📌 , 6230-198 Fundão - Portugal
💬 147 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 22:06
Très bonne nourriture. Convivialité dans le service. Prix très raisonnable. je recommande
Le 06/04/2024 à 21:56
Cuisine traditionnelle et authentique. Service excellent et très sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
Le 30/03/2024 à 20:09
J'ai adoré le restaurant, le service excellent, la très bonne nourriture et le service rapide. Je recommande vivement les steaks aux champignons, un plat très savoureux avec une excellente présentation.
Le 25/03/2024 à 21:21
Je ne recommande pas. Mauvais service du patron. À 20h30, le restaurant était pratiquement vide, seules deux tables étaient occupées. Nous n'avons pas pu passer la commande, ils nous ont renvoyés, sans aucun intérêt à continuer le service, car nous avons posé plusieurs questions, des doutes sur le menu. Je n'avais jamais vécu une situation comme celle-là, complètement inhabituelle.
Le 25/03/2024 à 20:30
Je ne le recommande pas, car je n'avais pas très faim, je voulais partager une portion et ils m'ont dit que ce n'était pas possible. Préférant perdre une table pleine de clients plutôt que d'être flexible. Le patron nous a traités avec indifférence.
Le 25/03/2024 à 20:13
Je ne recommande pas. Nous avons dîné tôt avant un long voyage et nous n'avions pas faim, nous voulions donc partager quelques plats. On nous a immédiatement refusé la possibilité de le faire, sans aucune explication. On ne nous a pas donné une autre suggestion. Et quand nous avons dit que nous partions, ils sont restés indifférents.
Le 25/03/2024 à 20:12
Je suis entré dans le restaurant et j'ai passé ma commande, nous étions douze, nous allions continuer notre route et comme nous venions de prendre une collation, certains d'entre nous n'avaient pas assez faim pour manger un repas complet. Lors de la commande, on nous a dit que ça ne pouvait pas être comme ça et qu'il ne nous serait pas possible de partager l'un ou l'autre plat. Ce n’était écrit nulle part et le restaurant était vide. C’était involontaire et insensé. En expliquant au patron, il s'est montré complètement indifférent et inflexible. Préférant perdre 12 clients.
Le 16/03/2024 à 12:24
Le personnel est efficace, sympathique et accueillant. La nourriture est excellente.
Le 27/02/2024 à 07:45
Nourriture fantastique avec plusieurs options, toutes aussi bonnes ! La morue maison est une recette curieuse qui ne déçoit pas et les côtelettes d'agneau étaient sensationnelles ! Le prix est adéquat, le personnel est 5 étoiles. Répéter!
Le 18/11/2023 à 00:25
Ils ont refusé le service un vendredi à 20h34, affirmant qu'ils étaient déjà complets, alors qu'il n'y avait que deux couples dans le restaurant.
Le 18/09/2023 à 22:10
Repas économique, plats variés. J'ai opté pour une soupe, un ragoût portugais, un dessert et un café.
Le 15/09/2023 à 17:11
Très bon rapport/qualité/prix. Bonne cuisine comme à la maison.
Le 12/09/2023 à 22:00
Dès notre arrivée, nous sommes entrés, et ils sont venus vers nous et nous ont renvoyés, nous ne pouvions même pas attendre un peu pour avoir une table, rien n'était bientôt, nous étions pleins, et de cette façon, vous obtenez des clients fantastiques. Bravo ou. pas!!!
Le 08/09/2023 à 22:05
Super endroit avec une excellente cuisine portugaise.
Le 29/08/2023 à 10:07
Très bon restaurant avec des plats faits maison. Excellents produits de fabrication. Bon service. Bonne quantité de nourriture. Rapport qualité/prix, super.
Le 15/08/2023 à 14:29
Déjeuner familial dans un cadre familial Pas de repas à la carte seulement 3 choix pour le menu Attention pas de parking trouver une place dans la rue est très difficile Si vous y allez le lundi Présentez-vous et prenez un numéro. sinon le reste de la semaine pas de réservation le premiers arrivé premiers servis Restaurant types cantine familiale majoritairement que des habitués plutôt sympa
Le 23/07/2023 à 12:34
Excellent restaurant, bonne nourriture et service fantastique de la part de tous les employés mais surtout de M. Rodrigo Marques
Le 23/07/2023 à 12:26
Nourriture spectaculaire et très délicieuse, service 5 étoiles d'un jeune homme très responsable et beau, sans trop de retard ni d'oubli de commandes, je le recommande vivement😁😁😁🤭🤭😋😋
Le 16/07/2023 à 18:43
Excellent restaurant ! J'ai adoré la morue maison ! Très bien fait ! Félicitations 😊
Le 14/07/2023 à 17:36
Très bonne nourriture, bon prix, bonne quantité, allez-y sans crainte d'être content
Le 20/06/2023 à 21:12
Les plats de viande sont tous délicieux, il n'est donc pas nécessaire d'en recommander un en particulier. Le riz au poulpe est intéressant. Les frites sont délicieuses, n'hésitez pas à les essayer !
Le 08/06/2023 à 11:37
Bien
Le 03/05/2023 à 12:55
La bonne ambiance et le service à table efficace sont à féliciter. La nourriture était très bonne, des plats simples et traditionnels. Sans aucun doute un endroit à revisiter.
Le 30/04/2023 à 17:12
Déjeuner en famille
Le 21/04/2023 à 07:44
Bon restaurant avec des plats savoureux, bien préparés et à des prix abordables
Le 17/04/2023 à 14:15
Très bonne cuisine faite maison, personnel très sympathique et hygiénique.
Le 14/04/2023 à 21:36
Nous avons tous mangé un steak-frites et un dessert. Tout le monde était heureux. Bon rapport qualité prix. 👍
Le 04/04/2023 à 13:10
Très bonne cuisine traditionnelle et bon service avec des gens sympathiques et cordiaux. Bonne nourriture avec 5 étoiles
Le 20/02/2023 à 13:46
Restaurant ouvrier correct. Nous sommes en 2023 et on sert encore des tomates en février !!! Vous êtes au courant de la crise climatique ? Il est urgent de servir des fruits et légumes de saison. Merci.
Le 26/10/2022 à 18:16
Nourriture bien préparée. DEMANDEZ juste la vinaigrette. Il y a une très bonne huile d'olive dans la région et, semble-t-il, ils en ont ajouté. Pas olive !
Le 04/10/2022 à 19:00
Bon steak et bon service
Le 30/09/2022 à 16:57
Superbe! Allez vous admirer ! Le devoir et le droit vont toujours de pair !
Le 19/09/2022 à 22:39
Nourriture savoureuse. Service irréprochable, convivialité et hygiène à tout moment.
Le 16/09/2022 à 20:28
Nous avons beaucoup aimé, nourriture bien préparée, bon service, bon dessert 🍨 café au top… Qualité prix 5*.
Le 27/08/2022 à 01:26
Bonne nourriture, bonnes entrées, bon service et convivialité authentique.
Le 25/08/2022 à 12:11
Cool
Le 09/08/2022 à 14:04
Personnel sympathique et accessible et nourriture de qualité
Le 06/08/2022 à 18:10
Endroit très accueillant, personnel très sympathique J'ai mangé un steak de minhon, au début j'avais des doutes après être venu à table et j'appréciais sans aucun doute que c'était l'un des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé.
Le 06/08/2022 à 10:40
💯. Très bien
Le 04/08/2022 à 20:33
Très bon restaurant, un des meilleurs de Fundão, convivialité et bonne cuisine
Le 01/08/2022 à 19:02
Excellent restaurant, excellent service, bon espace et nourriture délicieuse !! Je recommande!
Le 27/07/2022 à 18:04
L'accueil est regrettable, ils nous ignorent. Trois plats au choix, sérieusement, après 40 minutes d'attente.
Le 20/07/2022 à 12:56
Amabilité attentionnée et restauration délicieuse. Tout était très bon et très bon.
Le 10/07/2022 à 13:58
Tous très bons. Je recommande la morue à la maison.
Le 10/07/2022 à 13:55
Fantastique! Convivialité, lieu accueillant, cuisine fantastique et excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement !
Le 07/07/2022 à 22:27
Excellent accueil. Convivialité et professionnalisme.... Je recommande
Le 06/07/2022 à 09:10
Vraiment bon et bon marché ✌✌✌
Le 06/07/2022 à 09:06
J'ai mangé le menu du jour. Très bien servi et complet (Pain + olives, soupe + plat, boisson, dessert et café), avec un prix convenable de 9 €. Espace et service convivial
Le 05/07/2022 à 21:50
Service amical et qualité de fabrication. En colère!
Le 03/07/2022 à 21:44
Convivialité et qualité cinq étoiles
Le 25/06/2022 à 10:09
Un endroit très agréable... convivialité, cuisine magnifique... je le recommande vivement
Le 01/06/2022 à 16:12
Bons repas et bon service.
Le 30/05/2022 à 20:07
Endroit calme et accueillant, j'ai dégusté une très bonne daurade grillée aux brocolis pour le dîner. Aussi de bonnes entrées. Service 5* je recommande
Le 20/04/2022 à 00:16
Très bonne cuisine avec une grande variété, rapport qualité prix acceptable.
Le 15/04/2022 à 10:52
Un bon endroit pour prendre un bon repas.
Le 29/03/2022 à 13:38
Nourriture très très savoureuse.... ça a l'air fait maison..... Le ragoût portugais est tout simplement merveilleux... Les steaks...,. Prestation 5 étoiles
Le 20/02/2022 à 22:33
Nourriture très savoureuse et bien préparée et service super sympathique et serviable. Je recommande...
Le 18/02/2022 à 21:22
Restaurant proposant une bonne cuisine portugaise traditionnelle, un service à table rapide et un personnel sympathique. Bon rapport qualité/prix
Le 25/01/2022 à 22:28
Cuisine excellente avec une serveuse magnifique. Très bon marché.
Le 05/12/2021 à 22:11
Bon service, bon espace, bon prix 😍😍😍😍
Le 04/11/2021 à 20:47
Très bonne prestation et très bon rapport qualité prix. Je recommande.
Le 12/10/2021 à 06:26
Très bonne nourriture 5*
Le 09/10/2021 à 21:20
+1 fois, excellent service et très bonne nourriture
Le 17/09/2021 à 08:59
Mauvaise expérience. Commandé 7 repas dont 3 non consommés à cause d'un mauvais bœuf. Aucun remboursement offert. Fait pour payer le prix fort. Mauvais service et mauvaise gestion. N'y allez pas….🤮
Le 08/09/2021 à 20:40
Excellent, bonne cuisine, longe grillée très tendre, frites maison, bons desserts, patron très sympathique
Le 06/09/2021 à 16:04
Bonne ambiance, très bonne cuisine. Personnel impeccable.
💬 Bonjour, nous nous sommes installés en terrasse ce midi. Il ne faisait pas fort froid mais aussitôt nous avons eu la mise en marche d’un chauffage d’appoint… Agréable. Nous avons commandé 2 ramens, l’un aux crevettes et le second au boeuf. Les plats sont copieux et bons, facturés 14,50 €. Le coca est à 2,50 et le verre d’un vin blanc sec très correct à 4,00 €. Le service est attentionné. Une bonne adresse.
💬 Toujours aussi bien mais les quantités ont fortement diminué, le personnel n'est pas très accueillant ni souriant
💬
💬 Excellent restaurant . Du choix dans le menu du jour à 7euros. Nous avons pris l’agneau avec des légumes. Une soupe servi en entrée, pain, dessert et café.C’était parfait mais copieux. Nous pouvons emporter ce que nous n’avons pas fini. Le vin de la maison est aussi très bon. Nous repartons avec deux bouteilles. Tout ça pour 20€. Je recommande Un parking pour ce garer assez grand pour plusieurs camping-car
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel. Je n'ai qu'un seul reproche. Je n'avais pas réalisé qu'il n'y avait pas de mini-réfrigérateur dans les chambres. Il y a peut-être une raison à cela, je n'en suis pas sûr. Si vous fêtez votre anniversaire pendant votre séjour, vous recevez une boisson gratuite au bar. Mon mari a reçu le sien (je pense qu'ils ont oublié le mien car nous fêtions tous les deux notre anniversaire), mais c'est vraiment une délicate attention. Chambres très propres
💬 Bon service et convivialité... Le propriétaire est incroyable... 😉
💬 Endroit cool pour boire un verre...
💬 Petit bar sympathique mais peu fréquenté. Les cocktails sont bons mais classiques. La vue sur la gare de nuit est superbe !
💬 Nous avons apprécié la pizza ici. De très grande taille, les plus gros étaient massifs. J'ai choisi cette pizzeria parce qu'elle a un four à bois pour que vous puissiez vivre une véritable expérience de pizza. Etant italien, je veux Ma pizza doit être cuite au four à bois car le goût est le vrai. Dans l'ensemble, une bonne pizza et un personnel très serviable. Recommandé.
💬 Délicieux Burger 🤤 Bon personnel 👌 Service rapide et bonne ambiance 👍