📌 R. Rainha Santa Isabel 395 Loja C, 4440-452 Valongo - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 14:32
Un lieu d'excellence. Je recommande. Très bien
Le 17/10/2023 à 09:19
Toujours une grande variété de plats, très bien préparés, avec une saveur maison. De très bons filets de poisson, tous les jours
Le 26/06/2023 à 09:52
Acheter des boyaux sans boyaux... 16,50 € pour des haricots blancs avec des morceaux de poulet et un os de porc.incroyable !
Le 06/06/2023 à 19:22
J'aime vraiment y aller pour chercher à manger chaque fois que je rentre tard.
Le 02/05/2023 à 07:54
Excellente vente à emporter. Grande qualité, bonne quantité à un prix raisonnable.
Le 19/03/2023 à 23:29
Très bien servi... Grande qualité
Le 25/01/2023 à 13:08
L'endroit idéal pour emporter des plats faits maison à bon prix.
Le 18/01/2023 à 01:51
Très bonne nourriture! J'ai beaucoup aimé la picanha, c'est bon et traditionnel.
Le 17/01/2023 à 00:52
J'ai adoré aller chercher de la nourriture dans cet établissement ! De la nourriture fraîche et pas chère pour le montant qu'elle représente ! Le ragoût est délicieux, je vais le réessayer ! Je suis également curieux d'essayer quelques desserts disponibles car la nourriture est si délicieuse. Le service était également impeccable. M. Luis, qui m'a servi, répond à toutes les demandes des clients avec beaucoup de satisfaction et de soin. J'ai remarqué une bonne connexion avec les clients réguliers
Le 07/11/2022 à 01:13
Personnel très sympathique, nourriture très bien préparée et préparée. La nourriture est très faite maison, elle semble avoir été faite à la maison. Je le recommande sans aucun doute 😉🤗.
Le 04/06/2022 à 20:43
Bien situé, peu de parking aux heures de pointe, mais on trouve toujours quelque chose. En ce qui concerne le service, ils sont très sympathiques, mais pas sarcastiques ! Le problème c'est que bien servir, mais avec tout en abondance, ne permet pas de goûter les composants des plats !! Les prix sont moyens pour la qualité, ce qui n'a rien à voir avec les photos !! Moi, qui demande une certaine séparation, je l'obtiens, mais à un prix qui n'est pas justifiable, car le mélange des saveurs des composants ne donne pas la BONNE saveur des composants individuels.... à repenser !
Le 08/05/2022 à 12:49
Pour la première fois de ma vie, on m'a servi des frites chaudes du déjeuner qui étaient toutes sèches, j'ai commandé de la picanha et cela ressemblait à des côtes de porc, elles étaient si sèches. Jamais!
Le 15/03/2022 à 00:25
Bonne nourriture et portions très bien servies. Idéal pour un déjeuner rapide à la maison ou au travail. Excellent rapport qualité/quantité/prix. Il est également possible d'acheter des boissons et des desserts à l'établissement. Des gens très sympathiques et attentifs. Je recommande!
💬 Première fois que je quitte un hôtel à 2 heures du matin tout seul… expérience horrible… Je ne laisse généralement pas de commentaire mais je ne peux pas le laisser partir… J'ai réservé une chambre simple lors de la réservation (la note à la réservation était bonne et puis J'ai trouvé ceux sur google…), la chambre était très sale, beaucoup de cheveux dans la douche et dans les égouts, les draps avaient l'air d'avoir été trop utilisés pendant des siècles, une énorme odeur de moisissure et extrêmement bruyant. J'ai demandé une autre chambre qui était plus belle, toujours extrêmement bruyante mais j'ai pensé que cela suffirait pour une nuit. Je me suis allongé dans mon lit et en une heure tout mon corps a commencé à me gratter comme un fou… Je n'ai pas vu de punaises de lit mais je suis presque sûr qu'elles étaient là… Je suis parti… n'y allez jamais s'il vous plaît…
💬 Repas en famille, Le restaurant très propre Nous avons commandé des pizzas. Le personnels au top Manque de musique de fond
💬 Bonne cuisine traditionnelle tres rapide en service et excellent
💬 J'ai plusieurs plaintes que je peux dire mais je peux donner un exemple d'hier, j'ai appelé pour passer une commande à la dame et je lui ai demandé si je pouvais attendre une étagère parce que j'avais demandé un prix. Je pensais avoir demandé pour pouvoir demander à quelqu'un que je était de garde pendant dix minutes j'ai eu le temps de m'habiller et de partir De la maison et du retour la dame me demande pourquoi le retard et elle dit qu'elle est allée répondre à un autre appel et je demande avec indignation pourquoi puisque cela n'est jamais arrivé et je ne le suis même pas je peux expliquer mais c'est le pire !!!! D'autres sont plus loin mais peut-être mieux
💬 Je n'apprécie vraiment pas la nourriture, c'était trop cher pour ce qui était servi. Mais c'est juste mon opinion.
💬 A peine repertorié;il faut zoomer à fond pour le voir apparaître ; ce petit restaurant très simple, typique Portugais;en bordure de route principale, à été une halte repas du midi d un très bon rapport qualité /prix. 17 Euros à 2 ,tout compris: Olives,pain,boisson au choix,plat du jour Viande ou Poisson ( le grill ,barbecue est dehors ,sur le trottoir);vous pouvez choisir visuellement votre poisson;Le dessert au choix (exemple:salade de fruits frais excellente )et le café. ... Patron malicieux ,simple , a l écoute de ses clients.... Un bon moment passé
💬 Tres belle hotel est bon endroit
💬 Nourriture savoureuse, nous avons essayé la picanha et le poulet, que nous avons vraiment aimé. Une expérience à renouveler :) jolie terrasse
💬 Une superbe semaine passée dans la sandycamps dans une ambiance à la fois internationale et familiale grâce à la diligence de Sandra et Marcel. Situé au pied des plages, dédié et équipé pour le surf, c'est un lieu idéal pour découvrir ce magnifique spot.
💬 Très bon restaurant! Restaurant familial, avec un excellent accueil. Nous avons très bien mangé! La cuisine est fait-maison, je recommande sans hésitation! Excellent rapport qualité/prix Attention, pour le paiement par carte bancaire, seul les cartes portugaises sont acceptées.