📌 Largo Sra. da Saúde, Fermentelos - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 22:26
Service de qualité et sympathique. Espace agréable, accueillant, coloré et silencieux. Nourriture en quantité suffisante. Je reviens pour essayer le reste des options.
Le 14/04/2024 à 14:54
Bons hamburgers !
Le 05/04/2024 à 09:20
Excellents burgers et wraps ! Il y a aussi chaque jour un plat du jour fait maison, toujours délicieux ! Très bon service!
Le 25/03/2024 à 14:24
Excellente nourriture. Le service était rapide et amical. L'espace était accueillant. Je critique seulement le manque de visibilité du restaurant, il pourrait y avoir plus de signalétique.
Le 24/03/2024 à 18:13
Excellent hamburger. Prix abordable.
Le 08/10/2023 à 19:44
Bien organisé, calme, nourriture exceptionnelle, présentation spectaculaire Bonne ambiance, personnel extrêmement poli et professionnel.
Le 02/09/2023 à 22:01
Très bien. Des burgers différents et très savoureux.
💬 Un seul mot ... excellent !! Je recommande à 1000%. Accueil, service, plats, desserts, déco ... un pur régal. Prévoyez d'y aller le ventre vide 😅
💬 Manque de ménage, restes de nourriture des séjours précédents, insectes, toiles d'araignées, poules qui gloussent toute la nuit... et pourtant, avec du potentiel. C'est dommage.
💬
💬 Excellent et je vais certainement manger encore et encore ! Délicieux
💬 Grandes chambres spacieuses. Le ménage était un peu décevant car ils ne nettoyaient pas beaucoup le sol mais le lit était bien nettoyé tous les jours. Très bien situé en dehors de Portimao aussi ! Il comprend une piscine extérieure, une piscine intérieure et une piscine pour enfants. Également un restaurant, nous ne l'avons pas utilisé. L'un des meilleurs hôtels !
💬 Endroit sombre s’il y en a jamais eu. Il apparaît sur Google Maps comme fermé mais nous avons dû nous arrêter quoi qu'il arrive pour aller aux toilettes. Nous allions de Porto en Espagne. Salles de bain en mauvais état, les deux dames servant au bar/comptoir avec peu de sang, n'acceptent pas le paiement par carte. Lumières éteintes aux comptoirs et à peine un sandwich ou un muffin. Je me sentais désolé pour un endroit aussi abandonné. J'espère et je souhaite qu'ils trouvent une solution. Le Portugal n’est pas comme ça, c’est bien mieux. Mieux vaut s'arrêter dans n'importe quelle ville environnante.
💬 Toujours un régal
💬 Restaurant bien placé en front de mer cependant plats très onéreux et non copieux et pas raffinés. Service pas présent car debarasse la table alors que nous sommes encore entrain de manger.
💬 Un restaurant délicieux avec une nourriture saine et généreuse. Une super ambiance et un service au top.
💬 A chaque séjour je suis étonné les gens sont d'une simplicité étonnante. La propriétaire est vraiment super et sympathique. La maison est très bien et le prix abordable