Chambres élégantes et contemporaines avec petit-déjeuner gratuit, café convivial et bar ouvert 24h/24.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Turim Luxe Hotel qui se trouve à R. Passos Manuel 28 à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Lisbon en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 12/05/2024 à 00:22
Nourriture trop chère pour la qualité et la quantité. Le service est très bon, les employés sont très sympathiques et attentionnés.
Le 05/05/2024 à 23:37
Je voudrais profiter de cette occasion pour féliciter la dame brésilienne qui nous a accueillis, en tant que réceptionniste de l'hôtel, j'ai remarqué qu'elle offrait un excellent service, des chambres propres et confortables, un emplacement proche du métro et un personnel attentionné, je le recommande.
Le 29/04/2024 à 19:08
Accès facile à pieds depuis la station de métro ANJOS. Check-in souriant et très professionnel.👏🏻👏🏻 Chambre confortable & Petit-déjeuner qualitatif avec un personnel qualifié.👍🏻 Le wifi n'est pas de bonne qualité dans la chambre attribuée, ce qui est dommage pour la clientèle étrangère que nous sommes (A améliorer).😕 Avis d'un professionnel de l'hôtellerie.
Le 27/04/2024 à 11:37
Cela semblait être un excellent hôtel, jusqu'au deuxième jour où je me suis réveillé avec un cafard à côté de moi.
Le 09/04/2024 à 15:58
Horrible. Animaux dans la chambre, sans aucun ménage. Il n’y avait pas de réseau de téléphonie mobile ni même d’Internet ! Terrible!
Le 08/04/2024 à 21:45
Accueil très sympa, chambre spacieuse, petit déjeuner varié ,personnel à l'écoute
Le 08/04/2024 à 03:06
Hôtel horrible, pas de possibilités d'hébergement, personnel non qualifié Nous avons demandé un lit supplémentaire par téléphone et ils nous ont dit qu'à l'arrivée nous pouvions le demander, qu'il n'y avait pas de place pour un lit supplémentaire et qu'ils ne pouvaient plus quitter l'hôtel car il faisait nuit..., sans Wi-Fi, ils n'ont pas effectué le paiement via l'application réservée. Ils ont demandé 50 euros pour payer à l'avance la consommation à l'hôtel… c'était mon anniversaire et une mauvaise journée je n'y retournerai jamais !
Le 26/03/2024 à 15:49
Hôtel ancien, probablement jamais rénové. Climatisation cassée, murs de salle de bain humides, moisissure dans la douche, chambres petites, placard trop petit pour trois chemises et deux vestes, il fallait vivre d'une valise. Petit-déjeuner moyen, positif, il y avait toujours des pâtisseries fraîchement sorties du four. Endroit très bruyant, les éboueurs venaient tous les soirs, dorment uniquement avec des bouchons d'oreilles. À seulement 8 minutes du métro. Caution de 50 euros pour le minibar. Je ne peux pas le recommander
Le 24/03/2024 à 11:45
Alan à la réception a été d'une grande aide, tout comme tous les autres avec qui nous avons parlé. Alan a suggéré Vasku's Grill pour un excellent repas. Je le recommanderais à tout le monde. Le Covert et le vin forment un excellent accord. La chambre avait un lavabo bouché à mon arrivée. J'ai demandé qu'on le regarde quand je sortais manger. En revenant quelques heures plus tard, c'était pareil. J'ai réussi à vider le bassin et je me suis couché.
Le 22/03/2024 à 18:02
Mon commentaire s'adresse au directeur car je n'arrive pas à croire qu'un hôtel qui en a beaucoup d'autres dans la ville de Lisbonne facture 50 € car il n'y a aucun moyen de confirmer si le client a consommé au bar de la chambre, dans aucun hôtel il ne le fait. faites cela, ni ici ni au Groenland. Un conseil gratuit, retirez le mini bar et ainsi vous ne serez plus gêné. Je ne conseille à personne de visiter cette cabane qui sent aussi la pipe dans la pièce.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?