📌 R. Nossa Sra. Fátima 1976, 4805-139 Caldelas - Portugal
💬 158 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 11:13
Cuisine faite maison et de très bonne qualité. Magnifique restaurant
Le 01/12/2023 à 01:22
Typique avec une cuisine typiquement portugaise. J'ai mangé le meilleur riz au poulet... Dessert avec des douceurs maison Le mieux est de toujours commander
Le 09/11/2023 à 05:17
Endroit très accueillant avec des gens très sympathiques, sans parler de la nourriture qui est le plus important, c'était la meilleure à ce jour.
Le 02/11/2023 à 19:11
Très bien
Le 19/10/2023 à 08:00
Excellent!
Le 20/07/2023 à 15:05
Mon restaurant préféré depuis que je suis enfant, ma famille m'y a toujours emmené, j'ai 46 ans Nourriture fraîche bonne et traditionnelle Pour moi, aller au Portugal sans aller à Xico da Rabata est impossible Et une famille 🙏🏻
Le 12/06/2023 à 16:55
Cuisine portugaise traditionnelle avec de bons ingrédients et saveurs. Nous n'avions pas le meilleur service.
Le 28/04/2023 à 18:29
Nourriture de bonne qualité
Le 18/02/2023 à 16:24
Nourriture très savoureuse, où vous pourrez déguster des plats faits maison avec des viandes avec beaucoup de saveur.*****
Le 19/10/2022 à 16:39
Nous sommes allés dîner, mais c'était juste nous.
Le 19/07/2022 à 09:04
Bonne nourriture
Le 24/02/2022 à 16:27
Cuisine portugaise faite maison. C'est bon!
Le 18/01/2022 à 15:21
Un ragoût portugais qui vous fera pleurer et une divine crème de lait.
Le 12/12/2021 à 08:49
Très bonne cuisine traditionnelle. Excellent ragoût, excellent rôti de veau
Le 29/10/2021 à 06:46
Xico da Rabata, est un restaurant avec une cuisine très maison, tout est frais et de bonne qualité et un bon service. Je le recommande fortement.
Le 15/10/2021 à 08:28
Restaurant familial, avec de bons plats faits maison. Pour le dîner uniquement sur commande préalable. Il en va de même pour les autres plats traditionnels. Bons vins. Convivialité dans le service.
Le 14/10/2021 à 13:10
Service horrible et lent. Une heure pour servir le plat du jour
Le 04/06/2021 à 14:15
Restaurant convivial proposant des plats faits maison.
Le 14/10/2020 à 16:21
Faible.
Le 07/10/2020 à 13:17
Ils doivent prévenir qu'à partir de 14 heures, ils ne serviront personne.
Le 24/09/2020 à 13:07
FANTASTIQUE
Le 12/08/2020 à 21:34
Plats faits maison, service excellent.
Le 05/07/2020 à 10:38
Un endroit recommandé, un vin spectaculaire des meilleurs
Le 17/01/2020 à 10:29
je suis nul
Le 29/12/2019 à 16:08
nourriture
Le 18/12/2019 à 14:50
Cuisine portugaise traditionnelle au plus haut niveau. Toutes nos félicitations.
Très bien
Le 07/09/2019 à 18:50
Ils ont refusé de servir le dîner pour quatre personnes à 21h20, affirmant que tout était complet.
Le 08/08/2019 à 17:16
Cuisine familiale et authentique
Le 12/06/2019 à 15:49
Super merci on mange très bien
Le 09/05/2019 à 10:35
Loiça lavada à mão! !!!
Le 26/04/2019 à 18:05
Très bonne cuisine faite maison, mais le prix est excessif pour le service. Les clients réguliers bénéficient d'un traitement privilégié en ce qui concerne le prix du repas.
Le 26/04/2019 à 14:07
Cuisine faite maison et bonne, mais trop chère pour le service.
Le 12/04/2019 à 13:09
Nourriture faite maison
Le 30/03/2019 à 21:11
Très proche de Taipas, avec parking facile. La nourriture 5 étoiles !
Le 13/02/2019 à 22:13
Non seulement de la bonne nourriture, mais un accueil très familier, j'aime beaucoup👍
Le 23/12/2018 à 20:21
Cuisine portugaise et plus encore Donc la Fée Clochette est top Juste pour les amis Xico dit : le bon ou le meilleur Moi, beaucoup CÂLIN
Le 13/12/2018 à 20:11
Très bonne cuisine maison !!
Le 02/11/2018 à 12:32
Bien
Le 27/10/2018 à 12:32
Expérience gastronomique à renouveler.
Le 14/10/2018 à 19:21
Faible
Le 05/05/2018 à 08:06
L'essence de la cuisine traditionnelle portugaise... nous rappelle les temps de l'enfance... la nourriture de grand-mère
Le 07/02/2018 à 14:47
Saveur traditionnelle unique. Certainement à répéter.
Le 22/01/2018 à 13:16
Super
Le 25/09/2017 à 07:52
Cuisine portugaise traditionnelle
Le 16/08/2017 à 20:05
Simplement extraordinaire!!!!
Le 15/06/2017 à 22:56
Endroit calme
💬 Dans une maison particulière, pleine de charme ,un joli petit jardin,plusieurs salons cosy ,un panier d'accueil bien garni une machine à café. Les chambres vastes et modernes, belle SDB,agréable balcon .et même un lave-linge !...super!
💬 On adore manger là !🤩 L'équipe est aux p'tits soins, la cuisine est simple et copieuse : grillades de poissons frais, grillades de viandes. Manger sur la terrasse à la bonne franquette, ça c'est les vacances !
💬 Un excellent repas dans ce restaurant. Le personnel est très gentils et attentionné, la cuisine est simple mais très gourmande !
💬 J'ai bien aimé... même si je suis arrivé à 22h15 et maintenant avec la pandémie, il ferme à 22h30, le personnel semblait vraiment jeune et sympathique
💬 Très bon et généreux. Plusieurs petits espaces sympathiques.
💬 Ambiance merveilleuse, service formidable (surtout le serveur qui recommandait un digestif local semblable à la grappa d'un fruit de montagne local - elle était très intuitive). Ma mauvaise commande de plusieurs entrées car elles sont toutes arrivées en même temps. Aura une entrée la prochaine fois. Superbes cartes de vins, cocktails et liqueurs.
💬 Très bon, super accueil, service rapide......attention, ne prennent pas la carte bancaire
💬 Un très bon restaurant à essayer absolument lors de votre séjour à Porto. Il est très bien situé en centre ville et n'est pas loin de notre hôtel, vraiment très cosy. Nous l'avons trouvé en cherchant et nous sommes heureux d'être entrés même si nous étions les premiers clients, ce qui semble gênant au début. Le monsieur qui nous a reçu était très gentil et accueillant. Il a communiqué avec nous en anglais, donc cela n'a posé aucun problème. J'ai commandé une soupe au poulet qui était géniale et m'a surpris. Mon fiancé a commencé avec un vin rouge satisfaisant. Puis il a commandé son repas principal "Prego Em Prata" et je dois admettre que c'était vraiment sympa. Pour le dessert nous avons eu un "gâteau de maison" qui nous a également surpris. Les toilettes étaient propres et sentaient bon aussi. C'est donc dommage que je ne puisse pas lui donner plus de cinq étoiles. J'espère que vous apprécierez également ce restaurant autant que nous.
💬 Une petite gemme cachée de Lisbonne. Un concept de cuisson lente des viandes excellemment bien réalisé. Nous avons testé le porc et le bœuf, tous les deux délicieusement fondant. Tout est fait sur place par le gérant, et on sent que tous les ingrédients ont été sélectionnés avec attention. L'ambiance intimiste de ce petit restaurant saura vous combler. Nous avons adoré et je ne peux que vous recommander de découvrir le Saboroso
💬 4 d'entre nous sont venus dans votre restaurant vendredi soir et ont dégusté le bar le plus incroyable ! Non seulement cela, mais toutes les serveuses étaient si adorables qu'une d'elles a même chanté pour nous et a rendu notre soirée avec son sens de l'humour. Dans l’ensemble, c’est une super expérience et j’ai hâte d’y retourner. Merci