Les avis
💬 Super,super tres bonne endroit pour manger, un des meilleurs ..dans le coin de sanctuaire de fatima... Personnel tres simpatique, serviable Les plats top Tres bonne ambiance et tres jolie deco. J ai recommande vivement....Pas cher
💬 On a passé une nuit incroyable dans cet hôtel. Le cadre est superbe, le petit déjeuner excellent, le personnel souriant et sympathique. Tout est vraiment parfait ! On reviendra, c’est sûr !
💬 Prix honnête, pour un repas copieux. Sans chichis.
💬 Une très bonne adresse et un accueil spectaculaire par Monsieur Martin. On y mange très bien ( poulpes, crevettes, moules et crabes... ) Un incontournable ! N hésitez pas !
💬 Foi a nossa primeira vez na Varanda do Mondego e foi uma experiência fantástica! Os pratos escolhidos foram bacalhau, polvo, plumas e vazia e estavam todos magníficos! O ambiente é muito tranquilo e o atendimento foi fantástico. Vamos voltar certamente e recomendar a que venha para a zona de Celorico da Beira!
💬 J'ai de la bonne nourriture disponible à un prix normal
💬 Dommage que le numéro de téléphone ne soit pas indiqué dans ce café,
💬 Il dispose d'une mini terrasse peu organisée.
💬 Ne vous laissez pas berner par l'apparence, ils proposent une cuisine délicieuse à des prix abordables. Je recommande d'y aller avec quelqu'un d'autre afin de pouvoir commander plus d'un repas et partager différents plats. Nous mélangeons toujours un plat de poisson/fruits de mer et un plat de viande et nous n'avons jamais été déçus.
💬 Accueil peu sympathique,service rapide ,prix très très correct ,mon agneau n'était pas cuit je lai renvoyer en cuisine et est revenu guère mieux....frites maisons très bonnes...ne vaut pas le coup de s'arrêter, je ne recommande pas