Restaurant 🇵🇹

RM Tokinhas Avis

📌 Praceta do Coura 9, 5100-092 Lamego - Portugal

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur RM Tokinhas à Lamego

Les avis

Les dernier avis sur RM Tokinhas à Lamego

Francisco.g

Le 02/04/2024 à 14:50

4 / 5

Nourriture bonne et économique, mais j'ai attendu environ 50 minutes. Mais la nourriture était excellente.

Photo n°1 de l'avis de Francisco.g fait le 02/04/2024 à 14:50 sur le  RM Tokinhas à Lamego
Jap.1

Le 08/12/2023 à 13:32

5 / 5

Repas quotidiens économiques et très savoureux, je suis reparti satisfait. je recommande

Plano.1

Le 08/12/2023 à 13:29

5 / 5

Très bonne prestation 6 étoiles, je reviendrai plus souvent.

Stéph.u

Le 11/09/2023 à 21:18

5 / 5

Petit restaurant typique, idéal pour y retrouver une cuisine régionale de qualité avec une quantité adaptée. L’accueil est chaleureux, le service rapide, à noter que la responsable de l’établissement parle très bien le français pour les novices de la langue Portugaise, A recommander sans hésitation .

Patricia.e

Le 15/07/2023 à 12:06

5 / 5

Quelle belle découverte! Récemment ouvert, tout était très bon! Une cuisine portugaise généreuse comme on les aimes, un accueil digne de ce beau pays. Quand on rentre ça sent déjà le propre et on peu voir l'hygiène des tables et de la cuisine Des patrons forts agréables. Très gentils et souriants, on reviendra avec plaisir. Merci

  • 🏪 A Cegonha (556 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Le poisson est frais et parfaitement cuit. Service rapide et gentil. Pas cher et aucun risque de sortir de ce restaurant affamé. Fortement recommandé!


  • 🏪 Fiado Restaurante (984 Avis)

  • 💬 Belle surprise avec ce restaurant situé dans un petit village du réseau "Aldeias de Xisto". Belle carte avec des plats locaux typiques, parfois revisités avec audace et justesse. L'accueil est exemplaire avec un service soigné et attentionné. Les plats sont excellents, ayant pris un peu de tout. Carte des vins très bien construite et à prix modérés. En résumé : excellent, bon marché et belle expérience.


  • 🏪 Near River 63 (4 Avis)

  • 💬 Appartement bien équipé, fonctionnel et très bien situé


  • 🏪 O AMOR vive na Cozinha (240 Avis)

  • 💬 Notre meilleur restaurant de tout le voyage, pendant nos 5jours a Porto nous nous sommes égaré au Bom Jésus a Braga, nous en avons profité pour faire une halte dans ce petit restaurant très proche du centre ville Nous avons été de surprise en surprise ! Déjà avoir pu manger alors qu'il était 15h, ensuite la déco super jolie, les serveuses très aimable, le cidre est sûrement l'un des meilleurs que j'ai pu goûter Tout le repas a été parfait, burger, salade, soupe, dessert Rien de plus à dire : Formidable 59€ pour 4 adultes (4 apéros, 3 soupes, 4 repas de midi, 3 dessert, café tisane ) Attention par contre ils ne prennent pas les CB étrangères


  • 🏪 Restaurante Bora LÁ (5 Avis)

  • 💬 je recommande


  • 🏪 Comida E Volta - Belo Sampaio, Lda. (11 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Porta (1050 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien situé en plein cœur du centre historique de braga. Prix pas excessivement élevé. J’y ai pris les pâtes faites dans la meule de fromage Padano avec une huile de truffes blanches, elles étaient excellente accompagné de champignons à la crème un délice !! De plus elles sont réalisé devant vous ! Pour le désert j’y ai pris un Brownie avec une boule de glace vanille très frais fais maison encore une fois rien à redire !! Excellente surprise lors de notre séjours au Portugal


  • 🏪 Re'Tasco (737 Avis)

  • 💬 Une vraie pépite cachée ce restaurant… Nous avons réservé pour 2 et n’avons pas regretté ! Beau restaurant dans une ambiance calme et amicale. La cuisine est délicieuse et raffinée ! Grand choix de vins. Le service était parfait du début à la fin ! Nous avons vraiment passé une très belle soirée…à conseiller les yeux fermés si vous êtes à Lisbonne ! :)


  • 🏪 QIAO RESTAURANT (12 Avis)

  • 💬 J ai adoré


  • 🏪 Dawat Indian Restaurant (459 Avis)

  • 💬 J’en sors à l’instant jamais été déçu par une telle atmosphère service en dessous de tout serveurs vraiment incompétents et voire même malhonnêtes en effet j’ai été avec ma compagne on a commandé 3 produits chacun première surprise tout arrive en même temps au bout de 4minutes après on ouvre les portes pour laisser enter le froid en plus le serveur en chef était vraiment nul… Je ne peux vraiment conseiller cet établissement tant que des personnes comme ça y travaillent