Pizzeria 🇵🇹

Vesuvio Avis

📌 R. Fonte dos Moleiros 67, 4590-352 Freamunde - Portugal

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Vesuvio à Freamunde

Les avis

Les dernier avis sur Vesuvio à Freamunde

Maria.a

Le 12/05/2024 à 20:13

5 / 5

Si vous voulez une ambiance chaleureuse et une cuisine délicieuse, c'est l'endroit qu'il vous faut ! De délicieuses pizzas à la croûte très fine ! Pâte à pizza francesinhas avec une sauce spectaculaire, sucrée avec une légère touche épicée ! Et pour les amateurs de pâtes, de meilleures pâtes italiennes que celles-ci, uniquement en Italie ! Tout est spectaculaire ! Les propriétaires sont des gens adorables ! Et c'est très abordable, 10€/15€ par personne !!

José.a

Le 02/05/2024 à 18:33

5 / 5

Excellente pizza.

Manuel.a

Le 07/04/2024 à 14:52

5 / 5

Vraie pizza, croûte fine, ingrédients de qualité et très savoureuse. Sans aucun doute à répéter.

Sandra.i

Le 11/02/2024 à 04:14

5 / 5

Tout simplement le meilleur, du service à la nourriture.

Marcio.i

Le 10/12/2023 à 17:50

5 / 5

Bonne nourriture, typiquement italienne. Excellent service et convivialité. Excellent rapport qualité/prix

Marcio.i

Le 09/12/2023 à 15:17

5 / 5

Excellentes pizzas, excellent service.

Nelson.i

Le 02/09/2023 à 20:17

1 / 5

Je ne connais pas l'ambiance et tout le reste, je leur propose des pizzas avec du fromage végétalien, adaptées aux personnes intolérantes aux protéines animales, j'ai appelé, la fille était très sympathique, mais s'il vous plaît, commencez à innover pour une alimentation saine

Rodrigo.e

Le 20/08/2023 à 14:23

5 / 5

De très bonnes pizzas. Croûte fine. Je recommande une visite. Des gens attentifs et très sympathiques

fabio.i

Le 13/08/2023 à 14:15

5 / 5

Nous venons d'Espagne et de l'un des rares endroits à proposer quelque chose de végétarien. Bon service, bon prix et bonne nourriture

Diogo.e

Le 25/06/2023 à 18:26

5 / 5

Je suis allé déjeuner un samedi après-midi. La nourriture était TRÈS BONNE et j'ai été servie rapidement. Service au top également. je recommande

manuel.o

Le 10/06/2023 à 22:24

5 / 5

Qualité supérieure.... J'ai été immensément surprise par la légèreté de la pâte..... Merci

Photo n°1 de l'avis de manuel.o fait le 10/06/2023 à 22:24 sur le  Vesuvio à Freamunde
Photo n°2 de l'avis de manuel.o fait le 10/06/2023 à 22:24 sur le  Vesuvio à Freamunde
Photo n°3 de l'avis de manuel.o fait le 10/06/2023 à 22:24 sur le  Vesuvio à Freamunde
Photo n°4 de l'avis de manuel.o fait le 10/06/2023 à 22:24 sur le  Vesuvio à Freamunde
Photo n°5 de l'avis de manuel.o fait le 10/06/2023 à 22:24 sur le  Vesuvio à Freamunde
Photo n°6 de l'avis de manuel.o fait le 10/06/2023 à 22:24 sur le  Vesuvio à Freamunde
Photo n°7 de l'avis de manuel.o fait le 10/06/2023 à 22:24 sur le  Vesuvio à Freamunde
Photo n°8 de l'avis de manuel.o fait le 10/06/2023 à 22:24 sur le  Vesuvio à Freamunde
Photo n°9 de l'avis de manuel.o fait le 10/06/2023 à 22:24 sur le  Vesuvio à Freamunde
Photo n°10 de l'avis de manuel.o fait le 10/06/2023 à 22:24 sur le  Vesuvio à Freamunde
Photo n°11 de l'avis de manuel.o fait le 10/06/2023 à 22:24 sur le  Vesuvio à Freamunde

  • 🏪 Taberna letras (13 Avis)

  • 💬 Merveilleux!


  • 🏪 Restaurante Do Paço (115 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et beaucoup de variétés, mais il a fallu du temps pour servir le dessert, mais sinon tout était bon.


  • 🏪 Vincent (71 Avis)

  • 💬 Vincents est génial, réservez certainement à votre arrivée car les tables sont limitées. Je n'ai rien à redire sur l'attention portée aux détails. Un one man band servant, cuisinant, etc. J'y retournerai certainement dans un avenir pas si lointain. Merci beaucoup pour la bonne nourriture Vincent.


  • 🏪 O Rei do Pão de Queijo - Braga (898 Avis)

  • 💬 Nous avons dû découvrir ce café brésilien 4,9 juste à l'extérieur du quartier historique de Braga. Des prix avantageux, un service amical, commandez au comptoir et payez à l'avance. Votre commande vous est livrée. Nous avons essayé trois articles lors de notre visite sur la base de ses recommandations. L’un d’eux était un amuse-gueule savoureux en forme de larme de poulet et de fromage. La deuxième était une Empanada de style argentin et la troisième était une boule de fromage avec une trempette piquante. Attention, c'est extrêmement épicé. Tous les trois ont été spectaculaires et sont sortis rapidement. Nous les avons dégustés avec du jus de mangue frais et une eau. Des prix fantastiques et une très bonne nourriture. Nous reviendrons certainement. Les desserts avaient l'air incroyablement bons. Recommande fortement. 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 CR7 café bar pizzaria (9 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil, les pizzas sont excellentes 👍


  • 🏪 Residencial Hilário (135 Avis)

  • 💬 Pour les pèlerins oubliés pas de cuisine les sanitaires sont sales et humides, pour l automne ou l hiver pas de chauffage. La première supérette est à 2,5km auberge trop commercial. Accueil commercial. 10 euro sans petit déjeuner sans cuisine. Si vous êtes à deux prenez une chambre dans le résidentiel 30 euro pour deux, belle chambre avec drap bon lit belle salle de bain.


  • 🏪 Snack Bar O Canecão (185 Avis)

  • 💬 Cet établissement propose des plats simples mais d'une qualité immanquable avec des quantités très honnêtes. Un rapport qualité prix à toute épreuve ! Les desserts sont faits maison et je vous recommande vivement la mousse d'oreo ainsi que le vinho branco. Ce vin pétillant saura vous surprendre !


  • 🏪 Restaurante O Pérola - Ricardo Dionisio Valente Da Graca (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Meliá Ria (3575 Avis)

  • 💬 Mon expérience a été très décevante. Nous sommes arrivés à 16h, mais notre chambre n'était pas prête, et nous avons dû attendre 40 minutes pour qu'elle soit préparée. De plus, le spa était payant en supplément, ce qui ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles, d'autant plus que les tarifs étaient élevés, avec 12€ pour l'accès et 4,50€ pour un bonnet de bain ! Les cours de natation dans la piscine étaient bruyants à cause des enfants, ce qui a laissé penser que l'endroit ressemblait plus à une piscine municipale qu'à un hôtel. Cependant, la dame de l'accueil du spa était très accueillante et sympathique, ce qui était un point positif. En résumé, je ne recommande pas cet établissement.


  • 🏪 Náutico Bar (3567 Avis)

  • 💬 Parfait pour un snack mais qualité plutôt moyenne. La francesinha au náutico est copieuse. La vue imprenable sur l’océan est magnifique. Le service est moyen, beaucoup de mal à comprendre la demande.