📌 R. Central 1336, 1336 Mozelos - Portugal
💬 351 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 23:13
Plus ou moins
Le 09/02/2024 à 14:40
Les 5 étoiles sont pour la gentillesse et l'hospitalité. A 23 heures, en plein hiver pluvieux, dans un endroit qui n'est certainement pas destiné aux touristes, ils ont pu me servir et me préparer un steak avec des œufs et des pommes de terre. De plus, je ne parle pas portugais et ils ne parlent pas anglais ! Vraiment sympathique et serviable. Merci
Le 04/02/2024 à 22:31
Très mort
Le 05/10/2023 à 14:15
Je n'étais que de passage, mais l'ambiance me paraissait simple mais accueillante et avec des gens très sympathiques !
Le 09/09/2023 à 22:36
Bon pour un repas à toute heure
Le 02/09/2023 à 13:18
Très bien
Le 11/06/2023 à 13:31
Super
Le 09/05/2023 à 00:54
Excellent café pour manger en dehors des heures d'ouverture et atmosphère spectaculaire
Le 03/05/2023 à 16:19
Ouvert 24 heures!
Le 29/04/2023 à 14:39
Qualité PvP 10. Attention du personnel 10
Le 23/03/2023 à 19:34
Bien
Le 01/03/2023 à 16:43
Bonne ambiance et toujours de la bonne musique
Le 22/02/2023 à 17:39
👍🏻🙏🏻
Le 05/02/2023 à 16:53
Idéal pour se blottir le ventre après une soirée de football ou une soirée entre amis.
Le 20/12/2022 à 18:40
Bon service et bonne nourriture. Rapidité du service.
Le 19/12/2022 à 04:04
Raisonnable. Service amical.
Le 15/12/2022 à 13:41
Soulignez le fait que vous pouvez manger en dehors des heures normales !
Le 22/11/2022 à 22:46
24 heures ouvert excellent service
Le 15/11/2022 à 16:17
J'ai aimé la nourriture.
Le 09/10/2022 à 12:47
Il y a une bonne ambiance, un bon service de cafétéria, je n'y ai jamais mangé mais d'après ce que j'ai vu, ça a l'air vraiment bien.
Le 02/10/2022 à 09:22
Restaurant pour satisfaire votre faim. Abordable avec une qualité raisonnable
Le 14/09/2022 à 21:33
Bonne endroit on peut y jouer au jeux on peut y manger un bout café de proximité personnel très agréable et très sympa
Le 13/09/2022 à 16:25
Deux ans après ma dernière visite, j'ai été déçu par cet espace. J'ai commandé l'une des deux options plat du jour, des côtes levées avec du riz et des haricots. Les côtes levées (une bande) et le riz aux haricots étaient servis froids et il était clair qu'ils avaient été réchauffés. Les côtes sont sèches et le riz est détrempé. Visite pour oublier. Je n'y retournerai jamais.
Le 11/09/2022 à 21:55
C'est toujours un plaisir de manger dans ce restaurant. toujours utile avec les demandes
Le 07/07/2022 à 19:21
Arrêtez-vous pour un repas du jour. Super site
Le 03/07/2022 à 21:21
Café convivial, déco lumineuse sans exagération, service rapide et sympathique.
Le 13/05/2022 à 00:14
Très bon accueil, bonne ambiance, visite vous allez adorer.
Le 26/03/2022 à 23:56
24h/24 et 7j/7 et Karaoké le vendredi soir.
Le 17/02/2022 à 10:35
Bien
Le 12/02/2022 à 21:24
Bien
Le 18/11/2021 à 11:53
La force des années pour bien servir !
Le 18/10/2021 à 10:43
Très bien.
Le 12/10/2021 à 06:30
Bon, plus de spectacle
Le 30/08/2021 à 11:40
On mange bien
Le 27/08/2021 à 20:02
Haut!
Le 12/08/2021 à 22:47
Bonne bière
Le 20/05/2021 à 10:27
Bon service et francesinha satisfaisante.
Le 13/03/2021 à 12:08
La connaissance des expériences réalisées ! Maison de longue tradition !
Le 28/01/2021 à 23:58
Très bien, merci pour tout
Le 08/08/2020 à 11:50
Si je gagne l'EuroMillion, je lui donnerai 5 étoiles🤣🤣🤣
Le 08/06/2020 à 21:04
Bonne nourriture et bon service, bonne chance à tous, meilleurs vœux, tout le meilleur 🙏😘
Le 03/03/2020 à 20:59
Bien
Le 23/02/2020 à 01:47
Super!! Je le recommande, 24h/24 !!
Le 31/01/2020 à 14:16
De la nourriture fraîche et bon marché à tout moment car il fonctionne 24h/24 et 7j/7 ! 👏
Le 07/09/2019 à 05:08
Une disponibilité 24h/24 et une bonne animation font de cet espace un point de rencontre régulier.
Le 20/08/2019 à 16:54
Bonne nourriture, ouvert 24h/24
Le 19/08/2019 à 10:10
Très démodé
Le 13/08/2019 à 00:37
Excellent environnement et service
Le 31/07/2019 à 06:03
Les frites sont les meilleures
Le 21/06/2019 à 06:15
Bon service même à des heures tardives.
Le 23/04/2019 à 20:34
Bon pour le dîner et ouvert 24h/24
Le 15/03/2019 à 18:51
Ouvert 24 heures! Idéal pour ceux qui veulent manger quelque chose après les heures d'ouverture. Il y a du karaoké certains soirs, ce que personnellement je n'apprécie pas vraiment mais qui intéresse beaucoup. C'est une très vieille maison et le personnel est impeccable.
Le 12/03/2019 à 05:58
Le pain note qu'il est congelé la sauce n'a aucun goût Le pire
Le 09/03/2019 à 14:08
Super environnement
Le 21/02/2019 à 18:44
.la francesinha est très bonne, je la recommande.
Le 17/02/2019 à 10:09
La bière est la meilleure....🤩
Le 08/02/2019 à 06:20
★★★★★★
Le 08/02/2019 à 01:14
24 heures sur 24, je travaille toujours brutalement
Le 31/01/2019 à 16:54
Environnement B
Le 09/01/2019 à 01:15
Je vis à Vergada depuis 50 ans
Le 04/12/2018 à 02:43
Fixe
Le 23/10/2018 à 07:15
Endroit très accueillant avec un bon service de snack-bar et ouvert 24h/24 9
Le 19/10/2018 à 04:57
Café ouvert 24h/24, avec jeux. Bons Frenchies.
Le 11/10/2018 à 02:15
Excellent endroit pour prendre une collation après les heures d'ouverture. Ouvert 24h/24.
Le 03/10/2018 à 13:10
Bon environnement
Le 13/09/2018 à 19:39
Excellente expérience gastronomique avec d'excellents prix.
Le 06/09/2018 à 10:22
Top en tout
Le 29/04/2018 à 13:38
Le seul endroit à proximité ouvert 24h/24 et 7j/7. Pour satisfaire votre faim à tout moment !
Le 15/04/2018 à 15:38
Un endroit où manger de bons pregos et ouvert 24h/24, idéal pour ceux qui veulent grignoter tôt le matin
Le 08/04/2018 à 02:42
Ça s'est très bien passé
Le 27/01/2018 à 13:28
Endroit idéal pour manger à toute heure, plats variés...
Le 22/11/2017 à 14:51
Endroit détendu
Le 21/11/2017 à 04:46
Idéal pour tôt le matin
Le 04/11/2017 à 10:04
Accessible
Le 08/09/2017 à 13:54
Bon travail Ouvert 24h Bonne nourriture
Le 19/08/2017 à 22:23
Ouvert 7j/7 24h/24, on y mange : fruits de mer et autre plats portugais et snack.
Le 11/05/2017 à 13:43
SOIRÉES FADO TOUS LES JEUDIS
Le 10/11/2016 à 01:30
M. Evaristo est toujours disponible, quels que soient le jour et l'heure ! Bravo ☺😊😚
Le 20/05/2014 à 14:57
Ouvert 24h
💬 Ambiance sympathique. Serveurs adorables et efficaces et nourriture très correcte. On a beaucoup apprécié.
💬 Excellent établissement. Bon emplacement, proche des restaurants. Tres propre et décoré avec goût. Le petit déjeuner vaut le détour. Je conseille également de prendre le temps de déjeuner. Produits frais et de qualité. Tous les employés font le maximum pour rendre notre séjour agréable. Disponibles et toujours souriants. Je conseille vivement.
💬 Déçu payer 3 euros pour le couvert la côte de bœuf minuscule tout est payent pain couverts olives rien est compris dans le Menu après avoir fini le plat principal tu attends 30 minutes personne pour proposer le dessert obligé de partir sans dessert ni café je ne retournerai plus
💬 Très bon restaurant avec des serveuses au top, très arrangeantes et agréables. Rapport qualité prix top ! Superbe cadre avec de la bonne musique Viande succulentes ! Nous reviendrons !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 En raison de l'ambiance, il est toujours bon de revenir à Aldeia da Praia, la nourriture est presque secondaire, car l'ambiance est géniale. Cette fois j'ai essayé les Burgers qui, même s'ils sont bons, je ne dis pas qu'ils valent leur prix, mais depuis que Soldough a quitté le village, il y a eu un cerveau de moins pour choisir un restaurant. Pourtant, j'étais satisfait 👍🏻
💬 L'une des plus belles plages fluviales et piscines de ce comté d'Ourem et le café-restaurant Galfurra avec des sièges extérieurs avec des tables et des parasols sont fantastiques. L'intérieur du restaurant est frais, cool, moderne et extrêmement attrayant et propre. C'est un lieu de déjeuner très populaire et nous vous suggérons d'y arriver tôt avant l'heure de pointe traditionnelle du déjeuner portugais. Le menu du jour s'adresse à tous, avec un grand choix de boissons, de vins et spiritueux portugais et la nourriture est fraîchement préparée et absolument délicieuse !! Merci à António et Anna du propriétaire pour ce repas incroyable, son excellent service et sa gentillesse. Chef Anna, votre nourriture est superbe et ma spécialité portugaise "Porc de l'Alentejo aux palourdes" était à tomber par terre, la meilleure que j'ai jamais eue jusqu'à présent au Portugal... même dans le comté de l'Alentejo... !! Je recommande vivement ce restaurant-café et cette plage fluviale pour une expérience inoubliable et une belle visite est certainement garantie dans ce complexe Agroal River Beach... ou habitat naturel !
💬 Très jolie bonne embiance
💬 Beau restaurant de pizza et autres choses avec vue sur le pont et la rivière. Au moins 20 sortes de pizza. Tout était très bien. Le propriétaire est venu voir si nous appréciions la nourriture. Ils fournissent des couvertures s'il fait frais. Recommander!
💬 Quero partilhar a minha recente experiência que, infelizmente, foi marcada pela negativa e uma conta de 38,80€/pessoa. Ao pagarmos a conta, fomos informados de uma discrepância de 50€, sendo que todos temos a certeza de ter pago o valor correto. Fomos acusados de forma injusta, sem sequer considerarem a possibilidade de um erro interno, visto que a funcionária realizou alguns trocos. Não conformados com a fama de vigaristas, optamos por dividir o mal pelas aldeias e pagamos, em acréscimo, 3,80€ cada um. Todo este processo podia ter sido evitado e facilitado se o estabelecimento dispusesse de terminal multibanco. Por fim, ao analisarmos a fatura, percebemos que nos foi cobrado 15 cafés, quando éramos 13 pessoas, e apenas 12 solicitaram café. Foi-nos servida feijoada do almoço, como entrada, presumindo ser um gesto cortês para evitar desperdício, para descobrirmos que nos foi cobrado 18€ por isso. Consideramos o preço de 21,60€ por bolinhos de bacalhau e 8€ por pão excessivamente elevados, face à quantidade servida. Além das questões financeiras, o comportamento do gerente foi desagradável, longe de ser educado, exibiu um ego elevado e, para completar, sugeriu que não voltássemos. Atenciosamente,
💬 Très longue attente pour des plats décevants. Nous n'étions pourtant que 4 personnes mais n'avons pas été servi en même temps. Le serveur fait ce qu'il peut mais ça ne suffit pas à rattraper l'attente. On aurait bien pris des desserts mais on craignait d'être servis demain!