Les avis
Le 20/01/2023 à 21:09
Nourriture de qualité fantastique
Le 29/12/2022 à 18:14
Nourriture horrible, mal préparée, employés peu professionnels, je suis parti sans déjeuner après une heure d'attente alors que le restaurant était vide.
Le 19/11/2022 à 10:10
Bonne nourriture et prix normal
Le 26/10/2022 à 08:26
Prêt à manger avec des offres de qualité, saines et variées. Nous sommes des clients réguliers et le recommandons à tout le monde
Le 02/09/2022 à 12:38
Je vais partager une étoile car je ne peux pas la noter moins. Je suis allé au restaurant, je suis allé à la caisse, j'ai informé que j'y mangerais, le préposé m'a informé qu'il irait à table.. J'ai attendu.. et j'attends jusqu'à maintenant. Un couple est arrivé plus tard, un employé a répondu et j'ai été traité comme invisible. J'ai continué à chercher si quelqu'un pourrait intervenir pour m'aider. Rien ne s'est passé. Quoi qu'il en soit, je me suis levé et je suis parti face à un tel manque de respect. Je suis sûr que si je restais là, le repas me ferait mal.
Le 25/08/2022 à 16:51
Très bonne ambiance et nourriture fantastique.
Le 23/08/2022 à 12:23
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 23/08/2022 à 12:19
Nourriture délicieuse, délice au top
Le 23/08/2022 à 12:18
Ambiance agréable. Nourriture délicieuse!
Le 22/08/2022 à 23:11
Endroit fantastique, j'ai adoré le service, l'endroit, la nourriture spectaculaire, la meilleure expérience, je le recommande...
Le 19/08/2022 à 23:04
Bonne nourriture, personnel très serviable et environnement propre et organisé Les meilleures chips de saumon que j'ai jamais mangées
Le 19/08/2022 à 22:39
La nourriture est de mieux en mieux, très savoureuse ! 😋
Le 19/08/2022 à 22:28
Nourriture de qualité avec une saveur merveilleuse, lieu bien organisé, personnel serviable, une expérience exceptionnelle. Cela vaut la peine d'en profiter !
Le 13/07/2022 à 13:50
Super bol de thon !! Thon très frais et délicieux !! Le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent !!
Le 28/06/2022 à 13:01
La nourriture est bonne mais le service est très lent. J'ai demandé un cola, quand ils ont servi le plat, j'ai fini le repas sans cola. J'ai reçu 4 « allez-y maintenant » lorsque j'ai abordé des employés de passage. Je ne sais pas si les desserts et le café sont bons, je ne voulais pas prendre de risque et attendre encore une demi-heure. De toute façon
Le 19/06/2022 à 06:46
Bonne nourriture. Avec terrasse.
Le 16/06/2022 à 17:15
Très bonne qualité pour un restaurant healthy !!
Le 22/04/2022 à 11:03
Service très poli, nourriture excellente
Le 13/11/2021 à 20:36
Meilleur à emporter dans la région
💬 J’ai trouvé ça très bon, j’ai payé 9 euros pr du poulet à l’avocat, une purée de patate douce, du riz et une boisson. Les employés sont sympas également !
💬 Ces un endroit unique situé dans un petit village très convivial Et si on recherche le calme et bien c'est le top Très beau paysage, il y a de très belles balades à faire (on peut trouver un guide place) à pied J'ai ADORÉ
💬
💬 Personnel très sympathique, nourriture délicieuse! Je recommande fortement de venir à l'heure du dîner et de manger les merveilleux snacks, à savoir les escargots, les caracoleias et le steak ☺️
💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant midi et soir pendant 10 jours et je dois dire que l'expérience a été vraiment remarquable. Le restaurant propose un voyage culinaire unique, avec une gamme de plats délicieux préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité. De l'entrée au dessert, tout a été minutieusement préparé et joliment présenté. Le service dans chaque établissement était exceptionnel, avec un personnel amical et attentif veillant à ce que chaque détail soit parfait. Dans l’ensemble, je recommande vivement chacun de ces restaurants à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable remplie de plats délicieux et d’un service exceptionnel.
💬 Une de nos bonnes surprises, la " classe " du lieu nous a fait craindre une addition salée, mais il n'en a rien été . Un super rapport qualité prix, un service au top, et une cuisine raffinée. Allez y les yeux fermés.👍
💬 Steak bleu un petit peu trop cuit, mais tendre. Frites et salade ok. La serveuse, très agréable, elle fait des efforts pour ses clients et c'est appréciable. Je recommande ce restaurant.
💬 très bon et frais et pas cher à 2 pas de la plage.
💬 J'habite à Porto et j'ai donc de nombreuses offres d'hôtels plus proches de chez moi. Quoi qu’il en soit, je choisis TOUJOURS Race, MILLE FOIS Race. L'endroit est incroyable, l'équipe est extrêmement compétente et ils traitent mon chien comme s'il était le leur. Je ne le laisse nulle part ailleurs et je le sors toujours avec un sentiment de repos complet. S'il vous plaît, ne vous éloignez jamais, sinon vous devrez reculer ou déménager !!
💬 Nous avons très bien mangé , rien à redire la dessus. Cependant nous avions énormément de vent au moment de notre venu donc on nous à installé sous une véranda qui avait malheureusement des vitres non lavées et nous n’avons pas pus profiter de la vue autour de nous qui était très belle avec l’océan. Je recommande tout de même !