Restaurant 🇵🇹

Tomatino Avis

📌 Avenida Fonte Cova 400, 4485-592 Cambeses - Portugal

2.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Tomatino à Cambeses

Les avis

Les dernier avis sur Tomatino à Cambeses

Fábio.a

Le 21/04/2024 à 22:19

2 / 5

Le service est quelque chose qui doit être amélioré, et pas seulement dans ce magasin de marque !

Photo n°1 de l'avis de Fábio.a fait le 21/04/2024 à 22:19 sur le  Tomatino à Cambeses
Ariberna.U

Le 03/01/2024 à 16:22

4 / 5

Bon confort et attention

Photo n°1 de l'avis de Ariberna.U fait le 03/01/2024 à 16:22 sur le  Tomatino à Cambeses
Photo n°2 de l'avis de Ariberna.U fait le 03/01/2024 à 16:22 sur le  Tomatino à Cambeses
Ismael.i

Le 22/11/2023 à 13:37

1 / 5

Carte large, beaucoup de pâtes et très peu de viande, je ne le recommande pas

Ana.e

Le 12/11/2023 à 17:36

1 / 5

Employés antipathiques et cuisinier épouvantable. Pâtes et crevettes brûlées, et plats très mal servis. Temps d'attente long et clairement désorganisé. L'année dernière, j'ai mangé ici plusieurs fois et c'était mille fois meilleur. C'était aujourd'hui à 15h30.

Pablo.f

Le 16/10/2023 à 19:49

3 / 5

Nourriture de qualité passable. Pour manger vite et sans perdre de temps, ils servent rapidement. Pâtes normales, pas très bien préparées.

isabel.r

Le 14/09/2023 à 10:49

5 / 5

J'ai mangé une padovana, qui était vraiment bonne... un plus pour manger un peu avant midi car il n'y a pas beaucoup de personnel dans le centre commercial, merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de isabel.r fait le 14/09/2023 à 10:49 sur le  Tomatino à Cambeses
Luis.e

Le 04/06/2023 à 08:47

5 / 5

Nous avons mangé une jument Di qui a vraiment dépassé nos attentes 🤤🤤🤤 La saveur est très riche, la sauce est très savoureuse et elle contient également des fruits de mer comme des crevettes, des palourdes (je ne sais pas laquelle c'était en particulier mais délicieuse), des calamars et je pense du crabe. Au niveau de la portion de nourriture, elle est excellente, j'avais faim et j'étais rassasiée. 😊😊 Je le recommande vraiment, car la nourriture est délicieuse à un excellent prix.

Photo n°1 de l'avis de Luis.e fait le 04/06/2023 à 08:47 sur le  Tomatino à Cambeses
Liliana.e

Le 03/06/2023 à 09:07

4 / 5

Les pâtes carbonara étaient délicieuses !

Photo n°1 de l'avis de Liliana.e fait le 03/06/2023 à 09:07 sur le  Tomatino à Cambeses
Kamila.i

Le 21/01/2023 à 21:29

5 / 5

Très bons spaghettis à la bolognaise

Fábio.o

Le 05/11/2022 à 16:07

2 / 5

Je commande 2 plats 1 tagliatelles et 1 fusilli vient 2 tagliatelles... Leur numéro de contact est nul et n'existe pas... Rien de spécial en termes de saveur, j'ai mangé dans des restaurants italiens avec beaucoup plus de saveur.

Cristiana.i

Le 21/09/2022 à 20:38

5 / 5

Le service 5 étoiles s'est beaucoup amélioré ces derniers mois. Bons repas.

Ana.i

Le 21/09/2022 à 20:38

5 / 5

Carbonara maravilhoso Precos acessiveis Funcionarios 5 estrelas. Quando for a portugal novamente EU VOLTO AO TOMATINO OUTLET.

Marisa.a

Le 21/09/2022 à 20:36

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants du nord ou peut-être la meilleure tomate. Service 5* plats très savoureux.

Lara.i

Le 20/09/2022 à 22:19

5 / 5

Le meilleur restaurant, la nourriture était excellente et le service était très bon !!!

Leandro.a

Le 23/08/2022 à 11:21

1 / 5

Ma commande était à moitié terminée et il a fallu beaucoup de temps pour être prête, une expérience terrible, je n'irai plus jamais dans ce restaurant. J'ai commandé de la carbonara avec du fromage et de l'origan, ce qui n'était pas inclus.

Photo n°1 de l'avis de Leandro.a fait le 23/08/2022 à 11:21 sur le  Tomatino à Cambeses
Thierry.e

Le 18/08/2022 à 21:28

5 / 5

Personnels agréables et aimables. Assiettes bien garnies, bien assaisonnées, bien présentées. bon rapport qualité/prix

Joao.e

Le 01/02/2022 à 09:13

4 / 5

Manger c'est bien, certains salariés peut-être parce qu'ils sont jeunes et un peu désemparés, mais le point négatif c'est d'avoir une application qui ne marche pas du tout, qui ne laisse même pas entrer. Dans l'ensemble, c'est bien, peut-être que former certains employés aiderait

yudelis.m

Le 22/09/2021 à 20:52

1 / 5

Employés démotivés, une des filles aux cheveux roux était très grossière, le traitement entre collègues devant le public était horrible, employés négligés, la seule chose positive pour moi était l'attention de la fille en formation, qui malgré la maltraitance psychologique de la part de celui-ci, est resté calme.

Manuel.o

Le 02/09/2021 à 14:28

1 / 5

Service épouvantable. Nourriture super salée, employés travaillant contre leur gré. Je ne le recommande vraiment pas.

jose.u

Le 21/08/2021 à 12:04

1 / 5

Service épouvantable, gens de mauvaise volonté, pas du tout attentifs, ils ne veulent pas faire le travail, ils l'envoient quand même. Toute personne se trompant avec la commande devra l'emporter avec elle, car c'était son erreur !!!! Terrible!!

HORTALA.l

Le 17/12/2020 à 19:21

1 / 5

Passez votre chemin... Limonade pas gazéifiée et ressemble à un médoc. Pâtes carbonara pas assez assaisonnée et je me rappelle déjà plus du goût des lardons.

Paulo.e

Le 18/09/2020 à 22:30

1 / 5

La nourriture ne correspond pas à la photo. Je ne recommande pas. J'ai commandé des pâtes au poulet, maintenant je ne connais plus le nom du plat, tout ce que je sais c'est que je n'ai vu que des pâtes et du poulet, juste la saveur, poulet ou toison.

Leonor.g

Le 09/09/2020 à 19:36

1 / 5

Mal servido. Pouquíssima comida, principalmente tendo em conta o preço e qualidade. Limonada demasiado doce e atendimento pouco amigável. A não repetir...

Ruben.n

Le 13/07/2020 à 20:28

3 / 5

Plat de pâtes trop salé et limonade trop sucrée. Expérience douce-amère.

Octávio.l

Le 09/07/2020 à 14:22

1 / 5

Nourriture sans goût, je ne le recommande pas

Raul.

Le 06/02/2020 à 15:48

1 / 5

Couverts un peu sales et assiette pareil. Nous avons commandé deux carbonara et cela ne nous a pas du tout plu.

Paulo.o

Le 12/12/2019 à 14:14

1 / 5

La photo ne correspond pas au plat. Employé à la barbe mal rasée, employé aux cheveux rastsfari à l'extérieur de la tanière. Des employés avec quelques visages amicaux. Magasin d'usine.

  • 🏪 Al'Kawa Sushi Bar (1451 Avis)

  • 💬 Les sushis sont ok, pas de grande variation, les prix sont petits, les prix sont moyens si l'on prend en compte la taille des prix. Le service était très bon, l'ambiance pourrait être mieux assise à côté d'une table avec de nombreux enfants qui ne se comportaient pas avec les autres dans le restaurant.


  • 🏪 Café Inglês (1523 Avis)

  • 💬 Bon restaurant dans le centre ville et proche du château. On y mange très bien même si la quantité manque un peu. ATTENTION : sur le menu, les baguettes sont de simples sandwichs servis dans une assiette. Service un peu long, les serveurs nous esquivent...


  • 🏪 Delícias de Lamego (78 Avis)

  • 💬 Belle découverte, accueil très agréable. Fait d'épicerie de produits locaux, à l'étage fait de restaurant. Très bon le cassoulet, bonne quantité, bien servi. c'est la tradition à lamego le jeudi est le jour du plat feijoada 👍 Prix abordable . Réserver la table, le restaurant est petit pendant l'été il est toujours plein. Je recommande 🌹


  • 🏪 Restaurante Time To (511 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de manger dans ce restaurant. L'accueil était super, la décoration et l'ambiance du lieu aussi. Nous avons pris 2 plats végétariens ainsi que mon plat en photo. J'ai pu adapter mon plat sans problème et remplacer des ingrédients par du riz. C'était vraiment très bon, copieux et le prix tout à fait raisonnable. Nous recommandons tous les 3 cette adresse !


  • 🏪 Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort (2483 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel au bord de la mer, disposant d'un cour de golf. Attention, l'accès à l'hôtel peut être un peu compliqué la nuit puisque la zone n'est pas très éclairée. L'hôtel laissé le choix entre un valet de parking et la possibilité de garer soi-même sa voiture gratuitement. La réception est très agréable, de plus, de l'eau et une boisson chaude sont à votre disposition. Le bar, accessible depuis la réception, donne directement sur la mer et offre donc une très belle vue. Nous sommes restés dans une chambre possédant une petite terrasse, la chambre était très agréable, la salle de bain était bien, cependant, pour certains, elle pourrait paraître un peu vieillote. Des capsules Nespresso étaient à disposition, néanmoins, d'après le menu, seulement deux capsules étaient gratuites par jour (alors qu'il y en avait 4 dans la boîte) sinon c'était 2,50€ par café. D'après moi, cela fait un peu "cheap" pour un hôtel 5 étoiles. Il nous a été dit que le petit déjeuner commençait à 7h, cependant, même en arrivant en avance, de nombreuses personnes étaient déjà assises et en train de manger. Le buffet, assez varié, disposait de fruits frais, de fromage, de charcuterie, de viennoiseries, de pain, ainsi qu'une section chaude (avec bacon, oeufs,... Et la possibilité d'avoir une omelette réalisée sur mesure). De manière générale, le petit déjeuner était bon, cependant, les viennoiseries étaient, pour certaines, plutôt sèches (croissants ainsi que les pains au chocolat). Nous y sommes allés, hors saison, signifiant que la plupart des personnes qui séjournaient ici étaient des golfeurs. Notre séjour était donc assez calme. Étant du hors saison, la piscine intérieure ne semblait pas être chauffée puisqu'il était indiqué que la température de l'eau se situait entre 20°C et 25°C (sans plus de précisions).


  • 🏪 Moradia Independente TO (21 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, hospitalité et expérience merveilleuses, je le recommande totalement 😉


  • 🏪 Restaurante Matilde Noca (2112 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ,lieu très agréable,calme élégant La cuisine y est excellente ainsi que le service . Nous avons passé un agréable moment et y retournerons sans aucune hésitation


  • 🏪 Herdade da Corte (6 Avis)

  • 💬 Super séjour dans un domaine typiquement portugais, belle piscine, bouffe au village excellente, panorama fantastique!!


  • 🏪 Casa das Cegonhas (86 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable à la Casa das Cegonhas. Nous n'avons passé qu'une nuit mais suffisamment pour profiter de cet endroit paisible. Le personnel était très gentil et serviable, le lit très confortable. Très bon petit déjeuner aussi. Nous avons hâte de revenir dans cet endroit.


  • 🏪 Restaurante Mikas (189 Avis)

  • 💬 Haut!!!