📌 R. Gen. Sousa Machado 66, 5425-337 Vidago - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 20:17
Bâtisse ancienne très bien restaurée et pleine de charme. Chambre confortable avec un excellent emplacement. Hôte très sympathique et accueillant.
Le 19/05/2023 à 22:25
Expérience unique. Pendant la journée, visitez les spas et les vignobles de la région. Le soir, détendez-vous dans un environnement extrêmement agréable. La rénovation du bâtiment allie classique et contemporain de manière très harmonieuse. La fontaine d'eau naturelle à côté du ZN Lodge est un spectacle à voir. Délicieux.
Le 02/11/2022 à 16:01
Endroit sensationnel et merveilleux! Je le recommande fortement!!!
Le 07/10/2022 à 19:03
Maison super calme, bien équipée (chambre et cuisine), proche d'un restaurant et pizzeria. Délicieuse fontaine à eau à côté. A deux pas des sources chaudes ! Nous avons beaucoup aimé.
Le 15/09/2022 à 17:29
C'est un bel espace. Le service est splendide, la convivialité au-dessus de la moyenne. J'ai aimé.
Le 28/08/2022 à 19:23
Chambre grande, belle et confortable. Bonne attention.
Le 22/08/2022 à 20:05
Établissement bien situé et agréable. Le gérant, très sympa🤗
Le 28/07/2022 à 12:15
Endroit incroyable pour se détendre et profiter de la nature et des stations thermales locales. Les chambres de la maison en pierre historique (et belle !) sont spacieuses, confortables et propres. Rénovation impeccable, commodités, service client soigné et traitement personnalisé. Je recommande!
Le 27/07/2022 à 20:52
Acordar num lugar de paz. Dormir em uma residência de pedras, experiência única. O dono muito gentil. Muito recomendo. A cidade encantadora.
Le 27/07/2022 à 20:25
Merveilleux
Le 27/07/2022 à 17:40
Nous sommes allés dans cet hébergement local à Vidago et l'expérience a été très positive. La maison est étonnamment spacieuse, la cuisine très bien équipée, la chambre très confortable et très propre. Leo nous a fourni de nombreuses informations sur les endroits à visiter et ses recommandations de restaurants ont été fantastiques, Merci beaucoup pour tout, nous reviendrons sûrement !!
Le 31/10/2021 à 10:13
Rien à signaler. 5 étoiles
Le 13/10/2021 à 19:57
Mon hôtel préféré à Purtugul Le gérant est trop sympathique, nous avait fait découvrir la plupart des beaux endroits de la région L'hôtel est propre et confortable. Je le recommande totalement رائع جدا
💬 Village très calme et intéressant, mais besoin de voiture ou de vélo, à 20 minutes de Vila Real. Bel appartement.
💬 Bon accueil super rapport qualité prix. Nous y sommes allés 2 fois et nous sommes régalés à chaque fois. Excellente sangria blanche, les enfants se sont régalés avec une pizza géante. Plats traditionnels très bien cuisinés.
💬 C'était un très bon repas, avec des saveurs très présentes dans les plats !! Service sympathique et souriant. Merci pour l'expérience.
💬 Bof et cher
💬 D'accord 🤪
💬 Accueil médiocre ! Serveur qui a perdu son sourire. Morue pas bien cuite ! Salade mixte pas terrible ! Très cher pour ce que s'est ! Ils offrent des Olives pour l'apéro qui finalement sont payantes ! Seul le vin été bon ! Endroit à éviter !
💬 Petit hôtel en plein centre de Coimbra. Parking à proximité (10€ par 24 heures). Notre chambre était très confortable pour notre famille de 4 personnes et le petit-déjeuner délicieux et très complet. Accueil et service extraordinaire de toute la petite équipe. Nous sommes, de nos jours, rarement si bien accueillis et pris en charge dans les hôtels.
💬 Bon petit restaurant familiale avec des plat très copieux et des prix abordable
💬 Magnifique nuit passée dans cet hôtel : tout était vraiment parfait ! Nous avions une très belle chambre, propre avec une vue splendide sur l'océan. L'hôtel est charmant, construit dans la falaise, on se croit au bout du monde. Possibilité de se détendre dans le jacuzzi même de nuit, c'était magique. Le personnel était très sympathique et nous avons très bien mangé. C'est un coup de cœur ! Le seul regret est de n'avoir pu y passer qu'une nuit !
💬 Espace très agréable, rapide à servir avec peu de clients et très lent si des groupes entrent. Nourriture extraordinaire mais très chère ! 70 € pour 2 personnes sans accès au menu, un acte à améliorer sinon tout est impeccable.