📌 R. da Laje 46, 4050-366 Porto - Portugal
💬 593 Avis
Les avis
💬 Intervention d une personne entre chaque client pour nettoyer écrans de selection, la CB internationale fonctionne maintenant, ce n'était pas le cas l année dernière encore. Dommage en période de publicité sur les minions dans menus happy meal, de mettre d autres figurines et de ne pas échanger la figurine pour avoir une figurine minion, pour cause de Covid. Ils en avaient pourtant mis dans d'autres paquets.
💬 Très bon restaurant à Viana. Le prix est raisonnable et la qualité est bonne! Le service est également très bon et rapide avec une équipe au petit soin avec nous. La carte laisse du choix avec de la viande et du poisson de qualité! Je recommande!
💬 Sommes venus depuis la Suisse en séptembre 2023 puis en février de cette année super restaurant tout est très bon le personnel ainsi que le patron sont très sympathiques. Revenons a fin Mai et reviendrons manger.
💬 Pequeno café restaurante. Com uma decoração simples mas bonita e confortável, possui duas salas para refeições, uma sala para café e uma pequena esplanada. A comida é divinal fazendo juz às décadas que a casa está aberta. Tudo era saboroso e com um toque caseiro. Staff simpático e muito diligente.
💬 Gentilles personnes. Superbe vue. Billard.
💬 La salle est beaucoup trop petite pour le nombre de places et vous vous retrouvez serré au milieu des autres clients dans un vacarme insupportable. La nourriture est low-cost tout comme le service par contre le tarif lui est bien élevé par rapport à la prestation globale. Ce restaurant est parfaitement situé pour en faire le parfait piège à touristes ce qui explique que les prix ne sont pas affichés sur les menus extérieur de l’établissement. Vous risquez donc de (mal) découvrir certains plats en pensant les avoir goûté car ce restaurant n’est là que pour vous prendre votre argent en faisant abstraction de la satisfaction client. Je déconseille fortement.
💬 Avoir un tel emplacement et servir des produits médiocres, c’est dommage. Un jus d’orange soit disant pressé à la minute mais qui est un jus d’orange en bouteille. Et en plus se faire reprendre par une responsable car on demande un vrai jus , c’est limite . Heureusement , le cadre adoucit les choses. À éviter attrape touriste . Oser traverser le douro pour une meilleur prestation .
💬 Lorsque la passion de son métier s'allie avec la gentillesse et le professionnalisme, le résultat est un établissement dans lequel je me rends avec plaisir. Produits frais et grand respect des consignes sanitaires alimentaires. Des plats que l'on ne trouve pas ailleurs, un goût à tomber et un accueil des plus chaleureux.
💬 La longe de thon braisée au citron vert et gingembre y est exceptionnelle. Service rapide, attentionné. On n'a pas l'impression d'être pris pour un pigeon, comme c'est parfois le cas dans les grosses structures (à fuir!) de Tavira. Dans ce petit restaurant, c'est chaleureux et délicieux. Merci
💬 Situé non loin du centre ville, le logement permet de se rendre à pieds dans Guimares. Il y a un vaste parking gratuit pour les clients. Ce qui est très appréciable vu la difficulté du stationnement en ville. Les chambres sont très bien décorées spacieuses, très propres. Le seul point négatif que je pourrais émettre est que le sol est en parquet et le fait de se déplacer produits des craquements qui peuvent être dérangeant pour les résidents, mais c'est un détail. Un petit restaurant est lié au logement et se trouve au rez-de-chaussée du bâtiment. Il présente un cadre très agréable , également un parking réservé à la clientèle. Des produits frais. Les plats choisis le jour de mon passage était délicieux et copieux. Le personnel est très sympathique et accueillant. Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à venir déguster de bons petits plats. J'y reviendrai avec plaisir