📌 R. Francisco Augusto Leite N12, 2640-410 Mafra - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 20:46
Dans cet endroit, on ne peut le rapporter à la maison que frais ou surgelé, mais avec la certitude que les plats sont faits maison et très bien préparés, il y a aussi de très bons snacks surgelés, je le recommande.
Le 20/05/2022 à 06:52
L'espace est accueillant et propose de la bonne nourriture.
Le 09/05/2022 à 20:15
bonne nourriture, très bonne, très bon ragoût d'agneau
Le 24/12/2021 à 15:49
Les cheesecakes au lait ont disparu en un clin d'œil ! Venez plus d'une fois et je paierai pour cela maintenant ! =)
Le 14/11/2021 à 21:17
Des professionnels dévoués et une cuisine préparée avec amour = qualité supérieure ! Je recommande le salami au chocolat et au caramel. C'est un succès lors des fêtes et il est encore meilleur au petit-déjeuner du lendemain. :D
Le 18/04/2021 à 21:32
Excellent!
Le 04/03/2021 à 17:20
Le meilleur restaurant de livraison de nourriture portugaise que je connaisse. Tout est bien! Du service à la qualité de la nourriture (vraiment incroyable), en passant par l'emballage et la livraison. Merci.
💬
💬 Heureusement que les plats sont bon, parce que le service et l'attitude des propriétaires ne mérite même pas un zéro. S'il n'ont pas de personnel, ce n'est pas une excuse de traiter les clients, comme ils l'ont fait avec nous.
💬 J'ai adoré cette adresse située à l'une des entrée du Parque de la Cidade. Le patron est très aimable, les serveurs majoritairement polyglottes sont vraiment aux petits soins et la cuisine, bien qu'un peu plus chère que la moyenne vaut largement le prix, du moins pour les salades, plats à la carte et le plat du jour. Nous n'avons pas testé les autres options. Nous y avons dégusté une salade de roastbeef aux fraises, cresson etc assaisonnée à merveille. La veille, le plat du jour très abordable pour la qualité de l'assiette était composé d'une rafraîchissante terrine de poisson, suivie par une cuisse de poulet mijotée à la bière brune et pruneaux avec un gratin de pommes de terre dans l'esprit du gratin dauphinois mais plus léger. C'était vraiment délicieux. NB. Il proposent un verre de porto 10 an d'âge qui était vraiment exquis.
💬 Bien
💬 Très bien reçus avec des plats simples mais très bons. Vins excellents et serveuse ultra sympathique.
💬 Maison fantastique et hôtes impeccables! Il dispose d'un immense terrain avec une magnifique piscine. Excellentes vacances !
💬 Cuisine simple (poulet pâte, filet patate...) et pas chers. Service plutôt rapide.
💬 Excellent Je recommande vivement cet hotel Service très accueillant Propre calme piscine très agréable Just d'orange pressé frais à volonté au p'tit dej Restaurant excellent Yoga avec Rita Top Spa manucure Parking Les enfants ont adoré les activités avec les animaux de la ferme Une très belle expérience unique Obrigada 😊
💬 Lieu un peux difficile à trouver, mais une fois trouvé on découvre une ambiance très chaleureuse avec une terrasse très agréable à l’arrière. Le service est rapide et les pizzas sont très bonne mais la taille small est insuffisant pour un adulte.
💬 Point fort de l'hôtel son emplacement face à la mer et proche des restaurants. Par contre l'hôtel nécessiterait d'une rénovation que ce soit pour les espaces communs et les chambres. La suite junior vue mer était grande mais ayant du vécu et était mal agencée à notre goût. Impossible de se mettre sur les balcons car trop de vis à vis avec les clients dans la piscine et les balcons de nos voisins. La climatisation est très voir trop bruyante. Manque d'éclairage dans la salle de bains et accessoires mal positionnés. Travaux de réfection de la façade pendant notre séjour, seule une note d'information dans les ascenseurs nous prévenait de la gêne occasionnée. Beaucoup de bruit de perceuse donc difficile de se reposer! Le matin de bonne heure la piscine se transforme en baignoire pour les mouettes. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des étoiles de l'hôtel. Nous avons été déçus