Restaurant 🇵🇹

Viriato Avis

📌 R. do Hospital, 3500-202 Viseu - Portugal

3.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Viriato à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur Viriato à Viseu

Bradford.r

Le 14/04/2024 à 20:46

5 / 5

Nous avons pris un bon repas ici pendant votre séjour à l'hôtel. Toute la nourriture était délicieuse et le personnel était très accommodant face aux allergies alimentaires du groupe !

Nuno.s

Le 28/08/2023 à 03:56

2 / 5

Les plats pour enfants sont de très mauvaise qualité. La viande dans l'assiette des adultes était bonne mais toujours rien de spécial. Les vins très chers, cinq fois plus chers. Et tout le reste était également extrêmement cher pour ce qui était servi. Bref, le prix ne correspond pas à la qualité demandée.

Mercedes.�

Le 16/08/2023 à 15:12

3 / 5

Option recommandée si l'on arrive à la Pousada à l'heure du déjeuner. Mais il ne faut pas répéter. Bonne nourriture. Excessivement cher. Plat de poisson ou de viande à plus de 25 €. Un verre de vin supplémentaire 6 €. Service sympathique mais lent. Il y avait peu de tables et il leur fallait quand même beaucoup de temps pour nous servir.

Francesca.o

Le 09/08/2023 à 11:44

5 / 5

Excellent service dans un environnement bien restauré à la Pousada de Viseu. Bon rapport qualité prix. Plats bien préparés et abondants. Le vin recommandé par la Pousada a été une réussite. Très recommandable

Ana.a

Le 06/08/2023 à 13:46

4 / 5

Restaurant de la pension Viseu. Nourriture savoureuse et bien présentée. J'ai eu un risotto aux champignons qui était très bien préparé. Les desserts étaient très bons. Trop cher par rapport aux offres alentours !

Photo n°1 de l'avis de Ana.a fait le 06/08/2023 à 13:46 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Ana.a fait le 06/08/2023 à 13:46 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Ana.a fait le 06/08/2023 à 13:46 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°4 de l'avis de Ana.a fait le 06/08/2023 à 13:46 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°5 de l'avis de Ana.a fait le 06/08/2023 à 13:46 sur le  Viriato à Viseu
Toni.n

Le 16/07/2023 à 19:10

3 / 5

Restaurant d'hôtel typique avec lumières et ombres. Nous avons mal démarré avec les couverts. 4,70 € le pain accompagné de choses que vous ne demandez pas comme de l'huile, du beurre, du sel, de la tapenade, etc. L'huile était de quoi donner du fil à retordre au cuisinier puisqu'elle était gâchée par une sorte de vinaigre qui se trouvait à l'intérieur. Les plats de viande étaient bons comme la chèvre Beira, le rôti de bœuf façon Lafões et les croquettes de bœuf. En revanche, ceux du poisson pourraient être améliorés. Le cabillaud est correct et le bar, minuscule et insipide, est inapproprié pour un restaurant haut de gamme. Les 2 desserts par contre étaient plutôt bons. La carte des vins est très courte et les prix sont quatre fois supérieurs à ceux du magasin. De plus, le rouge était servi à une température ambiante d’environ 25 degrés. Très mal. Le personnel de service jeune et très correct. Je le recommanderais pour manger les plats de viande nommés.

Photo n°1 de l'avis de Toni.n fait le 16/07/2023 à 19:10 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Toni.n fait le 16/07/2023 à 19:10 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Toni.n fait le 16/07/2023 à 19:10 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°4 de l'avis de Toni.n fait le 16/07/2023 à 19:10 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°5 de l'avis de Toni.n fait le 16/07/2023 à 19:10 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°6 de l'avis de Toni.n fait le 16/07/2023 à 19:10 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°7 de l'avis de Toni.n fait le 16/07/2023 à 19:10 sur le  Viriato à Viseu
José.a

Le 06/06/2023 à 16:20

4 / 5

Nourriture de grande qualité, très bien servie. Je vous invite à essayer le plat de morue et le chevreau, sans oublier les autres options. Ne manquez pas les bonbons. Amabilité et discrétion des employés. Revenir en toute sécurité

Guilherme.i

Le 29/07/2022 à 20:52

1 / 5

Cela prend trop de temps!

Turi.a

Le 18/07/2022 à 19:53

5 / 5

Je reste dans la magnifique Posada de Viseu pendant deux nuits et je dîne au restaurant Viriato les deux nuits. La nourriture est superbe et le service exceptionnel. Je peux fortement recommander de dîner ici. La Posada historique est magnifique avec un petit-déjeuner buffet exceptionnel, ainsi que deux piscines et un spa !

Photo n°1 de l'avis de Turi.a fait le 18/07/2022 à 19:53 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Turi.a fait le 18/07/2022 à 19:53 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Turi.a fait le 18/07/2022 à 19:53 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°4 de l'avis de Turi.a fait le 18/07/2022 à 19:53 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°5 de l'avis de Turi.a fait le 18/07/2022 à 19:53 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°6 de l'avis de Turi.a fait le 18/07/2022 à 19:53 sur le  Viriato à Viseu
Joao.i

Le 24/08/2020 à 22:12

5 / 5

Excellente qualité aussi bien en viande, agneau avec riz aux champignons et châtaignes, qu'en poisson, saumon braisé sauce crevettes. Excellents desserts !!

Photo n°1 de l'avis de Joao.i fait le 24/08/2020 à 22:12 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Joao.i fait le 24/08/2020 à 22:12 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Joao.i fait le 24/08/2020 à 22:12 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°4 de l'avis de Joao.i fait le 24/08/2020 à 22:12 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°5 de l'avis de Joao.i fait le 24/08/2020 à 22:12 sur le  Viriato à Viseu
Photo n°6 de l'avis de Joao.i fait le 24/08/2020 à 22:12 sur le  Viriato à Viseu
Fábio..

Le 01/01/2020 à 21:49

1 / 5

Une fréquentation épouvantable Avec deux enfants, à une heure chargée, le service à table prenait exactement 50 minutes. Même les appels pour anticiper les plats des enfants n'ont pas suffi à accélérer le service. Un de mes enfants a eu un petit accident avec sa serviette et personne n'a voulu la changer. Il a été forcé de manger avec une serviette mouillée. La facture a pris au moins 10 minutes. Tellement désagréable que nous n'avons eu que la vaisselle, pas de dessert ni de café. J'ai décidé de ne pas attendre encore une éternité. Mauvaise expérience pour un restaurant dans une auberge quatre étoiles. Jamais.

Marco.o

Le 07/09/2019 à 18:21

5 / 5

Nourriture incroyable avec un service exceptionnel.

Ana..

Le 22/04/2019 à 10:08

4 / 5

Le restaurant Viriato appartient à la Pousada de Viseu. Rapport qualité/prix correct.

  • 🏪 Hôtel Rose Mystique (560 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est un endroit très pratique si vous recherchez la propreté et un endroit calme où séjourner. Très agréable. 👌


  • 🏪 Pizza Hut VIDA Ovar (258 Avis)

  • 💬 Déçu de la taille des pizzas. Garniture légère. Aucuns couverts, serviettes ni sauces de fournis. Sur les pressions aucunes propositions de 20 ou 40cl surtout lorsqu'il y a 50cts de différence. Nous étions 8, on nous dit qu'on peut nous faire que 6 glaces. Au final on se retrouve avec 3 coupes avec soit disant l'équivalent dedans. Nous demandons des choses on a l'impression d'embêter les serveurs.


  • 🏪 Dona Barca (3177 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié un déjeuner tranquille ici. Ambiance fantastique, sensation d'authenticité, je pense que nous étions les seuls touristes là-bas. Personnel adorable, très accueillant. Nous avons mangé des gambas, du poulet, des pommes de terre de l'Algarve et du porc grillé. Les desserts étaient faits maison et délicieux. Gâteau à l'orange et mousse au chocolat maison exceptionnelle. Nous n'avions pas de poisson mais ça avait l'air bien. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Alma Latina (110 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, le poulpe est délicieux, les pâtes sont excellentes et le poisson est d’une grande qualité ! Nous nous y sommes rendus 3 fois la même semaine. Le service est très agréable avec une mention spéciale pour le serveur qui est très gentil et à l’écoute. Si vous ne mangez pas de gluten, ni de lactose vous pouvez y aller les yeux fermés.


  • 🏪 McDonald's (1089 Avis)

  • 💬 Intervention d une personne entre chaque client pour nettoyer écrans de selection, la CB internationale fonctionne maintenant, ce n'était pas le cas l année dernière encore. Dommage en période de publicité sur les minions dans menus happy meal, de mettre d autres figurines et de ne pas échanger la figurine pour avoir une figurine minion, pour cause de Covid. Ils en avaient pourtant mis dans d'autres paquets.


  • 🏪 Casa de Pasto TOMAZ (404 Avis)

  • 💬 Arnaque total a eviter ,habitué de cette endroit tous les étés, la ils nous prennent pour des vaches a lait,tromperie sur les doses mal servie nourriture réchauffer ,Merci monsieur pour l image que vous faite passer de notre pays a évité. ( en plus le commentaire ils sont francais a la cuisinière ca passe pas une honte pour les valeur du portugal a jamais )


  • 🏪 Fonte do Corro (381 Avis)

  • 💬 Je recommande ce lieu décoré avec charme, on y mange très bien avec un service impeccable. Que dire sur les plats en un mot … fabuleux, pourquoi fabuleux par ce que c’était aussi bon que beau dans l’assiette. J’ai adoré allez y les yeux fermés.


  • 🏪 Café Restaurante Palmeira (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Churrasqueira D'Avó (235 Avis)

  • 💬 Je ne conseil pas accueil désagréable pas de sourire sa lève les bras en l'air quand on c'est tromper pour le paiement par carte bancaire ou espèce et la nourriture pas terrible


  • 🏪 La Dolce Vita (3566 Avis)

  • 💬 Bah non. N’a d’italien que le nom. Les pizzas commandées étaient insipides et sans textures. Je les aurais achetées en surgelé au Auchan du coin, elles auraient été meilleures. Les sodas commandés ont été servis directement dans des verres (en France, c’est interdit dans la restauration il me semble). Il n’y avait évidemment pas de grande bouteille d’eau gazeuse mais uniquement des petites bouteilles de 20 cl (ce doit être plus rentable, comme les sodas servis au verre, j’imagine). Quant au service, on attend pas forcément des courbettes et des salamayeks mais un sourire ne fait jamais de mal. Apparemment si. Bref, franchement passez votre chemin. Ils doivent attendre avec impatience la saison des touristes pour aller choper du chaland… 08/04/2024 : Pour répondre au mot du restaurant, évidemment que c'est du pipeau. Dans aucun restaurant (peut être chez Mc Donald, ainsi qu'au Kebab au coin de ma rue) on ne sert des boissons soft en "draft". Et non, au Portugal, quand on demande une grande bouteille d'eau, gazeuse ou plate, on nous répond pas qu'il n'y a que des petites bouteilles. C'est limite insultant pour les autres restaurants de dire une telle chose. Quant à la "magnifique pizza italienne", je vous laisse le soin de voir la photo si appétissante... C'est une insulte et pour les vrais restos italiens et pour les autres restos du Portugal qui servent de la nourriture décente. Enfin, la note moyenne de 4 et des poussières est totalement imméritée. Les notes récentes montrent d'ailleurs, que c'est autour de 2, 3 grand max. Si on exclut évidemment scammeurs et autres copains qui vont artificiellement booster la note. Revenir voir comment la pâte est faite : avec plaisir. Je reviendrai avec un copain inspecteur sanitaire.