Les avis
💬 Restaurant dans le thème parfait. Service à revoir … les serveuses ne sont pas très intéressées par les clients. Plat bon mais sans plus
💬 Idéalement situé au bord de la place du Giralda, les chambres sont confortables et décorées avec soin. Dans les étages supérieurs, la vue sur la ville est superbe et permet de profiter des lever et coucher de soleil. En revanche, cela amène du bruit des terrasses. Le petit déjeuner (5€/personne) est décevant : jus d'orange au goût pharmaceutique, jambon et fromage industriels,...
💬 Quelle belle trouvaille. Nous sommes arrivés à pied depuis notre Airbnb après un long trajet depuis l'Espagne et n'étions pas prêts à parler portugais. Le menu était donc un mystère. Notre serveur nous a proposé de sélectionner quelques tapas et nous avons accepté. C'était merveilleux. Et le vin était excellent. N'hésitez pas à manger ici.
💬 Accueil sympa, plats copieux et bons, prix très raisonnable. Je recommande.
💬 Sympa
💬 Cet endroit était l'arrière-place travaillant après "l'heure du déjeuner" portugaise. Ils n'avaient déjà pas d'options de poisson ou de viande, mais la pizza? était bonne, en particulier la calzone qui contient de nombreux produits. Nous pensions qu'une petite pizza serait trop petite mais lorsque nous avons commandé, tout le monde n'a pas pu la manger et a dû l'emporter, donc la taille est bonne pour un prix moyen de 13,5 €. Ce restaurant a une vue sur la mer.
💬 Excellent espace, superbe piscine. Endroit très paisible, en pleine nature. Convient pour le repos. M. Luís César est sympathique et entièrement disponible, ainsi que D. Sandra, ils font tout pour que les clients se sentent comme chez eux. Les chambres sont spacieuses et confortables. Tout est en harmonie avec l'espace. Il est à noter que le tourisme TER en zone rurale présente certaines particularités, différentes de l'hôtellerie. Notre chien s'amuse aussi beaucoup. Je le recommande fortement. nous profitons de tout le calme et la tranquillité que cet espace nous offre. Extrêmement bien situé. Proche de tout, sans avoir à utiliser de voiture.
💬 Super bel endroit avec une superbe décoration et un personnel sympathique. Plats délicieux et desserts excellents ! J'ai vraiment adoré et je recommanderais certainement de le visiter !
💬 Local aconselhável com bom ambiente
💬 Alors en point positif les prix ne sont pas cher par rapport à la France, des produits qui sont de bonne qualité et qui change de chez nous , les boissons sont illimité, Proportion très correcte , les jeux pour les enfant sont très bien entretenu Point négatif les wc salle est vieux , le service très très long ,l entrée est très mal indiquer et la localisation du resto sans plus , borne pour passe commande qui ne fonctionne pas bien