Les avis
Le 06/05/2024 à 16:00
La sardine est la meilleure !
Le 20/03/2024 à 12:06
Nourriture fantastique. Bon emplacement. Et ce qui est super important : un personnel très sympathique.
Le 17/02/2024 à 14:16
Délicieuses bouchées portugaises offrant des saveurs uniques telles que le homard et les sardines. Cela m'a rappelé la tempura. C'est aussi un très bon rapport qualité-prix, seulement 6,50 euros pour 2 rissolies, des chips et une bière. Ils ont également un joli coin salon extérieur couvert.
Le 29/01/2024 à 17:47
J'ai essayé celui aux crevettes c'était très délicieux 💖
Le 11/01/2024 à 14:22
Bel endroit pour une collation ou un déjeuner ! Gabi était super accueillante et serviable ! :)
Le 23/12/2023 à 14:38
J'ai essayé ces «rissois» au Very Bolhão et je suis venu ici pour les reprendre. Délicieux, servi chaud et préparé sur commande ! Excellent rapport qualité/prix avec un verre de vin.
Le 09/12/2023 à 15:48
Nous avons essayé du bœuf râpé et des tomates. Le prix est un peu élevé, 2,5€ pièce mais c'est vraiment délicieux ! L'endroit est petit avec plusieurs chaises.
Le 08/10/2023 à 12:00
Endroit merveilleux, raviolis délicieux, attention imbattable de la part des deux filles !
Le 09/09/2023 à 16:04
Très moyen et cher. Allez simplement dans une boulangerie locale et mangez un rissol pour la moitié du prix. De plus, il n’y a aucune raison pour qu’un rissol de homard coûte 6€. Le personnel était très gentil.
Le 24/08/2023 à 16:00
Ce sont en fait de très délicieux rissois, fraîchement préparés et avec des ingrédients de grande qualité. J’adore le fait qu’ils soient dans un format à emporter et qu’il soit facile de choisir un mélange. Nos préférés étaient le camarão et l'espinafre-ricotta.
💬 Probablement le meilleur burrito que j'ai jamais mangé. Le service était exquis, ils ont expliqué tous les plats et les employés nous ont mis à l'aise dans le restaurant. Lorsque vous travaillez avec dévouement et qu'il y a cette empathie envers les clients, le résultat est ce restaurant. Dommage d'être en vacances et de ne pas pouvoir en faire un lieu de restauration mexicain habituel. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Très bon restaurant portugais - victime de son succès donc il faut venir tôt pour ne pas faire la queue! La morue et a picanha étaient délicieuses…un plat est suffisant pour deux personnes (attention aux portions)! Les desserts étaient très bons surtout le pudim et le dessert fait maison! Nous étions très satisfaits! Je recommande
💬 Ambiance agréable, personnel attentif et sympathique, la cuisine est tout simplement magnifique. L'entrecôte est juteuse et il suffit de se lécher les doigts. Les tagliatelles au potiron et aux épinards frais ont un goût exquis. Le dessert est un régal pour les yeux et le palais. Je le recommande, vous ne le regretterez pas. Le personnel connaît très bien son métier.
💬 Je suis client régulier depuis de nombreuses années, malheureusement au fil du temps la qualité c’est dégradée (moins de poisson et plus de riz, tout en augmentant les prix). Aujourd’hui nous avons voulu venir déjeuner et on nous a dit que le chef était seul et qu’il ne pouvait donc pas faire le menu buffet car il y a trop de pièces. Et que l’on devait commander des pièces, commander 300 pièces pas de problème, mais le menu buffet non…. Et ce alors que le restaurant n’avait qu’une table occupée à 13h… Nous sommes donc reparti, car nous refusons d’être arnaqué… Avec de telles pratiques Il ne faut pas s étonner que le restaurant soit casi vide, et le restaurant voisin plein ….
💬 Pas grand chose à dire, choix facile et solide. Personnel sympathique, bonne ambiance et service. Les options de restauration étaient claires et bien présentées, pas trop de plats compliqués pour vous brouiller la tête. Présentation au point. Endroit digne, réservation conseillée. De plus, le stationnement a tendance à devenir un peu fréquenté aux heures de pointe.
💬 Hôtel charmant Hôtes très accueillants Petit déjeuner très copieux
💬 Restaurant fusion asiatique au Penha Longa Resort. C'est un endroit décontracté pour dîner, discuter, rire entre amis tout en dégustant les plats servis par un personnel courtois. Excellents plats. L'endroit semble disponible ce jour-là car nous venons de réserver un dîner le matin pour un groupe de 6 à 7 personnes. Je le recommande vivement si vous ne parvenez pas à obtenir des réservations ailleurs.
💬 Magnifique havre de paix dans un petit village proche de la ville . Idéal pour flâner et se reposer au vert
💬 Très bien sous tout rapport 👌, service, conseil sommelier, dessert, tout a été parfait. Un peu bruyant mais ça c est l ambiance portugaise 😊 Le leitao est excellent. Attention au dessert oeuf amande, particulier et écœurant mais le pudding extra 👍
💬 Restaurant typique la patronne est adorable. Nous sommes arrivés tard vers 21h hors saison mais elle nous a accueilli avec gentillesse et sourire. Elle parle un peu anglais on arrive à se comprendre. Cuisine proposant du poisson Saumon, Daurade ou de la viande du Porc. Il y a aussi des salades et planche tapas. C'est très bon et super copieux! Paiement uniquement en espèces. Parfait je recommande ++