📌 N305 461 427, 4905-200 Alvarães - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 14:40
Endroit confortable avec une bonne expérience.
Le 10/12/2022 à 19:47
Je ne recommande pas cet établissement. Parce que les gens vont à l'établissement et on leur demande deux francesinhas, et un autre client y va et demande une autre francesinha et seulement deux d'entre eux sont fabriqués, car l'une d'elles est rejetée par l'employée en disant qu'elle n'en fait plus parce que elle a dû en fabriquer un à emporter, et après, comment voulez-vous que la population de la paroisse soutienne le commerce local ?? C'est vraiment honteux !
Le 12/08/2022 à 21:56
Accueil agréable.
Le 27/08/2021 à 20:10
Excellent café
Le 17/08/2021 à 12:39
Très bonne nourriture, service sympathique!
Le 09/08/2021 à 16:40
Superbe
Le 25/01/2020 à 12:57
Très accueillant et bon pour les collations
Le 12/04/2019 à 20:30
......bon
Le 24/01/2019 à 15:12
Petite taverne très mignonne
💬 Fermé depuis le début de la Pandémie, jusque-là un excellent rapport qualité/prix/nourriture
💬 Très bien manger, très bien servi, propre aimable, je recommande 👍
💬 Nous avons passé une très belle soirée dans ce restaurant bien tenu par un couple souriant, chaleureux et passionné. Elle se chargera de vous assister pour le choix du repas et lui s'occupera de vous conseiller pour le vin d'accompagnement. À noter, il n'y a que des vins au verre, ce qui faisait notre affaire car nous adorons goûter à plusieurs vins en mangeant. Sans être une expérience gastronomique tout ce que nous avons commandé était excellent et préparé avec soin. Les tables sur la terrasse étaient suffisamment espacées pour donner de l'intimidé à tous. Prenez note qu'ils acceptent seulement l'argent comptant. Merci pour la belle soirée 😍.
💬 Plats faits maison, délicieux !!
💬 Hôtel exceptionnel. J'ai beaucoup voyagé et c'est de loin la meilleure expérience que j'ai eue. L'hôtel et les chambres sont entièrement neufs et d'une propreté impeccable. Les chambres sont spacieuses et belles (beaucoup de bois, miroirs, grandes fenêtres) et la vue est incroyable. Le personnel est serviable, poli et extrêmement réactif. L'emplacement est absolument parfait, à 10 secondes à pied du Ponte Luis I (à Gaia) et à 5 minutes à pied du centre de Ribeira (Porto). Le restaurant était bon aussi. N'hésitez pas, fortement recommandé !
💬 Lieu que je recommande. Nous étions 10, nous avons très bien mangé ! Des plats de grande qualité avec des tarifs corrects ! Un moment très agréable de part l’accueil et côté gustatif., Au plaisir d’y retourner!
💬 Nous avons attendu longtemps notre plat , mais nous l'avons apprécié, grillade mixte pour deux , cuisson de la viande parfaite, et bon accompagnement.
💬 Nous avons parlé au téléphone avec D. Madalena vers 21 heures et elle a eu la gentillesse de prendre notre réservation. Elle a même cuisiné pour nous et était très généreuse. Cet hôtel est magnifique, la décoration est magnifique et les chambres sont immenses et super propres. Il dispose d'une piscine et d'autres commodités. L'emplacement est exceptionnel, les photos montrent la vue depuis le balcon de notre chambre. Vous vous sentirez certainement le bienvenu si vous choisissez de passer une nuit ici. Je le recommande vraiment pour toutes les raisons ci-dessus. Merci D. Madalena pour votre gentillesse et votre générosité. 🙏
💬 Nous avons commandé des biotiques viandes de vache on nous à servi du Burger haché dégueulasse très déçu
💬 Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années. Depuis qu'il a été rénové et joliment décoré avec un choix parfait d'éclairage, il est devenu un restaurant à l'ambiance familiale très chaleureuse. C'est une entreprise familiale. Je déjeune et dîne ici plusieurs fois avec la famille. Les serveurs sont très sympathiques et gentils et font de notre séjour ici l'impression d'être chez nous. Quelques choix végétariens Mais j'ai demandé une assiette spéciale cette fois-ci et j'ai été tellement surprise par ce plateau végétarien divin coloré avec toutes sortes de légumes fraîchement cuits. Compliments au chef ! La nourriture était excellente et excellente, il y a beaucoup de vins parmi lesquels choisir. Le désert était divin. Je recommande ce restaurant car il est globalement sympa et à un prix raisonnable.