📌 Centro Comercial Amoreiras, Av. Eng. Duarte Pacheco Loja 3035, 1070-103 Lisbon - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
💬 Pas d'insonorisation des chambres, petites, sinon chambre confortable et fonctionnelle. L'emplacement est top, plage à 350m
💬 Accueil froid comme les accompagnements du plats. Serveur très sympathique. Bacalhau très bonne mais légumes pas bons, froids et indigestes.. Je déconseille.
💬 Bonjour encore un super restaurant personnel accueillant restaurant impeccable propre je recommande merci a tout le personnel
💬 Bon petit restaurant de plage. Nous y avons mangé à 16h sans aucun problème. Le poisson grillé était très bon malgré qu’il ne soit grillé que côté chair. Dommage que les calamars baigne dans l’huile. Les desserts comme un peu partout. Ici pas ne sont pas faits maison, quel dommage. Sauf la Pana Cotta, mais qui ressemblait plus à une mousse. serveur sympa.
💬 Il faut connaître les lieux pour y arriver. Endroit calme et propre.
💬 Je vous souhaite bonne chance dans ce nouveau projet. Bonne atmosphère. Personnel sympathique. L'un des seuls bars de Mira à proposer plusieurs types de bières pression ! Divers snacks/tapas disponibles.
💬 La nourriture était incroyable. Nous avons eu un burger au fromage (beaucoup de fromage et un burger frais), les enfants ont eu une baguette et un sandwich jambon-fromage (vraiment bon et assez gros). Je recommande vivement de découvrir ce joyau.
💬 Nous avons beaucoup apprécié et conseillons ce restaurant typique et familial , chaleureux , décors et propreté très bien . Les propriétaires sont aux petits soins et de bons conseils ,nous avons pris de l'espadon grillé excellent (bravo au cuisinier) accompagné de salade et pommes de terre savoureuses . Avec un petit vin du pays . Dessert maison exceptionnel et grandes portions , café. Tout cela pour un rapport qualité prix au top.
💬 Plats trop salés, avec des présentations négligées. Le veau rôti était le plat que nous avons mangé, il avait un goût raisonnable mais les pommes de terre rôties étaient très salées et grasses.
💬 Pour ceux qui aspirent à rejoindre le groupe restreint des restaurants « étoilés Michelin », il y a encore beaucoup à améliorer, beaucoup !