Hôtel raffiné offrant chambres élégantes avec télévision à écran plat, restaurant-bar chic et café.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Turim Marquês Hotel qui se trouve à R. Mouzinho da Silveira 26 à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Lisbon en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:18
Il semble que la climatisation soit insuffisante l'après-midi lorsque le soleil frappe les fenêtres. Cela ne refroidit pas assez. Il fait effectivement plus frais lorsque vous ouvrez la fenêtre.
Le 08/05/2024 à 23:28
Superbe hôtel Très belle chambre très propre Service impeccable Personnelles courtois
Le 04/05/2024 à 15:12
La chambre était belle et super propre, l'emplacement était parfait près du métro Mais le service était horrible, les deux dames de la réception étaient désagréables, lorsqu'elles posaient des questions, elles répondaient avec attitude et elles avaient l'air ennuyées. Veuillez investir davantage dans la formation de votre personnel
Le 25/04/2024 à 19:02
Très bien placé, chambre spacieuse mais salle de bain moyenne
Le 03/04/2024 à 20:05
Chambres récemment rénovées, excellent service, excellent emplacement pour se promener et explorer.
Le 31/03/2024 à 11:20
Séjour de 2 jours fin mars 2024.Nous sommes venus à 3 couples et voici notre constat, pragmatique : 4 étoiles ? Une vaste blague...chambre au 7 ème étage : odeur de refoulement d egout, bruit...pas de chauffage qui fonctionne, oreillers durs comme de la pierre, un bloc climatisation qui fait un bruit de réacteur toute la nuit même éteint. Attention 25 euros de parking hotel si vous le prenez. Bref, ne mérites pas du tout 4 étoiles et encore moins le tarif qui va avec...mais rassurez vous...ils sont désolés Vraiment dommage.
Le 30/03/2024 à 17:55
Bel hôtel. Chambres fabuleuses. Attention au détail. Service excellent. Personnel exceptionnel
Le 30/03/2024 à 16:08
Nous avons passé une nuit ici en rentrant chez nous après avoir passé cinq nuits à leur emplacement à Madère. La réception nous a donné une seule carte-clé de chambre. Je suis revenu demander une seconde car ma femme et moi sortions séparément, et la jeune fille à la réception a donné l'impression qu'un séjour d'une nuit ne méritait pas deux cartes. C'était comme si je demandais une grande faveur. Finalement, elle m’en a donné un à contrecœur. Je ne suis jamais allé dans un hôtel qui ne nous donnait pas deux cartes. C'était étrange et elle était un peu impolie. Et comment se fait-il que vous n’ayez pas assez de cartes en stock ?
Le 30/03/2024 à 12:34
Il y avait une odeur nauséabonde dans les parties communes mais heureusement pas dans notre chambre. La climatisation ne fonctionnait pas, ce qui rendait la pièce étouffante. Je me suis plaint seulement pour se faire dire qu'il était en mode chauffage et qu'ils ne le changeraient pas avant l'été !
Le 19/03/2024 à 17:59
L'hôtel était plutôt agréable, la chambre était très propre et moderne, le personnel de la réception était assez sympathique, même s'il y a sûrement place à amélioration.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?