📌 Av. da França 430, 4050-277 Porto - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:25
Super! Burger très juteux, viande parfaite, les oignons étaient merveilleux. Expérience délicieuse. L'un des meilleurs que j'ai mangé à Porto. Approuvé!
Le 23/03/2024 à 23:22
Très bien. Viande au rendez-vous !!! Tout est parfait!!! J'en ai commandé un au chef et un Rio Saveur surprenante, combinaison parfaite d'ingrédients.
Le 21/03/2024 à 10:08
Nous avons déjà essayé Do Chef, Paris et pomme de terre rustique. Ils sont très bons, la viande était excellente, assaisonnée, les sauces sont très bonnes ! Savoureux et juteux, je le recommande !
Le 11/03/2024 à 21:55
Génial en tout
Le 11/03/2024 à 16:03
Sensationnel, le meilleur burger que j'ai jamais mangé à Porto ! Nous avons commandé le Do Chef, merveilleux !
Le 11/03/2024 à 15:10
Le meilleur burger de la ville ! Délicieux, savoureux et taille parfaite !!
Le 11/03/2024 à 14:54
Meilleure expérience! qualité de produit irréprochable. Porto mérite Tripburger.
Le 11/03/2024 à 14:42
Meilleur hamburger à Porto
Le 11/03/2024 à 14:38
Meilleur burger de Porto, excellente qualité, tout est très bon !!😋😋😋
Le 11/03/2024 à 14:20
Meilleure expérience.. TOP : Snack et merveilleuse proposition.
💬 Très bien, très bon accueil parlent français je recommande vivement
💬 Super appartements!
💬 Nourriture à emporter. Bon rapport qualité/prix Service instantané. Super Pingo Doce juste là. Très complet. Bon stationnement..
💬 Nous somme partie du lundi au vendredi c'est un super hôtel vintage nous avons eu une chambre familiale excellente le petit déjeuner est bien le personnel est au petit soin nous reviendront l'année prochaine c'est sur merci par compte il faut prendre le uber ou le taxi pour ce déplacé car il y a pas grand chose à faire sur place à par la piscine la mer est quelque resto sinon il y a esposende à côté 5€ en uber vous y trouverez de tout
💬 C’est l’un des premiers restaurants que nous avons visités dans la région, depuis ce jour-là, nous revenons pour déguster leurs pizzas. Le service est doux, chaleureux et hospitalier, avec une ambiance délicate sans cette prétention étouffante qui prévaut dans les petits établissements, En particulier, il y a un serveur espagnol qui est incroyablement attentif et nous fait toujours sentir les bienvenus, et je dois penser à lui donner un pourboire la prochaine fois. Ma seule critique est qu'ils pourraient avoir une liste de boissons beaucoup plus étendue qui comprend des options fraîches, comme des jus ainsi que des pizzas plus inventives, des garnitures qui utilisent des ingrédients légèrement plus frais et surtout locaux… Au lieu d'utiliser des crustacés surgelés, d'élevage. loin du restaurant, ils pourraient utiliser les produits locaux, ce qui pourrait coûter un peu plus cher, mais cela pourrait ensuite être pris en compte dans le prix pour garantir une marge bénéficiaire… Mais je recommande vivement ce restaurant car c'est une expérience confortable.
💬 Spécialité portugaise le croque-monsieur, très copieux et délicieux. Je recommande. Prix très raisonnable pour 3 personnes.
💬
💬 Des pizzas spectaculaires, peut-être la pizza la plus "italienne" que j'ai mangée au Portugal. je recommande
💬 Bella Vita porte bien son nom : c'est une villa de luxe joliment aménagée, conçue par un architecte, située dans un petit village avec des vues spectaculaires sur la campagne et la mer. Son emplacement paisible, à l'écart des principales zones touristiques, donne un accès facile aux montagnes et aux fantastiques levadas de l'ouest de l'île, tout en se trouvant à seulement 30 minutes de l'animation et de l'excitation de Funchal. La nouvelle villa moderne est extrêmement bien présentée et équipée au plus haut niveau. Le service amical que nous avons reçu de Diego et de son équipe était bien au-delà des attentes normales. Nous avons passé un mois à la villa en février/mars 2020 et aurions prolongé encore notre séjour si le COVID n'avait pas bouleversé le monde entier. Plusieurs groupes d'amis nous ont rejoint pendant notre séjour et tous ont convenu que c'était la meilleure villa de location dans laquelle ils avaient séjourné - ils ont tous adoré Madère aussi !
💬 Expérience très différente et intéressante du restaurant. L'emplacement était génial, proche de voir et belle vue sur la mer avec un coucher de soleil. La nourriture était bonne et le personnel était gentil. Le prix était assez élevé pour ce que nous avons mangé. Ce fut une belle expérience et si vous recherchez simplement quelque chose de différent, d'exotique et de durable, vous devriez peut-être essayer celui-ci.