📌 , Ribeirão - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/12/2017 à 02:54
Bonne nourriture!
💬 Bon accueil et prix resonable
💬 Petit-déjeuner créole☺️
💬 Cet endroit était sans aucun doute le point culminant de notre voyage au Portugal. C’est un endroit familial avec les gens les plus gentils qui soient, malgré les problèmes de langue. Nous y sommes allés deux fois et à chaque fois, la nourriture était juste au-dessus de la quantité et de la qualité ! Nous avons commandé les deux fois le vin rouge de la maison et c'était super. Je sais que si nous devions rester plus longtemps à Lisbonne, nous aurions été des clients quotidiens de cet endroit.
💬 Un lieu familiale de la poulpe grillé délicieuse .un restaurant que je recommande la serveuse et le patron sont très sympathique. Je reviendrai sans problème.
💬 Ce café est moins cher mais meilleur que les autres et vous ne traitez pas mal les nouveaux clients.
💬 C'était le premier endroit où nous avons mangé lors de notre récente visite à Lisbonne. Beau restaurant charmant. Les pâtes sont fraîches et le comptoir viande/fromage est un élément charmant. La nourriture était 5/5. Le seul point négatif était que nous avions l'impression que notre table était petite pour nous trois mais le restaurant était très occupé alors comprenez la pression serrée. Les pâtes étaient délicieuses, notre fils a demandé des truffes sur ses spaghettis, ce qui était prêt. (carbonara et tagliatelles également charmantes) et j'ai vraiment apprécié le fromage à la truffe. Je reviendrai la prochaine fois à Lisbonne, c'est sûr !!
💬 Très savoureux. Bon à emporter. Bon rapport qualité prix
💬 Le détroit de Vides de Câmara de Lobos
💬 Très bien situé avec des spécialités culinaires incroyables. Le chef est un grand artiste qui combine des goûts incroyables pour créer un chef-d'œuvre. Il y avait le spécial Filet Mignon de Porc avec sauce à la crème de champignons. Mmmmmmmmmmm.
💬 Bon café local. Propriétaires sympathiques. Ils ne parlent pas anglais mais sont ouverts à 10h (à notre arrivée) contrairement à beaucoup d'autres cafés à proximité qui ouvrent à 12h. Bonnes pâtisseries et café correct ☕️