📌 N205, 4850-194 Guilhofrei - Portugal
💬 127 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 12:50
Nul !!! Service décevant et très long. Premièrement il n’y a même pas de menu donc nous ne pouvons pas savoir les prix. Ensuite les boissons nous sont servie chaude. De plus les plats du jour ne peuvent pas être servis car manque de nourriture. Malgré tout la nourriture est de bonne qualité.
Le 24/07/2023 à 11:51
Bonne nourriture personnel très sympatique et le patron au bar parle très bien le français . Je recommande prix portugais pas attrape touriste .on se sent à la maison
Le 03/11/2022 à 08:42
Espace agréable à côté de la route nationale 205. Bonne cuisine dans le style de la région ! Prix sympathique.
Le 30/09/2022 à 00:23
Excellente cuisine faite maison et service très sympathique du personnel.
Le 30/05/2022 à 10:53
Très bien
Le 19/11/2021 à 18:00
Murlto bon service à un prix très abordable et avec des produits régionaux
Le 08/09/2021 à 21:15
Très mauvais service.
Le 31/08/2021 à 08:36
Toujours bien fréquenté, un restaurant de bonne qualité.
Le 26/08/2021 à 22:59
Même s'il n'y a pas beaucoup de variété sur la carte, la nourriture est très correcte, le service est excellent et l'endroit est agréable.
Le 19/07/2021 à 18:32
Bonne nourriture et bon service
Le 21/05/2021 à 21:06
Ambiance agréable, accueillante et familiale, très appréciée des locaux.
Le 16/04/2021 à 23:30
Cuisine faite maison mais encore mieux c'est le service et la gentillesse de la dame qui nous a servi. Terrasse très agréable.
Le 19/08/2020 à 23:07
Bonne nourriture
Le 12/08/2020 à 16:51
Cuisine maison de qualité et bons prix
Le 16/08/2019 à 22:47
Très bon
Le 01/08/2019 à 11:38
Très bonne cuisine faite maison.
Le 07/06/2019 à 12:11
Bons repas
Le 12/03/2019 à 12:43
Agréable
Le 09/03/2019 à 11:36
Excellent emplacement dans le Minho.
Le 09/10/2018 à 15:34
J'ai aimé, la nourriture abordable et bonne😊
Le 17/09/2018 à 20:43
Compte tenu du manque d’approvisionnement dans la zone, cela se porte bien. La nourriture n'est pas mauvaise et le prix est juste.
Le 15/08/2018 à 20:08
magnifique
Le 08/08/2018 à 05:19
Excellente nourriture.
Le 06/08/2018 à 14:07
Impeccable, à côté de l'auberge hermal. Tout est bon et naturel.
Le 05/06/2018 à 20:25
Cuisine maison de qualité et très bonne convivialité......
Le 02/06/2018 à 10:51
Un excellent restaurant, un service très sympathique....
Le 21/03/2018 à 16:21
Impeccable
Le 17/03/2018 à 23:00
Je suis généralement très exigeant, mais ce logement a été une déception. Je ne le recommande à personne. Froid. Pas de chauffage. Pas de petit déjeuner. Quoi qu'il en soit... dommage.
Le 29/10/2017 à 08:38
Super...
Le 10/09/2017 à 05:38
Cuisine excellente et très faite maison.
Le 06/09/2017 à 23:41
Bonne cuisine, convivialité
Le 01/09/2017 à 02:36
Bonne nourriture, grande variété de jus de fruits et de vins
Le 06/08/2017 à 10:29
Un bon restaurant avec de la bonne nourriture, malgré la petite carte, un bon service, un personnel très sympathique ainsi que des prix....
Le 30/07/2017 à 21:38
Service excellent. Personnel très sympathique
Le 30/07/2017 à 20:31
Environnement agréable.
Le 16/06/2017 à 11:55
Endroit calme et agréable !!!
Le 13/05/2017 à 20:13
Ils ont de très bons desserts !!!
Le 13/03/2017 à 20:30
Excellente nourriture, très bon prix - qualité, service sympathique. Je recommande!
Le 05/02/2017 à 20:30
Excellent rapport qualité-prix. La nourriture était excellente, le service était impeccable. Service rapide. Service de réservation pour les grands groupes. Je recommande.
Le 18/08/2016 à 19:27
Ouais, ouais...
Le 08/08/2016 à 19:32
Très bien
Le 26/06/2016 à 07:40
Les gens accueillants. Bonne nourriture et bons prix
Le 22/07/2015 à 12:00
C'est très bien
Le 11/06/2015 à 00:02
J'ai adoré l'accueil et la camaraderie
💬 Ok pizza avec un bon service et les étoiles qu'ils ont obtenues principalement pour le personnel et la gentillesse. J'aurais aimé pouvoir donner plus mais la qualité et le goût n'étaient pas d'un niveau élevé. J'espère qu'ils vont s'améliorer.
💬 Super petit café qui fait aussi restaurant, une magnifique vue et le serveur très accueillant
💬 Café chaleureux, avec des produits frais et des jus de fruits. Les crêpes (nous avions du lait concentré et de la noix de coco) sont faites avec de la farine de tapioca et ont un goût très unique avec une grande variété de saveurs et de choix. Le personnel est gentil et sympathique, il y a un peu d'attente mais c'est logique car ils préparent tout frais. Peut-être que le café pourrait se pencher sur le « bubble tea » qui contient des boules de tapioca et qui est une boisson très populaire en Asie et au Royaume-Uni.
💬 Gostei das pessoas. Gostei da comida. Gostei que o Sporting, clube da minha mulher tivesse ganho a Taça de Portugal 2019.
💬 Le pire café d'Olival 😡
💬 Grande maison qui sert d'hôtel. Très bon accueil malgré la barrière de la langue. C'est très propre. Nous étions les seuls lors de notre séjour et nous étions vraiment seul dans la maison. C'est un peu étonnant. Sinon je recommande
💬 Très décevant . Nous adorons la morue et nous nous sommes arrêtés par hasard. La morue au grill avait une odeur forte . Sa consistance était sèche et caoutchouteuse. Je l'ai laissée intégralement, en expliquant au serveur mon ressenti. J'ai payé intégralement et je m'attendais à un geste commercial du serveur ,mais rien .Je le déconseille fortement.
💬 Très bon accueil. Repas à prix très correct et copieux.
💬 Excellent restaurant on n'y a manger plusieurs fois cette été excellente cuisine et le service au top je recommande ce restaurant si vous passez par la . vivement l'année prochaine pour y revenir . Merci pour votre cuisine et votre accueil .
💬 Endroit bien éclairé, excellent service et bonne variété de plats. Je recommande.