Hôtel 🇵🇹

Villa Tominhal Avis

📌 Sitio do Tomilhal, Ferreiras C.P 491 Z, Ferreiras, 8200, 8200-566 Albufeira - Portugal

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Villa Tominhal à Albufeira

Les avis

Les dernier avis sur Villa Tominhal à Albufeira

  • 🏪 Lobo do Mar (2747 Avis)

  • 💬 Restaurant authentique qui propose une cuisine local et du poisson d'une fraîcheur exceptionnelle. Il n'a plus qu'à choisir et quelque minutes plus tard le poisson est merveilleusement bien grillé dans votre assiette. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire des photos des assiettes de poisson tellement c'était appétissant


  • 🏪 Queda d'Água (620 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant.Ne parle pas Français mais un peu Anglais, bref, ils s'adaptent, ce qui est plutôt positif. Superbe accueil, bonne cuisine, très commerçants. 40 € à 2 avec apéritifs, vins, desserts et cafés. Je recommande les yeux fermés.


  • 🏪 Manuel do Abade (360 Avis)

  • 💬 Pas une belle expérience. Le serveur semblait plutôt gentil et connaissait un peu l'anglais mais il semblait étrange car il ne nous a pas montré de menu, disant qu'il n'y avait que des "menus du jour" qu'ils n'impriment pas et il nous a dit ce qu'ils avaient ce jour-là. . La nourriture était à moitié cuite et en petites portions, et à la fin, il nous a apporté une facture manuscrite sur un morceau de papier tirée d'un livre avec des choses trop chères que nous avons mangées. Pendant que nous étions à table en train de manger, une dame est entrée et il lui a immédiatement apporté un menu lui montrant les possibilités, mais il nous a dit qu'il n'avait pas de menu, donc cela nous a également semblé étrange. Ma copine a eu mal au ventre et était malade après le repas, je ne recommanderai pas d'y manger. L'ambiance est comme un vieux bar délabré où des super vieux vont prendre un verre et placer un ticket de pari. Essayez d'aller dans un autre restaurant si vous ne voulez pas vous faire arnaquer et tomber malade.


  • 🏪 O Nascer do Sol, Restaurante Snack-Bar (141 Avis)

  • 💬 Je le connais depuis plus de vingt ans. Durant ces années, j'y allais tous les mois. Je n'y étais pas allé depuis quelques années. J'y suis allé aujourd'hui et j'étais satisfait


  • 🏪 Burger King (1290 Avis)

  • 💬 Un burger Kong quoi, rien de nouveau, erreur dans la commande il a fallu aller demander trois fois sinon équipe sympa. Boisson a volonté mais beaucoup coupé a l'eau....


  • 🏪 Holiday Inn Express Lisbon - Oeiras, an IHG Hotel (2224 Avis)

  • 💬 Très belle chambre et Petit déjeuner correct avec heure tardive le week-end ( 11h30 ) L hôtel est à 15 mins de Lisboa ce qui est très bien 🙂 un lidl juste en bas pour les petites courses en dépannage , au niveau de la réception équipe efficace et souriante . Pour le petit déjeuner rien à redire c’est bien fourni et l’équipe garde le sourire aussi , Je recommande cet hôtel clairement


  • 🏪 O Visconde (63 Avis)

  • 💬 Restaurant sur lequel il est difficile de donner une note… il y a des points très positifs mais également très négatifs. Ce qui a été positif : - le cadre : exceptionnel. Une vue sur les jardins qui vaut le coup. - les plats : ils sont également très bien cuisinés. - les prix : plus élevés que la moyenne du secteur, mais ici c’est justifié par le cadre. Ce qui a été négatif : le service : pour un lieu comme celui ci, il a vraiment été très mauvais pour un palace. Plusieurs exemples : - une serveuse qui parle uniquement portugais, très peu anglais (et donc pas du tout français). Assez étonnant sachant qu’il y a un hôtel de luxe dans ce même lieu. - on nous a amené les amuses bouches (couverts), mais les serveurs n’ont pas attendus que l’on finisse pour amener les plats. De plus, c’était du pain, et on nous a placé les assiettes des plats alors qu’il y avait des miettes de partout. Dans tous les restaurants que nous avons faits pendant le séjour, enlever les miettes avant de servir les plats était le minimum. - la table n’était pas stable, j’ai alors demandé à ce que quelqu’un vienne pour la stabiliser (les serviettes sont en tissus, je ne pouvais alors pas le faire de moi même), on m’a dit « oui plus tard » et la serveuse n’est pas revenu. J’ai alors redemandé 20 minutes plus tard à quelqu’un d’autre qui me l’a fait. - les couteaux n’étaient pas du tout adaptés à la viande. Ils ne coupaient pas assez. Le restaurant se trouve alors dans un super lieu, mais beaucoup d’améliorations a faire pour que ce restaurant arrive à la cheville d’un vrai restaurant de palace.


  • 🏪 Churrasqueira "A Paula" (2 Avis)

  • 💬 Tout simplement très bon et très pas cher, 1000% convivialité.... Je le recommande à tous ceux qui aiment bien manger et être bien servis.


  • 🏪 Ilha do Cavaleiro (826 Avis)

  • 💬 C'est un endroit pittoresque et charmant entouré de plantes. Le personnel est sympa. Une bonne ambiance. C'est un haut lieu de rendez-vous de la jeunesse. Depuis que je le connais, il est toujours rempli jusqu'à 2h du matin. Je n'ai pas encore goûter la nourriture, j'ai toujours été pour boire un verre. Je conseil cet endroit si vous passez à Chaves. Les prix sont plutôt abordables.


  • 🏪 Top Pizzas (26 Avis)

  • 💬 Nous avons appelé le numéro ici, il était déconnecté, mais nous avons vu qu'ils avaient un site Web et sur le site il y a un numéro WhatsApp, nous avons contacté ce numéro qui nous a dit d'attendre et nous a donné un autre numéro à appeler, quand nous avons regardé, c'était le même numéro que nous avions déjà essayé d'appeler... autrement dit, nous avons rappelé la personne qui nous avait répondu et elle a littéralement coupé l'appel. Nous n'essaierons plus de commander d'ici.