Les avis
💬 Endroit vraiment sympa avec du blé dur délicieux, un service superbe et un personnel formidable ! Je reviendrai certainement, merci !
💬 Accueil super
💬 Avons passé 4 nuits dans cette chambre située sur le devant de la plage ! Superbe vue sur la mer que l on entend même la nuit ! La chambre est très confortable, literie au top et les espaces communs sympas ! Nous reviendrons !
💬 La serveuse brésilienne pousse à la cossomation et 8 € une simple omelette sans accompagnement, je suis déçu. N'écoute pas le client sert à table ce qu'elle veut
💬 Une bonne surprise ce petit restaurant sur une petite place. Une cuisine simple portugaise, le serveur acceuillant parle français. Nous avons passé une bonne soirée.
💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais mangé au Portugal. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. La nourriture est une expérience incroyable de la cuisine locale. Les prix sont très bons si l’on compare avec la qualité livrée. Je recommande de boire le vin de la maison plutôt que celui en bouteille.
💬 Super cosy, le vieux est très sympathique.
💬 1er restaurant pour moi au Portugal. Accueil chaleureux, Personnel avenant, Plat copieux et bon... Et plus assez d appétit pour gouter au dessert... ;( A Refaire ;-)
💬 Très bel endroit, le service est vraiment agréable et la Cuisine de qualité... Bravo, c'est une belle découverte. Il est également à noter que la carte des vins est également à recommander...
💬 Charmant restaurant familial. Merci à Ricardo et à tout le personnel amical pour cette belle soirée. Très bonne entrée et beaucoup de poisson frais au menu. Sera de retour.