📌 , Lajeosa do Mondego - Portugal
💬 212 Avis
Les avis
💬 Espaces communs très bien décorés, belles pièces, maison ancienne exceptionnellement restaurée. Espace extérieur avec jardin et piscine, conservant la façade extérieure d'une maison ancienne, très agréable. Propriétaires extrêmement sympathiques.
💬 Délicieux restaurent chaleureux et le personnel amical nourriture excellente Avec un service très rapide un menue très varier une terrasse Extérieur splendide je suis une tourisme canadienne et a été très satisfait et Je reviendrais sans hésitation
💬 Lors de ma récente visite au Black Pavilion à Lisbonne, j'ai été très impressionné par la qualité globale de ce restaurant. L'ambiance est accueillante et élégante, parfaite pour les occasions décontractées et spéciales. L'expertise culinaire est évidente dans chaque plat, présentant un mélange parfait de saveurs traditionnelles et innovantes qui élèvent la cuisine portugaise vers de nouveaux sommets. Le seul petit bémol concernait le service : il était clair que certains membres du personnel étaient encore en formation, ce qui entraînait parfois des incertitudes. Cependant, leurs efforts sérieux et leur courtoisie ont compensé ce défaut mineur. Je suis convaincu qu'avec un peu plus d'expérience, le service sera à la hauteur de l'excellence de leur cuisine. Fortement recommandé pour une expérience culinaire mémorable. J'attends avec impatience ma prochaine visite!
💬 Petit restaurant fort sympathique qui ne paye pourtant pas de mine. Un poulpe et des gambas excellents. Très bon rapport qualité/prix. Vraiment je recommande.
💬 Hotel choisi pour son emplacement. C'est tout ce qu'il a pour lui. Chambre et déco d'un autre âge, moquette tachée, personnel pas vraiment sympa. La salle de petit-déjeuner est en revanche toute neuve et impeccable.
💬 Rien de spécial. Tout est comme d'habitude. Ce n’est pas très confortable à l’intérieur, c’est trop étroit et avec peu de monde il fait déjà nuit. Il y a plus d'espace à l'extérieur. La nourriture est standard. Le café est dégoûtant. Un jour ordinaire (pas un jour férié), avec un petit flux de monde, les pailles se sont épuisées ; en général, ce ne sont pas des gens économes)
💬
💬 La nourriture est bonne et abondante, nous avons mangé du steak et des calamars et c'était excellent. Je recommande.
💬 Menu du jour très bon et dessert mousse au chocolat maison Au top je recommande
💬 J 'ai adoré ce lieu découvert au hasard.Montez l escalier et 1 terrasse s 'offre à vous ombragée. La vue est époustouflante. Acceuil souriant et sans avoir réservé. 1 petite dame portugaise tout de noire vêtue nous a accompagné et servie tout au long de ce dîner. Bravo 👏 Je recommande .chevreau et porc noir au menu divin..