📌 R. do Hospital, 3500-202 Viseu - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 20:46
Nous avons pris un bon repas ici pendant votre séjour à l'hôtel. Toute la nourriture était délicieuse et le personnel était très accommodant face aux allergies alimentaires du groupe !
Le 28/08/2023 à 03:56
Les plats pour enfants sont de très mauvaise qualité. La viande dans l'assiette des adultes était bonne mais toujours rien de spécial. Les vins très chers, cinq fois plus chers. Et tout le reste était également extrêmement cher pour ce qui était servi. Bref, le prix ne correspond pas à la qualité demandée.
Le 16/08/2023 à 15:12
Option recommandée si l'on arrive à la Pousada à l'heure du déjeuner. Mais il ne faut pas répéter. Bonne nourriture. Excessivement cher. Plat de poisson ou de viande à plus de 25 €. Un verre de vin supplémentaire 6 €. Service sympathique mais lent. Il y avait peu de tables et il leur fallait quand même beaucoup de temps pour nous servir.
Le 09/08/2023 à 11:44
Excellent service dans un environnement bien restauré à la Pousada de Viseu. Bon rapport qualité prix. Plats bien préparés et abondants. Le vin recommandé par la Pousada a été une réussite. Très recommandable
Le 06/08/2023 à 13:46
Restaurant de la pension Viseu. Nourriture savoureuse et bien présentée. J'ai eu un risotto aux champignons qui était très bien préparé. Les desserts étaient très bons. Trop cher par rapport aux offres alentours !
Le 16/07/2023 à 19:10
Restaurant d'hôtel typique avec lumières et ombres. Nous avons mal démarré avec les couverts. 4,70 € le pain accompagné de choses que vous ne demandez pas comme de l'huile, du beurre, du sel, de la tapenade, etc. L'huile était de quoi donner du fil à retordre au cuisinier puisqu'elle était gâchée par une sorte de vinaigre qui se trouvait à l'intérieur. Les plats de viande étaient bons comme la chèvre Beira, le rôti de bœuf façon Lafões et les croquettes de bœuf. En revanche, ceux du poisson pourraient être améliorés. Le cabillaud est correct et le bar, minuscule et insipide, est inapproprié pour un restaurant haut de gamme. Les 2 desserts par contre étaient plutôt bons. La carte des vins est très courte et les prix sont quatre fois supérieurs à ceux du magasin. De plus, le rouge était servi à une température ambiante d’environ 25 degrés. Très mal. Le personnel de service jeune et très correct. Je le recommanderais pour manger les plats de viande nommés.
Le 06/06/2023 à 16:20
Nourriture de grande qualité, très bien servie. Je vous invite à essayer le plat de morue et le chevreau, sans oublier les autres options. Ne manquez pas les bonbons. Amabilité et discrétion des employés. Revenir en toute sécurité
Le 29/07/2022 à 20:52
Cela prend trop de temps!
Le 18/07/2022 à 19:53
Je reste dans la magnifique Posada de Viseu pendant deux nuits et je dîne au restaurant Viriato les deux nuits. La nourriture est superbe et le service exceptionnel. Je peux fortement recommander de dîner ici. La Posada historique est magnifique avec un petit-déjeuner buffet exceptionnel, ainsi que deux piscines et un spa !
Le 24/08/2020 à 22:12
Excellente qualité aussi bien en viande, agneau avec riz aux champignons et châtaignes, qu'en poisson, saumon braisé sauce crevettes. Excellents desserts !!
Le 01/01/2020 à 21:49
Une fréquentation épouvantable Avec deux enfants, à une heure chargée, le service à table prenait exactement 50 minutes. Même les appels pour anticiper les plats des enfants n'ont pas suffi à accélérer le service. Un de mes enfants a eu un petit accident avec sa serviette et personne n'a voulu la changer. Il a été forcé de manger avec une serviette mouillée. La facture a pris au moins 10 minutes. Tellement désagréable que nous n'avons eu que la vaisselle, pas de dessert ni de café. J'ai décidé de ne pas attendre encore une éternité. Mauvaise expérience pour un restaurant dans une auberge quatre étoiles. Jamais.
Le 07/09/2019 à 18:21
Nourriture incroyable avec un service exceptionnel.
Le 22/04/2019 à 10:08
Le restaurant Viriato appartient à la Pousada de Viseu. Rapport qualité/prix correct.
💬
💬 La morue et le polvo étaient divins, le personnel était chaleureux et accueillant dans un magnifique cadre. Nous n'avons pas regretté de nous être arrêtées après la visite du Buçaco parc d'une végétation à couper le souffle. Je vous recommande de faire de même...
💬 Petit restaurant de quartier, la meilleure cuisine maison que l'on puisse trouver à un très bon prix. Nous avons suivi la recommandation de prendre des francesinhas et elles étaient très bonnes. Ne vous attendez pas à un service rapide, vous commandez et la nourriture doit être préparée. À votre retour à Lisbonne, une visite incontournable
💬 Quand j'ai vu que c'était un buffet, je n'ai pas voulu entrer, ma femme a insisté, mais qu'est-ce qu'elle a bien fait.... On a très bien mangé, l'accueil très très sympa et le buffet portugais, que du bonheur Arrêtez vous y, ça vaut vraiment le coup Par contre, le restaurant est caché derrière la station service il faut le trouver.
💬 Churrasco que a emporté, du coup petite déception surtout quand c'est pour cela que j'y étais. Restaurant à l'étage bien agencé.
💬
💬 Super expérience cadre sympa il y’a des travaux pour accéder mais cela ne doit pas être un frein, tant l’expérience culinaire est incroyable. Je recommande fortement
💬 J'ai commandé un menu kebab, avec boisson et pommes de terre, via Uber. Ma surprise, c'est quand je prends le sac de pommes de terre et que je vois qu'ils m'ont envoyé une portion de petites pommes de terre qui pouvaient tenir dans la paume de ma main, et elles étaient aussi complètement dures, tellement frites. Il semblait que c'était pour envoyer les derniers qui étaient là et qui n'étaient même plus là pour frire. Si je voulais juste du kebab, je n'aurais pas demandé le menu ni payé. Le kebab est savoureux mais perdu à cause des pommes de terre. La dose était ridiculement petite, elle ne remplissait même pas la moitié du sac. Je ne commanderai plus jamais ici.
💬 Repas excellent pour un prix imbattable, le vinho verde de la maison est vraiment bon et pas cher.
💬 Ma femme et moi sommes brésiliens et nous sommes allés dîner au Steak Beef, nous avons vraiment aimé la nourriture, elle est livrée avec une assiette pleine et vous choisissez, par exemple, une cuisse de poulet et vous obtenez de l'argent pour 4 plats d'accompagnement. Les prix en général sont très bons et beaucoup moins chers que ceux des concurrents. Je le recommande, je n'ai pas à me plaindre, mon plat était à 6,90 et comprenait une boisson et un café. 👏🇵🇹🇧🇷