📌 Estrada do Rio Mouro, nº 390, 4950-787 Monção - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 13:07
Location hyper sympathique au pied de la rivière...endroit stratégique pour les enfants...confort, calme garantis...Le lave vaisselle est bien pratique mais un lave linge serait à mon sens plus adapté surtout qu'il y a un étendoir...Nous avons passé un séjour magnifique au sein de cette belle demeure 😍😍
Le 18/09/2022 à 15:22
Literie très dure. Ensemble bien terrasse à aménager autrement.
Le 17/08/2022 à 11:26
Très bon lieu de vacances 👍 ( excellent rapport qualité/ prix), le service en prestations hôtelières ( draps et serviettes fournies merci Jessica pour son amabilité et disponibilité) est suivi est de grande qualité. La présence d un point de baignade ( petite plage fluviale sur le Rio Mouro avec snack-bar ouvert en après midi ) juste derrière le bâtiment est un grand plus 👍( prévoir les chaussons de baignade lol 😂). On déplore simplement l'éloignement des commerces alimentaires ( Moncao ou Melgaco à 20 kilomètres) et l'absence de lave-linge pénalisant pour les longs séjours. Mais au final endroit à recommander 👍👍👍👍👍👍
Le 29/08/2021 à 22:30
Sensationnel 👌
Le 21/08/2019 à 11:33
Maison moderne et confortable. Idéal pour se reposer et admirer la nature.
Le 06/03/2019 à 02:03
Bon séjour.
Le 04/01/2018 à 09:56
Nous avons beaucoup aimé la maison, son cadre champêtre, sa décoration et son confort. La cuisine avait l'essentiel. La cuisinière et le four fonctionnaient très bien. Le chauffage de la maison maintenait toujours une température agréable. L'eau du bain est également toujours excellente. La vue sur la rivière est imprenable et la terrasse de la maison est très agréable (et en été elle devrait être encore meilleure). La maison est divisée en deux, T2 et T3. Nous étions un grand groupe, nous avons donc utilisé les deux maisons comme une seule.
💬 Très bonne pizza, pâte ultra-fin, très savoureuse. A ne pas louper....
💬
💬 Endroit fantastique, vue absolument superbe, mon mari et moi avons adoré ! Quant aux Anglais arrogants et habilités qui font ici des commentaires négatifs sur "les cloches et les animaux des églises", restez à l'écart et ne venez pas ici si vous ne savez pas respecter un pays catholique et ses traditions ! C'est une zone rurale dans un pays chrétien, imbéciles ! Vous n'aimez pas ça ? Restez en Angleterre avec votre attitude méprisable et irrespectueuse. C’est vraiment incroyable. Le Portugal mérite bien mieux que votre espèce. 😤
💬 Bien rien a ajouté de plus. Peut mieux faire
💬 Les pizzas sont très bonnes. je recommande
💬 La nourriture ne vaut pas son prix. Peu de quantité bien que peu. Le kebab de calmar est cher et est un kebab de crevettes avec de très petits calamars. Les mouches pullulent. Cela ne correspond pas au prix appliqué même si la nourriture est bonne.
💬 Il propose des plats du jour à des prix abordables et est calme... la nourriture est bonne !... Il vend des génoises fraîches et des love cakes (mieux vaut commander)...
💬 Personnel sympathique et arrangeant, prêt à aider avec le sourire. Notre chambre était spacieuse et propre. Très bien situé et délicieux petit déjeuner. Le service impeccable et l'hospitalité du personnel ont rendu notre séjour des plus agréables.
💬 Contrairement aux autres avis Français lus nous sommes plus que satisfaisaits. Ils ont changé leur machine de paiement maintenant ils acceptent toutes les CB d'une part. L accueil le décor l'ambiance et la carte sont réunis pour passer un bon moment entre omni et végé car tout le monde y trouve son compte (il y a des options vegan) Le délice au chocolat porte bien son nom il est a tomber. Nous étions 3 et avons pris 4 desserts 😊. Pour les amateurs de vins laissez vous tenter par le sobroso (vin tinto) Même le café est Bon Nous recommandons fortement cette adresse.
💬 J'y suis allé pour un dîner éphémère de cuisine de rue à Singapour. C'était une super bonne nourriture. J'adore la cuisine ouverte où l'on peut voir les chefs au travail et l'ambiance est très relaxante.