Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Côté Royal qui se trouve à au Bd Eugène Cornuche, Deauville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Deauville en bas de page.
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Les avis
Le 29/10/2023 à 20:14
J'avoue la décoration et l'ambiance du restaurant sont d'époque mais quelle qualité de cuisine ! un vrai régal : un repas gastronomique de qualité avec beaucoup de saveur. Un service attentionné et bienveillant.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent dîner au Côté Royal. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre repas ! Nous transmettrons vos bons mots au Chef et à son équipe qui seront ravis de voir que leur cuisine a été à votre goût ! Toute l'équipe du Côté Royal vous remercie pour vos bons mots. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Sincèrement, La Direction
Le 15/10/2023 à 17:16
Accueil décevant, 30 minutes d’attente pour accéder à une table réservé pour 21h30, après 10 minutes debout, on nous propose de patienter au bar. Alors que des personnes venant de l’extérieur rentre directement dans le restaurant et son installé par le personnel de salle. Bref, pas très sympathique comme attitude. Menu 69€, 2 plats au choix mais rupture de noix de saint Jacques, alors que nous sommes à proximité de la plus grande zone de production en Europe. Finalement filet de bar avec une cuisson mal maîtrisée, partiellement crue. Dressage des assiettes très banal pour un cadre aussi splendide.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Moemersheim, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent dîner. Veuillez accepter toutes nos excuses pour l'attente. En effet, notre restaurant était complet ce soir-là et les hôtes présents à la table que nous vous avions attribué étaient sur le point de partir. C'est pourquoi nous vous avons offert un verre au bar. Pour ne pas vous déranger pendant votre apéritif, nous avons attendu que vous terminiez nos verres. Cependant, nous aurions dû vous avertir dès le moment où votre table était prête et je suis réellement navrée que cela n'ai pas été fait. Ce soir-là, le chef avait choisi de servir des Saint-Jacques. Cependant, nous ne nous attentions pas à ce qu'elles soient autant appréciées et commandées par nos hôtes. Travaillant avec des produits frais, nous n'avions donc plus assez de quantité pour vous servir. Cependant, nos serveurs auraient dû vous proposer, suite à l'absence de ce plat, de choisir un autre plat dans la carte, hors menu. Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette offre qui me semble ne pas avoir été proposée. J'en informerai notre responsable restauration afin que ce genre d'incident ne se produise plus à l'avenir. Pour ce qui est de votre ressenti sur le filet de bar, notre chef travaille uniquement de produits frais. Pour autant, il est important pour nous d’avoir votre retour sur ce point et je le partagerai évidemment avec lui. Je vous prie une nouvelle fois d'accepter toutes nos excuses concernant votre expérience au Côté Royal. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche et de vous prouver que votre expérience était une exception et non la règle. Bien cordialement, La Direction
Le 07/08/2023 à 10:55
Super environnement, excellent service, bonne nourriture et superbe vue sur le coucher du soleil. Avec tout ce que vous obtenez, le prix est très raisonnable. Cinq étoiles plus expérience. Absolument un joyau caché à Deauville. Si vous recherchez un dîner élégant et haut de gamme, c'est l'endroit où aller.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Zhonghong, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous nous chargerons de transmettre vos bons mots au chef. La cuisine et la gastronomie sont un moment de partage et d'émotions, nous sommes donc heureux d'apprendre que vous y avez été sensible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement. Cordialement, Représentant de la direction Côté Royal
Le 01/07/2023 à 23:54
En séjour à l'hôtel Le Royal, nous sommes venus au restaurant sans avoir réservé. Nous avons été très bien accueillis. Personnel très bienveillant et aux petits soins. Service impeccable. Les plats servis étaient plutôt bons même si certains auraient mérité d'être plus relevés. Les prix sont cependant élevés notamment celui de l'expresso qui est vraiment exagéré (7€!!!).
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Robyn, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le Côté Royal. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dîner dans notre restaurant ainsi que la bienveillance de nos collaborateurs. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour au Chef. Chaque commentaire est très important et permet de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Très sincèrement, La Direction ----
Le 05/06/2023 à 10:33
Cuisine moyenne , j’ai manger un meilleur tataki et moins cher ailleurs , la viande de type Angus , le dessert aux chocolat également, (cuisson de la pomme respectée) déco superficielle , genre plante plastique sur table , c’est choquant vu le prix des plats , personnel de salle aux petits soins , good job , excellent cocktail , bon en effet la France en a perdu quand même. C ´est plus comme avant , dommage , vive le bon marché pour tous ! Et vive la France
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernière visite. Nous sommes enchantés de lire que nos équipes et que le service vous aient apporté entière satisfaction. Néanmoins, nous regrettons d’apprendre que la cuisine de notre chef ne vous ait pas plu, malgré le fait que nous proposions une carte composée uniquement de produits frais et de saison. Nous lui transmettrons votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement, La Direction
Le 25/05/2023 à 16:36
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, Le Côté Royal, et tout était parfait! L'accueil est très agréable, la salle tout comme la vue, sont superbes et les tables sont espacées, pour permettre un repas dans le calme. Les plats sont délicieux, tout comme les vins proposés au verre. Seul regret: nous étions prises par le temps en raison d'un train à prendre pour le départ et n'avons pas eu assez de temps pour en profiter!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre beau commentaire. Nous nous chargeons de faire remonter vos bons mots auprès du chef. La cuisine et la gastronomie étant un moment de partage et d'émotions, nous sommes heureux d'apprendre que vous y avez été sensibles. Nous sommes heureux de voir que le service a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt et cette fois, pour une durée plus longue ! Cordialement, La Direction
Le 02/05/2023 à 11:59
Très belle expérience avec un personnel très souriant et attentionné . Dîner d'exception.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour votre retour suite à votre récent séjour. Toute l'équipe du Royal et moi-même vous remercions de votre venue sur Deauville. Nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien déroulé et que vous avez apprécié la disponibilité de nos collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. La Direction ----
Le 19/04/2023 à 10:38
Comme t est-ce possible qu’un hotel 5* ait un restaurant si minable. Servie inefficace et non professionnelle, qualité des mets inférieure à n’importe quel bistrot parisien et tout cela pour un prix exhorbitant! Sans parler de l’apéritif au bar… pas de barman, le serveur qui faisait fonction de barman disait qu’il allait chercher la recette d’un cocktail Dry Martini Gin sur Internet puisqu’il ne connaissait pas. Ce restaurant est à éviter sans hésitation!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Becker, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour. Concernant votre cocktail, j'ai eu en effet l'honnêteté de vous informer que malheureusement, pour notre premier week-end d'ouverture uniquement, nous n'avions pas de barman disponible, et nous nous sommes attachés à produire un cocktail qui n'était pas à la carte. J'ai ajouté que si le cocktail ne vous plaisait pas, nous pourrions tout à fait le changer. Je suis dans le regret de constater votre déception. Pour ce qui est de votre ressenti sur notre restaurant, notre chef propose une carte de saison composée uniquement de produits frais. Je suis navré que cela ne vous ait pas enchanté. Bien cordialement, Le Responsable Restauration Côté Royal
Le 10/09/2022 à 20:54
Très décevant. Foie gras moyen, bonne entrée au saumon. Carré de veau très, trop, sec et épaix avec un accompagnement aussi sec. Desserts corrects mais on peut on s'attendre à mieux à ce standing. 2 étoiles quand même pour un bon service avec du personnel attentionné, agréable et discret. Expérience décevante il y a mieux ailleurs pour moins cher.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un retour sur notre restaurant. Je suis au regret de constater que le Côté Royal n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez notre chef propose une carte de saison composée uniquement de produits frais. Pour autant, il est important pour nous d’avoir votre retour sur ce point et je le partagerai évidemment avec notre chef. Bien cordialement, La Direction.
Le 03/09/2022 à 14:31
Nous avons adoré.complents a toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lemadre, Je vous remercie pour votre retour sur notre restaurant Le Côté Royal. Nous nous chargeons de faire remonter vos bons mots auprès du chef et de ses équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, La Direction
Le 11/08/2022 à 19:00
Service déficient totalement. A ne pas recommander. Erreur sur la commande.
Le 09/07/2022 à 21:45
J’y suis allé jeudi soir seule, le personnel est très sympathique et serviable, la cuisine est bonne le dessert un peu copieux je n’ai pas réussi à finir mais c’était bon. Peut être un peu de rénovation à faire côté deco. C’est une belle expérience à vivre.
Le 06/07/2022 à 11:06
Prix un peu excessif. Mais en rapport avec le lieu et le service est impeccable. À faire
Le 04/07/2022 à 14:13
personnel tres serviable et gentil repas de qualité
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié cette expérience dans notre restaurant. Nos équipes seront heureuses de lire vos bons mots, elles ont à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Nous transmettrons votre retour à notre chef également. Au plaisir de vous y revoir bientôt, La Direction
Le 24/06/2022 à 22:07
Très beau cadre, service irréprochable mais une cuisine plutôt chère et sans aucun intérêt. Repas pour deux à plus de 200€, pas de saveurs, pas d’assaisonnement, un simple saumon cuit sur peau avec uniquement des pois cassés en accompagnement ??? Un dessert qui ne dépasse pas le niveau CAP pâtisserie. Quelle déception !
Le 15/06/2022 à 00:48
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour ce retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que notre restaurant vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous y revoir bientôt, La Direction
Le 29/05/2022 à 06:43
Le cadres est magnifique, la nourriture bonne un peu déçu du service. Mais c'est vraiment une expérience à vivre.
Le 16/04/2022 à 14:06
Très bonne ambiance, les plats sont de qualité. Service impeccable. Je recommande ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant. Nous transmettons vos bons mots à nos équipes. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement, La Direction
Le 10/04/2022 à 05:13
+++ Décoration intérieure Bon accueil Risotto Saumon fumé en entrée - - - Entrecôte pas très tendre Frites pas assez cuites Le prix
Le 11/03/2022 à 23:10
Nous avions un week-end barrière avec dîner mais malheureusement les restaurant n'est pas à la hauteur de l'hôtel. Manque de qualité des mets. L'impression d'avoir des plats réchauffés, les goût n'est pas au rendez vous. Rien à redire sur le service
Le 04/03/2022 à 18:09
Ce n'est pas le genre d'endroit que j'ai l'habitude de fréquenter. C'est un lieu exceptionnel, le personnel est très serviable, aimable aux petits soins pour la clientèle. Je recommande ce restaurant
Le 01/11/2021 à 17:16
Nous avons mangé samedi soir. Cuisine bien preparé. Risotto de homard parfait. Juste pour mettre un truc, histoire que l'on ne pense pas à un faux avis. Mettre un couteau en plus de celui a poisson pour separer la carcasse de la pince. Mais vraiment top, justement homard parfait. Entrecôte parfaite, cuisson Idem Bonne quantité. Nous n'avons pu toucher aux mignardises a la fin. Service impeccable et au petit soin. Très bon moment passé. Nous reviendrons.
Le 27/09/2020 à 18:32
Lunaire... Magnifique salle hors du temps, prix en rapport avec l'hôtel (€€€€) et chanteuse au piano de haut vol. Mais un personnel complètement perdu dans la salle et des plats qui arrivent à des moments différents (6 plats servi sur 15mn...), bref, incompréhensible pour ce genre d'établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Welsch, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Je suis bien évidemment déçu de lire que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, une telle situation ne peut se présenter dans un hôtel 5 étoiles et je ne manquerai pas de m'entretenir de la question avec notre équipe de restauration. Bien entendu, nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger d'avantage et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'hôtel. Au plaisir, je vous souhaite un agréable week-end. Bien à vous, Cyril Casabo Directeur Général
Le 30/08/2020 à 18:49
Très belle endroit mais mauvaise surprise en partant: il fallait payer un surplus pour le menu malgré l'option demi pension !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble et nous espérons vous retrouver prochainement à Deauville. Au plaisir, je vous souhaite une excellente journée, Cyril Casabo
Le 07/08/2020 à 23:31
etablissement magnifique,personnel de gtande qualité,adorable et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement ! Au plaisir, Cyril Casabo Directeur Général
Le 06/08/2020 à 19:57
On nous a fait goûter du vin blanc bouchonné de 2011 nous indiquant que c'était dû au fait que c'était leur dernière bouteille... des gambas qui étaient des crevettes nous indiquant que les clients ne se sont jamais plains...Bref à fuir étant donné les prix pratiqués...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour bien que nous soyons déçus de ne pas vous avoir fait vivre l'expérience Côté Royal de manière complète. Les éléments que vous nous avez reporté ont bien été transmis au restaurant afin qu'ils ne se reproduisent plus. Qu'il s'agisse de la gastronomie ou de l'accueil qui vous a été réservé. Je vous présente nos excuses les plus sincères et nous serions heureux de pouvoir vous retrouver au Côté Royal afin de vous faire découvrir la gastronomie et l'hospitalité telles que nous avons coutume de les pratiquer. Nous restons à votre entière disposition et nous vous souhaitons, cher Monsieur, un excellent week-end. Bien à vous, Cyril Casabo Directeur Général Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Le 18/07/2020 à 23:34
Très bon repas mais le service laisse à désirer...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre gastronomie bien que le service n'ait pas été au rendez-vous. Je vous présente nos excuses sincères car nous mettons un point d'honneur à accueillir nos invités comme il se doit. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger d'avantage sur le service que vous avez connu. Au plaisir, je vous souhaite, chère Madame, un excellent week-end. Bien à vous, Cyril Casabo Directeur Général Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Le 17/07/2020 à 18:33
Escalopes de foie gras trop cuites..pas salées.. marmite de homard a 58 €..aucun goût...chair archi dure... sauce comme la bisque de homard en conserve...service pas du tout a la hauteur...le bar ...bon..par contre la garniture et la sauce....au secours...a part les bons conseils pour le vin...pas du tout a la hauteur de l image que renvoie l hotel..on mange mieux dans une brasserie meme si on ne doit ou normalement pas comparer...a éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour bien que nous soyons déçus que vous n'ayez pas apprécié votre dîner au Côté Royal. Les éléments dont vous nous avez fait part ne sont pas révélateurs en effet du niveau d'excellence que nous souhaitons transmettre et je vous présente, à ce titre, nos sincères excuses. Bien entendu, nous sommes à votre entière disposition pour échanger d'avantage sur votre expérience et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir la cuisine du Côté Royal telle qu'elle est vraiment. Au plaisir, je vous souhaite, chère Madame, une excellente journée. Bien à vous, Cyril Casabo Directeur Général Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Le 11/12/2019 à 20:21
Hôtel Le Royal à Deauville, un grand palace. Tout un style de vie... Très bon restaurant, service impeccable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour micheline, Merci pour votre message ! :) Au plaisir de vous accueillir dans nos hôtels, Matthieu Motte - Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière le Royal
Le 02/11/2019 à 22:20
Service efficace et sympathique, cadre agréable, cuisine sympathique. Une réussite.
Le 11/10/2019 à 10:21
Rien d'un gastronomique! Les produits sont fades, sans aucun intérêt et surtout pas frais. Nous étions 6. Deux d'entre nous ont eu du poisson et des gambas. Ces deux produits étaient à la limite de l'avarié. Immangeable! Aucun plât ne valait son prix, d'ailleurs beaucoup trop élevé pour si peu de qualité. Seuls l'amuse-bouche et le dessert étaient correctes. Si aucun changement n'est fait en cuisine, gardez votre argent ; vous mangerez beaucoup mieux à l'extérieur ! Le petit-déjeuner était également médiocre, les œufs brouillés froids, le jambon de poulet également avarié... Bref, très décevant venant d'un hôtel si réputé !
Le 17/09/2019 à 19:51
Beaucoup d'attente. Plats pas assez raffinés. Beaucoup de personnel en salle mais qui semble inutile. On vous apporte par erreur des accompagnements puis on vous les enlève ??? Personnel qui discute à coté de votre table et utilise un vocabulaire des plus châtiés. Lors d'un prochain séjour au Royal nous privilégierons un restaurant à l'extérieur.
Le 08/09/2019 à 09:40
Nous avons passé un excellent moment Le dîner excellent, un service irréprochable Je ne mets pas cinq étoiles car je n'ai pas apprécié la façon dont j'ai été interpellé lorsque je me suis retrouvé bloqué à l'extérieur pour passer un appel Je ne porte pas de costume Hugo boss que je ne suis pas important. Il y a des règles de bien séance à revoir !!
Le 02/09/2019 à 17:56
Une étoile pour le cadre agréable et la bonne surface, MAIS la nourriture était plus que dégoûtante.
Le 02/09/2019 à 16:40
Cadre un peu chargé et un peu d'attente. Les plats sont bons. Prix un peu cher
Le 29/08/2019 à 23:25
Repas très copieux et excellent accompagné par une belle artiste piano/ voix qui donne du charme à votre soirée 😁 serveurs (euses) super agréables 😁👍 à découvrir
Le 23/07/2019 à 12:49
45 mm pour avoir une raie trop cuite... au regard du prix pas acceptable...
Le 09/12/2018 à 13:50
Un incontournable dans cette magnifique région. Lieu qui nous fait remonter le temps. Très agréable
Le 04/11/2018 à 20:35
Mets Délicats et goûteux,superbe salle pour dîner, beaucoup de cachet avec ses lustres
Le 06/08/2018 à 14:59
Bien trop cher pour la qualité (moyenne) de la nourriture et du service (nous avons attendu plus de 20 minutes juste pour le vin !). Cadre magnifique - il manque cependant de la musique de piano live.
Le 10/06/2018 à 00:48
Prestations en baisses, nous étions venu pour notre anniversaire, nous étions deux, réservation pour 6! Un temps interminable entre la prise de commande et le début du repas, la même pour le dessert.... L'année dernière une petite bougie sur le dessert...cette année service digne de del arte, ni plus ni moins. Bref, la routine en somme.
Le 13/10/2017 à 00:11
Le lieu est très intéressant, la décoration est un peu guindée à mon goût mais classique et bien entretenue. Le service est très bon, extrêmement professionnel. La nourriture est bonne, elle ne se démarque pas mais elle n'a aucun défaut.
Horaire d'ouverture :
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