Les avis
💬 Notre expérience dans cette charmante maison d’hôtes à Porto était tout simplement incroyable ! Idéalement situé, il nous a permis d’accéder facilement aux sites célèbres de la ville, aux délicieux cafés et aux boutiques uniques. La chambre était douillette, confortable et bien aménagée, garantissant une nuit de sommeil réparatrice. Nous avons particulièrement apprécié la vue imprenable sur la ville depuis la terrasse commune, un endroit idéal pour se détendre avec un verre de vin local. Ce qui nous a vraiment marqué, c'est l'hospitalité chaleureuse de nos hôtes, qui ont partagé de précieux conseils et histoires sur Porto, rendant notre séjour incroyablement spécial. Le petit-déjeuner était une délicieuse vitrine de saveurs locales, nous préparant parfaitement pour une journée d'exploration. Dans l’ensemble, cette maison d’hôtes est un choix fantastique pour tous ceux qui souhaitent découvrir le charme et la beauté de Porto. Nous sommes repartis avec de merveilleux souvenirs et avons hâte de revenir !
💬 Super endroit, personnel excellent, nourriture spectaculaire. Francesinha est à répéter.
💬 Séjour du 04 au 20 août 2020. Un petit coin de paradis à découvrir absolument. La quiétude des lieux nous porte à méditation. La vue panoramique sur Setubal et sa baie nous hypnotise continuellement. Tout est parfait. Moulin décoré avec soin. Belle grande terrasse privative avec en plus une cuisine extérieure. Beaucoup d'équipements à disposition. Merveilleuses balades dans la nature, à proximité, pour qui aime marcher. Gouadaloupe est parfaite dans son rôle : professionnalisme, gentillesse, bienveillance. Très très belle expérience. Merci pour tout Gouadaloupe, Laurent et les enfants. Caroline, Thierry et Louis.
💬 Tres bien bonne ambience
💬 Hier, le 16 mars 2023. Arrivée à 19h30. Servit à 19h50. Tout ensemble, les saucisses peu cuites, les frites tièdes et les brochettes toutes blanches. Tout était infect. Suite à notre réclamation à 20h10 on nous a offert 2 brochettes. Ce n’est pas ce que nous voulions, nous étions venus pour passer un bon moment en famille pour un anniversaire dans un cadre fantastique. On nous a proposé ni café ni dessert. On ne reviendra jamais. Dommage c’était la 4eme fois. Parti à 20h30 J’ai pris des photos que j’ai fais voir à la personne qui faisait les brochettes, il m’a dit oh pardon ????? Ce restaurant est tenu que par des gamins qui ne pensaient qu’à rire en cuisine. A l’accueil un monsieur d’une cinquantaine d’année qui nous a complètement ignoré à notre arrivée. Pas de bonsoir. Bons serveurs et serveuses qui étaient vraiment navrés, et la responsable qui nous a dit tout dépend du bœuf la viande n’est pas la même d’un animal à l’autre. Ce n’est pas une réponse. Dommage. J'ai eu votre message, et je vous ai envoyé mes coordonnées par 3 fois et par mail avec. Mon mail et mon téléphone. A ce jour soit 1 mois et demi après, PAS DE REPONSE DE VOTRE PART. ????????? C'est pas très sérieux. Qu'en dites vous ?
💬 Uva a une bonne ambiance et dîner au bord de la rivière ne peut pas se tromper. Le service est rapide et la nourriture n'est pas décevante. Le prix est également raisonnable pour la qualité et la quantité de la nourriture, je le recommanderai.
💬 Espace petit mais très propre et accueillant, nourriture bien présentée et savoureuse ! Excellent service et prix ! Je répète……!
💬 Très bel hôtel en bordure de la N 125 , très confortable et calme l'accueil par la patronne à été agréable. Pour un nuit romantique demandé les chambres 102,104,110 et 111 ce sont de belles chambres. Accès handicapés ♿️, ascenseur. Piscine avec transats.
💬 L'endroit a l'air chic et est assez cher mais n'est pas vraiment à la hauteur de l'image qu'il essaie de présenter. La musique était épouvantable et les toilettes pour hommes ne pouvaient pas être verrouillées. Il a également été placé juste en face de la porte qui s'ouvrait sur l'intérieur, de sorte que toute personne essayant d'entrer vous frapperait avec la porte ou vous regarderait directement en utilisant les toilettes. Tout cela alors que l’espace des toilettes mesurait plus de 2 mètres sur 2. Celui qui a conçu ça doit être embarrassé
💬 Suite à notre escursion en bateau pour la visite des 4 îles du côté Olhão, nous sommes arrêter sur îles pour se restaurer. Nous avons pu déguster les poissons ( bar grillé et thon grillé) un vrai délice. Une halte qui vaut vraiment la peine au vu du décor qu'il y autour.. Vraiment une bonne adresse, vous ne serez pas déçu !