📌 R. Guiomar Carvalho Miranda n.53, 2655-446 Ericeira - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/07/2019 à 09:59
Le fait qu'il dispose de chambres quadruples, la décoration de bon goût, la propreté, les bonnes conditions d'hébergement en général. Les voisins peuvent se plaindre du peu de bruit, compte tenu de l'isolation phonique insuffisante entre les maisons jumelées.
Le 09/06/2019 à 10:49
J'ai aimé! Endroit très calme. L'espace a toutes les conditions de base. Super cool!
Le 29/07/2018 à 22:22
Ouvert 24h/24, ambiance agréable, exceptionnelle pour quelques jours de vacances.
💬 Un café tout simple mais qui révèle un petit resto de burger ou de toast très sympa. Pas cher, fait maison et très bon. Un super moment. On a bien fait de sortir de l autoroute. Le patron est super sympa et se débrouille en français .
💬 Aparentemente parece um restaurante simples, mas quando saboreamos a comida, sentimo-nos inundados de sabor, com frescura de alimentos, bem confeccionados. Desde já admito que foi da melhores picanhas que comi. A simpatia do casal vale por um bom atendimento personalizado, a humildade, e claro um ótimo preço para concluir a verdadeira satisfação do bem comer. Recomendo a quem dá valor a comida feita com amor. Relação qualidade, preço, das melhoras que encontrei. Posso dizer que já comi em muitos restaurantes, alguns chiques outros menos, mas vamos ser realistas, quando vamos a um restaurante, vamos para comer bem, e este é um deles. Escusado será de dizer que recomendo.
💬 Séjour d'une nuit du 16 au 17 août 2021, c'est un petit hôtel avec un potentiel intéressant et bien situé. Après j'ai été déçu sur quelques points : -La chambre 11 et 12 donnant sur rue avec pas mal de bruit. -Propreté de WC très très moyen (reste d'urine et poils) -Boîtier de sécurité de la douche complète deboité. -Manque de goblet dans la salle de bain pour rinçage de bouche. L'hôtel à un réel potentiel, mais il y a quelques petites choses à revoir.. PS: le personnel à l'accueil et à l'interphone rien à redire très agréable 👌
💬 J'aime beaucoup la nourriture et le service 5 étoiles. En attendant le barbecue, buvez une bière et le tour est joué. Merci les filles!
💬 Personnel sympa, serviable de la part de la direction pour répondre aux demandes spéciales. Super DJ ! Pas très fréquenté le vendredi soir d'octobre ce qui fait du bien d'être en couple. Tables et places debout disponibles ! 5 étoiles. Le dj, le gérant et 3 barmen !
💬
💬 Jardin impeccable, dans un bar de village très convivial. Je ne suis resté que pour une bière, mais cela semblait être un bon endroit pour déjeuner
💬 Vous faites tout vous-même et félicitations... Très bien servi, immense et très bon dessert !!!
💬 Bon choix de nourriture. 7 Euros pour les plats/entrées/desserts + vin/sangria/café. Astuce : vous pouvez aussi demander du café avec "un peu d'odeur" ;). Inconvénient : certains plats se terminent assez rapidement, donc si vous arrivez tard pour le déjeuner, vous risquez de ne pas en avoir certains.
💬 Excellent restaurant : il mérite plus d'étoiles. Une expérience magique dans un endroit magique à Sintra.