📌 Av. Nossa Sra. da Saúde 57, 3830-460 Gafanha da Encarnação - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 17:10
Une belle maison, décorée avec détails, Mariana est très sympathique. Très près de la plage. 100% recommandé.
Le 14/04/2023 à 16:31
Magnifique maison et très bien situé près de la plage
Le 17/11/2022 à 20:43
Excellent séjour dans une belle maison récemment rénovée. Vous pouvez voir le goût dans les moindres détails. À côté de la plage. Cent pour cent recommandé. Merci beaucoup Mariana pour votre attention.
Le 26/08/2022 à 16:03
La Villa Rafa est super ! La maison est située à 50 mètres de la plage et offre une vue sur la mer, le lit est très confortable et la maison est meublée à la perfection et avec beaucoup de style. J'ai adoré chaque détail de la maison, cela montre qu'ils mettent beaucoup d'amour dans tout, elle est parfaite dans tous ses espaces et coins. Le propriétaire était très gentil et disponible à nos besoins. C'est sûrement le meilleur endroit pour passer des journées sur la côte ❤ Je souhaite bonne chance à cette petite maison et à ses propriétaires.
💬 Service impeccable et torradas délicieuses!
💬 Excellent service et cuisine maison très savoureuse, je le recommande !
💬 On a adoré, on a pris une planche de charcuterie, un tartare de saumon, un pichet de sangria, ce soir c'etait soirée 2 guitares et 3 chanteuses de Fado. Ambiance extraordinaire, avons super bien mangé. Une soirée parfaite.
💬 Les plats sont excellents et de très bonnes qualités, ce qui justifie les prix un peu élevés.
💬 Je recommande très bon pas cher personnel agréable
💬 J'ai aimé. Même si cela a pris du temps, c'était la fête des mères, et même après la pandémie..... Mais bon service, délicieuse picanha. . . cela a compensé.
💬 Satisfait du poisson grillé, de la texture, du goût. C'est très frais ! Le service est excellent, beaucoup d'interaction, Ricardo me permet même d'avoir la viande de joue sur la tête de poisson ! Certainement un incontournable pour ceux qui recherchent de bons fruits de mer. Cet endroit me rappelle 鯉魚門 à Hong Kong où vous pouvez commander différents fruits de mer et les apporter dans différents restaurants pour cuisiner. Ils ont un poisson fabriqué à partir de déchets collectés dans l'océan à l'entrée, nous rappelant à tous d'arrêter de laisser des déchets sur les plages. J'espère que vous trouverez l'avis utile et que vous voterez pour moi.
💬 Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années. Depuis qu'il a été rénové et joliment décoré avec un choix parfait d'éclairage, il est devenu un restaurant à l'ambiance familiale très chaleureuse. C'est une entreprise familiale. Je déjeune et dîne ici plusieurs fois avec la famille. Les serveurs sont très sympathiques et gentils et font de notre séjour ici l'impression d'être chez nous. Quelques choix végétariens Mais j'ai demandé une assiette spéciale cette fois-ci et j'ai été tellement surprise par ce plateau végétarien divin coloré avec toutes sortes de légumes fraîchement cuits. Compliments au chef ! La nourriture était excellente et excellente, il y a beaucoup de vins parmi lesquels choisir. Le désert était divin. Je recommande ce restaurant car il est globalement sympa et à un prix raisonnable.
💬 Les pires tables autour de l'aire de restauration. Ce soleil brûle les yeux. Certains ingrédients étaient terminés, alors j'ai eu d'étranges salades. Si lentement que la soupe est devenue froide et le cola chaud.
💬 Le personnel est très gentil, très agréable. Nous avons pu discuter et rigoler avec lui. Il nous a bien conseillé et expliqué la recette de la cozido. Ce plat est très très bon, une très bonne découverte ! Je vous le recommande (le restaurant et le plat)