📌 Largo Sra. da Saúde, Fermentelos - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 22:26
Service de qualité et sympathique. Espace agréable, accueillant, coloré et silencieux. Nourriture en quantité suffisante. Je reviens pour essayer le reste des options.
Le 14/04/2024 à 14:54
Bons hamburgers !
Le 05/04/2024 à 09:20
Excellents burgers et wraps ! Il y a aussi chaque jour un plat du jour fait maison, toujours délicieux ! Très bon service!
Le 25/03/2024 à 14:24
Excellente nourriture. Le service était rapide et amical. L'espace était accueillant. Je critique seulement le manque de visibilité du restaurant, il pourrait y avoir plus de signalétique.
Le 24/03/2024 à 18:13
Excellent hamburger. Prix abordable.
Le 08/10/2023 à 19:44
Bien organisé, calme, nourriture exceptionnelle, présentation spectaculaire Bonne ambiance, personnel extrêmement poli et professionnel.
Le 02/09/2023 à 22:01
Très bien. Des burgers différents et très savoureux.
💬 Super restaurant! Le cadre est très sympa et la cuisine très bonne. La viande est très bien cuite avec des accompagnements très goûteux. Les desserts aussi sont excellents. Service agréable avec possibilité de commander et d’avoir le menu en anglais. Ce restaurant vaut vraiment le détour!
💬 Incroyable ! Lieu magique et dépaysant ! Les propriétaires sont aux petits soins et les logements sont parfaits pour un séjour idyllique ! La vue et le cadre splendides. Nous avons apprécié également le panier d'accueil qui permet de faire l'appoint.
💬 Nourriture délicieuse. Des pizzas incroyables! Le meilleur de la cuisine brésilienne.
💬 Bon petit déjeuner, personnel agréable, propre, et j'y ai rencontré des gens sympas! Que demander de plus?!
💬 Un joli brunch toute la journée ! L'ambiance est très agréable pour un repas léger entre amis ou en amoureux. Et la nourriture est aussi bonne qu'elle en a l'air ! Nous avons bu du jus d'orange frais et essayé deux versions différentes des fameuses crêpes et les deux étaient délicieuses. Je le recommanderais certainement!
💬 Sympathie
💬 Magnifique repas dans un cadre original, un véritable voyage pour les papilles et un accueil des plus chaleureux nous donneront l'envie de revivre ces moments de grande convivialité. Une très belle soirée accompagnée par une Playlist de différents genres musicaux à découvrir.
💬 Ouvert le soir, bons prix et service de qualité ! je recommande
💬 Cet endroit était absolument parfait. Les propriétaires ont également le café/pâtisserie à côté. Teresa attendait et nous a accueillis à la porte. Fruits de bienvenue, eau et viennoiseries qui nous sont offerts. Espace très spacieux avec lit confortable. Belle vue depuis le balcon. Un peu de bruit de la rue le jour, mais calme la nuit. Ma femme a adoré la douche pour se laver les cheveux. Tout ce que nous avons vu à seulement 20 minutes à pied.
💬 Retards inattendus à l'enregistrement après une très longue marche. Des clients déçus attendant un service via leurs groupes de réservation potentiels qui ne sont pas venus. Dieu merci, nous avons reçu des appels sur notre téléphone ou trois autres couples qui avaient fait le Camino auraient abandonné. Il ne reste pas assez de café pour trois personnes. Nous n'avions pas de fenêtre dans la chambre triple. Très claustrophobe. Aucun restaurant n'est géré. Je pensais que c'était une très mauvaise façon de terminer notre journée et puis essayer de trouver de la nourriture pour le matin était triste. Ils ont une licence pour imprimer de l'argent avec cette entreprise, mais peut-être que certains devraient être utilisés pour fournir un meilleur service.