📌 Praça da Batalha 116, 4049-028 Porto - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Une cuisine de qualité avec des produits frais. Un cadre magnifique. Dommage que la terrasse ne soit pas entièrement à l’ombre. ☀️
💬 Il m'a fallu plus de 2 ans avant de venir ici pour essayer leur nourriture. De nos jours, nous emportons ou livrons souvent leurs plats à domicile. Ils ne proposent pas de restauration sur place, mais uniquement des commandes à emporter ou à livrer. Avantages 1. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 2. Il existe 3 options pour commander de la nourriture dans ce restaurant. Tout d’abord, vous les appelez et récupérez-les vous-même. Deuxièmement, vous allez commander directement ici. Troisièmement, vous commandez en ligne via une application en ligne. 3. Le prix est bon marché et propose de bonnes portions. 4. Nous aimons commander du poulet grillé et du Maminha. Le goût était bon. 5. Ils vendent de la nourriture traditionnelle portugaise. 6. Le personnel est gentil et sympathique. 7. Service rapide. 8. Paiement en espèces ou multibanco. Les inconvénients 1. Si vous commandez par téléphone et demandez-leur de vous livrer à votre domicile, sachez que l'arrivée prendra plus de temps. Pour Dinn, normalement nous recevrons notre nourriture vers 21 heures. 2. Ils retirent les sièges à l’intérieur du magasin, juste à l’extérieur.
💬 Service qui laisse à désirer… Francesinha avec du pain de mie… une honte ⚠️⚠️ ils vous font payer les olives même si vous ne les mangez pas!!!!!! Fuyez vite de cette endroit ! 😡
💬 A la vue des notes données nous avons décidé de venir manger dans ce restaurant. Malheureusement très déçu. Le steak de thon était très sec difficilement mangeable, la sèche n'était pas défaite toujours avec la peau. Les desserts étaient bons. Nous ne reviendrons pas. Dommage
💬 Très bon kebab au poulet , les patrons sont sympas et à l'écoute du client, je recommande
💬 Restaurant simple mais chaleureux avec une cuisine délicieuse, un service aimable et des prix abordables. Un immense parking. Je recommande.
💬 Repeinte chaque année à cause des dégâts de la mer , c'est le point central de la plage ! Tous les jours à 11h une séance de dans collective est organisée. Je déconseille par contre la pizzeria qui est en bas.
💬 J'adore ce petit bijou. Dans le village de Rostos, nourriture excellente, bon service. Un restaurant incontournable.
💬 Parfait je le le recommande, gentillesse ,propreté bref tarif justifié
💬 Bons steaks à la Porto.