Les avis
Le 28/04/2024 à 06:33
Je suis allé déjeuner sous forme de buffet en groupe, j'ai payé 22 €, il n'y avait pas d'entrées, je suis allé directement aux plats principaux qui n'étaient pas bons, les desserts étaient horribles, pas chers, ça ne valait pas du tout ce que j'ai payé
💬 Très bonne adresse pour manger local … avec des locaux .. réservez !! il y a toujours beaucoup de monde. Mais rapport qualité prix très très correct. Plats copieux et typiques mais aussi pizza plus passe partout. Serveurs sympas pouvant parler anglais .. pas français mais avec la carte on se comprend 👍
💬 Petit restaurant de village. La nourriture est très bonne et en bonne quantité. Les prix sont plus qu'attractifs!
💬 Le personnel était très accueillant malgré une grande queue dehors: preuve du succès de la boutique! Les pancakes et le café que nous avons dégusté étaient excellent. Tout fait maison et fruit frais. Le tout pour la modique somme de 13€ à 2! Bravo et merci!
💬 Patrons super sympas. On y passe tous les ans on adore.
💬 La nourriture était très délicieuse et le service était très bon et sympathique ! Je le recommanderais :)
💬 Lieu familial. Repas sans chichi mais bon.
💬 Je recommande les yeux fermés. Tout est fait maison et délicieux à un prix plus que correcte. Beaucoup de locaux et peu de touristes. Il ne paye pas de mine de l'extérieur mais alors une fois installer au restaurant c'est un délice pour les papilles. Très serviables est aimables, n'hésitez surtout pas.
💬 Lieu a découvrir ,très bons plats produits frais de l'entrée au dessert, propriétaire très accueillant et sympathique,a y retourner très vite
💬 Bien
💬 Nourriture excellente. Accueil sympa et discussion parfaite, même avec mon bas niveau de portugais.