Les avis
Le 03/02/2022 à 22:58
Amitié, éducation, honnêteté et surtout des gens très simples et humbles, de 0 à 100 ans, venez visiter, les moments passés avec cette famille en valent bien la peine, ..... sans plus de commentaires, venez constater par vous-même. ..
Le 02/08/2021 à 23:03
Se un androit magnifique avec des gente magnifique
Le 03/01/2020 à 22:47
Bon café
💬 Service déplorable 1h30 d’attente La nourriture n’en parlons pas : « hamburger avec un steack de ne je sais pas quel animal… » La sauce une tartine de mayonnaise ! Et ketchup demandé 3 fois à 2 serveurs différent ( jamais arrivé ) Deplorable service 1h30 wait Let’s not talk about the food: “hamburger with a steak from I don’t know what animal…” The sauce is a slice of mayonnaise! And ketchup requested 3 times from 2 different servers (never arrived)
💬 Le personnel est accueillant. Les plats sont très bon. Nous avons passé un agréable moment
💬 Nous nous sommes arrêtés un samedi pour un déjeuner tardif. Mon mari et moi avons aimé partager le burger "c'est seulement du business" avec des frites. Notre fille a commandé une bruschetta avec de la mozzarella et des tomates. Tous étaient très frais et savoureux ! Le service était de premier ordre! Ils étaient très attentifs et heureux de vous servir ! Je recommande vivement de visiter !!
💬 Je suis allé déjeuner sous forme de buffet en groupe, j'ai payé 22 €, il n'y avait pas d'entrées, je suis allé directement aux plats principaux qui n'étaient pas bons, les desserts étaient horribles, pas chers, ça ne valait pas du tout ce que j'ai payé
💬 Un restaurant familial magique qui vous servira une cuisine traditionnelle portugaise. La nourriture est bonne et les hôtes étaient exceptionnellement sympathiques. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons dîné sur place et nous avons très apprécié les différents plats commandés. Petit bémol concernant l’accueil : le serveur manquait d’amabilité à notre goût. Bonne adresse dans ce centre commercial tout de même.
💬 Accueil sympathique et bonne cuisine
💬 Nourriture savoureuse dans un environnement plutôt relaxant. Pas trop de monde et si vous avez de la chance, vous aurez l'un des sièges avec vue sur l'océan. Même si vous n'avez pas de vue sur l'océan, vous avez toujours une vue sur leur joli jardin/patio ! :) J'y suis allé deux fois au cours de notre séjour d'une semaine, nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Madère !
💬 Très bon restaurant, les prix peuvent paraître élevés mais il faut prendre en considération que c'est pour plusieurs personnes. La viande est excellente ! Le service est de qualité 👌
💬 Pour notre dernier repas à Porto Santo nous avons découvert cet endroit splendide,une terrasse verdoyante avec des arbustes,nous avons dégusté des plats extrêmement savoureux. Unniveau qualité prix excellent 🙏