📌 Rua Doutor Francisco Do Valle Guimarães 129, 4535-478 São Paio de Oleiros - Portugal
💬 111 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 17:37
Un endroit agréable et très convivial
Le 20/10/2023 à 07:00
je recommande
Le 01/10/2023 à 18:01
Excellent café Bon service.
Le 24/09/2023 à 20:57
Bon endroit. Les toasts sont vraiment bons.
Le 01/04/2023 à 12:25
Le meilleur....
Le 04/02/2023 à 19:16
À Pingo Doce de Lorosa, beaucoup de variété
Le 14/07/2022 à 21:01
Personnel extrêmement sympathique, lieu accueillant et agréable.
Le 07/07/2022 à 11:57
très bien je recommande
Le 04/05/2022 à 06:33
ENDROIT TRÈS PROPRE ET AGRÉABLE SERVICE TRÈS CONVIVIAL PRIX MOYENS
Le 02/05/2022 à 15:06
Je recommande une visite à tout le monde.
Le 08/03/2022 à 09:39
Excellente attention
Le 01/01/2022 à 16:08
Excellente qualité de service produits de qualité supérieure point culminant pour le café Je recommande vivement le meilleur, de tous les endroits que je visite professionnellement, je n'ai pas encore goûté quelque chose de mieux...
Le 31/08/2021 à 16:43
Bom café muita limpeza
Le 04/08/2021 à 12:42
Café de référence. Après le déjeuner, tous les jours de la semaine, vous devez vous y rendre pour enregistrer le score.
Le 28/06/2021 à 16:52
Bon endroit
Le 15/05/2021 à 15:32
Bon espace
Le 30/05/2020 à 12:20
Bon service et super sympa !
Le 04/02/2020 à 16:56
Endroit idéal pour socialiser avec de bons amis, passer un bon moment et prendre un bon café
Le 22/12/2019 à 15:18
C'est un espace restaurant et pâtisserie très agréable avec une très bonne ambiance. J'aime vraiment ça. Je recommande.
Le 10/12/2019 à 20:38
Bon service
Le 08/12/2019 à 16:33
Très agréable et le café est le meilleur
Le 18/11/2019 à 23:24
Très bon accueil à recommander, merci
Le 24/08/2019 à 11:43
Agréable
Le 08/08/2019 à 09:17
Meilleur café à São Paio de Oleiros
Le 06/06/2019 à 10:01
Jeux de la maison du Père Noël, magazines et journaux disponibles ! Peut-être le meilleur 100m2 public de S Paio de Oleiros !
Le 30/05/2019 à 00:11
Excellent café, variété de gâteaux, propriétaire et personnel sympathiques.
Le 26/03/2019 à 14:36
Melhor espaço em S. Paio de Oleiros para se estar com família ou amigos quer seja para um bom café, compra de jornais ou revistas jogar uma raspadinha ou euromilhoes comer um bom hambúrguer ou simplesmente beber um fino e comer uns tremoços adoro.
Le 13/03/2018 à 15:31
Une bonne clinique générale.
💬 Plusieurs plats très bien préparés...
💬 Un super service … très bien accueilli et la nourriture extra 👌🏻
💬 Haut!
💬 Sympa en bord de mer. Service agréable. Bonne adresse pour aller boire un verre. Surtout par temps pluvieux
💬 Super endroit pour séjourner à Porto, le meilleur emplacement ! Très moderne - enregistrement en ligne, aucune clé nécessaire, suffisamment de codes. Casiers gratuits disponibles pour les bagages. Les chambres sont très propres, il y a de l'eau gratuite et un bétail. En bas, il y a un micro-ondes.
💬 Le restaurant incontournable de Quinta do Conto. On y déguste un délicieux cochon de lait grillé avec une petite sauce relevée juste ce qu'il faut accompagner de chips maison et un bon riz 😋😋🫶👍
💬 Nous sommes venus dans cet hôtel après avoir passé quelques jours à Porto, donc l'isolement tranquille était parfait pour nous. C'était tellement relaxant de pouvoir garer facilement notre voiture de location et de laisser le personnel prendre soin de nous - de la réservation de notre visite à la Quinta à la réception de bienvenue au port avec du fromage et de la viande, ainsi que des boissons de bienvenue supplémentaires, ils avaient tout sous contrôle pour nous. C'était un tel plaisir de discuter avec Telmo au bar de la bibliothèque que nous n'avions même pas réalisé que nous le gardions après l'heure de fermeture ! Pendant notre séjour, nous n'avons pratiquement pas vu d'autres personnes. C'était exactement ce dont nous avions besoin pour nous ressourcer avant de retourner dans la ville animée de Porto. Il a commencé à devenir plus occupé le jour de notre départ car ils étaient en train de rénover certaines chambres. Mais j'ai adoré notre séjour ici. L’art était une touche vraiment très agréable. Nous avons passé des heures à tout regarder.
💬 Les pires pizzas que j’ai mangé de ma vie. La pâte est affreuse, on dirait de la pâte à gateau. Ce ne sont pas des pizzas ! Fuyez ce restaurant ! Ça devrait etre interdit de faire ce genre de choses. 💩💩💩💩
💬 Un excellent restaurant accueil très sympa👍 si vous êtes dans la région il faut absolument venir vous régaler ici. De véritables chips chaudes un excellent riz et une mousse au chocolat digne des grands chefs.
💬 Tres belle hotel est bon endroit