📌 R. Guiomar Carvalho Miranda n.53, 2655-446 Ericeira - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/07/2019 à 09:59
Le fait qu'il dispose de chambres quadruples, la décoration de bon goût, la propreté, les bonnes conditions d'hébergement en général. Les voisins peuvent se plaindre du peu de bruit, compte tenu de l'isolation phonique insuffisante entre les maisons jumelées.
Le 09/06/2019 à 10:49
J'ai aimé! Endroit très calme. L'espace a toutes les conditions de base. Super cool!
Le 29/07/2018 à 22:22
Ouvert 24h/24, ambiance agréable, exceptionnelle pour quelques jours de vacances.
💬 Trop délicieux. Tout est bon. Je recommande
💬 Super petit resto, bon et pas cher avec un service de qualité.
💬 Tasca avec une bonne ambiance, toujours avec de la musique fado à un volume très agréable, un service très sympathique et attentif aux besoins des clients. Quant à la nourriture, pour ceux qui aiment les tapas, c'est le meilleur endroit pour manger, chaque euro dépensé en vaut la peine. Nourriture très savoureuse, excellente qualité, excellents prix pour la qualité qu'elle offre. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de tapas de Felgueiras. C'est la deuxième fois que j'y vais et j'y retournerai certainement. Les prix varient de 15 à 30 € (même si j'ai entré 20-25), car cela dépendra toujours de la quantité de nourriture que vous commandez, la première fois j'ai payé 31 €, la deuxième fois j'ai payé 19 €. Ce que je recommande d'essayer, ce sont les clous du pain qui sont sur la photo, vous les aimerez certainement.
💬 Très bonne cuisine.
💬 Nous avons adoré ce restaurant! Plat très bon, service parfait et ambiance très cool! Vraiment nous recommandons à 100% rapport qualité prix au top!
💬 Totalement nouveau pour nous ! Excellent repas avec en plus l'art du service à table !
💬 Très belle découverte après avoir visité le Christo Rei. Restaurant familial typique, fort sympathique servant des produits frais, poissons grillés ( poisson que vous choisissez vous même) et viandes grillées. Les propriétaires étaient très accueillants et sympathiques. Ils nous ont même offerts les digestifs. Ils méritent d’être connus et reconnus. Merci
💬 La maison est située dans un très joli village. Il y a un lac devant la maison avec parking. La maison est très accueillante et la piscine est fantastique ! Super endroit pour se reposer. M. Jorge est très sympathique et serviable.
💬 Appeler pour commander maintenant il faut appeler 10 fois et puis dans le menu ça dit out et ça fait 4 fois qu'elle répond et dit que c'est pas possible et puis ils n'ont aucune éducation je déconseille, ça ne vaut RIEN ! !!!
💬 Nous étions invités dans l'appartement en mars 2024. L'emplacement de l'appartement est idéal et la petite pièce était joliment décorée. Cependant, lorsque nous sommes entrés dans la pièce, nous avons remarqué l'air vicié et une odeur. En nous demandant d'où venait l'odeur, nous avons vu une grande zone de taches sombres sur le rideau qui ressemblait étrangement à de la moisissure. Lorsque nous l'avons dit à l'hôte, ils ont immédiatement changé le rideau. Le deuxième jour, nous avons également été accueillis par des insectes dans la salle de bain/sur des rouleaux de papier toilette frais, ce qui nous a dit que c'était la première fois que cela se produisait. Compte tenu de ces expériences, je ne recommanderais pas cet appartement et j'espère que la pièce sera améliorée pour permettre une meilleure circulation de l'air. Du côté positif, nous avons apprécié la machine à laver/sèche-linge et la proximité de la mer/emplacement central.