Les avis
💬 Exceptionnel. Une découverte de saveurs et de goûts dans un cadre typique. Le service et l'accueil sont top niveau. Mais comme toute bonne chose il faudra se donner du mal pour trouver l'endroit niché dans un petit village rustique et dépeuplé. Réservation préalable conseillée.
💬 Nourriture très bon marché mais de mauvaise qualité, pommes de terre grasses sans drainage, a besoin d'un changement
💬 Très bon restaurant papas sarrabougho est excelente les plats copieux avec goût a faire absolument
💬 L’établissement est superbe. Les chambres sont spacieuses avec une vue magnifique. Les petits déjeuners sont corrects Le manque de personnel est regrettable. Aucun accueil ni au restaurant ni au petit déjeuner!!! Le restaurant a par contre été une calamité. On est arrivé à l’heure de la réservation. Personne pour nous accueillir… On a commandé Ce n’est pa l’entrée que nous avions commandé mais comme c’était bon on a rien dit… On avait commandé du vin blanc on nous amène du vin rouge… pour le plat ce n’est pas conforme au descriptif du menu. Mon épouse devait avoir des asperges elle a eu du chou et elle déteste ça. On en parle à la serveuse qui nous fait part que le chef maintient que ce sont des asperges. Pour ma part j’ai eu des épinards ce n’était pas dans le menu et je déteste ça. Pour terminer on commande 2 desserts et on nous en apporte qu’un seul…on repart dans que personne nous remercie nous souhaite une bonne soirée. Facture pour nous 2 :123€!!!!!!! Une honte
💬 4 étoiles, c'était un très bon rapport qualité-prix pour nous à l'époque. Nous avons réservé notre chambre en ligne (hors saison, sans vue sur l'océan) quelques heures avant d'arriver... pour seulement 25 euros. Les oreillers pourraient-ils être un peu plus dodus ? Serait-il bien s'il y avait des tapis sur les sols en marbre, beaux mais froids ? Préférerions-nous que le jus d'orange du petit-déjeuner gratuit soit fraîchement pressé ? La connexion Wi-Fi gratuite pourrait-elle être un peu plus rapide ? Oui oui et oui, et si je payais 250 euros je suppose que je serais un peu ennuyé. Cependant, la porte de l’hôtel donne directement accès à une magnifique plage de classe mondiale ; J'ai été tout simplement ravi de tout mon séjour là-bas, surtout pour le prix.
💬 Caissier honnête. Service rapide. Le nettoyage des assiettes et des tasses ne doit pas être effectué par le concierge - il s'agit d'un problème de gestion, "pas d'hygiène".
💬 Café 5 étoiles Terrasse supérieure en été je recommande
💬 Grâce à la plateforme GLOVO, je déconseille à quiconque de passer des commandes dans ce Pizza Hut. Ils vendent un cochon pour une somme d'argent dans le cadre de promotions deux pour un. Je viens de payer 30,75 € pour une pizza moyenne. En utilisant l'application GLOVO, j'ai commandé deux pizzas familiales pour le prix d'une. Conclusion : femme et deux enfants à la maison après une journée bien remplie, affamés. Merci beaucoup, à plus jamais. Une honte totale et un manque de respect ! Ne tombez pas dans le panneau !
💬 Super restaurant, je vous le recommande vivement. Très bien servis en quantité.
💬 Le meilleur restaurant de notre voyage au Portugal. Peut marcher depuis la gare après son arrivée de Porto. Ils ont un menu écrit, mais une fois qu'ils ont terminé avec un élément, vous devez choisir autre chose. Ils ne parlaient pas anglais mais avec Google Translate, tout est possible et le serveur était très gentil. Nous avons aimé regarder la dame cuisiner avec amour. Le seul produit qui leur restait était du veau avec des pommes de terre et une option de riz ou de porridge et nous en étions très satisfaits. Deux d'entre nous en ont partagé un pour 16 €. Le pain coûtait 20 ¢ pièce, le café 70 ¢, les desserts incroyables coûtaient 2,50 € (prenez celui aux biscuits sucrés !). Vous pouvez payer avec une carte de crédit. Le total était de 24,50 € avec les boissons. Merci encore pour ce super voyage à Braga.