📌 Estrada do Rio Mouro, nº 390, 4950-787 Monção - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 13:07
Location hyper sympathique au pied de la rivière...endroit stratégique pour les enfants...confort, calme garantis...Le lave vaisselle est bien pratique mais un lave linge serait à mon sens plus adapté surtout qu'il y a un étendoir...Nous avons passé un séjour magnifique au sein de cette belle demeure 😍😍
Le 18/09/2022 à 15:22
Literie très dure. Ensemble bien terrasse à aménager autrement.
Le 17/08/2022 à 11:26
Très bon lieu de vacances 👍 ( excellent rapport qualité/ prix), le service en prestations hôtelières ( draps et serviettes fournies merci Jessica pour son amabilité et disponibilité) est suivi est de grande qualité. La présence d un point de baignade ( petite plage fluviale sur le Rio Mouro avec snack-bar ouvert en après midi ) juste derrière le bâtiment est un grand plus 👍( prévoir les chaussons de baignade lol 😂). On déplore simplement l'éloignement des commerces alimentaires ( Moncao ou Melgaco à 20 kilomètres) et l'absence de lave-linge pénalisant pour les longs séjours. Mais au final endroit à recommander 👍👍👍👍👍👍
Le 29/08/2021 à 22:30
Sensationnel 👌
Le 21/08/2019 à 11:33
Maison moderne et confortable. Idéal pour se reposer et admirer la nature.
Le 06/03/2019 à 02:03
Bon séjour.
Le 04/01/2018 à 09:56
Nous avons beaucoup aimé la maison, son cadre champêtre, sa décoration et son confort. La cuisine avait l'essentiel. La cuisinière et le four fonctionnaient très bien. Le chauffage de la maison maintenait toujours une température agréable. L'eau du bain est également toujours excellente. La vue sur la rivière est imprenable et la terrasse de la maison est très agréable (et en été elle devrait être encore meilleure). La maison est divisée en deux, T2 et T3. Nous étions un grand groupe, nous avons donc utilisé les deux maisons comme une seule.
💬 Chambre médiocre rien qu une prise dans la chambre .salle de bains commune pas très propre pas de savon ni gel douche. Patronne antipathique Petit déjeuner moyen. Comme par hasard problème pour payer en CB Régulièrement uniquement en espèces Mais pour une nuit ça passe. Belle piscine
💬 Une vraie pépite ! Ce petit café d'une douzaine de places est une petite merveille ! L'accueil est excellent, le service attentionné et les produits très bons. Ce sera notre lieu quotidien pour nos petits déjeuners. Croissants salés et sucrés sont très bons, la tarte au citron une tuerie 😍
💬 Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal au bord de l'Atlantique 🌊 J'y suis allé pour un week-end de détente avec ma femme... mais ça n'a pas commencé sur une bonne note. La chambre était petite avec de la vieille moquette et sentait la moisissure et l'humidité. Quand j'ai demandé à la réception de changer de chambre, ils n'étaient pas disposés à le faire et nous ont donné l'impression que c'était une immense faveur qu'ils nous faisaient. Quoi qu'il en soit, nous avons finalement eu une autre chambre, plus grande et meilleure. Le petit déjeuner était également bon et le personnel de la salle du petit-déjeuner était très sympathique et heureux de répondre à nos besoins alimentaires (pas de gluten, pas de produits laitiers). Cependant, le personnel de la réception a vraiment besoin de quelques heures de cours de service client pour améliorer l'expérience.
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Super
💬 Tout était délicieux. Le service est vraiment bien et très sympa, des sushis aux saveurs originales et traditionnelles délicieuses, une sangria blanche exquise. Tout ça pour un prix défiant toute concurrence. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Aveiro !
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant / brunch super mimi qui nous a séduit ! La qualité des recettes sont incroyable !!!! Je recommande les yeux fermés !!!
💬 Café chaleureux, avec des produits frais et des jus de fruits. Les crêpes (nous avions du lait concentré et de la noix de coco) sont faites avec de la farine de tapioca et ont un goût très unique avec une grande variété de saveurs et de choix. Le personnel est gentil et sympathique, il y a un peu d'attente mais c'est logique car ils préparent tout frais. Peut-être que le café pourrait se pencher sur le « bubble tea » qui contient des boules de tapioca et qui est une boisson très populaire en Asie et au Royaume-Uni.
💬 Le lieu n'existe pas
💬 8/10 Nous avons eu un bon dîner, bon rapport qualité prix, je reviendrais. Très bien: - Poulet à l'ananas - Vin - Ambiante - Service Bien: - Pain à l'ail - Soupe du jour (poireaux) - Suprême de porc (un peu sec mais bon) Peut être amélioré: - Côtés principaux : la salade avait un goût/une odeur bizarre et les frites n'étaient pas assaisonnées - La vue est magnifique, mais c'était difficile à voir à cause de la saleté des fenêtres !