Les avis
💬 Un petit endroit pour manger, pas beaucoup d'options à choisir. Si vous aimez le steak, alors un autre endroit à essayer. Le café est bon et nous avons apprécié le café à chaque fois que nous passions par là.
💬 Bonne cuisine avec des ingrédients frais et un personnel très sympathique ! Quelle vue extraordinaire !
💬 Délicieuse cuisine mexicaine. Aujourd'hui, c'était ma deuxième fois ici, j'aurais peut-être visité plus souvent, mais je n'ai jamais rien trouvé de similaire dans le centre. Cet endroit est idéal pour la variété des plats. Le personnel ici a l'air très fatigué et cela affecte le service. Et donc, tout va bien !
💬 Excellent en tout point. Équipe jeune et dynamique et de bon conseil. Plat très copieux et très très bons. Je recommande ce restaurant
💬 Un service impeccable pour notre retour de mariage, toute la mise en place et la qualité des produits nous a été complimenté par nos invités. Un grand merci pour la diversité que vous proposez, nous recommandons à 100% !
💬 Accueil convivial, nous avons passé un bon moment. Le personnel est très sympathique.
💬 Connu pour « le meilleur steak » du coin. Petit endroit confortable, pas trop d'espace ni d'éclat visuel. Je suis allé chercher la "célèbre viande"... j'ai attendu presque 1 heure. A part ça, personnel sympathique, tout en ordre et prix bien équilibrés avec les portions, peut-être légèrement enclines au côté cher. Côté nourriture, des coupes de viande clairement de bonne qualité avec des frites un peu trop grasses. Pudding à l'orange pour la victoire, dessert vraiment sympa pour le moins. Choix solide
💬 Simplement excellent ! Propreté exemplaire et des Plats maison cuisinés avec Amour…De l’excellente cuisine Portugaise avec un accueil très sympathique. Muito obrigade !!!
💬 Je recommande vivement. Repas pour 5,5 euros avec soupe, plat et café plus vin. Super repas et toujours diversifié.
💬 Tout d'abord : l'hôte est absolument incroyable ! Il vous envoie un SMS pour vous donner des instructions GPS et vous dire que la maison est prête. Il vous attend au parking pour vous accueillir. En entrant, il vous raconte fièrement l'histoire de ce bâtiment, en vous montrant 3 pièces originales du moulin. C’est un joyau. Les chambres sont impeccables et complètes. Le reste de la maison est un rêve, il est confortable et si vous avez de la chance, vous aurez tout l'endroit pour vous. Le petit-déjeuner est servi dans un panier pique-nique et contient tout ce que vous désirez. + ce n’est pas exactement pareil tous les matins ! Lorsque nous avons revu l'hôte, il nous a recommandé quelques villages à visiter et quelques endroits où manger. Nous avons passé un excellent séjour.