Restaurant 🇵🇹

Ze da Estrada Avis

📌 N205, 4850-194 Guilhofrei - Portugal

4.1 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Ze da Estrada à Guilhofrei

Les avis

Les dernier avis sur Ze da Estrada à Guilhofrei

Elodie.e

Le 30/07/2023 à 12:50

1 / 5

Nul !!! Service décevant et très long. Premièrement il n’y a même pas de menu donc nous ne pouvons pas savoir les prix. Ensuite les boissons nous sont servie chaude. De plus les plats du jour ne peuvent pas être servis car manque de nourriture. Malgré tout la nourriture est de bonne qualité.

Coco.o

Le 24/07/2023 à 11:51

5 / 5

Bonne nourriture personnel très sympatique et le patron au bar parle très bien le français . Je recommande prix portugais pas attrape touriste .on se sent à la maison

carlos.i

Le 03/11/2022 à 08:42

4 / 5

Espace agréable à côté de la route nationale 205. Bonne cuisine dans le style de la région ! Prix ​​sympathique.

Photo n°1 de l'avis de carlos.i fait le 03/11/2022 à 08:42 sur le  Ze da Estrada à Guilhofrei
Photo n°2 de l'avis de carlos.i fait le 03/11/2022 à 08:42 sur le  Ze da Estrada à Guilhofrei
Photo n°3 de l'avis de carlos.i fait le 03/11/2022 à 08:42 sur le  Ze da Estrada à Guilhofrei
Photo n°4 de l'avis de carlos.i fait le 03/11/2022 à 08:42 sur le  Ze da Estrada à Guilhofrei
Carlos.�

Le 30/09/2022 à 00:23

5 / 5

Excellente cuisine faite maison et service très sympathique du personnel.

Magalhães.o

Le 30/05/2022 à 10:53

5 / 5

Très bien

Joaquim.n

Le 19/11/2021 à 18:00

4 / 5

Murlto bon service à un prix très abordable et avec des produits régionaux

Paulo.u

Le 08/09/2021 à 21:15

1 / 5

Très mauvais service.

Gerardo.l

Le 31/08/2021 à 08:36

4 / 5

Toujours bien fréquenté, un restaurant de bonne qualité.

Sofio.h

Le 26/08/2021 à 22:59

4 / 5

Même s'il n'y a pas beaucoup de variété sur la carte, la nourriture est très correcte, le service est excellent et l'endroit est agréable.

helder.l

Le 19/07/2021 à 18:32

4 / 5

Bonne nourriture et bon service

Fernando.r

Le 21/05/2021 à 21:06

4 / 5

Ambiance agréable, accueillante et familiale, très appréciée des locaux.

Sandra.r

Le 16/04/2021 à 23:30

5 / 5

Cuisine faite maison mais encore mieux c'est le service et la gentillesse de la dame qui nous a servi. Terrasse très agréable.

Joel.o

Le 19/08/2020 à 23:07

4 / 5

Bonne nourriture

Mário.l

Le 12/08/2020 à 16:51

5 / 5

Cuisine maison de qualité et bons prix

Sandrine.a

Le 16/08/2019 à 22:47

4 / 5

Très bon

Jose.r

Le 01/08/2019 à 11:38

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison.

Luís.i

Le 07/06/2019 à 12:11

5 / 5

Bons repas

Sérgio.e

Le 12/03/2019 à 12:43

4 / 5

Agréable

RIGORARGUMENTO.D

Le 09/03/2019 à 11:36

5 / 5

Excellent emplacement dans le Minho.

Jacinta.o

Le 09/10/2018 à 15:34

4 / 5

J'ai aimé, la nourriture abordable et bonne😊

José.i

Le 17/09/2018 à 20:43

3 / 5

Compte tenu du manque d’approvisionnement dans la zone, cela se porte bien. La nourriture n'est pas mauvaise et le prix est juste.

Maria.i

Le 15/08/2018 à 20:08

5 / 5

magnifique

Maria.r

Le 08/08/2018 à 05:19

4 / 5

Excellente nourriture.

Emilia.E

Le 06/08/2018 à 14:07

5 / 5

Impeccable, à côté de l'auberge hermal. Tout est bon et naturel.

Sao.u

Le 05/06/2018 à 20:25

1 / 5

Cuisine maison de qualité et très bonne convivialité......

Jorge.o

Le 02/06/2018 à 10:51

4 / 5

Un excellent restaurant, un service très sympathique....

Daniel.a

Le 21/03/2018 à 16:21

5 / 5

Impeccable

nelsonbaroca.

Le 17/03/2018 à 23:00

2 / 5

Je suis généralement très exigeant, mais ce logement a été une déception. Je ne le recommande à personne. Froid. Pas de chauffage. Pas de petit déjeuner. Quoi qu'il en soit... dommage.

Luis.a

Le 29/10/2017 à 08:38

5 / 5

Super...

Bárbara.i

Le 10/09/2017 à 05:38

5 / 5

Cuisine excellente et très faite maison.

Helder.o

Le 06/09/2017 à 23:41

3 / 5

Bonne cuisine, convivialité

José.a

Le 01/09/2017 à 02:36

5 / 5

Bonne nourriture, grande variété de jus de fruits et de vins

RICARDO.O

Le 06/08/2017 à 10:29

4 / 5

Un bon restaurant avec de la bonne nourriture, malgré la petite carte, un bon service, un personnel très sympathique ainsi que des prix....

Sheila.e

Le 30/07/2017 à 21:38

4 / 5

Service excellent. Personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Sheila.e fait le 30/07/2017 à 21:38 sur le  Ze da Estrada à Guilhofrei
Photo n°2 de l'avis de Sheila.e fait le 30/07/2017 à 21:38 sur le  Ze da Estrada à Guilhofrei
Photo n°3 de l'avis de Sheila.e fait le 30/07/2017 à 21:38 sur le  Ze da Estrada à Guilhofrei
Photo n°4 de l'avis de Sheila.e fait le 30/07/2017 à 21:38 sur le  Ze da Estrada à Guilhofrei
Photo n°5 de l'avis de Sheila.e fait le 30/07/2017 à 21:38 sur le  Ze da Estrada à Guilhofrei
Photo n°6 de l'avis de Sheila.e fait le 30/07/2017 à 21:38 sur le  Ze da Estrada à Guilhofrei
Photo n°7 de l'avis de Sheila.e fait le 30/07/2017 à 21:38 sur le  Ze da Estrada à Guilhofrei
Photo n°8 de l'avis de Sheila.e fait le 30/07/2017 à 21:38 sur le  Ze da Estrada à Guilhofrei
Photo n°9 de l'avis de Sheila.e fait le 30/07/2017 à 21:38 sur le  Ze da Estrada à Guilhofrei
Photo n°10 de l'avis de Sheila.e fait le 30/07/2017 à 21:38 sur le  Ze da Estrada à Guilhofrei
David.e

Le 30/07/2017 à 20:31

5 / 5

Environnement agréable.

António.e

Le 16/06/2017 à 11:55

4 / 5

Endroit calme et agréable !!!

Olga.u

Le 13/05/2017 à 20:13

4 / 5

Ils ont de très bons desserts !!!

Ana.e

Le 13/03/2017 à 20:30

5 / 5

Excellente nourriture, très bon prix - qualité, service sympathique. Je recommande!

Teresa.o

Le 05/02/2017 à 20:30

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. La nourriture était excellente, le service était impeccable. Service rapide. Service de réservation pour les grands groupes. Je recommande.

Nelson.s

Le 18/08/2016 à 19:27

2 / 5

Ouais, ouais...

Arthur.a

Le 08/08/2016 à 19:32

4 / 5

Très bien

piort.a

Le 26/06/2016 à 07:40

5 / 5

Les gens accueillants. Bonne nourriture et bons prix

Johnny.o

Le 22/07/2015 à 12:00

3 / 5

C'est très bien

Rodrigo.l

Le 11/06/2015 à 00:02

5 / 5

J'ai adoré l'accueil et la camaraderie

  • 🏪 Lourenço´s Pizzaria (148 Avis)

  • 💬 Ok pizza avec un bon service et les étoiles qu'ils ont obtenues principalement pour le personnel et la gentillesse. J'aurais aimé pouvoir donner plus mais la qualité et le goût n'étaient pas d'un niveau élevé. J'espère qu'ils vont s'améliorer.


  • 🏪 Cervejaria Mafalda (717 Avis)

  • 💬 Super petit café qui fait aussi restaurant, une magnifique vue et le serveur très accueillant


  • 🏪 Chef Tapioca (Matosinhos) (265 Avis)

  • 💬 Café chaleureux, avec des produits frais et des jus de fruits. Les crêpes (nous avions du lait concentré et de la noix de coco) sont faites avec de la farine de tapioca et ont un goût très unique avec une grande variété de saveurs et de choix. Le personnel est gentil et sympathique, il y a un peu d'attente mais c'est logique car ils préparent tout frais. Peut-être que le café pourrait se pencher sur le « bubble tea » qui contient des boules de tapioca et qui est une boisson très populaire en Asie et au Royaume-Uni.


  • 🏪 A Pinta do Vale (86 Avis)

  • 💬 Gostei das pessoas. Gostei da comida. Gostei que o Sporting, clube da minha mulher tivesse ganho a Taça de Portugal 2019.


  • 🏪 Café Jujo (13 Avis)

  • 💬 Le pire café d'Olival 😡


  • 🏪 Casa Deus (42 Avis)

  • 💬 Grande maison qui sert d'hôtel. Très bon accueil malgré la barrière de la langue. C'est très propre. Nous étions les seuls lors de notre séjour et nous étions vraiment seul dans la maison. C'est un peu étonnant. Sinon je recommande


  • 🏪 Primavera. Restaurante....padaria (600 Avis)

  • 💬 Très décevant . Nous adorons la morue et nous nous sommes arrêtés par hasard. La morue au grill avait une odeur forte . Sa consistance était sèche et caoutchouteuse. Je l'ai laissée intégralement, en expliquant au serveur mon ressenti. J'ai payé intégralement et je m'attendais à un geste commercial du serveur ,mais rien .Je le déconseille fortement.


  • 🏪 Bom paste pizza e kebab (140 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Repas à prix très correct et copieux.


  • 🏪 Restaurante Fátima Amorim (713 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant on n'y a manger plusieurs fois cette été excellente cuisine et le service au top je recommande ce restaurant si vous passez par la . vivement l'année prochaine pour y revenir . Merci pour votre cuisine et votre accueil .


  • 🏪 Saborear (64 Avis)

  • 💬 Endroit bien éclairé, excellent service et bonne variété de plats. Je recommande.