Restaurant de hamburgers 🇵🇹

Yucca Avis

📌 Centro Comercial dos Carvalhais, R. Ângelo Andrade loja 20, 4780-564 Santo Tirso - Portugal

4.4 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Yucca à Santo Tirso

Les avis

Les dernier avis sur Yucca à Santo Tirso

Cristiana.e

Le 20/03/2024 à 00:18

5 / 5

Bonne nourriture, endroit calme avec vue sur la nature. Amabilité dans le service.

Mariana.u

Le 28/12/2023 à 23:25

4 / 5

Excellent service, le burger est très bon et ils ont beaucoup d'options végétariennes ! Idéal pour une bouchée rapide !

Pedro.i

Le 11/12/2023 à 18:48

4 / 5

Super restaurant, très accueillant

Ivan.n

Le 02/12/2023 à 20:30

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec une superbe vue ! Produits de qualité et très bon service.

Paulo.l

Le 04/11/2023 à 09:05

5 / 5

Une belle vue et un excellent burger et j'ai aussi essayé les wraps !!! De grandes quantités. Le rapport qualité/prix est excellent !! J'ai dépensé en moyenne 10 € par personne en entrée, burger, boisson et café. Haut

Diana.o

Le 19/10/2023 à 12:26

5 / 5

Service et personnel très sympathiques. Plusieurs options végétariennes. Ils proposent également un menu exécutif quotidien. Je recommande.

Sandra.e

Le 14/09/2023 à 09:49

5 / 5

je recommande

Duda.u

Le 20/06/2023 à 19:50

1 / 5

Je ne sais pas comment c'est possible, alors que l'horaire indique qu'ils seront ouverts le mardi et qu'on arrive à l'établissement et qu'il n'est jamais ouvert, merci

Gonzalo.t

Le 08/01/2023 à 20:40

5 / 5

Bons produits, burger vraiment savoureux

Cátia.i

Le 29/10/2022 à 21:59

5 / 5

Tout est génial

Maria.i

Le 27/09/2022 à 16:08

5 / 5

Espace très accueillant, avec de superbes vues sur la colline N.Sr da Assunção. Très bon service et nourriture tout aussi bonne. Livraisons effectuées à temps

Pedro.o

Le 09/08/2022 à 19:22

5 / 5

Bon burger, bonnes frites faites maison. Bon prix pour le repas et le service.

Chris.b

Le 02/08/2022 à 14:03

5 / 5

Très bon, super service, excellent rapport qualité/prix. Je recommande.

ivo.a

Le 22/12/2021 à 14:58

5 / 5

Très bon service

Christoph.o

Le 20/09/2021 à 05:18

3 / 5

C'est ok

Silvana.n

Le 16/09/2021 à 21:01

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service! La livraison à domicile est très efficace et les plats arrivent toujours chauds et bien emballés. Je recommande!

Fernanda.u

Le 22/11/2020 à 11:47

5 / 5

Je l'aime beaucoup

António.n

Le 10/07/2020 à 17:55

4 / 5

Service impeccable, avec des menus très intéressants.

Marta.o

Le 28/05/2019 à 08:47

5 / 5

De délicieux hamburgers

Victor.e

Le 09/04/2019 à 17:39

5 / 5

Lieu de référence en matière d'animaux, TOP

Armindo.a

Le 07/04/2019 à 18:34

5 / 5

Bon endroit calme

Dinis.a

Le 16/02/2019 à 18:44

4 / 5

Bien

Paulo.o

Le 16/02/2019 à 10:40

5 / 5

Accueillant Bon marché Excellent personnel Ils font des livraisons

Madalena.o

Le 14/02/2019 à 09:06

1 / 5

Pâte horrible, froide et très dure à force d'être chauffée au micro-ondes ! je ne recommande rien du tout

Carla.a

Le 05/01/2019 à 21:30

5 / 5

Excellence

Miguel.a

Le 09/12/2018 à 11:41

2 / 5

Prix ​​abordables Un choix pour des repas rapides

Sandra.o

Le 28/09/2018 à 21:22

5 / 5

Je le recommande, manger avec amour !

Sara.a

Le 14/08/2018 à 15:42

5 / 5

Très bon service. Menus variés pour tous les goûts. J'ai l'intention d'y retourner et de le recommander.

Kiyo.

Le 03/10/2017 à 19:40

5 / 5

Très bien!

  • 🏪 A Travessa (557 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié ce lieu, la cuisine était bonne et le service sympathique. Nous y sommes retournés une seconde fois. Les prix sont également très raisonnables.


  • 🏪 Ribeira Douro - Actividades Hoteleiras, Lda. (2 Avis)

  • 💬 compris


  • 🏪 Pastry Bela Torre (192 Avis)

  • 💬 Après une longue visite dans la librairie voisine, c'est l'endroit le plus proche pour une petite pause autour d'un café et d'une pâtisserie typique. Je recommande le "pastel de nata", Krispy ! Cet endroit n'est pas très confortable pour les jours de pluie mais il est bien visité. Si vous aimez le bon café, il a une saveur merveilleuse, forte et savoureuse. Attention : le café est servi ici très chaud, ce que j'aime beaucoup car pour profiter d'un bon livre, c'est comme ça qu'il faut être. C'est juste que cet endroit n'est pas confortable. Les sièges sont conçus pour boire vite et partir. C'est un peu trop bruyant et ça sent le toilette :-( Prix ​​très bon cependant.


  • 🏪 OLMO (414 Avis)

  • 💬 Très bons burger végétarien et très bon dessert maison. Très bon accueil, personnel agréable. Belle continuation.


  • 🏪 Pastelaria Alma Latina (10 Avis)

  • 💬 Chaque année nous revenons avec plaisir. Ils sont adorables.


  • 🏪 A Muralha Tasca Típica Lisboa (1527 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et polyglotte dans un cadre authentique. Nous avons pris un filet de porc et du poulpe grillé, les deux plats étaient très bons et servis dans de bonnes quantités. Excellente sangria blanche. Prix très abordables.


  • 🏪 Casa da Real Companhia (133 Avis)

  • 💬 Paola et Antonio sont des gens super. Un accueil chaleureux et une bonne cuisine. Nous recommandons tout particulièrement. Encore merci pour cet échange et cette super soirée, certes arrosée, mais pleine de sincérité. A très bientôt j'espère. Muito obrigado. Isabelle et Thierry


  • 🏪 Steak House Portuguesa da Maia (5415 Avis)

  • 💬 3 salles, un cadre superbe. Une petite coupe offerte, personnel à l écoute très sympathique qui parle Français et s adapte, peu d attente. Risotto de gambas assiette généreuse, en dessert un tiramisu une merveille surprise ! Un endroit a découvrir.


  • 🏪 Churrascaria Chão Verde (330 Avis)

  • 💬 Expérience à ne jamais répéter. Nourriture sèche et super salée, les accompagnements semblaient avoir été réchauffés au micro-ondes, horrible barbecue mixte ! La meilleure chose que propose le restaurant est le vin, qui est scellé et n'est pas élaboré par la même personne. On voit clairement pourquoi la maison était vide.


  • 🏪 Palacio Ramalhete (153 Avis)

  • 💬 Cet hébergement est magnifique, pittoresque et tellement unique. C'est un bâtiment vieux de 300 ans, avec des carrelages et du sol d'origine. Le personnel était fabuleux et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin ! Même s'il se trouve à 30 minutes à pied de la ville, l'emplacement est parfait, le quartier est si agréable et regorge de restaurants et de cafés moins fréquentés, et la promenade jusqu'à la ville ne fait que suivre une rue avec de nombreuses belles boutiques ! Dommage que la piscine n'ait pas été ouverte pendant notre séjour, veuillez donc noter qu'elle ne doit fonctionner que pendant les mois d'été !!! Il y a de nombreux espaces de détente ombragés et non ombragés avec des tables à l'extérieur, c'est donc un endroit agréable où être lorsque vous n'êtes pas en déplacement !