Restaurant 🇵🇹

Tomatino Avis

📌 Avenida Fonte Cova 400, 4485-592 Cambeses - Portugal

2.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Tomatino à Cambeses

Les avis

Les dernier avis sur Tomatino à Cambeses

Fábio.a

Le 21/04/2024 à 22:19

2 / 5

Le service est quelque chose qui doit être amélioré, et pas seulement dans ce magasin de marque !

Photo n°1 de l'avis de Fábio.a fait le 21/04/2024 à 22:19 sur le  Tomatino à Cambeses
Ariberna.U

Le 03/01/2024 à 16:22

4 / 5

Bon confort et attention

Photo n°1 de l'avis de Ariberna.U fait le 03/01/2024 à 16:22 sur le  Tomatino à Cambeses
Photo n°2 de l'avis de Ariberna.U fait le 03/01/2024 à 16:22 sur le  Tomatino à Cambeses
Ismael.i

Le 22/11/2023 à 13:37

1 / 5

Carte large, beaucoup de pâtes et très peu de viande, je ne le recommande pas

Ana.e

Le 12/11/2023 à 17:36

1 / 5

Employés antipathiques et cuisinier épouvantable. Pâtes et crevettes brûlées, et plats très mal servis. Temps d'attente long et clairement désorganisé. L'année dernière, j'ai mangé ici plusieurs fois et c'était mille fois meilleur. C'était aujourd'hui à 15h30.

Pablo.f

Le 16/10/2023 à 19:49

3 / 5

Nourriture de qualité passable. Pour manger vite et sans perdre de temps, ils servent rapidement. Pâtes normales, pas très bien préparées.

isabel.r

Le 14/09/2023 à 10:49

5 / 5

J'ai mangé une padovana, qui était vraiment bonne... un plus pour manger un peu avant midi car il n'y a pas beaucoup de personnel dans le centre commercial, merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de isabel.r fait le 14/09/2023 à 10:49 sur le  Tomatino à Cambeses
Luis.e

Le 04/06/2023 à 08:47

5 / 5

Nous avons mangé une jument Di qui a vraiment dépassé nos attentes 🤤🤤🤤 La saveur est très riche, la sauce est très savoureuse et elle contient également des fruits de mer comme des crevettes, des palourdes (je ne sais pas laquelle c'était en particulier mais délicieuse), des calamars et je pense du crabe. Au niveau de la portion de nourriture, elle est excellente, j'avais faim et j'étais rassasiée. 😊😊 Je le recommande vraiment, car la nourriture est délicieuse à un excellent prix.

Photo n°1 de l'avis de Luis.e fait le 04/06/2023 à 08:47 sur le  Tomatino à Cambeses
Liliana.e

Le 03/06/2023 à 09:07

4 / 5

Les pâtes carbonara étaient délicieuses !

Photo n°1 de l'avis de Liliana.e fait le 03/06/2023 à 09:07 sur le  Tomatino à Cambeses
Kamila.i

Le 21/01/2023 à 21:29

5 / 5

Très bons spaghettis à la bolognaise

Fábio.o

Le 05/11/2022 à 16:07

2 / 5

Je commande 2 plats 1 tagliatelles et 1 fusilli vient 2 tagliatelles... Leur numéro de contact est nul et n'existe pas... Rien de spécial en termes de saveur, j'ai mangé dans des restaurants italiens avec beaucoup plus de saveur.

Cristiana.i

Le 21/09/2022 à 20:38

5 / 5

Le service 5 étoiles s'est beaucoup amélioré ces derniers mois. Bons repas.

Ana.i

Le 21/09/2022 à 20:38

5 / 5

Carbonara maravilhoso Precos acessiveis Funcionarios 5 estrelas. Quando for a portugal novamente EU VOLTO AO TOMATINO OUTLET.

Marisa.a

Le 21/09/2022 à 20:36

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants du nord ou peut-être la meilleure tomate. Service 5* plats très savoureux.

Lara.i

Le 20/09/2022 à 22:19

5 / 5

Le meilleur restaurant, la nourriture était excellente et le service était très bon !!!

Leandro.a

Le 23/08/2022 à 11:21

1 / 5

Ma commande était à moitié terminée et il a fallu beaucoup de temps pour être prête, une expérience terrible, je n'irai plus jamais dans ce restaurant. J'ai commandé de la carbonara avec du fromage et de l'origan, ce qui n'était pas inclus.

Photo n°1 de l'avis de Leandro.a fait le 23/08/2022 à 11:21 sur le  Tomatino à Cambeses
Thierry.e

Le 18/08/2022 à 21:28

5 / 5

Personnels agréables et aimables. Assiettes bien garnies, bien assaisonnées, bien présentées. bon rapport qualité/prix

Joao.e

Le 01/02/2022 à 09:13

4 / 5

Manger c'est bien, certains salariés peut-être parce qu'ils sont jeunes et un peu désemparés, mais le point négatif c'est d'avoir une application qui ne marche pas du tout, qui ne laisse même pas entrer. Dans l'ensemble, c'est bien, peut-être que former certains employés aiderait

yudelis.m

Le 22/09/2021 à 20:52

1 / 5

Employés démotivés, une des filles aux cheveux roux était très grossière, le traitement entre collègues devant le public était horrible, employés négligés, la seule chose positive pour moi était l'attention de la fille en formation, qui malgré la maltraitance psychologique de la part de celui-ci, est resté calme.

Manuel.o

Le 02/09/2021 à 14:28

1 / 5

Service épouvantable. Nourriture super salée, employés travaillant contre leur gré. Je ne le recommande vraiment pas.

jose.u

Le 21/08/2021 à 12:04

1 / 5

Service épouvantable, gens de mauvaise volonté, pas du tout attentifs, ils ne veulent pas faire le travail, ils l'envoient quand même. Toute personne se trompant avec la commande devra l'emporter avec elle, car c'était son erreur !!!! Terrible!!

HORTALA.l

Le 17/12/2020 à 19:21

1 / 5

Passez votre chemin... Limonade pas gazéifiée et ressemble à un médoc. Pâtes carbonara pas assez assaisonnée et je me rappelle déjà plus du goût des lardons.

Paulo.e

Le 18/09/2020 à 22:30

1 / 5

La nourriture ne correspond pas à la photo. Je ne recommande pas. J'ai commandé des pâtes au poulet, maintenant je ne connais plus le nom du plat, tout ce que je sais c'est que je n'ai vu que des pâtes et du poulet, juste la saveur, poulet ou toison.

Leonor.g

Le 09/09/2020 à 19:36

1 / 5

Mal servido. Pouquíssima comida, principalmente tendo em conta o preço e qualidade. Limonada demasiado doce e atendimento pouco amigável. A não repetir...

Ruben.n

Le 13/07/2020 à 20:28

3 / 5

Plat de pâtes trop salé et limonade trop sucrée. Expérience douce-amère.

Octávio.l

Le 09/07/2020 à 14:22

1 / 5

Nourriture sans goût, je ne le recommande pas

Raul.

Le 06/02/2020 à 15:48

1 / 5

Couverts un peu sales et assiette pareil. Nous avons commandé deux carbonara et cela ne nous a pas du tout plu.

Paulo.o

Le 12/12/2019 à 14:14

1 / 5

La photo ne correspond pas au plat. Employé à la barbe mal rasée, employé aux cheveux rastsfari à l'extérieur de la tanière. Des employés avec quelques visages amicaux. Magasin d'usine.

  • 🏪 Eleven Boutique House & Garden (36 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux nuits et avons passé un merveilleux moment. La chambre était très moderne (chargement sans fil, très bonne climatisation), le lit était confortable et grand et la salle de bain était luxueuse. Nous avons très bien dormi car notre chambre avait des volets qui assombrissaient bien la pièce. Tout était extrêmement propre. Nous avons également dîné au restaurant de la cour. La nourriture était très fraîche et tout était fait maison. Même le cheesecake au citron était préparé à partir de leurs propres citrons provenant du citronnier de la cour. Nous avons séjourné ici en été, mais nous avons constaté que les chambres étaient également idéales pour l'hiver, car elles disposent du chauffage au sol et d'un porte-serviettes chauffant. En résumé, tout était excellent ! Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Restaurante Alfusqueiro (43 Avis)

  • 💬 Super cadre, bon plat, service super sympa à un prix correct


  • 🏪 Fernando Fontes Ferreira (8 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hot Bread Barbosa (840 Avis)

  • 💬 Le pain chaud est excellent ainsi que le café bonne accueil 💯/💯


  • 🏪 Restaurante Varzim De Molho & Barroso Limitada (206 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, accueillant, serviable, enfin, du bon temps, bien passé😃


  • 🏪 Peixe à Vara (264 Avis)

  • 💬 Je pourrais demander une meilleure nourriture, un meilleur service et des divertissements avec mes vieux amis d'école lors de ce dîner de retrouvailles pour célébrer. Ce qui m'a fait revenir plus souvent et toujours je peux, j'y retournerai. Merci à toutes les personnes qui nous ont servi et contribué à faire du pied excelente.


  • 🏪 Bicho Papão (430 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. 5 étoiles pour le prix abordable et le saumon au goût délicieux. Menu du jour le midi à 6,50 € seulement, comprenant une soupe, un plat du jour (j'ai pris du saumon rôti avec du riz et de la salade), un dessert au choix et un café. Décoration simple mais charmante. Idéal pour un déjeuner rapide et pour que les touristes puissent goûter à la cuisine locale dans un cadre non intimidant.


  • 🏪 BD Kebab & Halal Restaurant (191 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs kebab que j'ai jamais goûté ! Le service est très rapide. Le prix est très abordable. Et le sourire du chef est la. Je met 5/5 car j'en ai repris 1 pour plus tard tellement c'était bon ^^ Mais je donnerai quand-même un petit bémol : les toilettes ne donne pas envie de les réutiliser ;) Mais vraiment dans l'ensemble j'ai adoré ce kebab ! Merci.


  • 🏪 PONTO Coma•Partilhe•Viva (15 Avis)

  • 💬 Quelque chose pour ceux qui ont un petit appétit. Malheureusement, les comptoirs étaient quasiment vides peu avant la fermeture du musée technologique voisin. Mais au moins, nous avons été très bien servis.


  • 🏪 Sé da Guarda (1005 Avis)

  • 💬 Bon