📌 Av. dos Laborins 67, 4770-219 Joane - Portugal
💬 177 Avis
Les avis
💬 J'ai adoré le concept, rapport qualité prix excellent. C'était délicieux. Petit sandwich au cochon de lait dans un pain grillé avec des chips maison, accompagné d'un vin pétillant. Concept fast food mais en 100x mieux. À faire et à refaire absolument.
💬 Super restaurant, avec beaucoup d'espace et une excellente cuisine. Les portions sont grandes donc si vous partagez, vous paierez une taxe spéciale. Le personnel est très gentil et sympathique et il y en a beaucoup donc vous pouvez facilement demander des choses et c'est très rapide.
💬 Ça sent le moisi, beaucoup de choses rouillent et les toilettes et le lave-linge fuient. Ce n'est pas ainsi que nous imaginions nos vacances. Nous sommes partis le plus vite possible car le propriétaire voulait nous imputer les défauts. La communication avec cette personne n'était pas amicale et les commentaires n'ont pas été acceptés. Les photos sont lumineuses et conviviales. En réalité, il fait assez sombre là-bas. L'appartement a été mis en scène ici. Personnellement, je ne recommanderais cet appartement à personne. De nombreuses autres bonnes critiques sont assez anciennes. Depuis, peu de choses ont été renouvelées. Nous ne récupérons pas non plus notre argent car ils ont menti à CHECK24 (nous avons réservé via CHECK24).
💬 Bonne nourriture et bon service! Endroit simple mais accueillant !
💬 Nous sommes allés déjeuner avec des amis, extrêmement occupés avec beaucoup de travailleurs au déjeuner qui s'occupaient avant nous. Je ne m'en plains pas car nous n'étions pas pressés. Le menu était complet sans être trop compliqué. Le poulet à la sauce aux champignons était très bon et dans l'ensemble 3 plats, avec du pain et des olives, plus du vin pour 13 €, j'ai trouvé un excellent rapport qualité/prix.
💬 Endroit très accueillant, bonne nourriture, boissons, friandises et collations divines. Service spectaculaire, excellents professionnels. Sans aucun doute 5 étoiles.
💬 Un endroit idyllique, calme, vue sur l’océan. Les chambres sont décorées avec goût, spacieuses. Lors de notre séjour nous étions dans un studio avec grande terrasse privative vue mer. Le petit déjeuner est servi dans une salle commune et une immense terrasse aménagée avec des tables et des transats. Je recommande fortement ce petit coin de paradis où nous avons été très bien accueillis.
💬 Chambre assez grande avec une bonne literie. Mais en pleine nuit quelqu'un a ouvert la porte de chambre......la chambre a été affectée à une autre personne, Petit déjeuner horrible. Petit parking devant l'hôtel autrement c'est à cheval sur le trottoir.
💬 Personnel sympathique et nourriture savoureuse
💬 Très bon et sympa avec les enfants.