Les avis
💬 Un restaurant vite bondé. Mais le prix du menu défie toute concurrence.
💬 Formidable restaurant. C'est la deuxième fois que nous y allons avec ma femme et ma belle famille. La spécialité : le cochon de lait grillé. C'est le meilleur que j'ai mangé de ma vie. Décoration typique portugaise, restaurant convivial. Les serveurs sont sympathiques et le service est rapide. Prix plus que corrects. Vous aurez la possibilité de manger d'autres choses (poulet, poisson, etc). Adapté aux enfants (chaises hautes). Mon fils en bas âge a mangé une bonne soupe et un peu de viande. Le restaurant vend également de bonnes bouteilles de vin dans un local situé juste à côté de l'entrée principale. Attention à réserver car même si le restaurant est grand, il y a énormément de monde chaque jour.
💬 Ce magasin est situé dans le supermarché. Les sushis étaient vraiment très bons. Le gros inconvénient est qu'aucune baguette, ni sauce soja ni wasabi n'étaient inclus dans le colis. En tant que personne de passage pour dîner et manger à l'hôtel, c'est assez décevant. Habituellement, ces éléments sont standard et je suggérerais d'afficher un gros avertissement indiquant que cela n'est pas inclus, car j'imagine que les clients n'en ont généralement pas à la maison.
💬 Vous devez franchir la porte depuis la rue et après la cour, entrer dans le musée. Tournez à gauche à l’intérieur et allez jusqu’au bout du couloir. Ambiance agréable, nous avons reçu notre nourriture rapidement. Ils apportent des apéritifs (olives, fromage et chorizo), vous ne devez payer que ce que vous mangez. Le ceviche était bon, le chili aurait pu être plus épicé mais dans l'ensemble très bon. Les tacos sont bons aussi, très bon goût. Les cocktails sans alcool étaient délicieux.
💬 L'hôtel fait vieillot mais la propreté y est irréprochable. Pas une tâche sur les draps et les serviettes, pas une trace de moisissure dans la salle bains ! Je recommande vivement, très bon accueil
💬 Bonne découverte, cuisine simple et bonne. Beaucoup de locaux ce qui est généralement bon signe. Intèrieur pas au gout du jour ce qui rajoute au charme. Très belle terrasse. Prix un peu élévé , mais le service souriant fait passer le tout!
💬 Bon environnement et bonne maison pour prendre une collation
💬 Un de mes restaurants préférés que j'ai visité pendant mon séjour au Portugal pendant 12 jours !! Je recommanderais à 100% de commander le saumon car c'était délicieux. Mon amie était également contente de son repas. Nous avons pensé que l'ambiance était agréable et que la dame qui semblait peut-être être en charge était charmante. Elle semblait très sympathique et accueillante, ce qui a rendu l'expérience encore meilleure.
💬 Très bon restaurant de qualité et un accueil très agréable ! Pizza excellente à consommer sans modération ! Je recommande vivement
💬 Une institution qui le vaut bien. Cuisine traditionnelle portugaise de qualité, copieuse et goûteuse comme elle se doit. Le décor est sobre et nous épargne le sempiternelle écran de télévision. Mention pour la carte des vins et la qualité des verres. C’est clairement une maison sérieuse, une clientèle betinhos et d’affaires compréhensibles au regard des prix. Rien d’excessif toutefois. Un établissement rassurant où l’on a envie d’être un habitué. Rien à dire ni à redire.