📌 R. Alm. Cândido dos Reis 83, 8900-254 Vila Real de Santo António - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
💬 Un coin tres simpa ou on mange tres bien et maison
💬 Je n'ai essayé que les pizzas et, pour le genre, elles étaient savoureuses. La pâte à pizza était fine. Service rapide.
💬 La grande pizza est si petite que la petite pizza doit être minuscule. C'était bon, mais ce n'était tout simplement pas suffisant pour nourrir un adulte affamé.
💬 Lieu typique et familial. Bonne cuisine généreuse, je recommande !
💬 La francesinha est super bonne, jus d orange aussi.tout est à petit prix et on ressort le ventre plein.tres bon accueil,service rapide et avec le sourire!petit resto,pas trop de bruit
💬 Restaurant proche de l'hôtel principe lisboa, fréquenté par des habitués et peu de touristes. Le moins cher de tous les restaurants de notre séjour à Lisbonne. Les poissons sont excellents et très bien cuits, et les assiettes très copieuses. Nous n'avons pas pris de dessert par manque de temps, l'avion nous attendait, mais ce restaurant simple mérite un arrêt. 34 euros à 3, avec les boissons, et une salade en plus, rien à dire.
💬 J'ai été agréablement surpris lors de ma visite cette semaine. C'est sous une nouvelle direction. J'ai vraiment apprécié la nouvelle décoration et le nouveau patio. Les serveurs étaient très efficaces et polis. La pizza était super et je reviendrai bientôt.
💬 Pizza vraiment délicieuse à bon prix. Recommander.
💬 Deux jeunes sœurs semblent posséder cet endroit. Ils ne parlent pas anglais, mais nous avons réussi à communiquer avec mon portugais limité. Ils préparent tout frais lorsqu'ils sont commandés et semblent avoir de bonnes affaires à emporter avec la foule locale. C'est en dehors du chemin principal, donc j'ai peut-être trouvé mon ambiance locale. Restez à l'écoute. La nourriture était délicieuse et je ne pouvais pas croire à quel point c'était bon marché. Certainement une place sur mon radar pour de futures visites.
💬 Personnel homme de l’accueil irréprochable top !! Netflix dans la chambre super !! Matelas à changer car mal de dos … Régle piscine trop stricte (bonnet, claquette ..) Rideaux super efficace aucune lumière ne passe c’est très bien !!! Parking privée super ! Hotel en général et chambre très très propre !! Nous revenons chaque fois que nous venons à Guimarães ! À bientôt !