Les avis
Le 20/10/2023 à 22:34
Bar fantastique avec des gens compétents, 100% recommandable
Le 06/11/2022 à 00:33
Super! Bonne ambiance, management impeccable !
Le 03/11/2022 à 20:04
L’accueil et le conseil étaient impeccable et rapport qualité/prix 10/10, je recommande !! Repas typique, dans un cadre très sympa !
Le 25/09/2022 à 13:45
Excellente cuisine mexicaine et service agréable.
Le 15/09/2022 à 20:42
Visité ce soir pour Francesinha, tout d'abord, le service et l'interaction avec les clients étaient excellents. La valeur pour. argent, Francesinha était copieuse et très savoureuse
Le 19/08/2022 à 22:18
Super pizzas !!!!! En plus de ça, le personnel super sympa.
Le 09/06/2022 à 23:06
Très bel espace, personnel très serviable et boissons à un prix abordable !
Le 04/08/2020 à 09:36
Probablement la boisson au porto la moins chère
Le 28/12/2019 à 03:16
Il ne m'a pas laissé rendre le verre
Le 19/12/2017 à 12:55
Un excellent endroit. Très accueillant lorsque vous souhaitez sortir avec Malte, boire un bon repas et discuter. Un point d'intérêt pour les amateurs de thon comme moi. Facile d'accès et situé dans une zone toujours pleine de mouvement mais, cependant, étant dans un coin, il dispose de plus d'espace pour être confortable. Le service est 5 étoiles et super rapide même les jours de grande affluence. Étudiants Erasmus ou ceux de la ville, cela vaut la peine de s'arrêter un moment et de visiter ces régions. Si ce sont des porristes, c'est encore mieux hein ! Visite :)
💬 L'un des meilleurs fruits de mer et poissons que j'ai mangé ! Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus manger le dernier jour de notre voyage ! J'ai adoré la salade de poulpe, le poisson grillé et les pommes de terre bouillies. Après mon retour de Porto, je l'ai recommandé à mon collègue de travail qui a également apprécié son repas ici.
💬 Très abordable et bonne nourriture! Des trucs super sympas aussi. J'y retournerai certainement
💬 Meilleur rapport qualité prix que j'ai vu dans ma vie. Menu à 10€ entrée + plat + boisson + café dans un lieu haut de gamme et service impeccable. Pour le plat je recommande la hachis de morue qui est vraiment délicieux et copieux. Merci beaucoup 👍
💬 J'ai mangé une francesinha classique et celle-ci était très bonne, un peu relevée. Je ne sais pas si c'est la meilleure du monde comme indiqué mais le niveau rapport qualité prix est bon.
💬 Magnifique bâtisse. Mais qui ne tient pas ses promesses en ce qui concerne l'état d'entretien l'appartement sent très fortement l'humidité y compris les oreillers et autres dessus de lit et beaucoup de dégradations intérieures dommage...
💬 Heineken
💬 Le cadre du restaurant est sympa. Les pizzas sont bonnes cependant, il manque de la garniture dessus c est dommage. Les prix sont attractifs et l’ambiance du restaurant est cool (concert sur place).
💬 Qualité, convivialité et cuisine 5 étoiles, gros bisous à mes amis Pedro et Roger. Beaucoup de succès dans vos nouveaux objectifs.
💬 Très accueillant. Petit village très sympathique. Je conseille.
💬 Lieu recommandée par la famille Zed et vraiment atypique. Et très très bon. Prix correct. Si vous passez par Lagos c'est un arrêt à prendre