a.
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 03:32

    (Traduit par Google) Super (Avis d'origine) Great

  • Avatar Pierre-Henri.e
    1 / 5
    Le 23/07/2019 à 12:49

    45 mm pour avoir une raie trop cuite... au regard du prix pas acceptable...

  • Avatar Fleur.o
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 13:50

    Un incontournable dans cette magnifique région. Lieu qui nous fait remonter le temps. Très agréable

  • Avatar Coraline.
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 20:35

    Mets Délicats et goûteux,superbe salle pour dîner, beaucoup de cachet avec ses lustres

  • Avatar Carlos.h
    5 / 5
    Le 24/09/2018 à 18:34

    (Traduit par Google) Mute Bueno. (Avis d'origine) Mute Bueno.

  • Avatar Anastasia.o
    2 / 5
    Le 06/08/2018 à 14:59

    (Traduit par Google) Trop cher pour la qualité de la nourriture (moyenne) et le service (nous avons attendu plus de 20 minutes juste pour le vin!). Beau cadre - manque de la musique de piano live si. (Avis d'origine) Way to expensive for (average) food quality and service (we waited over 20 minutes just for wine !). Beautiful setting - missing live piano music though.

  • Avatar Georges.o
    2 / 5
    Le 10/06/2018 à 00:48

    Prestations en baisses, nous étions venu pour notre anniversaire, nous étions deux, réservation pour 6! Un temps interminable entre la prise de commande et le début du repas, la même pour le dessert.... L'année dernière une petite bougie sur le dessert...cette année service digne de del arte, ni plus ni moins. Bref, la routine en somme.

  • Avatar Juan.a
    3 / 5
    Le 13/10/2017 à 00:11

    (Traduit par Google) Le lieu est très intéressant, une décoration un peu chargée à mon goût mais classique et bien entretenue. Le service est très bon, extrêmement professionnel. La nourriture est bonne, elle ne se démarque pas mais elle n’a aucun défaut. (Avis d'origine) El lugar es muy interesante, una decoracion un poco cargada para mi gusto pero clasica y bien mantenida. El servicio es muy bueno, sumamente profesional. La comida esta bien , no sobresale pero no tiene fallas.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 19:30–22:00
Mardi 19:30–22:00
Mercredi 19:30–22:00
Jeudi 19:30–22:00
Vendredi 19:30–22:00
Samedi 19:30–22:00
Dimanche 19:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Antoine et Lucil

    (32 Avis)

    Avec seulement 17 avis, un 4,8 n'est pas correct ! C'est une étoile après avoir attendu 30 minutes sans que les serveuses ne regardent même dans nos directions, nous sommes partis. J'ai essayé d'attirer son attention plusieurs fois, mais elle n'était concentrée que sur une chose à la fois. Les nouveaux clients n'ont pas retenu l'attention. Avec le temps, nous avons attendu, nous avons regardé d'autres personnes partir et la nourriture était très lente à arriver aux tables. Aussi des erreurs avec la nourriture où fait. Les tables n'étaient pas nettoyées. Trouvez un autre restaurant si vous le pouvez. ...

  • Latest Listing

    LE POIVRIER

    (100 Avis)

    La bonne adresse d'Evrecy et des environs !...

  • Latest Listing

    Chez Pierrot

    (100 Avis)

    Bof bof. Je vous déconseille la terinne du chef qui est un simple pate avec une majorité de foie de porc. Les moules marinières sont insipides. L acceuil est sympathique. Restaurant attrape touristes...

  • Latest Listing

    Pays Du Bessin

    (72 Avis)

    Ce n'est rien de spécial. Rien à souligner ...

  • Latest Listing

    ANGKOR VATH NACRE

    (21 Avis)

    Au top les nouilles sautées et les nems...

  • Latest Listing

    LE DRAKKAR - DEAUVILLE

    (100 Avis)

    Un Tres bon moment passé en amoureux au Drakkar. Service au top. Bonne cuisine. Efficace. Merci!...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE