📌 , Ribeirão - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/12/2017 à 02:54
Bonne nourriture!
💬 Depuis le début de cette année, les boissons ou le thé ne sont plus inclus dans la carte du buffet, ce qui entraîne une augmentation significative du prix du déjeuner. Je ne sais pas si c'est dans tous les établissements, mais hier encore, j'étais au da terra do NorteShopping et la boisson était incluse. Sans oublier que par rapport aux autres restaurants de Terra, non seulement ils proposent moins d’options d’entrées et de plats, mais la qualité est moindre. J'étais un client régulier, mais j'ai arrêté de l'être. Avec autant de daterra réparties à Porto, il n'y a aucune raison d'aller à Arrábida.
💬 En week end avec des Amies, ce petit restaurant est devenu notre QG pour le week end ! Un accueil chaleureux ! Daniel et son équipe son au top ! Nous y avons très bien manger ! Que ce soit un snack ou pour le brunch ! Je recommande ! Très bon rapport qualité / prix !
💬 En me promenant dans les vieilles rues étroites, j'avais faim, je suis passé ici et je me suis arrêté pour manger. J'ai bu une bière avec un burger et des frites. Le hamburger était très bon. Il y avait tout ce que vous voulez. Burger frit une fois cuit. ils parlent anglais. Vous pouvez payer par carte ✌️
💬 Nous n’avons pas regardé les autres avis avant d’y aller mais pour être honnête, on ne peut pas aller dans un endroit qui ressemble à ça et s’attendre à une nourriture 5 étoiles ?! L'omelette, les frites et le steak burger étaient très bien - bons pour une collation comme le déjeuner pour être honnête. Le personnel était super sympa et la vue superbe (juste un peu de vent) !
💬 Déçue 2 fois suite, de très gros problème dans les chambres, cette fois ci on a du changer de chambre problème avec la douche, l autre fois c était le manquement de porte aux toilettes. Je n y retournerais plus et même pas un geste commercial.
💬 Haut!
💬 Terrible! J'ai décidé d'emmener ma fille dîner à Drogaria parce que j'ai vu des photos incroyables sur Google Maps. Ne vous méprenez pas, l’emplacement est magnifique, un endroit très mignon, hors des standards de Porto. Cela a son charme. Résultat: Un désir complet d'être. nourriture horrible et mauvais service. Le carpaccio de viande était congelé et n’avait aucun goût. Ne le commandez pas s’il vous plaît ! Les Vieria étaient vraiment trop cuites. Pas digne Les serveurs remplissaient beaucoup nos verres de vin blanc, comme le faisait ma grand-mère. Plus de 4 doigts. Et enfin et surtout : le désert de guimauves. Aucun goût, seulement une bombe au sucre. Une entrée + 3 plats et vin = 100Eur En fin de compte : extrêmement insatisfait et déçu car les images sur gmaps étaient superbes, mais croyez-moi ! Les plats que vous obtenez valent une image, mais ont un goût terrible. Venez avec de l'argent. Amoureux de l'argent noir Je ne recommande pas du tout ce restaurant.
💬 Cuisine excellente, personnel au top, rien à dire de négatif, que du positif.
💬 Il tourne toujours dans les airs jusqu'à l'année prochaine
💬 Bel endroit pour dîner. Il semble être dirigé par le père et la fille. Il est petit et peut accueillir 20 personnes au maximum, mais la nourriture était délicieuse et le personnel était gentil. Le meilleur bar que j'ai jamais mangé. Bonne nourriture portugaise et bon prix. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.