📌 Rua Moinho da Encarnação Montinhos de Burgau, 8600-120 Praia da Luz - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 04:45
Endroit fantastique, avec de belles vues. La villa est propre, bien entretenue et spacieuse, et les propriétaires sont très gentils et serviables. Un séjour dans ce lieu est la recette de vacances réussies !
Le 09/05/2023 à 16:15
comme toujours… TOP !
Le 11/08/2020 à 09:00
Très belle villa. Superbes vues.
Le 16/08/2019 à 08:08
Outre les propriétaires serviables et gentils de la villa, vous y avez tout ce que l'on peut souhaiter. Du barbecue-grill à la table de billard. De plus, je tiens à souligner la propreté de toute la villa et de la magnifique piscine qui fait office de bouée de sauvetage pendant la chaleur de la journée. Malheureusement, Burgau, le petit village à côté de la villa, n'a pas grand chose à offrir au groupe d'étudiants que nous sommes. Nous avons donc dû aller à Lagos, même si la vie nocturne n'y est pas non plus très attrayante. De plus, les visites touristiques à Burgau ne sont divertissantes que pour une journée en raison de sa taille. Ensuite, vous devez faire des visites et des activités coûteuses comme aller aux grottes comme nous l'avons fait, mais cela vaut vraiment le prix !! Dans l’ensemble, je suis vraiment heureux d’avoir eu le plaisir de séjourner dans cette sublime villa et je recommanderais de le faire à tout moment !
Le 26/07/2019 à 11:02
Belle vue, bel endroit ! J'adore la piscine et le salon. Le seul problème que j'ai c'est que les chambres au sous-sol sont mal agencées et qu'il n'y a pas d'eau chaude dans deux salles de bain. Mais en général je recommande vraiment cette option pour des vacances
Le 04/10/2018 à 22:19
Très beau séjour
Le 02/06/2018 à 05:45
Une belle villa avec une histoire. Ancienne résidence d'été de Václav Havel. J'ai passé un merveilleux moment ici. La vue est incroyable. La villa offre une agréable intimité grâce à sa situation en dehors du village.
Le 08/02/2018 à 21:58
Endroit magnifique. Beau potentiel !
Le 28/10/2017 à 07:51
Cet endroit a tout ce que vous pouvez souhaiter : piscine, BBQ, table de billard, beaucoup de pièces
Le 28/08/2017 à 14:13
Nous avons passé une belle semaine dans la maison. Nous étions 11 personnes et avions beaucoup d'espace. Une maison absolument magnifique, avec un hôte formidable ! La piscine est magnifique et David veille à ce qu'elle soit toujours belle et propre. Nous serons heureux de revenir !
Le 19/06/2017 à 20:10
Les vacances étaient parfaites. La villa est magnifique, exactement comme les photos. Tout est en très bon état. Nous y étions avec 11 adultes et un petit enfant. La villa est si grande que vous ne vous sentirez pas à l'étroit même avec un grand groupe. Nous avions deux cuisines, chaque chambre avait sa propre salle de bain et il y avait plusieurs espaces communs. Tout était très propre. Le grand point fort est l'immense piscine chauffée avec chaises longues et parasols. Plus une vue sur la mer. Nous avions plusieurs voitures de location avec nous. Mais Burgau est à 10 minutes. Un petit village chaleureux avec des commerces, des restaurants et une plage de sable. Si vous souhaitez faire des excursions, vous devez bien sûr aussi disposer d'une voiture. Mais beaucoup d’entre nous ont passé la plupart de leur temps dans la villa parce que nous la trouvions tellement géniale. Que puis-je écrire de plus, c'était tout simplement inoubliable. David nous a beaucoup aidé en avance. Il a répondu à toutes les questions en un temps record. Il était toujours disponible pour donner des conseils et un soutien pendant notre séjour. Il nous a montré comment surfer et a organisé pour nous une excursion en kayak, où il a même emmené sa famille et ses amis. Il était toujours de bonne humeur et veillait à ce que nous nous sentions à l'aise. Merci pour ça.
💬 Difficile de noter cet hôtel car il est vraiment plutôt bien, surtout à ce prix, mais décevant par quelques détails. Nous avons une vue sur la plage, nous pouvons simplement nous asseoir et écouter et regarder les vagues arriver et les surfeurs. La chambre est spacieuse, confortable et propre. Les lits sont bien. Nous avons été réveillés à deux reprises par des personnes qui se douchaient tard dans une pièce voisine (00h18 et 01h11). L'insonorisation n'est donc pas géniale sur cet aspect. On entend parfois des chaises traînées sur le sol. Le ventilateur de la salle de bain ne fonctionne pas et n'a pas été réparé même une semaine plus tard. Le personnel est agréable et sympathique, mais n'a pas grand chose à se lever et à partir. Il y a beaucoup de choses à manger au petit-déjeuner, mais la qualité n'est qu'un peu supérieure à la moyenne. Peut-être être un peu dur avec ce commentaire. Nous n'avons pas utilisé le restaurant car nous rendions visite à de la famille la plupart du temps. Mais les premières impressions sont bonnes. Malgré les quelques problèmes, nous réserverions encore ici.
💬 Très bon, et pour le prix servi copieusement. Nous nous sommes régalés. Sympathique et accueillant.
💬
💬 Ne manquez pas cet endroit cuisine locale remarquable.....
💬 Le ramen est très frais et savoureux, ni salé ni gras. J’aime aussi le goût du boa crabe à vendre. Plus élevé recommandé. La limonade est incroyable, nous commandons deux fois🥰🥰 Merci pour le bon repas, le service et les sourires. 💕
💬 Super cool , bar sympa et pas mal de choix
💬 Petit restaurant typique, idéal pour y retrouver une cuisine régionale de qualité avec une quantité adaptée. L’accueil est chaleureux, le service rapide, à noter que la responsable de l’établissement parle très bien le français pour les novices de la langue Portugaise, A recommander sans hésitation .
💬 Le restaurant/café est situé à côté du stade du Paredes Football Club. Le restaurant a une équipe agréable. Je suis venu boire du Galão à l'heure du déjeuner et malgré cela, ils m'ont gentiment donné une table directement dans le restaurant près du point de vente. Bon Internet. Café délicieux et grand verre. Je viendrai ici plus d'une fois.
💬 Un restaurant familial et ça se sent ! Un ami portugais nous y a amené car il est du quartier. Le service était plus qu'au top ! On a mangé comme à la maison, et pour pas grande chose ! Je vous conseille fortement cet endroit ! 😊👌🏻📍
💬 De délicieux plats typiquement portugais !