Restaurant portugais 🇵🇹

Very Rissol Avis

📌 R. de Sá da Bandeira 350, 4000-252 Porto - Portugal

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Very Rissol à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Very Rissol à Porto

Kanyapat.i

Le 06/05/2024 à 16:00

5 / 5

La sardine est la meilleure !

Elena.a

Le 20/03/2024 à 12:06

5 / 5

Nourriture fantastique. Bon emplacement. Et ce qui est super important : un personnel très sympathique.

glen.o

Le 17/02/2024 à 14:16

5 / 5

Délicieuses bouchées portugaises offrant des saveurs uniques telles que le homard et les sardines. Cela m'a rappelé la tempura. C'est aussi un très bon rapport qualité-prix, seulement 6,50 euros pour 2 rissolies, des chips et une bière. Ils ont également un joli coin salon extérieur couvert.

Esra.e

Le 29/01/2024 à 17:47

5 / 5

J'ai essayé celui aux crevettes c'était très délicieux 💖

Reneé.o

Le 11/01/2024 à 14:22

5 / 5

Bel endroit pour une collation ou un déjeuner ! Gabi était super accueillante et serviable ! :)

Bernardo.a

Le 23/12/2023 à 14:38

5 / 5

J'ai essayé ces «rissois» au Very Bolhão et je suis venu ici pour les reprendre. Délicieux, servi chaud et préparé sur commande ! Excellent rapport qualité/prix avec un verre de vin.

Mr.e

Le 09/12/2023 à 15:48

5 / 5

Nous avons essayé du bœuf râpé et des tomates. Le prix est un peu élevé, 2,5€ pièce mais c'est vraiment délicieux ! L'endroit est petit avec plusieurs chaises.

Adrian.u

Le 08/10/2023 à 12:00

5 / 5

Endroit merveilleux, raviolis délicieux, attention imbattable de la part des deux filles !

Vitória.e

Le 09/09/2023 à 16:04

2 / 5

Très moyen et cher. Allez simplement dans une boulangerie locale et mangez un rissol pour la moitié du prix. De plus, il n’y a aucune raison pour qu’un rissol de homard coûte 6€. Le personnel était très gentil.

AnnaD.T

Le 24/08/2023 à 16:00

5 / 5

Ce sont en fait de très délicieux rissois, fraîchement préparés et avec des ingrédients de grande qualité. J’adore le fait qu’ils soient dans un format à emporter et qu’il soit facile de choisir un mélange. Nos préférés étaient le camarão et l'espinafre-ricotta.

  • 🏪 Taberna Freitas (130 Avis)

  • 💬 Petit resto sympathique, assez loin d'Oliveira, mais qui vaut le détour ! Par sa simplicité, son authenticité, sa cuisine simple mais goûteuse ! Avons mangé une joue de porc avec pommes de terre au four, et haricots verts fins et tendres, ce qui est très rare ! Repas complet avec soupe de légumes, plat, dessert et café pour 14€à deux. Ne changez rien !


  • 🏪 Restaurante Doca de Santo (3783 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du poulpe, du risotto aux crevettes, du fromage de chèvre et 3 entrées. Tous sont délicieux 🤤 la vue est superbe, il fait beau. Un endroit idéal pour sortir lors de notre court séjour à Lisbonne !


  • 🏪 A Cascata (329 Avis)

  • 💬 Ce mauvais avis est pour l’attitude trompeuse du personnel. On nous a présenté la salade et l’eau comme inclus et finalement ils ont été facturés. Pire encore ils ajoutent un ananas qui n’a absolument rien à faire sur une francesinha… qu’ils facturent 1,10€ chacun, bien sûr sans prévenir qu’ils ajoutent des ananas. Nous n’y avons absolument pas touché (les ananas sont restés intacts dans les assiettes) mais ils apparaissent bien sur la facture (photo jointe). C’est dommage, j’y allais une dizaine de fois par an. Depuis, je n’y suis retourné et je n’y retournerai jamais. À noter que j’y allais toujours avec 3 personnes, ils ont donc perdu 40 repas servis par an juste pour quelques euros. Fidéliser un client ne passe pas uniquement par une bonne cuisine, ça passe aussi par l’honnêteté. A boycotter pour aller manger chez des restaurateurs honnêtes.


  • 🏪 Vitória's House (22 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyable et des propriétaires très gentils !! Les oranges fraîches des orangers ont rendu mon séjour tout simplement parfait ! Un endroit vraiment cosy !


  • 🏪 BOX 208 Italian Food (1249 Avis)

  • 💬 Un endroit extrêmement cosy et calme, à quelques minutes de la plage. J'ai demandé des "Spaghetti Alla Carbonara dans le fromage Grana Padano", ce qui était tout un spectacle à regarder se préparer juste devant moi. Toute une expérience et une saveur, je dois l'admettre ! Ma copine a demandé "Bianco Gamberetti" avec la sauce aux épices à part. Ce plat était également délicieux, même si je suggérerais au personnel de proposer également du jus de citron pour plus de fraîcheur. Amateurs d’épices, celle-ci est un choix incontournable ! Pour finir j'ai demandé des "Penna Cotta aux fruits rouges". Présentation mignonne, cohérente, fraîche, petite mais épanouissante. Rien de très spécial mais plutôt délicieux. Ma copine, par contre, a demandé une "Penna Cotta aux fruits de la passion". Une meilleure présentation que la mienne, assez savoureuse, pas trop spéciale non plus mais assez fraîche !


  • 🏪 Baía do Sado (1436 Avis)

  • 💬 Très bon mais le choco frito était un peu salé. Prix ​​imbattable. La sangria au melon est un incontournable, commandez celle-là 👍👍 Super que vous puissiez réserver à l'avance. La dernière fois, nous étions 6 (3 hommes + 3 femmes) et avons commandé 3 doses de choco frito. C'est ce qui restait (voir photo).


  • 🏪 Restaurante Tia Xica (146 Avis)

  • 💬 Excellent environnement. Les plats sont bien réalisés. Les environs de la propriété sont magnifiques et apaisants. Le service est aimable et les recommandations de vins ne manquent jamais. J'ai l'intention de revenir souvent.


  • 🏪 Hotel Marina (163 Avis)

  • 💬 J'ai réservé 2 chambres 2 mois avant les dates et j'ai reçu une confirmation de leur part concernant cette réservation. 3 semaines avant les vacances, ils ont annulé ma réservation même sans excuses à cause d'une surréservation. L'hôtel répond aux messages environ 2 jours. Ils ont littéralement gâché les vacances de 3 familles qui allaient vivre au même endroit et passer du temps ensemble ! Pendant de nombreuses années de voyage, c'était la première fois que l'hôtel procédait à une annulation. Certainement une mauvaise gestion! Je mettrai à jour cet avis lorsque mes amis partageront leur expérience de leur séjour là-bas.


  • 🏪 Restaurante Ourique (241 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'attente pour une grillade, et des frites froide. Le plat n'avait pas beaucoup de saveur. Les tarifs sont fait pour les touristes. Vous trouverez facilement des restaurants beaucoup plus typique...


  • 🏪 Taberna do Chico Rosa (164 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial ou on mange très bien, avec des produits locaux et frais, pas cher