Les avis
Le 21/04/2024 à 22:19
Le service est quelque chose qui doit être amélioré, et pas seulement dans ce magasin de marque !
Le 03/01/2024 à 16:22
Bon confort et attention
Le 22/11/2023 à 13:37
Carte large, beaucoup de pâtes et très peu de viande, je ne le recommande pas
Le 12/11/2023 à 17:36
Employés antipathiques et cuisinier épouvantable. Pâtes et crevettes brûlées, et plats très mal servis. Temps d'attente long et clairement désorganisé. L'année dernière, j'ai mangé ici plusieurs fois et c'était mille fois meilleur. C'était aujourd'hui à 15h30.
Le 16/10/2023 à 19:49
Nourriture de qualité passable. Pour manger vite et sans perdre de temps, ils servent rapidement. Pâtes normales, pas très bien préparées.
Le 14/09/2023 à 10:49
J'ai mangé une padovana, qui était vraiment bonne... un plus pour manger un peu avant midi car il n'y a pas beaucoup de personnel dans le centre commercial, merci beaucoup
Le 04/06/2023 à 08:47
Nous avons mangé une jument Di qui a vraiment dépassé nos attentes 🤤🤤🤤 La saveur est très riche, la sauce est très savoureuse et elle contient également des fruits de mer comme des crevettes, des palourdes (je ne sais pas laquelle c'était en particulier mais délicieuse), des calamars et je pense du crabe. Au niveau de la portion de nourriture, elle est excellente, j'avais faim et j'étais rassasiée. 😊😊 Je le recommande vraiment, car la nourriture est délicieuse à un excellent prix.
Le 03/06/2023 à 09:07
Les pâtes carbonara étaient délicieuses !
Le 21/01/2023 à 21:29
Très bons spaghettis à la bolognaise
Le 05/11/2022 à 16:07
Je commande 2 plats 1 tagliatelles et 1 fusilli vient 2 tagliatelles... Leur numéro de contact est nul et n'existe pas... Rien de spécial en termes de saveur, j'ai mangé dans des restaurants italiens avec beaucoup plus de saveur.
Le 21/09/2022 à 20:38
Le service 5 étoiles s'est beaucoup amélioré ces derniers mois. Bons repas.
Le 21/09/2022 à 20:38
Carbonara maravilhoso Precos acessiveis Funcionarios 5 estrelas. Quando for a portugal novamente EU VOLTO AO TOMATINO OUTLET.
Le 21/09/2022 à 20:36
L'un des meilleurs restaurants du nord ou peut-être la meilleure tomate. Service 5* plats très savoureux.
Le 20/09/2022 à 22:19
Le meilleur restaurant, la nourriture était excellente et le service était très bon !!!
Le 23/08/2022 à 11:21
Ma commande était à moitié terminée et il a fallu beaucoup de temps pour être prête, une expérience terrible, je n'irai plus jamais dans ce restaurant. J'ai commandé de la carbonara avec du fromage et de l'origan, ce qui n'était pas inclus.
Le 18/08/2022 à 21:28
Personnels agréables et aimables. Assiettes bien garnies, bien assaisonnées, bien présentées. bon rapport qualité/prix
Le 01/02/2022 à 09:13
Manger c'est bien, certains salariés peut-être parce qu'ils sont jeunes et un peu désemparés, mais le point négatif c'est d'avoir une application qui ne marche pas du tout, qui ne laisse même pas entrer. Dans l'ensemble, c'est bien, peut-être que former certains employés aiderait
Le 22/09/2021 à 20:52
Employés démotivés, une des filles aux cheveux roux était très grossière, le traitement entre collègues devant le public était horrible, employés négligés, la seule chose positive pour moi était l'attention de la fille en formation, qui malgré la maltraitance psychologique de la part de celui-ci, est resté calme.
Le 02/09/2021 à 14:28
Service épouvantable. Nourriture super salée, employés travaillant contre leur gré. Je ne le recommande vraiment pas.
Le 21/08/2021 à 12:04
Service épouvantable, gens de mauvaise volonté, pas du tout attentifs, ils ne veulent pas faire le travail, ils l'envoient quand même. Toute personne se trompant avec la commande devra l'emporter avec elle, car c'était son erreur !!!! Terrible!!
Le 17/12/2020 à 19:21
Passez votre chemin... Limonade pas gazéifiée et ressemble à un médoc. Pâtes carbonara pas assez assaisonnée et je me rappelle déjà plus du goût des lardons.
Le 18/09/2020 à 22:30
La nourriture ne correspond pas à la photo. Je ne recommande pas. J'ai commandé des pâtes au poulet, maintenant je ne connais plus le nom du plat, tout ce que je sais c'est que je n'ai vu que des pâtes et du poulet, juste la saveur, poulet ou toison.
Le 09/09/2020 à 19:36
Mal servido. Pouquíssima comida, principalmente tendo em conta o preço e qualidade. Limonada demasiado doce e atendimento pouco amigável. A não repetir...
Le 13/07/2020 à 20:28
Plat de pâtes trop salé et limonade trop sucrée. Expérience douce-amère.
Le 09/07/2020 à 14:22
Nourriture sans goût, je ne le recommande pas
Le 06/02/2020 à 15:48
Couverts un peu sales et assiette pareil. Nous avons commandé deux carbonara et cela ne nous a pas du tout plu.
Le 12/12/2019 à 14:14
La photo ne correspond pas au plat. Employé à la barbe mal rasée, employé aux cheveux rastsfari à l'extérieur de la tanière. Des employés avec quelques visages amicaux. Magasin d'usine.
💬 Trois d'entre nous ont séjourné ici dans une suite unique dotée d'un lit king-size et d'un lit jumeau dans une chambre adjacente. Le petit déjeuner de l'hôtel était délicieux et le centre de bien-être était parfait pour se détendre. Cette propriété était meilleure que prévu.
💬 Nouvelle adresse Vraiment bon ! il ne servent que de la viande pas de poisson Il servent plusieur viande maturee Pour notre part nous avons prit picanha maturada cetait un regal tout simplement. La faute a pas de chance a ceux qui on eu du gras sa arrive ! Les viande qui sont proposer sont exposer dans la vitrine il suffit de choisir la viande sans gras ! Nous cetait super La viande est découper a table devant vous Les serveur et le patron sont attentif et communicatif a faire des blagues etc... Je conseil.!
💬 Il y a de merveilleuses collations
💬 Convivialité et professionnalisme
💬 Pas trop mal mais service zéro prix trop cher pour la région. € Domage.
💬 Des pizzas toujours au top et qui changent des pizzas classiques. Dommage que cette année on ait pas pu manger sur place, mais à notre prochain séjour on reviendra comme toujours. Continuez et tenez bon...courage
💬 Service tip top. De personnes très sympa..
💬 Petit café destiné surtout aux étudiants dont la faculté n'est pas très éloignée !
💬 Ce restaurant à Cascais est hors de ce monde ! Je ne pense vraiment pas que les fruits de mer puissent être meilleurs que ça ! Superbe, totalement délicieux et quel excellent service ! Des prix abordables aussi ! Fortement recommandé et j'ai hâte d'y retourner.
💬 Très petit bar avec quelques plats et charcuterie portugaise. 4 petites tables avec tabourets. Le vin de la région excellent ainsi que la morue à la crème et sa charcuterie. Peut-être un peu chère. Les 2 plats + 3 petits verres de vin 22€. Mais si vous voulez déguster le vin je conseille.