Les avis
Le 31/03/2021 à 20:14
Le propriétaire du café est très sympathique !
Le 15/10/2020 à 11:29
Mme Aurélia est un ange.... J'adore son service... Très docile avec les clients....
💬 Nous sommes ouverts avec services de terrasse
💬 Nous sommes venus pour 6 nuits et nous nous souviendrons longtemps de ce séjour. C’est le luxe discret pas ostentatoire: le vrai!! Les chambres sont magnifiquement décorées. Le petit déjeuner est le meilleur que nous aillons fait. Tout y est , tout est frais . Du vrai jus detox à la minute, des cakes maison , du saumon, des chicken pie extraordinaires ……l’hôtel est calme en pleine nature, tout le personnel est formidable!! Ils ont tous le sens du service:On se sent accueillis!! Le spa est très beau . Le restaurant pour le soir est délicieux . Il faudrait un peu plus de choix sur la carte mais cela doit être apporté par l’autre restaurant ouvert aux autres périodes. Ce fut une semaine sublime! Nous sommes impatients d’y amener notre famille! Merci 🙏
💬 Une très bonne taverne avec en spécialité la morue grille ou avec sauce
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel il y a plusieurs années avec mon mari pour une escapade romantique. C'était magnifique avec de belles peintures murales et la chambre était exquise et très digne d'un palais. Il n'est accessible qu'en voiture car il n'est pas à distance de marche du centre de Sintra. Je le recommande vivement si vous souhaitez vivre un séjour romantique dans l'hôtel le plus proche d'un palais.
💬 Service super rapide ! C'est propre, pas d'attente (même quand il y a bcp de monde) . Les doses sont bien servies. Parfait pour manger rapidement pendant le shopping.
💬 Joli petit restaurant au pied d’un pont, à ne pas louper. Le poulpe était très bien cuisiné, avec les meilleures petites pommes de terre que j’ai mangé à Lisbonne et des épinards frais. La cuisine est très goûteuse. De même pour le bacalhau abras excellent. Poulet très bien assaisonné. Mention pour la vinaigrette aux fruits rouges, délicieuse. Le serveur était très gentil et parlait français. Les prix sont corrects, la déco très sympa. La mousse au chocolat était bonne. Ma fille n’a pas aimé son dessert, nous nous attendions à une meringue ; il s’agissait en fait de blanc en neige.
💬 Un restaurant familial typique du Portugal, ils vous nourrissent bien et vous traitent superbement. Des gens si beaux et si gentils dans cet endroit. Nous sommes allés accidentellement à cet endroit mais c'était vraiment le clou de notre voyage.
💬 Service rapide
💬 Restaurant très convivial. Le personnel sont des amours ! Il faut faire preuve d'un peu de patience, ils sont victimes de leur succès mais les serveurs savent nous faire patienter dans la bonne humeur. Excellent soirée et très bonne pizza avec un léger tiramisu pour finir.
💬 Sans doute l un des meilleurs restaurant portugais que je connaisse. Les plats y sont raffinés et en suffisance. Très beau cadre et personnel accueillant. Je le recommande