📌 R. Manuel Pereira Pinhal 4C, 2970-861 Faúlha - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:13
Nous avons appelé le numéro ici, il était déconnecté, mais nous avons vu qu'ils avaient un site Web et sur le site il y a un numéro WhatsApp, nous avons contacté ce numéro qui nous a dit d'attendre et nous a donné un autre numéro à appeler, quand nous avons regardé, c'était le même numéro que nous avions déjà essayé d'appeler... autrement dit, nous avons rappelé la personne qui nous avait répondu et elle a littéralement coupé l'appel. Nous n'essaierons plus de commander d'ici.
Le 27/03/2024 à 16:16
Nourriture délicieuse! Cependant le service est un peu lent mais il y a aussi beaucoup de monde !
Le 22/03/2024 à 13:25
Il faut beaucoup de temps pour livrer la nourriture
Le 24/11/2023 à 22:27
Un accompagnateur sympathique ! Des pizzas savoureuses !!! je recommande
Le 29/08/2023 à 18:29
Meilleure pizzeria de ce quartier. Super pizza à un prix raisonnable, et essayez aussi la coxinha ! Service très chaleureux et accueillant. Nous commandons aussi parfois la livraison à la villa Sesimbra. Bonne chance, Top Pizzas !
Le 29/08/2023 à 18:28
Endroit absolument incroyable et nourriture délicieuse! Je recommande vivement 🍕🍕🍕🍕🍕
Le 17/07/2023 à 00:01
Très bonne pizza, pâte excellente et bons ingrédients. Personnel très sympathique et accueillant. Les enfants adorent ça ! J'adorerais qu'ils puissent ajouter une unité de climatisation, cela le rendrait encore meilleur, ce n'est qu'une suggestion.
Le 12/07/2023 à 09:43
Super pizzas !!! Environnement cosy et paisible. Je recommande!!!
Le 10/06/2023 à 18:13
La meilleure pizza aux crevettes que j'ai jamais mangée !
Le 29/05/2023 à 18:28
Nous avons vraiment apprécié la pizza, elle était vraiment fraîche et savoureuse pour un bon prix, nous reviendrons à coup sûr
Le 08/05/2023 à 12:16
La pizza était très grasse
Le 24/04/2023 à 20:20
Excellente pizza et personnel sympathique. Hautement recommandé!
Le 06/04/2023 à 09:12
Expérience merveilleuse, endroit calme, excellent service, service rapide et la pizza est DÉLICIEUSE ! Je recommande!!!!
Le 03/04/2023 à 21:03
Excellent service et les pizzas sont très bonnes.
Le 21/03/2023 à 23:26
Très bien!
Le 12/03/2023 à 08:05
10 e année Super excellent j'ai adoré le service Un environnement cosy, j'ai tout aimé Je le recommande fortement.
Le 12/03/2023 à 02:17
Mon expérience a été formidable, très bien fréquentée, personnel attentif, un environnement agréable, spacieux, propre et accueillant, j'ai mangé de la pizza et j'ai vraiment adoré, très copieuse et savoureuse, et les prix étaient très abordables, je la recommande
Le 12/03/2023 à 02:00
Aujourd'hui j'étais avec ma famille à la pizzeria de Carlos, pour fêter l'anniversaire de mon neveu, nous avons été très bien reçus, l'environnement, en plus d'être spacieux, est très accueillant, et comme toujours les pizzas sont très savoureuses, celle-ci est super félicitations, je le recommander
Le 11/03/2023 à 21:54
Je le recommande fortement. ❤️
💬 Enfin une vraie francesinha! Très bon restaurant et très bonne cuisine. La propriétaire parlais français, très pratique je dois avouer et a était d’une véritable gentillesse! Ce charmant petit restaurant vaut réellement le détour. Merci beaucoup
💬 Très chouette lieu. Patronne Très agréable et accueillante. Et petit plus très honnête. Téléphone retrouvé grâce à eux. Encore merci. A recommander ++
💬 Très bien, mon copain a acheté un cochon de lait asado au foin pour Noël, et il était très savoureux et accompagné d'une salsa maison qu'ils font très bonne, bien rôtie, incroyablement croustillante 😍 Je le recommande fortement...
💬 Reasonable service station with quality BP fuels, car wash, cigarettes, WC, ATM and a bar/café with terrace. A few parking spots for a rest and located on the main road to Sines-Lisbon-A26. Un station de service très conviviale avec des carburants du bon qualité, lavage voiture, tabac, WC, distributeur et bar/café avec terrasse. Quelque place de parking pour le pause situé sur le route pour accédez a l'autoroute A26 Sines/Lisbonne.
💬 Superbe expérience dans ce restaurant! Tout caché dans Lamego, il vaut le détour! Un propriétaire présent avec nous tout au long du souper et une équipe de serveurs proactive et très accueillante, quelle soirée! Le propriétaire parle aussi français, ce qui est très agréable! Merci! Émile
💬 Café cosy et familial, avec un personnel sympathique et sympathique. Savoureux et diversifié. Bon endroit pour boire un café et avoir une bonne conversation avec quelqu'un qu'on aime
💬 J'aurais aimé que la gourmandise ne soit pas un péché :) j'aurais pu manger toute l'assiette de filet mignon sur un risotto. Le risotto était bien préparé et avec des ingrédients très frais. Ils m'ont donné de bonnes options pour le vin et ma femme a dégusté de la soupe comme apéritif. Le seul petit détail est qu'ils nous ont oubliés à temps pour payer la facture et cela a pris 20 minutes d'attente supplémentaires, mais ce n'est pas grave, Ishhh. Je recommande vraiment cet endroit
💬 Bonne literie, établissement calme, bon accueil, bar sympathique, salle de jeux pour les enfants : c'est un hôtel fonctionnel, bien adapté pour les familles, à 6 minutes du métro qui donne accès aux principaux sites de la ville. Le contenu du petit déjeuner est correct, il manque peut-être un peu de chaud, par contre la salle est assez bruyante.
💬 Parfait je recommande !
💬 Un personnel génial (et je veux dire génial !) pour vous aider, vous assister et vous guider pour vivre une expérience barbecue authentique ! La sélection de viandes était vraiment exceptionnelle Assurez-vous de faire une réservation car l'endroit est invariablement plein à craquer. Digne de six étoiles et facilement l'une des meilleures expériences culinaires de Lisbonne.