📌 R. São Pedro de Miragaia 60, 4050-565 Porto - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 17:33
Moment à part, ambiance cosy et service de qualité
Le 01/01/2024 à 22:57
L'ambiance était superbe ! Cependant, la valeur du repas n’était pas là. A titre d'exemple, nous avons commandé du pain. Le coût du pain était de 4,00 €. Ils ont sorti 3 tranches pour deux d'entre nous et nous ont facturé 8 €. 00 (4,00 chacun). Ensuite, nous avons commandé un verre de vin et c'était le plus petit verre que j'ai jamais bu. Même en Californie, pour un vol, c'était plus ! Certes, ce sont de petites choses, mais les petites choses comptent. Ce n’est pas l’argent… c’est le rapport qualité-prix ! Ce n'était tout simplement pas là !
Le 01/01/2024 à 00:47
Juste parfait...super réveillon...bon dans les assiettes,1 service remarquable, 1 chanteuse exceptionnelle...🥰
Le 14/11/2023 à 06:47
Nourriture : parfaite Prestation : à la pointe de la technologie Localisation : magnifique La prochaine fois que je visite Porto, je me dirige directement vers ce restaurant. Merci beaucoup pour ce super dîner!
Le 25/10/2023 à 01:37
Quel merveilleux restaurant. Mon mari et moi avons adoré notre repas ici. C'était l'un de mes dîners préférés de notre voyage. Les serveurs étaient très sympathiques et hospitaliers. Mon mari a eu le bœuf Wellington, qui était délicieux, et j'ai eu le bar que j'ai vraiment apprécié. Je le recommanderais certainement!
Le 10/10/2023 à 20:10
Absolument incroyable. Nous y sommes allés notre dernière nuit à Porto et j'aurais seulement aimé y aller plus tôt ! Nourriture délicieuse du début à la fin (nous avons eu les entrées de saumon et de bœuf avec le plat de porc - fortement recommandé !) Le personnel était adorable et compétent, nous apportant de petites friandises de la maison et les meilleurs accords mets et vins. Si vous êtes à Porto ou si vous séjournez dans l'hôtel attenant, vous DEVEZ y aller !
Le 05/09/2023 à 19:40
Quelle belle expérience culinaire et un service impeccable ! Le meilleur boeuf wellington ever ! Wow
Le 31/08/2023 à 07:51
Un dîner normal dans un environnement agréable,
💬 Arrivés un peu par hasard un samedi soir, nous avons été accueillis très sympathiquement et avons dîné étonnamment bien. Un grand merci et bravo aux 2 jeunes femmes qui nous ont régalés. Quant au prix, il est très raisonnable 👏
💬 Lieu agrandi par une terrasse depuis notre dernier passage. Personnel toujours aussi professionnel, beaucoup de choix disponibles et temps de préparation correct. Plat de poisson qui manque de citron et/ou de sauce et prix beaucoup plus élevé qu'il y a quelques années et ambiance un peu bruyante mais je recommande dans l'ensemble pour pouvoir tester plusieurs spécialités portugaise.
💬 Ne surtout pas rentrer ds ce restaurant. L'homme et la Femme qui tiennent l'établissement sont des fous. Très irrespectueux. Il y a un autre restaurant a 150m accueillant, allez y. Mais fuyez le premier ou jeûnez si vous préférez. Nb: je n'ai pas d'intérêt quelconque dans l'écriture de ce message mais vraiment n'y allez pas.
💬 Bonne pâtisserie dans un petit village
💬 Endroit chaleureux, patron aux petits soins d'une extrême gentillesse. Cuisine savoureuse, entrées exquises ! Un petit bout de Portgual dans ce restaurant que je recommande à 100% !
💬 Limite de jornal Limite de wi fi Etc etc etc
💬 Très sympa ! Tapas de qualité et service amical 😊 Stout à la pression et sangria, que veut on de plus !
💬 Difficile à trouver, mais une fois sur place, c'est très calme et serein.
💬 Quel joyau absolu Les propriétaires sont adorables et parlaient un anglais fantastique et étaient très sympathiques et serviables.
💬 Nous venons de tomber sur cet endroit et nous sommes ravis de notre déjeuner. Les grillades et les assaisonnements étaient super bons et les portions généreuses. Service très sympathique également.