Les avis
Le 07/12/2023 à 20:23
je recommande
Le 05/09/2022 à 18:31
Excellent
Le 07/08/2021 à 12:11
Endroit convivial
Le 28/08/2020 à 18:27
👍
Le 04/07/2020 à 11:15
Ce sont des gens très spéciaux
Le 30/06/2019 à 17:08
J'y suis allé déjeuner il y a deux semaines et c'était une expérience à répéter, c'était très bien.
Le 12/05/2019 à 00:18
Bon rapport qualité/prix
Le 01/04/2019 à 13:22
Bon service, repas du jour très bien servi
Le 16/01/2019 à 07:35
Bien.
Le 23/10/2018 à 21:31
Sympathique, accueillant
Le 08/01/2018 à 15:55
Service excellent. Personnel sympathique.
Le 14/12/2017 à 18:10
Environnement agréable et spacieux
💬 Excellente cuisine ! J'y suis même retournée le lendemain tellement c'était bon ! La dame est d'une gentillesse. Ça vaut le détour.
💬 Nous avons dîné ici mardi soir dernier, c'était une expérience inoubliable ! L'accueil chaleureux, la cuisine généreuse, la discussion tout au long de la soirée, les petites attentions envers les enfants : on est ressortis complètement charmés par ce moment, merci beaucoup !!
💬 Plateau de fruits de mer, pour 2, très copieux et à un prix raisonnable 60€. Vin blanc s'accordant avec fruits de mer. A recommander.
💬 Nous avons contacté l'hôtel pour une réservation, notre interlocuteur nous a indiqué un tarif de 102 euros. Une fois arrivé sur place les hôtesses nous annonce 88 euros. Agréablement surpris de la réduction et de bonne foi nous avons indiqué que le prix annoncé été de 102 euros. Après vérification ils ont ajuster le tarif au tarif initial de 102 euros. Aprioris une erreur de logiciel mais la moindre des choses après avoir annoncé 88 euros et de respecter se tarif. Pas très commercial. Cependant chambre agréable, hôtel sympa et bien situé. L'avantage d'un parking. Par contre nous avions pris cette hôtel pour la piscine et celle ci était fermée. Édit : la réservation a été faite par téléphone où aucun renseignements concernant la piscine ont été précisé. Concernant le prix pourquoi lors de notre arrivé nous avoir proposé un prix de 88€ ?
💬 Nourriture excellente, le vin "est très bon" endroit très accueillant recommandé Combien
💬 Nous avons été très bien servis. Les plats sont copieux et très bons. Endroit convivial même un dimanche soir.
💬 Toujours aussi excellent. Rapport qualité prix rien a dire. Tous les plats arrivent chauds sur la table.
💬 Un seul mot : DÉLICIEUX ! Nous nous sommes régalés ! Les pizzas sont délicieuses et le personnel est très courtois, gentils et serviables Un vrai plaisir gustatif
💬 Ce Durada à 13 € était tout simplement fantastique 👌 et savoureux, excellent service et j'étais là pour la nourriture, tout simplement superbe 👌 Vous obtenez également un dessert et un expresso dans ce prix. Je suis également allé à cet endroit une deuxième fois, mec, c'est délicieux 😋
💬 Très bien. Pas d'issues. Emplacement bizarre pour la salle de bain mais sinon c'était bien.