Pub (Cuisine gastronomique) 🇵🇹

Plastic Dining Club Avis

📌 Av. dos Descobrimentos, 4490-408 Povoa de Varzim - Portugal

4 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Plastic Dining Club à Povoa de Varzim

Les avis

Les dernier avis sur Plastic Dining Club à Povoa de Varzim

Miguel.a

Le 10/05/2024 à 22:32

1 / 5

Très mauvais service, nous avons réservé une prestation avec un menu pour 20 personnes. A commencer par des entrées qui ne correspondaient en rien à ce qui était stipulé, tant en termes de quantité (une entrée d'ailes de poulet et d'œufs cassés était censée être servie pour 2 personnes, mais une entrée ne comportait que cinq demi-ailes pour deux personnes). personnes). Pour améliorer, le plat principal, qui mettait une heure à être servi, arrivait complètement froid. Dès que les premiers plats furent posés, l'employé fut informé que la nourriture était froide et que chacun pouvait revenir la réchauffer, surprise, ils n'ont rien fait. Il a fallu rappeler pour que les plats soient réchauffés, mais ils n'ont fait que réchauffer les plats car les aliments restaient froids. Après la deuxième fois qu'ils l'ont réchauffé, la nourriture est finalement sortie tiède, même si la burrata a continué à ressembler à une partie du dessert parce qu'elle était si froide. Certainement un endroit à ne jamais recommander à l'avenir. Nourriture horrible et service encore pire.

Pedro.e

Le 10/05/2024 à 21:20

1 / 5

Service épouvantable, ouvriers faibles, nourriture peu en quantité, mensonges sur le menu du groupe, nourriture froide... A ne pas répéter

Jamila.u

Le 04/05/2024 à 22:14

5 / 5

Venez les yeux fermés superbe ambiance plants copieux et généreux

Anabela.e

Le 28/04/2024 à 09:00

5 / 5

Excellente expérience.

cassandra.i

Le 25/03/2024 à 19:34

5 / 5

Endroit magnifique!! Allez voir !!!

Joaquim.a

Le 23/03/2024 à 13:14

1 / 5

Lors du paiement d'un billet de 28 € avec 30 € (un billet de 20 € et un billet de 10 €), l'employé qui le recevait a accepté l'argent, l'a mis dans la boîte et m'a donné 15 € (un billet de 10 € et un billet de 10 €). remarque). 5€). Avant de pouvoir dire qu’il s’est trompé, il dit : « Il manque le reste ». J'ai essayé de lui expliquer que j'avais donné 30 €, mais il m'a répondu « Non, tu m'as donné 15 €, donc je te les rends, il manque le reste ». Un ami a fini par lui payer 10 € supplémentaires, pour éviter toute confusion. C'était la première et la dernière fois que j'entrais dans cet endroit.

João.e

Le 21/03/2024 à 10:28

4 / 5

Honnêtement, j'ai été surpris par la qualité de la nourriture et le prix. Le service aurait pu être plus rapide mais rien à dire sur la politesse de l'employé qui s'est montré très serviable. L'espace lui-même, on voit qu'il ne faut pas se concentrer sur la partie restaurant mais plutôt sur un bar, comme je l'ai mentionné plus haut c'était surprenant par la qualité de la nourriture.

Natalie.r

Le 18/03/2024 à 00:36

5 / 5

Personnel très attentionné, bonne ambiance et bonne nourriture

Joao.l

Le 09/03/2024 à 20:56

1 / 5

J'ai essayé d'entrer vers minuit et j'ai fini par me voir interdire l'entrée parce que je portais un pantalon marron ample et j'ai montré l'intérieur pour que l'agent de sécurité puisse voir qu'il y avait plein de gens portant des vêtements similaires, ce à quoi le gars a répondu « ce sont eux, si Je, je ne veux pas que tu entres, n'entre pas et c'est tout En 2024, priver quelqu'un d'entrée parce qu'il porte des pantalons de couleur ou parce qu'il est un peu plus ample est un peu ridicule, et après avoir répondu comme vous avez répondu lorsqu'on vous a confronté au fait qu'il y avait des gens à l'intérieur « habillés de la même façon, pantalons déchirés et un des combinaison d'entrainement.

Ana.z

Le 03/03/2024 à 22:08

5 / 5

J'ai choisi le plastique pour mon dîner d'anniversaire et je ne pourrais pas être plus satisfait de mon choix. Menu à 25 € bien servi. Excellent service, personnel incroyable. Marcia a 10/10. Merci beaucoup!

Nuno.a

Le 03/03/2024 à 18:28

5 / 5

Excellente ambiance, personnel attentif et nourriture servie avec beaucoup de qualité et de soin, sans aucun doute un endroit à revisiter.

Catarina.o

Le 26/02/2024 à 23:50

4 / 5

Dans l'ensemble, j'ai aimé. Mais le service était super lent ! Quand nous sommes arrivés, il n'y avait qu'une seule table avec un couple déjà en train de finir et une table avec un groupe de jeunes. Nous avons commandé et le plat principal n'est arrivé qu'une heure plus tard. Le restaurant était littéralement vide.... La nourriture est bonne, mais le menu est super limité : c'est soit du steak, soit des hamburgers. Il n'y a aussi que deux desserts. Ils n'ont pas de poisson. L'endroit est très beau. Mais je ne pense pas que je reviendrai.

João.i

Le 15/02/2024 à 10:55

5 / 5

Service fantastique. Nous avons été bien reçus, avec beaucoup d'attention et d'affection. La nourriture était fantastique, ils ont répondu à toutes les demandes que nous avions faites concernant les modifications apportées au plat. Le rapport qualité/prix est très bon.

Luís.o

Le 14/02/2024 à 21:03

5 / 5

Bolognese très savoureuse, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées au Portugal

Mariana.a

Le 13/02/2024 à 03:10

4 / 5

Nouveau menu. Moins d'options à partager (façon tapas) que le menu précédent, mais tout aussi bonne. Ambiance très agréable pour un dîner entre amis plus détendu !

Henrique.o

Le 04/02/2024 à 03:44

1 / 5

Nous étions un groupe de 5 personnes qui attendions devant la file d'attente pendant 20 minutes. À la fin de l'attente, les agents de sécurité ont décidé de laisser entrer 4 des 5 personnes, laissant une fille seule dans la file d'attente. Nous avons continué à ne pas entrer et avons décidé d'attendre la dernière personne, les agents de sécurité ont décidé d'envoyer les 5 personnes au bout de la file pour attendre à nouveau. De cette façon, à cause du mauvais service des agents de sécurité, ils ont perdu 5 clients réguliers qui amènent habituellement de grands groupes pour manger ! Finalement regrettable...

Rodrigo.i

Le 04/02/2024 à 03:41

1 / 5

Mauvaise communication des portiers. Ils préfèrent envoyer 4 personnes sur un groupe de 5 sans donner d'explications. Pour ceux qui sont clients depuis 2017, vivre cette expérience en 2024 signifie que nous ne la retournerons pas et ne la recommanderons pas. On voit que la « nuit » est en plein essor donc ils peuvent se permettre de perdre des clients comme ça. Restez avec les 18/19 ans, et les « trentenaires » n’apparaissent plus. Ne confondez pas ceux qui travaillent et veulent s'amuser avec ceux qui demandent à s'amuser.

Phil.R

Le 24/01/2024 à 21:50

4 / 5

Ambience lounge avec musique chill. Dommage qu'il y ait que du football sur ces écrans géant de tv. Des clips musicaux seraient bienvenus . Cuisine très bonne et service de qualité. Juste un bémol sur le mojito ! Alcool pas trop présent et noyé dans les gros cubes de glace qui d'ailleurs devrait être pilée.

Hélder.o

Le 15/01/2024 à 17:58

3 / 5

Visité au registre du bar. Bondé d'hommes, il n'y a pas de distributeur de tabac, il n'y a qu'un seul comptoir et tout l'établissement est au ralenti. Je suis désolé car c'était un établissement de référence, peut-être parce que c'est le seul pour le moment, sa qualité a baissé car il n'y a plus d'alternative. J'ai bu un Monkey préparé comme s'il s'agissait d'un gin de service. Reviens, Plastique ! 😭

Fernando.

Le 14/01/2024 à 10:41

3 / 5

Il n'y a pas de tabac. La musique est ok. Ce n'est rien de spécial.

Vasco.e

Le 06/01/2024 à 03:10

5 / 5

Endroit très beau et bien entretenu ! La nourriture était vraiment bonne, le plat principal étant le rumsteck de black angus sauce au parmesan. Le personnel, bien que « vert », est toujours très attentionné et sympathique !

dark.o

Le 05/01/2024 à 10:21

5 / 5

Hier soir, nous y sommes allés pour la première fois et nous le referons sans aucun doute. Du service à la nourriture, tout était super. Ambiance très agréable et bonne musique. Pour boire, nous avons commandé de la sangria aux fruits rouges, parfaite et précise. En entrée nous avons commandé les crevettes à la sauce aigre-douce, pour le plat principal c'était un steak angus sauce au parmesan et un autre à la sauce aux champignons, les deux étaient au rendez-vous. Pour le dessert, j'ai commandé la tarte au citron, que j'ai adorée, et pour couronner ce bon dîner, nous avons commandé une vodka noire et un thé glacé Long Island. Aux prochaines vacances, nous reviendrons certainement.

Beatriz.M

Le 30/11/2023 à 18:56

5 / 5

Un espace/concept unique à Póvoa. Je le recommande, sans aucun doute ! :)

Beatriz.a

Le 19/11/2023 à 20:46

5 / 5

Je vous recommande de l'essayer car j'y suis allé dîner et j'ai adoré, la nourriture était excellente et le personnel était sympathique, tout était 5 étoiles

Luana.i

Le 19/11/2023 à 18:34

1 / 5

Mauvaise expérience après la réouverture. Nourriture froide et sans goût, désorganisation du personnel, car ils ne prenaient pas toutes les commandes, du coup nous avons dû attendre près d'une heure pour un burger, alors que les autres avaient déjà fini de manger. Nous avons dîné dans le noir car ils n'ont pas allumé les lumières, ignorant notre demande. C'était un endroit où j'aimais aller dîner, le service était de qualité, le menu était excellent et la qualité était excellente. Le prix du menu laisse actuellement à désirer pour ce qu'ils servent !

Rafael.a

Le 19/11/2023 à 18:17

5 / 5

Je ne sais pas comment le décrire avec des mots. Essayez-le. Tout simplement parfait. Des entrées aux plats principaux en passant par les desserts. À la fin du dîner, l'espace lui-même devient le décor d'une bonne soirée de divertissement et d'excellentes boissons ! Póvoa de Varzim avait besoin d'un endroit comme celui-ci, je le recommande vivement !

Rui.e

Le 19/11/2023 à 16:29

5 / 5

Incroyable pour ceux qui veulent savourer un bon repas et ensuite prendre un verre dans un espace nocturne de référence à Póvoa de Varzim depuis plusieurs années. Nouvelle carte variée, avec des plats très savoureux, un personnel attentionné et en prime une sélection de DJ qui font vivre une belle expérience.

Ricardo.a

Le 19/11/2023 à 14:48

1 / 5

Nous avions l'habitude d'être reçus avec une qualité supérieure à celle d'hier. Nous avons mangé dans le noir et avons dû utiliser plusieurs fois la lampe de poche de notre téléphone portable pour voir ce qu'il y avait dans les assiettes. Nous avons demandé aux employés s'ils pouvaient allumer certaines des 8 lumières éteintes au-dessus de nous. Une demande qui n’a pas été satisfaite, ni même refusée sans aucune justification, est tout simplement tombée dans l’oubli. La nourriture est arrivée froide à table, est rentrée à l'intérieur et seulement la deuxième fois, elle était comestible. De plus, l'une des commandes a été notoirement mal prise et nous avons donc attendu 40/50 minutes pour un hamburger. A l'exception de ce burger, tout ce que nous avons commandé en entrée manquait de saveur. Ah, je vous conseille fortement de clarifier la notion d'œufs cassés. Avec cela, je démontre ma déception dans une maison que j'ai été bien servi à plusieurs reprises et que j'aimais fréquenter. J'espère pouvoir revenir plus tard avec une autre réalité.

João.a

Le 19/11/2023 à 14:22

5 / 5

Le Plastic Dinning Club offre une expérience tout simplement incroyable ! L'approche innovante de la cuisine avec son nouveau menu et sa vie nocturne crée une atmosphère captivante et moderne, un mélange d'élégance et de plaisir. La fusion entre une cuisine de qualité et super bien réalisée alliée à une atmosphère palpitante font de ce lieu un point de rendez-vous idéal pour une soirée mémorable. La créativité dans les plats et l'environnement qui l'entoure font de chaque visite au Plastic une expérience passionnante, pleine de saveurs différentes et beaucoup de plaisir et de style tout au long de la nuit ! Je le recommande fortement!

Tiago.e

Le 19/11/2023 à 14:00

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir d'aller au Plastic Dining Club. J'ai été non seulement émerveillé par la qualité de la nourriture, mais aussi par la transition douce et excitante vers une discothèque animée avec une atmosphère de premier ordre.

Raquel.a

Le 18/11/2023 à 23:35

1 / 5

Après la réouverture et le changement de menu et la nourriture était horrible, le service était très très lent. Les entrées sont joliment présentées mais sans aucune saveur, fades. Pour le plat principal, nous avons commandé des hamburgers et des pâtes, des plats froids, les hamburgers ont perdu beaucoup de qualité et les pâtes n'avaient aucune saveur. Il est à noter que nous étions des clients réguliers de Plástic lorsqu'il y avait l'ancien menu et nous l'avons ADORÉ, aujourd'hui ce fut malheureusement une déception.

Cristiana.a

Le 18/11/2023 à 23:03

1 / 5

Nouvelle ouverture est synonyme de : nourriture épouvantable, nourriture froide, temps d'attente plus long pour la nourriture, plus chère ! Je ne recommande pas !

Paulo.o

Le 12/11/2023 à 15:28

5 / 5

Très bel endroit Une prestation au top Musique très bonne Je recommande fortement

Mário.a

Le 01/10/2023 à 19:55

4 / 5

Bar situé dans la marina de Póvoa de Varzim avec parking gratuit à proximité du bar

Pedro.a

Le 25/09/2023 à 15:25

5 / 5

Nous y sommes allés avec la réduction The Fork, tout s'est bien passé, le personnel était super attentionné, super ambiance et nourriture aussi 👌

Bendita.o

Le 20/08/2023 à 22:04

5 / 5

Bel endroit pour déjeuner ou dîner, avec des propositions gastronomiques intéressantes et suggestives. Ils soignent méticuleusement chaque détail, créant une atmosphère cosy et emblématique. Mettez en valeur l’attention et le professionnalisme du personnel à tout moment. Plastic Gastrobar est sans aucun doute un endroit où aller si vous visitez la ville.

Deise.a

Le 17/08/2023 à 18:34

5 / 5

J'ai tout simplement adoré l'ambiance, le DJ est incroyable et l'équipe est super excitée ! J'y suis allé pour le travail, mais je reviendrai un jour pour profiter de la nuit sans aucun doute :-D

Stéphanie.h

Le 07/08/2023 à 20:08

5 / 5

Nous avons adoré ce restaurant! Plat très bon, service parfait et ambiance très cool! Vraiment nous recommandons à 100% rapport qualité prix au top!

Mariannes.a

Le 14/07/2023 à 21:09

5 / 5

Service très sympathique !!

Damares.u

Le 14/07/2023 à 09:49

4 / 5

4.75⭐️/5⭐️ Je n'ai pas demandé l'entrée. Le burger était bon, je pense qu'à cause du jambon, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de sel. Le cocktail que j'ai commandé sans alcool était bon, pas trop surprenant. Le dessert que je voulais était déjà parti, alors je ne l'ai pas mangé. L'ambiance est très cool, détendue et géniale même en fin d'après-midi. Les préposés étaient très sympathiques et serviables Le prix abordable pour tout le monde.

Santos.

Le 12/07/2023 à 20:58

5 / 5

Ambiance agréable, prix attractifs et excellent service

Manuel.o

Le 11/06/2023 à 09:31

5 / 5

Ce fut une bonne surprise, nous avons décidé d'essayer plusieurs Tapas et quelques Pregos, et du Tartare de Bœuf aux Petits Burgers, en passant par les Oeufs aux Champignons et les Croquettes de Poulpe, tout était excellent. Le seul problème est qu'après 23 heures, il va au bar et à partir de ce moment-là, on ne peut plus parler.

Manuel.O

Le 17/05/2023 à 13:51

5 / 5

Bonne ambiance, endroit sympa, nourriture délicieuse mais le service.....

Claudia.o

Le 06/05/2023 à 00:26

4 / 5

Bon environnement

Jessica.e

Le 03/05/2023 à 22:48

5 / 5

Superbe ! Quelle belle découverte ! La nourriture est très bonne : nous avions pris les tacos saumon et l’autre à la viande à partager, ils étaient succulents ! Puis des burgers en plat délicieux également ! La serveuse était adorable et au petit soin avec nous. Allez-y et régalez vous !

Bruno.r

Le 30/04/2023 à 19:22

5 / 5

Espace très accueillant et agréable et la nourriture est très bien préparée et savoureuse.

Ricardo.o

Le 13/04/2023 à 16:46

5 / 5

J'y suis allé deux fois car c'est un excellent restaurant avec une cuisine savoureuse et un excellent service !

Tiago.i

Le 05/04/2023 à 17:24

1 / 5

Très mauvaise expérience quand on nous refuse l'entrée à cause de trop ​​d'hommes à l'intérieur de l'établissement selon l'agent de sécurité, alors qu'il y avait 10 personnes à l'intérieur, je suis né et je suis fier à Póvoa et j'ai emmené deux coéquipiers de Braga voir mon ville, mais je ne recommande à personne ce nouveau Plastic.

João.i

Le 05/04/2023 à 14:18

5 / 5

Excellent endroit, très confortable et avec une excellente musique et nourriture. Il propose un menu avec des prix très raisonnables, un service excellent et très rapide. Le soir le week-end, il y a de la musique jusqu'au matin.

Maiky.a

Le 23/03/2023 à 12:54

5 / 5

Très bien, je le recommande vivement.

  • 🏪 Casa de Silvares - Grilo (13 Avis)

  • 💬 Un espace très propre, respectant toutes les règles de lutte contre le Covid-19. Agréable vue sur les montagnes et la rivière, maison très moderne et chaleureuse. Je recommande.


  • 🏪 Borges (81 Avis)

  • 💬 On mange bien,pour pas chere,personnel trés sympa,he recomande


  • 🏪 Restaurante Grill D. Fernando (98 Avis)

  • 💬 Encore un endroit merveilleux pour savourer un bon repas avec un service impeccable. Nous avons pris le steak et c'est toujours le meilleur steak de la ville. Vous pouvez le couper avec un couteau à beurre. Oh, et ai-je mentionné la vue sur les toits !


  • 🏪 O Cortiço (955 Avis)

  • 💬 UN VRAI RESTAURANT PORTUGAIS ET UN SUPER ACCUEIL Nous avons eu un très bon accueil, c’est un véritable restaurant portugais, la cuisine est délicieuse et le personnel charmant. Le responsable parle Français et de bon conseil (préférez les 1/2 dose car c’est bien servis) . Je vous conseil le Porco Preto et le migas d asperge .. allez y sans hésiter .., attention victime de son succès il est conseiller de réserver


  • 🏪 O Imperador (202 Avis)

  • 💬 Nous avons patienté 1h15 pour pouvoir manger sachant que nous avions un enfant en bas âge. Le problème est que les "habitués" étaient servis rapidement même en étant arrivés beaucoup plus tard que nous. Ma femme a commandé les 'chocos', c'était sans goût et les légumes qui accompagnaient le plat étaient fades. Les touristes sont mis au second plan et ce n'est pas normal.


  • 🏪 Restaurante O Ligério (647 Avis)

  • 💬 Depuis déjà plus d’un an que nous y avons mangé avec un très bon souvenir. Ce jour ( 15/11/23)le menu du jour était à 12€ mais seul le plat est servi pour ce prix et là où ça commence à faire cher c’est tout le reste , 1/4 de vin 3,1€ le dessert 3,50€( petite salade de fruits) etc….. ce qui fait que un repas maintenant vous revient en moyenne à 18€ par personne sans les olives et pain ! 😂Les plats étaient bons , le personnel sympa, mais pour 5€ par personne en moins vous trouverez plein de restaurants dans la zone tout aussi bons !


  • 🏪 Blue House Ponte de Lima (34 Avis)

  • 💬 Ils se trouvent au-dessus d'un club dont les enceintes diffusaient de la musique à l'extérieur jusqu'à 4 heures du matin. Je comprends que c'était pendant les festivités annuelles à Ponte de Lima, mais l'hôte ne l'a pas prévenu ni même répondu à mes plaintes.


  • 🏪 CASA BOHO - TURISMO RURAL (45 Avis)

  • 💬 Très calme, reposant et charmant Les propriétaires sont accueillants et super aimables. La maison est bien équipée et au milieu d'un havre de paix


  • 🏪 Take way A grelha (58 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. J'ai commandé du poulet rôti à emporter et c'était délicieux. Je recommande.


  • 🏪 Restaurante Mercado Velho (826 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre 1 heure pour deux plats simples, il n'y avait pas trop de monde, peut-être 30% de sa capacité. La nourriture était médiocre, je ne le recommanderais pas