Hôtel 🇵🇹

Meliá Madeira Mare

📌 Rua de Leichlingen 2, 9000-003 Funchal - Portugal

4.5 / 5

💬 2090 Avis

A propos de : Hôtel Meliá Madeira Mare à Funchal

Propriété de bord de mer haut de gamme avec piscines intérieure/extérieure, 2 bars, 3 restaurants et un spa.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Meliá Madeira Mare qui se trouve à Rua de Leichlingen 2 à Funchal. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Funchal en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Meliá Madeira Mare à Funchal

Avis de Holger. avec une note de 3 sur 5Holger.

Le 08/05/2024 à 22:38

3 / 5

L'hôtel vieillit déjà un peu. J'ai trouvé notre chambre un peu sombre (niveau 3). Je pense qu'un grand lit king size pour deux personnes est bien, mais je trouve qu'une grande couette pour deux personnes n'est pas pratique. Le service en chambre est bon 👍. Nous avions réservé la demi-pension, disponible sous forme de buffet. La nourriture était correcte, parfois un peu froide. Les petits pains du petit-déjeuner étaient un peu collants.

Avis de Holger. avec une note de 3 sur 5ME.

Le 08/05/2024 à 17:57

1 / 5

L'un des pires hôtels que je connaisse. La climatisation de notre chambre ne fonctionnerait pas. Il s'allumait mais ne descendait jamais en dessous de 80 degrés. Ce fut une expérience misérable et la chambre sentait le moisi du placard. Et c'est très étrange mais ils n'avaient pas de drap sur le lit, seulement un drap et une couette. Nous avons demandé un ventilateur et ils n'en avaient pas. Ils nous ont proposé de nous changer de chambre mais nous ont dit que les autres chambres seraient les mêmes et que c'était la chambre la plus cool que nous puissions avoir. Nous n’avons pas dormi du tout, mais nous n’avions pas d’autre choix. Je ne le recommande à personne.

Avis de Holger. avec une note de 3 sur 5thierry.a

Le 05/05/2024 à 18:39

5 / 5

Hôtel et personnel au top..

Avis de Holger. avec une note de 3 sur 5Jesus.e

Le 01/05/2024 à 21:15

5 / 5

Bon accueil du personnel de la réception, mettant en valeur Miss Catia pour sa gentillesse et sa convivialité.

Avis de Holger. avec une note de 3 sur 5Leonhard.c

Le 01/05/2024 à 19:20

3 / 5

Jamais un niveau 5 étoiles. Nous avions réservé une chambre supérieure. Lorsque nous avons demandé par téléphone avant de réserver, on nous a assuré que les chambres supérieures étaient situées aux derniers étages de l'hôtel (8ème-10ème étages), avec une vue dégagée sur la mer. On nous a donné la chambre numéro 401 (4ème étage) et nous étions dans le dernier coin de l'hôtel avec une vue très limitée sur la mer et beaucoup de bruit. Peu de possibilités pour accrocher des objets dans la chambre (serviettes mouillées dans la salle de bain, vestes, etc.). La chambre en elle-même était bien. Très spacieux avec des sièges supplémentaires. Le petit-déjeuner buffet (saucisses et fromages) se compose de produits en gros. Pas de confiture au choix, pas de crème de nougat, 1 miel. Même offre tous les jours. Café couci-couça. 3 prises disponibles dans la chambre dont 2 difficiles d'accès. Pas de possibilité de mettre son propre sèche cheveux dans la salle de bain. Le brushing sans miroir était donc à l'ordre du jour. Et tout cela dans un hôtel 5 étoiles. Il convient de mentionner positivement le stationnement gratuit de la voiture de location dans le parking souterrain et la très bonne option d'assombrissement de la pièce. L'emplacement de l'hôtel est également très bon.

Avis de Holger. avec une note de 3 sur 5LM.

Le 20/04/2024 à 04:05

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. La propriété était très belle et nous avions une superbe vue sur l'océan depuis notre balcon. Le personnel s'est montré arrangeant pour stocker nos bagages lorsque notre vol est arrivé à 5 heures et nous a permis de garer notre voiture de location dans le parking avant l'enregistrement. Le buffet du petit-déjeuner proposait de nombreuses options intéressantes chaque matin. L'hôtel est situé dans un superbe quartier à proximité de nombreux restaurants, épiceries et centres commerciaux et à quelques pas du centre de Funchal.

Avis de Holger. avec une note de 3 sur 5Océane.a

Le 18/04/2024 à 15:58

2 / 5

Le personnel était top! En revanche, le manager n'est pas commerçant. Une fois que vous rendez la chambre, plus aucun accès à la piscine...malgré proposition de payer en supplément...dommage pour un 5 étoiles...

Avis de Holger. avec une note de 3 sur 5claude.a

Le 15/04/2024 à 23:40

5 / 5

Six jours en demi-pension à l'hôtel Melia mare de funchal. L'hôtel est situé en front de mer avec beaucoup de restaurants tout autour. L'accueil est très professionnel et sympathique. La gentillesse du personnel souriant participe à notre bien-être. Un grand merci à Carla et Vanda pour leur bienveillance et leur efficacité. Les buffets du petit déjeuner et du dîner sont variés. La tentation est grande de tout goûter. Avec le soleil prendre ses repas sur la terrasse est un plus. Les petites attentions de la direction sont touchantes.( chocolats,madère, invitation au restaurant Massimo) La piscine et le jacuzzi après une journée de balade nous tendent les bras. La chambre 1004 au dixième étage avec sa grande terrasse et ses transats ,un plus. Chambre bien insonorisée. La direction serait bien inspirée de changer la literie(matelas avec des ressorts) manque de moelleux. Le standard actuel, matelas en mousse avec mémoire de forme. Voilà la seule remarque négative. Le parking gratuit, super. Les animations musicales le soir près du bar, très agréables. Le personnel est top pour servir de délicieux cocktails. Je ne connais pas les hôtels autour mais celui ci mérite le détour. Réservez directement sur le site Melia mare, les prix sont cohérents avec les prestations. Marie et Claude Sampo

Avis de Holger. avec une note de 3 sur 5Margitta.c

Le 13/04/2024 à 21:11

4 / 5

Hôtel très agréable avec de très bonnes prestations. Personnel extrêmement sympathique. Chambres modernes, très propres, fonctionnelles et de bon goût. La nourriture est très bonne !

Avis de Holger. avec une note de 3 sur 5Georg.c

Le 28/03/2024 à 22:13

2 / 5

Nous étions invités dans un autre hôtel et avons visité le bar à cause d'un groupe particulier que nous avions déjà apprécié ailleurs. L'île était pleine à Pâques ! Mais l'ambiance au bar était effrayante. J'admire le grand groupe qui a enduré ça 😀. Nous sommes restés assis pendant des heures sans qu'un serveur vienne. Cela n'a rien de 5 étoiles 🌟 🌟 ! Triste - mais pas ce que nous espérions.